Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Frappes moi ! Je te veux (Pv Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Frappes moi ! Je te veux (Pv Elena) Frappes moi ! Je te veux (Pv Elena) EmptyJeu 27 Oct - 12:24

Frappes moi ! Je te veux (Pv Elena) 882303411

    Cela faisait maintenant une semaine que Jezabel était revenue de sa longue quête qui consistait à retrouver l'assassin de sa mère, un démon qu'elle eut plaisir à torturer des heures et des heures avant de l'achever sans remords. Depuis son retour à Los Angeles, Jez n'était plus vraiment la même, son regard était rempli de haine et d'animosité envers toutes ces créatures qui ne faisaient que tuer tout ce qui bougeait sur leur passage. La jeune Williams fut terriblement marquée par cette course poursuite qui dura six longs mois et pourtant en rentrant chez elle, ses pensées ne se tournèrent que vers une seule et unique personne, Elena, celle qu'elle avait tant aimé et qu'elle aimait toujours d'ailleurs. Cette chasseuse au corps de rêve était sa moitié, elles se ressemblaient tellement, elles se complétaient tout simplement. Sa relation avec elle manquait beaucoup à Jezabel qui n'avait qu'une seule idée en tête, la retrouver par tous les moyens possible. Toutes les nuits la demoiselle faisait le tour de la ville pour mettre la main sur elle, mais rien du tout, à croire qu'elle avait complètement disparus de la circulation. Il n'y avait qu'un seul moyen de savoir où elle était en ce moment même, seule une personne était en mesure de le savoir, un démon qui connaissait tout de cette chasseuse ténébreuse. Il se trouvait comme tous les soirs à l'intérieur d'un repère de démons, c'était un bar fréquenté que par des créatures de la nuit. Arrivée en face de l'établissement, Jez fit virevolter la porte à l'autre bout du bar grâce à son don de télékinésie, puis sans attendre elle s'approcha de se fameux démon et lui envoya un coup de pied en plein visage histoire de le réveiller avant de lui passer sa dague sous la gorge...

    Où est-elle ? Je te laisse dix secondes pour me répondre après quoi, toi et ce bar qui sent la pisse finirez en cendres...

    Sans attendre, il l'informa que Elena se trouvait actuellement à San Francisco et qu'elle risquait fort de ne pas voir le soleil se lever. Des démons allaient lui tendre un piège plus tard dans la nuit, lorsque la ville sera plus calme. Sous le choc, sachant la vie de sa moitié en danger, elle égorgea le démon sèchement. Elle ramena un autre démon vers elle et lui ordonna de l'emmener jusqu'à San Francisco, et oui la plupart des démons pouvaient se téléporter d'un clin d'oeil alors autant en profiter... Celui-ci l'emmena donc non loin du lieu où Elena allait se faire tuer, en plein milieu d'une ruelle de San Francisco. Jez ne laissa même pas le démon repartir, elle le tua sans broncher. La sorcière baladait son regard partout autour d'elle jusqu'à apercevoir le lieu de l'attaque, la chasseuse était là, seule contre trois démons... Elle en tua un puis deux sans difficulté, mais le troisième la plaqua contre un mur et commença à l'étrangler de toutes ses forces, Dieu savait qu'ils en avaient de la force. Sans attendre Jezabel se précipita sur le démon, elle le propulsa quelques mètres plus loin et en posant sa main sur lui, elle le brûla pour qu'il ne devienne plus que de la poussière.. La jolie brune se retourna vers son ex petite amie.

    A croire que tu ne peux pas te débrouiller toute seule ma belle...
    Je ne serais pas toujours là pour surveiller tes jolies petites fesses de chasseuse !!

    Oui bon ce n'était pas les meilleures paroles pour des retrouvailles, mais que voulez-vous, elles étaient comme ça et on ne pouvait rien y faire malheureusement. Jez ressentait parfaitement la colère de sa belle, allait-elle tenter de la mettre au sol ? Pourquoi pas et puis de toute façon elle adorait ça quand elle s'énervait au point d'en venir aux poings. Elles n'étaient qu'à quelques mètres l'une de l'autre, on pouvait clairement sentir une énorme tension entre les deux, à la limite de la haine et de la joie de se retrouver, un contraste intéressant, non ?..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Frappes moi ! Je te veux (Pv Elena) Frappes moi ! Je te veux (Pv Elena) EmptyVen 28 Oct - 10:26




« Jézabel & Elena »









Cela faisait six mois que la belle brune n’était plus vraiment elle-même. Avoir à nouveau perdu le seul être vraiment essentiel à sa vie n’y était pas étranger. Oh ! Cela faisait des années qu’Elena connaissait la solitude et elle s’y était faite. Pourtant, depuis qu’elle avait rencontré Jézabel, elle ne supportait plus la solitude. Et depuis six mois, elle devenait folle à ne penser qu’aux courbes de son ex, à son sale caractère et à l’amour qu’elle lui portait. Elena ne s’expliquait pas son départ, elle était partie sans un mot comme si elles n’étaient rien l’une pour l’autre. Elena avait eu mal quand elle avait disparu mais en plus, son égo en avait pris un sacré coup. Souvent, la chasseuse avait pensé que Jéz s’était vengée du coup que lui avait fait Elena en lui rendant la pareille. La sorcière était assez manipulatrice pour en arriver là. Pourtant, la brune aurait cru que Jézabel avait plus de respect pour la chasseuse que pour le reste du monde… Malgré le mal et le vide qu’elle ressentait en l’absence de sa bien-aimée, Elena ne lui pardonnerait pas aussi facilement, elle avait trop d’orgueil pour cela. Néanmoins, en face de sa belle, aurait-elle assez de forces que pour résister ? Elle n’en savait rien mais cela faisait six ans que la belle Jéz n’était pas revenue ou n’avait tenté de reprendre contact avec elle alors, ça n’était pas un souci… Ce qui était clair, c’est qu’Elena n’aurait pas passé son temps à se morfondre au téléphone pour avoir des nouvelles de Jézabel….

