Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Jemedellya A.Hollender ϟ Topic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Jemedellya A.Hollender ϟ Topic Jemedellya A.Hollender  ϟ Topic EmptyMar 8 Nov - 21:28

Topic à venir ou en cours.


Scénarios :

  • Il fait beau, il fait bon en cette belle soirée. Tu viens prendre un verre dans ce bar branché tueuse/chasseur/sorciers expérimenté. Tu n'es même pas arrivé à destination que déjà tu entends les cris d'une demoiselles en détresse. Tu te portes alors au secours d'un innocent.

  • Pas de bol, tu es venu faire le plein et comme par hasard, un hold up. Les choses dégénère un peu quand une petite brune fait une crise de panique ce qui rend le voleur vraiment nerveux.




Dernière édition par Jemedellya A.Hollender le Mar 8 Nov - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Jemedellya A.Hollender ϟ Topic Jemedellya A.Hollender  ϟ Topic EmptyMar 8 Nov - 21:29

Topics clôturés ou abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Jemedellya A.Hollender ϟ Topic Jemedellya A.Hollender  ϟ Topic EmptyLun 14 Nov - 12:09

Je voulais savoir, finalement, est-ce que ça te dit qu'on réponde - Aaron et moi - au topic libre que tu as fait ? Ou est-ce que tu préfères y jouer seule avec Aaron et alors, on décide de faire un nouveau sujet ?

Je viens aux nouvelles pour voir ce que tu en préfères ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Jemedellya A.Hollender ϟ Topic Jemedellya A.Hollender  ϟ Topic EmptyLun 14 Nov - 12:18

Un topic à trois c'est bien aussi. Jemedellya aura moins envie de s'enfuir s'il y a du monde ^^' elle a un peu de fierté quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Jemedellya A.Hollender ϟ Topic Jemedellya A.Hollender  ϟ Topic EmptyLun 14 Nov - 12:21

Ok, je vais prévenir Aaron alors et j'y réponds très vite alors Jemedellya A.Hollender  ϟ Topic 1178108076
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jemedellya A.Hollender ϟ Topic Jemedellya A.Hollender  ϟ Topic Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jemedellya A.Hollender ϟ Topic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Liens & Sujets
-