Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters EmptyDim 6 Nov - 23:19





Aaron Tyler
Winchester



" Bla bla bla
Bla bla bla"



Statut ► Close [0/2] N'hésitez pas à demander quand même. Je vous ajouterais dans les rps à venir. ;)

Résumé
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

(c) Pepperland
CSS fiche (c) CeL



Dernière édition par Aaron T. Winchester le Jeu 2 Fév - 0:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters EmptyDim 6 Nov - 23:23

Les
Anciens & Descendants



Nom Prénom
Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters 18kocg
Bla bla bla


Nom Prénom
Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters 18kocg
Bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters EmptyDim 6 Nov - 23:24

Les
Tueuses & Chasseurs



Nom Prénom
Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters 18kocg
Bla bla bla


Nom Prénom
Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters 18kocg
Bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters EmptyDim 6 Nov - 23:25

Les
Anges & Démons



Nom Prénom
Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters 18kocg
Bla bla bla


Nom Prénom
Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters 18kocg
Bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters EmptyDim 6 Nov - 23:25

Les
EdL & Observateurs



Nom Prénom
Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters 18kocg
Bla bla bla


Nom Prénom
Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters 18kocg
Bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters EmptyDim 6 Nov - 23:26

Les
Humains & Créatures



Nom Prénom
Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters 18kocg
Bla bla bla


Nom Prénom
Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters 18kocg
Bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters EmptyDim 6 Nov - 23:26

Les
Sorciers



Nom Prénom
Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters 18kocg
Bla bla bla


Nom Prénom
Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters 18kocg
Bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Tumblr_m9bbcjZP7Q1qeiocm
✘ Messages : 243
✘ Age : 32
✘ Célébrité : Sophia Bush
✘ Copyright : © Muffin - Tumblr -
✘ Série : Grimm (inventée)
✘ Puissance : 944
✘ Your Job : uc
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : uc
✘ Votre Péché : La colère
✘ Your Mood : Fatiguée
Holliday C. Redfield
Holliday C. Redfield
    ● H. | Holding on
MessageSujet: Re: Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters EmptyLun 7 Nov - 13:19

M'oublie pas mon graaaaaaaand frère hein Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters 3258966641
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters EmptyLun 7 Nov - 13:20

Comment pourrais-je oublier ma petite soeur préférée !! Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters 1178108076
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Tumblr_m9bbcjZP7Q1qeiocm
✘ Messages : 243
✘ Age : 32
✘ Célébrité : Sophia Bush
✘ Copyright : © Muffin - Tumblr -
✘ Série : Grimm (inventée)
✘ Puissance : 944
✘ Your Job : uc
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : uc
✘ Votre Péché : La colère
✘ Your Mood : Fatiguée
Holliday C. Redfield
Holliday C. Redfield
    ● H. | Holding on
MessageSujet: Re: Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters EmptyLun 7 Nov - 13:28

:biz: faudra d'ailleurs qu'on se fasse un sujet tous les deux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters EmptyLun 7 Nov - 13:41

:yes: ça pour sûr Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters 1178108076
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters EmptyLun 7 Nov - 17:42

Moi je veux un lien MDR
Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters 2273931268
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters EmptyLun 7 Nov - 17:44

Un lien avec ta cousine? Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters 1208917739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters EmptyLun 7 Nov - 18:15

Soya > évidemment ma chérie Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters 1178108076 va falloir qu'on discute du lien dans le passé... le futur on l'a déjà :P ça va être marrant x) Tu as déjà une idée ?

Lily > Faudra aussi qu'on établisse le lien mère/fils dans le passé :P

Louise > mais bien sûr chère cousine. As-tu une idée ? Moi je verrais bien Aaron protecteur comme il est, considérer Louise un peu comme sa soeur aussi plus que simplement sa cousine. Mais s'il l'aime comme une soeur, il aime bien aussi la taquiner comme une soeur, la chambrer de temps à autre... enfin quelque chose de ce genre.
Dis-moi ce que tu en penses, ou si toi tu voyais autre chose. Je suis toute ouïe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters EmptyLun 7 Nov - 18:38

Bah déjà, as tu une idée de la manière dont tu ferais agir Aaron en présence de Soya? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters EmptyLun 7 Nov - 18:39

