Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Tori Winchester ϟ Celle qui n'aimait pas se battre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Tori Winchester ϟ Celle qui n'aimait pas se battre. Tori Winchester ϟ Celle qui n'aimait pas se battre. EmptyJeu 1 Déc - 23:17

Tori Alexia Winchester.

jouée par Teresa Palmer.


Tori Winchester ϟ Celle qui n'aimait pas se battre. Tumblr_lmtdffps6F1qce332o1_500
fdunphy

Identité :
Nom : Winchester
Prénoms : Tori Alexia
Date de naissance : 04/07/2015
Lieu de Naissance : San Francisco
Âge : 23ans
Race : Humaine
Travail : Architecte.
Statut : Célibataire
Peur : Vous prenez tout ce qui est monstrueux, diabolique, maléfique, malfaisant avec ou sans pouvoir et vous le mettez dans cette catégorie. Il y a aussi les insectes, les araignées, les serpents, microbes et bien d'autres choses encore.
Passion : Le dessin, le cinéma et le shopping.
Points forts : Son intelligence, sa méfiance et sa famille.
Points faibles : Son refus de se battre et son manque d'expérience.








Mes fantasmes du moment :
Rencontrer mon âme soeur, apprendre à danser, lire un roman à l'eau de rose, oublier que les démons existent, embrasser ma mère, d'empêcher mes parents de me dévoiler les réalités de ce monde, reprendre mon travail, faire construire un gratte-ciel, devenir l'un des plus grand architectes au monde, avoir mon propre cabinet, me marier, empêcher les monstres de détruire ma vie,Tori Winchester ϟ Celle qui n'aimait pas se battre. ViewSourceBIN.ashx?ID=13377&f=smiley%5ccensurede choses qu'il ne faut pas dire quand on a un grand frère, des parents, oncle et tantes dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Tori Winchester ϟ Celle qui n'aimait pas se battre. Tori Winchester ϟ Celle qui n'aimait pas se battre. EmptyJeu 1 Déc - 23:18

Amis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Tori Winchester ϟ Celle qui n'aimait pas se battre. Tori Winchester ϟ Celle qui n'aimait pas se battre. EmptyJeu 1 Déc - 23:18

Ennemis

C'est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tori Winchester ϟ Celle qui n'aimait pas se battre. 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Tori Winchester ϟ Celle qui n'aimait pas se battre. Left_bar_bleue20/1000Tori Winchester ϟ Celle qui n'aimait pas se battre. Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Tori Winchester ϟ Celle qui n'aimait pas se battre. Tori Winchester ϟ Celle qui n'aimait pas se battre. EmptyVen 2 Déc - 16:41

AAAAAAh moi moi moi, je sais qu'on avait prévu un truc, on en avait parlé par mp mais je voulais savoir si ça tenait toujours ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Tori Winchester ϟ Celle qui n'aimait pas se battre. Tori Winchester ϟ Celle qui n'aimait pas se battre. EmptyVen 2 Déc - 17:06

Ma super marraine ^^ celle vers qui je me tourne quand je veux parler de mes amours.

Dis je t'ai boudée aussi quand j'ai décidé de couper les ponts avec la famille ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tori Winchester ϟ Celle qui n'aimait pas se battre. 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Tori Winchester ϟ Celle qui n'aimait pas se battre. Left_bar_bleue20/1000Tori Winchester ϟ Celle qui n'aimait pas se battre. Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Tori Winchester ϟ Celle qui n'aimait pas se battre. Tori Winchester ϟ Celle qui n'aimait pas se battre. EmptyVen 2 Déc - 17:17

Comme tu préfères mais je me dis que justement, pour ne pas être totalement coupée des tiens, tu aurais pu rester en contact avec moi non. Ca pourrait même mettre du piment dans ma relation avec Lily et Sam : tu aurais pu me demander de ne rien dire à tes parents et jusqu'à longtemps, j'ai gardé contact avec toi pour m'assurer que tu allais bien mais le jour où tes parents apprendront que j'étais au courant, ils pourraient fortement m'en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Tori Winchester ϟ Celle qui n'aimait pas se battre. Tori Winchester ϟ Celle qui n'aimait pas se battre. EmptyVen 2 Déc - 17:39

C'est sûr que j'aurai quand même envie de savoir comment ils vont je poserais des questions à leur sujet. Tu pourrais même essayer de ne me convaincre de revenir vers eux. C'est bête que je sois si têtue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tori Winchester ϟ Celle qui n'aimait pas se battre. 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Tori Winchester ϟ Celle qui n'aimait pas se battre. Left_bar_bleue20/1000Tori Winchester ϟ Celle qui n'aimait pas se battre. Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Tori Winchester ϟ Celle qui n'aimait pas se battre. Tori Winchester ϟ Celle qui n'aimait pas se battre. EmptyVen 2 Déc - 17:43

Oui évidemment, ça c'est obligé, tu me manquerais trop et puis, je serais plus tranquille près de nous que si t'étais loin ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tori Winchester ϟ Celle qui n'aimait pas se battre. Tori Winchester ϟ Celle qui n'aimait pas se battre. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tori Winchester ϟ Celle qui n'aimait pas se battre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Liens & Sujets
-