Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Jemedellya A.Hollender ϟ Why can't we be freinds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Jemedellya A.Hollender ϟ Why can't we be freinds. Jemedellya A.Hollender ϟ Why can't we be freinds. - Page 2 EmptySam 12 Nov - 12:59

Jem a peur des tueuses. Quand elle t'a connut elle en savait très peu sur elle et se demandait si elle n'était pas un démon ou autre créature de l'enfer. Jem devait sans arrête se demander si tu n'allais pas te décider à la tuer en devinant avant elle ce qu'elle était.

Puis, quand elle a su, j'imagine qu'elle a pu chercher à se rapprocher pour s'assurer un max d'ondes bénéfiques dans son entourage et limiter les risques de changer de camps contre sa volonté.

Les sphinx sont neutres mais sensible au camps des personnes dont ils sont vraiment proches. En personne vraiment proche elle n'a réellement que Louise et pour Jem ça ne suffit pas même si elle l'aime beaucoup. Il y a aussi Alana qui influe sur elle mais Jem lui a caché ses pouvoirs. Tu peut être au courant car tu es la mère de Louise. Seulement Jem a certainement demandé à ce que cela reste un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Jemedellya A.Hollender ϟ Why can't we be freinds. - Page 2 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Jemedellya A.Hollender ϟ Why can't we be freinds. - Page 2 Left_bar_bleue20/1000Jemedellya A.Hollender ϟ Why can't we be freinds. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Jemedellya A.Hollender ϟ Why can't we be freinds. Jemedellya A.Hollender ϟ Why can't we be freinds. - Page 2 EmptySam 12 Nov - 13:10

Donc, si je comprends bien, ce serait une relation assez étrange. Bien que Aiden n'ait vraiment rien contre toi et t'aurait fait confiance. Et si je comprends bien, ce ne serait pas le cas pour toi, en tout cas, pas encore c'est ça ?

Pour ma part, Aiden aurait pu se renseigner sur toi quand elle aurait appris ce que tu étais, ne connaissant rien aux Sphinx, juste pour s'assurer que Louise est en sécurité. En apprenant que tu étais sensible au camp des gens à qui tu tiens, Aiden pourrait l'avoir dit à sa fille pour qu'elle s'assure que tu resteras le maximum en contact avec les ondes bénéfiques comme tu dis. Et donc, Aiden pourrait chercher aussi à gagner ta confiance pour s'assurer que tu restes auprès des gens qui auraient une bonne influence sur toi.

Je sais pas si ça résume un peu ce que tu as mis, dis-moi si ça ira par rapport à ce que tu viens de dire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Jemedellya A.Hollender ϟ Why can't we be freinds. Jemedellya A.Hollender ϟ Why can't we be freinds. - Page 2 EmptySam 12 Nov - 14:52

Jem est un peu parano avec son passé, ça peut se comprendre. Il est rare qu'elle accorde sa confiance et quand elle le fait il lui arrive de ne pas être tout à fait honnête pour préserver ses proches. C'est un sphinx à la base, le mystère les secret c'est inné chez elle.

Ce qui fait que oui, Aiden n'y est pour rien mais Jem était vraiment très méfiante au début. Puis, quand elle a su qu'elle n'était pas mauvaise et qu'Aiden n'aurait pas de raisons de lui faire de mal elle a été honnête envers elle lui faisant confiance comme à Louise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Jemedellya A.Hollender ϟ Why can't we be freinds. Jemedellya A.Hollender ϟ Why can't we be freinds. - Page 2 EmptySam 12 Nov - 14:57

Et en personne proche de Jem t'oublie Aaron :(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Jemedellya A.Hollender ϟ Why can't we be freinds. Jemedellya A.Hollender ϟ Why can't we be freinds. - Page 2 EmptySam 12 Nov - 17:36

Non, je n'ai pas oublié Aaron ;)

On avait pas définit leur niveau d'intimité alors je ne sais pas s'il peut être compter dans les influences.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Jemedellya A.Hollender ϟ Why can't we be freinds. Jemedellya A.Hollender ϟ Why can't we be freinds. - Page 2 EmptySam 12 Nov - 18:30

Ben vu le lien que tu voulais avec, j'ai cru comprendre justement que tu voulais qu'il soit dans les membres qui t'influence vers le bien... *roll*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Jemedellya A.Hollender ϟ Why can't we be freinds. Jemedellya A.Hollender ϟ Why can't we be freinds. - Page 2 EmptySam 12 Nov - 19:13

Oui, je le veux mais j'ai oublié de demander à quel point ils pouvaient être proche *je sais je suis un boulet*

Je ne trouve pas la liste de ce que tu recherches alors je ne sais pas trop ce que je peux te proposer.

Mais, tu es vraiment proche, elle ne suivrait pas n'importe qui jusque dans le passé. Tu lui as fait intégrer le concile ce qui sous entend que Jemedellya accepte de mettre sa vie en danger pour toi. Avec son caractère tu voies bien que t'as pas n'importe quelle place dans son petit monde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Jemedellya A.Hollender ϟ Why can't we be freinds. Jemedellya A.Hollender ϟ Why can't we be freinds. - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 10:31

hellow hellow !