Pour Louise, j'aime beaucoup ton idée !!!! C'est tout simplement parfait :biz:

Pour Lily, on pourrait déjà dire qu'Aaron serait le premier à la revoir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters EmptyLun 7 Nov - 21:44

Soya > comme dit dans la fiche topic, je le vois bien croire que comme elle est une ange, elle est au courant, alors que ce n'est pas le cas. Donc déjà pour le rp ça serait fun. Ensuite, il a beau être dans le passé et avoir compris que pour elle, il n'était rien à cet époque, mais cela n'empêche que ses sentiments à lui sont toujours présent, et donc il va essayer de lui faire comprendre qu'ils sont fait pour faire ensemble, peut-être même il pourrait utiliser les mêmes méthodes, les mêmes mots, les mêmes gestes etc... qui a fait succomber Soya. Si elle est tomber amoureuse de lui dans le futur comme, peut-être ce sera le cas aussi dans le passé... Après à voir, comment Soya réagira à ça ?

Louise > c'est parfait alors Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters 367272725

Lily > Owiiii ce serait chouette, être le premier :yes: Je m'imagine bien Aaron venir voir Lily à l'arrache, et lui expliquer la vérité de but en blanc. Genre il aura été au courant d'une mission de sa mère et pour la protéger et l'empêcher d'y aller, il n'aura pas trouvé d'autre moyen... elle refuserait de le croire et Aaron têtu comme il est, l'accompagnerait dans sa mission. ce qui donnerait une chasse en mère et fils mais dans le passé, ce qui serait une nouveauté pour Aaron, qui jusque là à toujours chassé qu'avec son père et Dean ;) Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters EmptyMar 8 Nov - 13:16

Aaron T. Winchester a écrit:
Lily > Owiiii ce serait chouette, être le premier :yes: Je m'imagine bien Aaron venir voir Lily à l'arrache, et lui expliquer la vérité de but en blanc. Genre il aura été au courant d'une mission de sa mère et pour la protéger et l'empêcher d'y aller, il n'aura pas trouvé d'autre moyen... elle refuserait de le croire et Aaron têtu comme il est, l'accompagnerait dans sa mission. ce qui donnerait une chasse en mère et fils mais dans le passé, ce qui serait une nouveauté pour Aaron, qui jusque là à toujours chassé qu'avec son père et Dean ;) Qu'en penses-tu ?

J'aime beaucoup, beaucoup l'idée :)
Ça me convient Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters 1178108076
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Left_bar_bleue20/1000Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters EmptyVen 11 Nov - 14:32

Moi moi moi !! Je veux être ta marraaaaaaine Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters 367272725
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters EmptyDim 13 Nov - 10:11

Toi, moi. Un lien ? Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters 828360822
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters EmptyDim 13 Nov - 15:04

Toi, moi, avec plaisir Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters 1208917739 Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters EmptyDim 13 Nov - 15:50

Yup !
Désormais, Aaron est videur au Baltic Room. Ça tombe bien : Gabriel est directeur du Baltic Room =P. Gabriel pourrait découvrir qu'Aaron est un chasseur et lui cacherait sa nature de vampire. Sinon... Je ne sais pas ce qu'on pourrait rajouter. Ils pourraient avoir des rapports conflictuels tout en s'entendant ? Se taquiner, s'envoyer des pics...
Quelque chose du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters EmptyDim 13 Nov - 16:35

Hummm moui c'est vrai j'avais oublié ça... ouais ça peut-être plus qu'intéressant comme lien. Aaron pourrait respecter Gabriel, puisque c'est son boss, voir même vraiment l'apprécier au fur et à mesure, mais en même temps, il y aurait quelque chose chez lui qui gênerais le chasseur en lui... sans savoir quoi !
Et du coup, il essaierait de temps en temps de piquer Gabriel pour tenter de savoir ce qui "cloche".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters EmptyDim 13 Nov - 16:51

génial ! J'adore =P. Du coup on aura un lien qui évoluera le long du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters EmptyDim 13 Nov - 16:59

Parfait Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters 1347523019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aaron T. Winchester ϟ Nothing Else Matters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Liens & Sujets
-