Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez|

SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 14:55


Mais non ma Lily, tu ne pollues rien du tout ! :biz:

Et oui, je suis jaloux SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... - Page 4 4276955049 J'assume pleinement SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... - Page 4 1208917739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 16:59

Tu veux qu'on ait déjà un lien dans le futur ou que l'on se rencontre dans le passé ?

Pour commencer c'est Aaron ton fiston qui m'a embarqué au sein du concile. Je l'écoute quand il est là mais ses conseils ont l'air de s'évaporer en son absence.

Ensuite, Louise est ma grande soeur de coeur. Pour le moment la seule personne que je crains vraiment de décevoir. Louise... c'est plus profond on se connaît et on est vraiment proche.

Pour finir... je ne dirais qu'une chose si les frères Winchester distribuaient des posters ma chambre en serait tapisser.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 17:35


SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... - Page 4 3970480718

Alors ce qui pourrait être amusant c'est que dans le passé ( donc la période que nous jouons tous en rp ), Sam ait compris que tu étais une créature. Et ça lui poserait franchement problème ... Parce qu'il a un sérieux doute quant à ta méchanceté et qu'il n'ose pas en parler à Dean, parce que lui, il serait plus du genre à aller vérifier si tu es gentille ou méchante de façon très directe. De plus, tu es une lycéenne ce qui formerait une autre barrière à Sam qui se montre naturellement protecteur envers les jeunes qui sont plus faciles à atteindre ...

Donc tu serais un véritable dilemme pour lui du genre " j'y vais, j'y vais pas ? " SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... - Page 4 4276955049

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 19:10

S'il découvre qu'elle est un phénix il y a un élément à prendre en compte. Quelle soit bonne ou mauvaise dépend de si elle est attachée à une majorité de personne bénéfique ou maléfique.

Jem a grandit au milieu des gentils traquée par les méchants. Ce qui la pousse vers le bien. Dans le futur Sam pourrait le savoir. Mais dans le passé il ne trouvera aucune info sur elle donc, il naviguera en aveugle et il devra faire sa connaissance pour le savoir.

J'aime bien l'idée de lui remuer les méninges:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 19:42

Ahhhhhhhhh mais de toute façon autant Noah est plus proche de Lily autant Aaron est plus proche de Sam... donc bien qu'on soit dans le passé... je pense que c'est un trait qui va rester ;)

(maman si tu repasses par là... je t'aime aussi hein SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... - Page 4 1178108076 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 19:49


Jeme: Tu n'étais pas un sphinx ?

Aaron : Ta maman, elle a déjà Noah ! J'ai le droit d'avoir mon fils SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... - Page 4 4276955049

Et Tori, on se la partagera ! ( De toute façon, elle nous aime pas elle alors bon ... )

SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... - Page 4 3970480718
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 20:43

Aaron T. Winchester a écrit:
Ahhhhhhhhh mais de toute façon autant Noah est plus proche de Lily autant Aaron est plus proche de Sam... donc bien qu'on soit dans le passé... je pense que c'est un trait qui va rester ;)

(maman si tu repasses par là... je t'aime aussi hein SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... - Page 4 1178108076 )

A mon tour de bouder et d'être jalouse SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... - Page 4 4205625818
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 20:46


T'as pas le droit ! Tu as déjà Noah pour toi et Aaron va te dire la vérité dès le début ... Moi j'ai même pas cette chance alors tu ne peux pas être jalouse ... SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... - Page 4 2387451

Pour la peine, Tori aussi me préférera ! SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... - Page 4 4276955049 ( Non mais elle, je crois qu'il faudra pas rêver! )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 20:48

Nooooooooooooooooon moi je vous veux tous rien que pour moi SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... - Page 4 3258966641
Vous m'appartenez tous SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... - Page 4 367272725
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 20:51

Si je suis un sphinx mais j'ai longuement hésité entre les deux u_u' ça doit expliquer a bourde ^^' les explications restent valables ^^




Tori : SI Tori vous aime et pour la peine elle préférera sa maman et son tonton na !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 20:56


Lily : Dans tous les cas, moi je ne veux que toi SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... - Page 4 367272725

Jemy' : Oui mais dans ce cas, ma proposition te convient ou pas ?

Et pourquoi tu fais parler Tori ? ça sent le DC ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 20:58

Tori sera là dans quelques minutes le temps de me dégoter une icone sympas :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 21:02


Han alors toi, je t'aime vraiment bien ! SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... - Page 4 367272725

Ma fille, ma petite dernière ( oui je sais, ce n'est pas la cadette mais c'est elle qui s'est inscrite en dernier ! )

Je t'adore, tu le sais ? Tu vas pouvoir participer au sujet des Winchy ! SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... - Page 4 3258966641
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 22:05

Si justement C'EST la cadette... ;)
Le cadet ou la cadette dans une fraterie est l'enfant qui vient juste après l'aîné... le/la plus jeune quand à lui est le/ benjamin(e).


et au fait pour notre lien dans le passé alors ? une idée de ce que tu voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 19:08


Aaron : Ah oui pas faux ! SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... - Page 4 1208917739

Pour notre lien, Aaron ressemble beaucoup à Sam niveau caractère, ils pourraient être très proches du genre Sam veille sur Aaron et apprend à son fils à veiller sur les gens qu'il aime. Tout comme lui le fait, ils pourraient tout partager et avoir vraiment une relation père/fils très positive !

SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... - Page 4 4276955049
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 19:57

Owiiiiiii SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... - Page 4 367272725 ça me va tout à fait...
Et comment qu'il apprend qu'Aaron est son fils? parce que bon mine de rien au départ il ne le sait pas...
Ce qui pourrait être fun, c'est de développer la relation que tu as décrite au dessus sans que Sam ne soit au courant... pour le moment. Relation qui s'intensifiera une fois qu'il apprendra la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 20:14


Ah ouiii ! Du genre ... " Ce que j'aimerais que mon fils plus tard soit comme cet Aaron ... "

Et en fait, c'est le cas ! SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... - Page 4 4276955049

Moi ça me va très bien SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... - Page 4 1208917739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 20:18

Han ouais ça serait fun que tu sorte un truc comme ça dans une convers entre eux... et c'est là qu'Aaron t'explique qui il est vraiment SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... - Page 4 367272725
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 20:26


Oui moi ça me paraît possible ! :biz:

Peut-être pas clairement " j'aimerais que mon fils te ressemble plus tard " parce que bon, dans une conversation ça serait un peu étrange mais quelque chose qui s'en rapproche très fort ! SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... - Page 4 3258966641
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 20:28

Yeaaaaaaaaaaaah SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... - Page 4 3258966641 SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... - Page 4 2273931268
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Liens & Sujets
-