Alors, on part toujours sur le lien qu'on avait discuté en mp ? Et en plus - vu que désormais Jem travaille au Baltic Room - on pourrait rajouter qu'elle serait devenue DJ peu après leur rencontre. Sauf que Gabriel ne s'occupant pas vraiment des personnes qui sont embauchés ou non, cela pourrait être la surprise pour les deux ! Et du coup ça pourrait nous envisager un RP pour plus tard du type "Qu'est-ce que tu fais là ?" "Oh rien, je passais dans le coin". Enfin, une petite situation cocasse qui pourrait se montrer amusante, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Jemedellya A.Hollender ϟ Why can't we be freinds. Jemedellya A.Hollender ϟ Why can't we be freinds. - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 10:53

Je voulais te poser une question, tu es un vampire donc immortel tu penses qu'ils pourraient s'être rencontré dans le passé. Jem n'est pas là depuis longtemps c'est très récent donc si elle te connaît seulement depuis son arrivé dans le passé la miss restera méfiante quelques temps. pas seulement parce que tu es un vampire mais surtout parce que tu es un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Jemedellya A.Hollender ϟ Why can't we be freinds. - Page 2 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Jemedellya A.Hollender ϟ Why can't we be freinds. - Page 2 Left_bar_bleue20/1000Jemedellya A.Hollender ϟ Why can't we be freinds. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Jemedellya A.Hollender ϟ Why can't we be freinds. Jemedellya A.Hollender ϟ Why can't we be freinds. - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 11:05

Ok, va pour ça alors, j'aime bien Jemedellya A.Hollender ϟ Why can't we be freinds. - Page 2 367272725
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Jemedellya A.Hollender ϟ Why can't we be freinds. Jemedellya A.Hollender ϟ Why can't we be freinds. - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 11:12

Cool ^^ je suis contente que cela te plaise :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Jemedellya A.Hollender ϟ Why can't we be freinds. Jemedellya A.Hollender ϟ Why can't we be freinds. - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 13:09

Jemedellya A.Hollender a écrit:
Je voulais te poser une question, tu es un vampire donc immortel tu penses qu'ils pourraient s'être rencontré dans le passé. Jem n'est pas là depuis longtemps c'est très récent donc si elle te connaît seulement depuis son arrivé dans le passé la miss restera méfiante quelques temps. pas seulement parce que tu es un vampire mais surtout parce que tu es un inconnu.

Dans le passé, tu veux donc dire dans le futur ? Avant que Jem revienne dans le passé avec les autres ? Pourquoi pas oui ! D'ailleurs quelques personnes connaissent Gaby comme ça (Louise, Noah) surtout parce qu'il était du côté du bien, et qu'il vire du côté du mal après que sa petite Lily se fasse tuer.
Mais du coup Jem et Gaby pourraient se connaitre de cette période où il était encore du côté du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Jemedellya A.Hollender ϟ Why can't we be freinds. Jemedellya A.Hollender ϟ Why can't we be freinds. - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 22:21

Dans le passé, tu veux donc dire dans le futur ? Avant que Jem revienne dans le passé avec les autres ? Pourquoi pas oui ! D'ailleurs quelques personnes connaissent Gaby comme ça (Louise, Noah) surtout parce qu'il était du côté du bien, et qu'il vire du côté du mal après que sa petite Lily se fasse tuer.
Mais du coup Jem et Gaby pourraient se connaitre de cette période où il était encore du côté du bien !

Jem sera contente de te revoir et de voir que tu étais déjà un vampire bénéfique. Cela lui donnera une motivation de plus pour empêcher l'ordre du mal de mener ses projets à bien. On peut même dire qu'elle aura choisis de travailler au Baltic parce qu'elle a découvert que Gaby y était ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Jemedellya A.Hollender ϟ Why can't we be freinds. Jemedellya A.Hollender ϟ Why can't we be freinds. - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 22:53

Bonne idée ! Et du coup cela intriguerait encore plus Gaby, qui chercherait à en savoir encore plus sur Jem =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Jemedellya A.Hollender ϟ Why can't we be freinds. Jemedellya A.Hollender ϟ Why can't we be freinds. - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 23:11

Oui parce qu'elle en le voyant elle va zappé le coup du voyage temporelle. Jem fera comme d'habitude. "Salut Gaby ! Comment ça va ? Diiiis je peux avoir une bière ?" Bon, elle a l'habitude de se prendre un "Bien, non pas de bière pour les gamines."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Jemedellya A.Hollender ϟ Why can't we be freinds. Jemedellya A.Hollender ϟ Why can't we be freinds. - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 23:58

Ouiiii ! Ce serait bien fun =P. Des RPs bien drôles à prévoir quoi =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Jemedellya A.Hollender ϟ Why can't we be freinds. Jemedellya A.Hollender ϟ Why can't we be freinds. - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 0:05

Oui ^^ je sens qu'on va bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jemedellya A.Hollender ϟ Why can't we be freinds. Jemedellya A.Hollender ϟ Why can't we be freinds. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jemedellya A.Hollender ϟ Why can't we be freinds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Liens & Sujets
-