Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

LILY C. EVRI ϟ Tendre morsures ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: LILY C. EVRI ϟ Tendre morsures ... LILY C. EVRI ϟ Tendre morsures ...  EmptyDim 30 Oct - 14:39




LILY C. EVRI ϟ Tendre morsures ...  Haut_b11


What I want ?

Je suis libre pour les Rp en ce moment. Je ne mets pas de limites pour l'instant, , mais cela peut surement venir très vite (hé oui étude quand tu m’appelles! ) Je ne cherche pas spécialement de sujet baston, ou amour & tout le blabla ! Du moment qu'il y a de l'imprévue vous serez me captiver LILY C. EVRI ϟ Tendre morsures ...  3248043156

Alors à vos plumes ... ou plutôt vos claviers ! LILY C. EVRI ϟ Tendre morsures ...  639795459


A Prévoir

-
-
-
En Cours


-Give me hell - Sam Winchester
-promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas - Gabriel E. Cooper
-Ne jamais penser au passé mais rêver au futur...- Evan O. Jenkins
-Rencontre et Vodka-Noah M. Winchester
-Rencontre remplit de compromis Cameron M. Gale
Terminé


-
-
-


Dernière édition par Lily C. Evri le Ven 6 Jan - 23:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: LILY C. EVRI ϟ Tendre morsures ... LILY C. EVRI ϟ Tendre morsures ...  EmptyDim 30 Oct - 14:40

+1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: LILY C. EVRI ϟ Tendre morsures ... LILY C. EVRI ϟ Tendre morsures ...  EmptyDim 30 Oct - 20:24

Moiiiii ?!?

Ok. Ce n'est pas une question, mais plutôt une affirmation ! LILY C. EVRI ϟ Tendre morsures ...  1178108076
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: LILY C. EVRI ϟ Tendre morsures ... LILY C. EVRI ϟ Tendre morsures ...  EmptyDim 30 Oct - 20:26

BIEN SUR !!! <3
Tu débute ? Je débute ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: LILY C. EVRI ϟ Tendre morsures ... LILY C. EVRI ϟ Tendre morsures ...  EmptyLun 31 Oct - 10:30

Comme tu veux !
On peut dire qu'on le fait sur Lily et Gaby qui se retrouvent par hasard à SF pour la première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: LILY C. EVRI ϟ Tendre morsures ... LILY C. EVRI ϟ Tendre morsures ...  EmptyLun 31 Oct - 10:40

oui ça me va !=)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: LILY C. EVRI ϟ Tendre morsures ... LILY C. EVRI ϟ Tendre morsures ...  EmptyLun 31 Oct - 10:48

Cool ! Si tu veux je le commence dans la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: LILY C. EVRI ϟ Tendre morsures ... LILY C. EVRI ϟ Tendre morsures ...  EmptyLun 31 Oct - 11:42

Ouiiiiiiii *-*
Merci, j'ai tellement hâte de te revoir écrire !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: LILY C. EVRI ϟ Tendre morsures ... LILY C. EVRI ϟ Tendre morsures ...  EmptyLun 31 Oct - 16:14

voilà honey LILY C. EVRI ϟ Tendre morsures ...  1178108076 ce n'est pas un des meilleurs, mais je reprend tout doucement :)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: LILY C. EVRI ϟ Tendre morsures ... LILY C. EVRI ϟ Tendre morsures ...  EmptyLun 31 Oct - 16:32

Ouiiiiii j'ai vue ça tout à l'heure . T'inquiète que j'ai Flying !! Je compte bien y répondre ! LILY C. EVRI ϟ Tendre morsures ...  1611654748
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LILY C. EVRI ϟ Tendre morsures ... LILY C. EVRI ϟ Tendre morsures ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

LILY C. EVRI ϟ Tendre morsures ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Liens & Sujets
-