AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

JAELYN D. WOOSBORO ϟ Une élue en manque d'affection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: JAELYN D. WOOSBORO ϟ Une élue en manque d'affection JAELYN D. WOOSBORO ϟ Une élue en manque d'affection EmptyMer 26 Oct - 20:47

JAELYN D. WOOSBORO ϟ Une élue en manque d'affection Rachel14
Jaëlyn Dexter Woosboro

« votre citation juste ici »

→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

feat Rachel McAdams
A rajouter

Maya S. Ravenwood (S. Mitchell - A voir)

Dernière édition par Jaëlyn D. Woodsboro le Ven 23 Déc - 22:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: JAELYN D. WOOSBORO ϟ Une élue en manque d'affection JAELYN D. WOOSBORO ϟ Une élue en manque d'affection EmptyMer 26 Oct - 20:47

Famille

JAELYN D. WOOSBORO ϟ Une élue en manque d'affection Alona_14
      ©Blini Soul
        Joanna B. Harvelle

▬ Cousine inconnue.
        Je ne te connais pas et avant que ta mère ne te parle de moi, tu ne me connaissais pas. En fait, c'est par le biais des frères Winchester que ta maman t'a parlé de moi. En effet, quand ils ont parlé des "élus", elle a fait le lien avec sa soeur. Aujourd'hui je ne le sais pas encore mais tu me recherches pour me mettre en garde sans savoir que je sais déjà tout ou presque. Tu me seras d'une grande aide quand tu arriveras. Mais, surtout, retrouver de la famille me fera beaucoup de bien après tout ce qu'il m'est arrivé.

Amour

JAELYN D. WOOSBORO ϟ Une élue en manque d'affection Ryan_g12
      © Eden Memories
        Vince O. O'Connor

▬ Mon soutien.
        Pv non pris

Dernière édition par Jaëlyn D. Woodsboro le Ven 23 Déc - 21:59, édité 5 fois
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: JAELYN D. WOOSBORO ϟ Une élue en manque d'affection JAELYN D. WOOSBORO ϟ Une élue en manque d'affection EmptyMer 26 Oct - 20:48

Meilleurs amis

JAELYN D. WOOSBORO ϟ Une élue en manque d'affection Sienna13
      © Lollipops
        Haven

▬ Meilleure amie possédée par un ange.
        Pv non pris

Connaissances

JAELYN D. WOOSBORO ϟ Une élue en manque d'affection Phoebe18
      ©Honey Pie
        MAcy L. Lehane

▬ Une relation négative.
        Nous venons de nous rencontrer et j'apprécie ta compagnie. Par contre, je ne sais pas encore que tu pourrais faire ressortir mon côté maléfique. Pour l'instant, je ne te connais pas encore assez pour le savoir mais cette relation risque d'être négative sur mon comportement.

JAELYN D. WOOSBORO ϟ Une élue en manque d'affection Rachel26
      ©Copyright
        Nicole Randall

▬ Relation s'annonçant très prometteuse.
        Nous venons de nous rencontrer mais pourtant, nous avons plus en commun que nous le pensions. Nous finirons peut-être par le découvrir mais pour l'instant, nous ne sommes que deux inconnues qui viennent de se rencontrer. Toi et moi avons en commun cette peur de ce que l'on est capable de faire. La confiance sera dure à mettre en place entre nous mais nous pourrions être d'un grand soutien l'une et l'autre si l'on se confiait l'une à l'autre.

Dernière édition par Jaëlyn D. Woodsboro le Ven 23 Déc - 22:29, édité 6 fois
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: JAELYN D. WOOSBORO ϟ Une élue en manque d'affection JAELYN D. WOOSBORO ϟ Une élue en manque d'affection EmptyMer 26 Oct - 20:48

L'amitié

JAELYN D. WOOSBORO ϟ Une élue en manque d'affection Charli12
      © Axelle
        Charlize Andersen

▬ Confidente.
        Nous nous sommes rencontrés dans le bar où je travaille. Tu as cru que je n'allais pas bien, ce qui n'était pas faux. Sauf que ce soir-là, je n'étais pas triste contrairement à d'habitude. Par contre, cela m'a fait du bien de découvrir qu'il y avait des gens qui s'intéressaient aux autres qu'ils ne connaissaient pas. Tu es d'une grande écoute et bizarre, je te fais totalement confiance. On me dit de me méfier, surtout Haven, mais je pense sincèrement que je peux te faire confiance et tu es devenue une confidente pour moi.

