Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Camp Half-Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Camp Half-Blood 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Camp Half-Blood Left_bar_bleue20/1000Camp Half-Blood Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Camp Half-Blood Camp Half-Blood EmptyDim 13 Nov - 12:13




« Bienvenue à la colonie, jeunes héros. Je suis Chiron, le directeur des activités du camp… Le directeur de la colonie est actuellement occupé, mais si vous voulez mon avis, il vaut mieux que ce soit moi qui m’occupe des présentations… Il n’est pas très aimable voyez-vous. »

Il se racla la gorge, et tapa du sabot nerveusement. Oui, j’ai bien dit sabot… Je ne revenais toujours pas du spectacle limite irréel que j’avais devant les yeux. Un centaure, un vrai de vrai. Comme dans Narnia, comme dans Harry Potter... Il fait dire que ça en jetait un max. Plus le temps passait, plus je me disais que j’avais du atterrir par mégarde dans une de ces deux sagas cultes… Ouais c’était ça. Entre le satyre – vous savez ce gars, qui est mi-humain, mi-chèvre - qui se dit être notre protecteur et qui nous avait guidés jusqu’à la colo et le centaure qui se prend pour le dirlo, je n’avais plus de doutes. Ou j’étais en plein rêve, ou je devenais carrément zinzin. [...]

« Soit, allons à l’essentiel. J’imagine que vous connaissez un tant soit peu la mythologie greco-romaine, pas vrai ? Les douze dieux de l’Olympe, ça vous parle, je suis prêt à parier. Si je vous révélais, par pur hasard que tous ces mythes, tous ces héros mi-dieu mi-humain, d’Achille à Orphée en passant par Héraclès, étaient… réels ? »

Il marqua une pause, nous toisa un à un, chacun ayant une expression plus ahurie les uns que les autres.

« Enfin, non, ce n’est pas une coïncidence. Il faut que vous sachiez que dans ce monde, rien n’arrive par hasard, non. Les dieux de l’Olympe existent vraiment. Ils sont là, autour de nous, veillant sur le monde, et éventuellement sur leurs enfants qu’ils ont eus avec des mortels, car vous vous imaginez bien qu’ils n’ont pas fini de batifoler avec. Et vous êtes ces enfants. Cette colonie a pour simple objectif de vous entraîner, de vous protéger contre les créatures de l’extérieur, qui sont constamment auprès de nous, à l’extérieur des limites magiques de la colonie, à vous guetter sans relâche. » TO BE CONTINUE... OVERTHERE.


の UN DES RARES FORUMS SE BASANT SUR LES LIVRES DE RICK RIORDAN
の INCARNEZ UN DEMI-DIEU, UNE DEMI-DÉESSE, UNE CRÉATURE ENCHANTERESSE OU UN RÉVOLTÉ DANS LA FAMEUSE COLONIE DES SANGS-MÊLES, LA COLONIE DE VACANCES LA PLUS ORIGINALE DE TOUS LES TEMPS !
の UN CONTEXTE CAPTIVANT, VOUS GUIDANT AU GRÉ DES QUÊTES DE VOTRE HÉROS.

の FORUM OUVERT LE 02/11/2011
の TROIS PRÊTRESSES DE L'ENFER UN PEU TROP DÉLURÉES MAIS PRÊTES A VOUS RENSEIGNER EN QUOIQUE CE SOIT (OU, A SOUHAIT, VOUS JETER DANS LE TARTARE AU MOINDRE FAUX PAS) SE NOMMANT RAYDEN C. WILKES, CALLIOPE S. KEYNES && SEPHORA L. SPARKS.




Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/

Camp Half-Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Partenariat
-