Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le règlement  927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Le règlement  Left_bar_bleue20/1000Le règlement  Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Le règlement Le règlement  EmptySam 1 Oct - 19:17

▬ Inscription


    Avant de vous inscrire, lisez le règlement et le contexte. Puis, regardez les postes vacants, que vous trouverez ICI, il y en a pas mal déjà, donc essayez de choisir un poste vacant et si vraiment aucun ne vous intéresse, vous pouvez en inventer un. Si un poste vacant vous intéresse mais que l’avatar ne vous intéresse pas, il est possible(Crossover)de s’arranger pour changer la personnalité sur l'avatar. Il est également possible de changer les noms.

    Votre pseudo doit être composé d'un prénom et d'un nom avec une majuscule au début de chaque mot. Pas de « sophia-bush01 » « Miss-bell » etc. De vrais noms doivent être utilisés. Les pseudos doivent être sous la forme « Alexis M. Swan ».

    Il est possible de réserver un personnage mais vous n'avez qu'une semaine pour vous inscrire, après le personnage sera de nouveau libre. De plus, si deux personnes sont sur le rôle, il ne sera pas possible de réserver le rôle.



▬ Présentation


    Après votre inscription, la première chose à faire est de vous présenter. Rendez-vous ICI. La présentation est une étape importante et obligatoire. Pour commencer à jouer, merci d'attendre d'être validé par un administrateur avant de poster autre part que dans votre présentation.

    Vous avez une semaine pour faire votre présentation après, votre compte sera supprimé. Si vous n'avez pas le temps de terminer votre présentation dans les temps pour raisons personnelles, nous pouvons vous donner un délai plus long.

    Sachez que vous devez faire 1500 mots dans votre présentation pour être validé. Il existe des compteurs de mots pour savoir à combien de mots vous êtes ou vous pouvez utiliser Word qui comptabilise directement vos mots. Néanmoins, nous savons que faire une présentation d'un enfant (jusqu'à 12 ans), il sera difficile de faire les 1500 mots demandés. Nous accepterons donc que vous ne fassiez que 750 mots, c'est-à-dire la moitié. Néanmoins, un test rp vous sera demandé pour voir si vous avez le niveau requis. Merci de votre compréhension.

    Lorsque vous êtes validés, n'oubliez pas de générer votre fiche de personnage ainsi que de faire vos diverses demandes.

    Si deux personnes prennent le même personnage, ce seront les admin qui décideront de la meilleure fiche pour le personnage. Sauf si une des deux personnes n'a pas fini sa fiche dans les temps (pas de délai possible lorsque deux personnes sont sur le même rôle, nous le répétons)



▬ Avatars et signatures


    Les avatars devront être à la taille 2oox32o. Les avatars sont obligatoires, ce qui n’est pas le cas des signatures(is). Les avatars trop dénudés sont formellement interdits, tout comme les mangas ou dessins animés

    Pour les signatures, vous avez le champ libre mais veillez à ne pas mettre une signature trop grande afin d'éviter de déformer la page.

    Si vous ne trouvez pas un avatar à la taille demandée, n’hésitez pas à vous rendre dans la partie galerie des membresICI, vous trouverez des avatars et autres créations des personnages du forum. Sinon, certains sites comme http://obsession27.free.fr/, http://bazzart.up-your.com/, http://purr-addiction.forumgratuit.org/ ou encore http://mycandids.tk/ peuvent vous en fournir.



▬ Règles de jeu


    Un minimum de 400 mots sont demandés dans la partie RPG. Ce fait un total de 25 lignes plus ou moins mais cela dépendant d'un écran à un autre, nous préférons compter les mots. Sachez que si vous écrivez avec word ou open office, les mots peuvent facilement être comptés par le logiciel. Si pas, des logiciels sont gratuits en ligne pour compter vos mots. Merci de faire des phrases complètes et de surveiller votre orthographe : des vérificateurs orthographiques existent et il est donc facile d’éviter certaines erreurs énormes… Le langage SMS est bien évidemment interdit. Vous pouvez écrire à la première personne ou à la troisième, comme vous préférez.

    Les propos racistes, homophobes, injurieux ou tout autre type de propos semblables sont interdits.

    Lorsque votre message contient du texte un peu trop à caractère sexuel ou beaucoup trop saignant, merci de le préciser dans le titre.

    Essayez de bien démarquer la parole, la narration et la pensée dans vos postes, pour nous faciliter la tâche. De la manière que vous voudrez mais gardez cette logique tout au long du jeu.



▬ Publicités et partenariats


    La publicité est autorisée à partir de 200 messages et elle est à faire dans la partie appropriée.

    Pour les partenariats, il n’y a pas de nombres de messages à respecter.

    Il est interdit de faire de la pub par MP et si vous en recevez une, merci de prévenir un administrateur.



▬ Remarques


    Si vous devez vous absenter, merci de nous prévenir dans la partie faite pour cela afin qu'on ne supprime pas votre compte. Rendez-vous ICI.

    Soyez actifs car au bout de deux semaines, vous serez prévenus de votre inactivité. Au bout du délai d'une semaine, si vous n'êtes pas revenus et que n'avez pas posté un RP, nous vous supprimerons. ATTENTION : être actif ne veut pas dire se connecter. Soyez un minimum actif dans le jeu !

    Pour que l'intrigue avance un peu plus sur le forum, nous aimerions que tous les membres viennent poster dans le jeu au moins une fois toutes les deux semaines minimum... Si vous n'avez aucune réponse à donner(magic) parce que la personne avec vous n'a pas répondu, pas de panique, n'hésitez pas à demander à quelqu'un du forum pour rp avec vous ou si vous ne le souhaitez pas, nous prendrons en compte que vous n'avez plus de réponses à faire... Nous prendrons bien évidement les absences en compte (vacances, examens, pas d'internet en semaine, etc.).

    Les doubles-comptes sont acceptés mais veuillez à être actifs avec tous vos comptes sinon nous supprimerons celui qui n’est pas actif. Le nombre limite de doubles-comptes est de 4 par personne. Nous voulons également que vous ayez ouverts au moins 3 rp et ayez au compteur 200 messages avec votre personnage précédent. Cela est aussi valable si vous comptez faire un troisième ou un quatrième personnage, il faut que vous ayez ces conditions acquises pour tous vos comptes.

    Le vrai code n'est pas celui entre parenthèse mais bien celui-ci : Bienvenue à San Francisco

    Si vous vous posez certaines questions concernant le forum, n’hésitez pas à les poser dans la partie faite pour cela, ICI ou à les poser directement aux admin.




Mais, n'oubliez pas de vous amuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Le règlement  927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Le règlement  Left_bar_bleue20/1000Le règlement  Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Le règlement Le règlement  EmptySam 5 Nov - 13:47

Le 05.11.11 :


Les réservations ne seront plus possibles que pendant une semaine. Evidemment, les personnes ayant demandé une réservation avant la date de la mise en place de cette nouvelle règle ont toujours deux semaines de réservation. Mais à partir de maintenant, les réservations ne dureront qu'une semaine, le temps de la fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/

Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Sujets administratifs
-