Alors, Elena avait continué à chasser, elle avait continué sa vie en espérant qu’un jour cette douleur s’estomperait. Aujourd’hui, sa blessure était moins grande mais elle était toujours là. Alors, elle se déchainait sur les démons en tout genre, les faisant souffrir comme jamais, la chasseuse n’avait jamais été aussi sadique qu’à présent. Qu’importait leur souffrance, ce qu’ils faisaient aux humains étaient bien pire parfois…. Ce soir, elle avait entendu parler d’un gang de démons qui sévissaient le soir dans les rues de San Francisco. Ils avaient déjà tué quelques humains en deux jours, chose qui avait éveillé la curiosité de la jeune brune. Depuis deux jours donc, la brune cherchait des indices sur qui ils étaient et comment les tuer. Il fallait qu’elle soit prête, un gang de démons, ça voulait dire plus d’ennemis sur le dos, il fallait être prêt…. Ce soir, elle l’était et elle allait leur foutre la raclée de leur vie à ces démons. Elle allait enfin pouvoir se défouler sur quelqu’un…

Elena prit ses armes, ses protections et les clés de sa moto. Elle enfourcha celle-ci et se rendit directement dans le quartier le plus mal famée de la ville où les démons avaient installé leur QG. Arrivée sur place, elle observa d’abord leurs habitudes pour mieux les cerner, plusieurs passaient et repassaient et elle sut où elle devait se mettre pour mieux arriver à son but. Elle se plaça dans la ruelle à côté et attendit le passage de l’un ou l’autre. Elle les attaquerait les uns après les autres, c’était le plus sûr pour elle. Après en avoir eu cinq, un groupe de trois démons se présenta. Bon, ça n’était pas prévu dans le plan mais elle s’était doutée qu’à un moment, plusieurs démons sortiraient en même temps. Elena tira sur le premier, le deuxième s’approcha d’elle et l’envoya valser contre le mur. Mais, elle se releva vite et lui envoya un coup de pied dans le ventre. Il se releva et lui flanqua une gifle quand elle reprit ses esprits, elle prit l’arme qu’elle avait dans le dos et lui tira dans la tête… Evidemment, les deux démons n’étaient pas morts mais prenant son couteau, elle profita que le deuxième démon était à terre pour lui couper la tête. Le première était toujours à terre, il devait être un démon inférieur pour qu’une balle lui fasse autant d’effet… Le troisième s’approcha d’elle, elle lui tira également dessus pour le ralentir un peu, le temps d’aller tuer le premier. Ce qu’elle eut le temps juste avant que le troisième démon la plaqua au mur et l’étrangla par la pensée. Alors qu’elle suffoquait, elle vit une silhouette se précipiter dans la ruelle et envoyer valser dans les airs le démon. Puis, la silhouette s’approcha du démon et le consuma en le brûlant… Elena savait de qui il s’agissait : Jézabel. Alors que la chasseuse se relevait difficilement, la belle sorcière s’approcha de son ex.


« A croire que tu ne peux pas te débrouiller toute seule ma belle... Je ne serais pas toujours là pour surveiller tes jolies petites fesses de chasseuse !! »

Les deux femmes étaient à quelques mètres l’une de l’autre et la tension était palpable. Une tension faite de désir mais également de colère… Elena ne savait pas quoi faire : l’embrasser ou la frapper ? En attendant de se décider, la brune s’approcha de Jézabel, elles étaient maintenant à quelques centimètres et Elena la regardait avec des flammes dans les yeux. Puis, Elena attrapa les cheveux de Jézabel et l’embrassa férocement, avec toute la haine et le désir qui se disputaient la place dans son cœur… Après quelques secondes d’un baiser plus que passionné, elle s’arrêta et ne put s’empêcher de gifler Jézabel…

« Je te hais !!! Tu ne sais même pas à quel point je te hais à cet instant ! Mais, putain, qu’est-ce que tu es belle et qu’est-ce que je peux t’aimer ! »

Pour toute réponse à son accueil, elle ne trouva que cela. Sa voix était pleine de colère et d’amertume. Elle se tourna pour ne plus voir le visage si angélique de son ex… La voir lui retournait toujours autant le cœur et si elle ne se retournait pas, elle l’embrasserait ou la frapperait encore… Elle ne voulait plus de cela, elle voulait avancer mais elle avait l’impression qu’elle n’en serait pas capable….
Revenir en haut Aller en bas
Frappes moi ! Je te veux (Pv Elena) Tumblr_mfiekm3gDd1r2fnu6o1_500
✘ Messages : 702
✘ Age : 28
✘ Célébrité : Zoella
✘ Copyright : Muffin
✘ Série : Teen Wolf (inventée)
✘ Puissance : 1631
✘ Your Job : Etudiante
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux d'un loup-garou
✘ Votre Péché : La gourmandise
✘ Your Mood : Perdue

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Frappes moi ! Je te veux (Pv Elena) Left_bar_bleue0/1000Frappes moi ! Je te veux (Pv Elena) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Cylia S. Hepburn
Cylia S. Hepburn
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: Frappes moi ! Je te veux (Pv Elena) Frappes moi ! Je te veux (Pv Elena) EmptyDim 27 Nov - 15:06

Sujet archivé !

Suppression d'un participant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Frappes moi ! Je te veux (Pv Elena) Frappes moi ! Je te veux (Pv Elena) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Frappes moi ! Je te veux (Pv Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Topics terminés
 :: 
Topics abandonnés
-