Les ennemis

Aucun

Dernière édition par Jaëlyn D. Woodsboro le Ven 23 Déc - 22:08, édité 2 fois
Anonymous Invité Invité

Les Ex

JAELYN D. WOOSBORO ϟ Une élue en manque d'affection Andrew11
      ©Vodka Paradise
        Gabriel E. Cooper

▬ Une relation de courte durée.
        Nous sommes restés ensemble que quelques jours après s'être rencontrés dans un bar. Nous avons passé la nuit ensemble, avons passé quelques jours ensembles. Mais, cela n'a duré que quelques semaines parce que je te trouvais trop distant envers moi. Trop de secrets, trop de distance, trop de non-dits ont eu raison de moi. J'ai vite compris que cela ne fonctionnerait pas entre nous. Nous ne nous sommes pas séparés fâchés mais nous ne nous sommes jamais revus depuis. Jusqu'à ce que j'arrive à San Francisco... J'ai bien changé depuis, notamment parce que je suis devenue une élue mais je ne sais pas encore que tu es un vampire. Cela expliquerait beaucoup de choses notamment la distance que tu mettais entre nous.

Les Collègues

Aucun

Dernière édition par Jaëlyn D. Woodsboro le Ven 23 Déc - 22:15, édité 2 fois
Anonymous Invité Invité

Relations particulières - Positif

JAELYN D. WOOSBORO ϟ Une élue en manque d'affection Jared_15
      ©Dodixe
        Sam Winchester

▬ La surveillance.
        Je ne te connais pas vraiment mais en tant qu'élu, tu m'as vu tuer un homme dans une vision. C'est ton don à toi : les visions. Malheureusement, tu n'es pas arrivé à temps pour m'arrêter. Tu t'en veux mais surtout tu m'en veux. Pourtant, tu as écouté ce que j'avais à dire avant de me tuer. Évidemment, tu veux t'assurer que je ne suis pas un danger pour les autres mais tu es aussi apte à comprendre ce qu'il m'arrive vu que tu traverses la même chose - sans être passé par le meutre...

JAELYN D. WOOSBORO ϟ Une élue en manque d'affection Katy_p10
      ©Tears Flight
        Soya

▬ Ange Gardien.
        Tu m'es apparue quelques mois après le meurtre que j'ai perpétré et très vite, tu t'es montrée très touchée par mon histoire. Tu m'as montré que si j'avais besoin d'aide, tu serais là pour moi. Néanmoins, ne voulant plus trop m'attacher aux gens, je préfère te repousser un peu en te faisant croire que tu me tapes sur le système. Mais au fond, je sais déjà que tu feras très vite partie de ma vie, tu es d'une grande aide, malgré toutes mes tentatives pour te repousser.

Relations particulières - Neutre

Aucun

Relations particulières - Négatif

Aucun

Dernière édition par Jaëlyn D. Woodsboro le Ven 23 Déc - 22:44, édité 3 fois
Anonymous Invité Invité

Code:
[list][list][table][tr][td][center]
<div style="border: solid ; border-width:5px ; border-color:#450311; width: 200px; -moz-border-radius: 10px;padding:5px ">[img]AVATAR[/img]
[size=8]©Copyright [/size][/center]
[/td][td] [list][size=10]<center><SPAN style="letter-spacing: .3em"><font face=arial size=1>Nom personnage</font></span></center>[/size]
<div style="border: solid ; border-width:5px; border-color:#450311; width: 300px; -moz-border-radius: 10px;padding:5px ">[justify][size=12][font=Times New Roman][b]▬ Type relation.[/b]
TEXTE[/font][/size][/justify][/list]</div>[/td][/tr][/table][/list][/list]
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: JAELYN D. WOOSBORO ϟ Une élue en manque d'affection JAELYN D. WOOSBORO ϟ Une élue en manque d'affection EmptyLun 31 Oct - 10:04

Moi? Recherches tu quelque chose en particulier?
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: JAELYN D. WOOSBORO ϟ Une élue en manque d'affection JAELYN D. WOOSBORO ϟ Une élue en manque d'affection EmptyLun 31 Oct - 15:54

Oh vi viiiiiiiii un lien JAELYN D. WOOSBORO ϟ Une élue en manque d'affection 1178108076

Je sais pas trop ce que je pourrais chercher avec toi. Je suis à SF depuis peu donc, je ne connais pas grand monde. Je viens aussi de découvrir le monde du surnaturel. Soit, on peut dire qu'un soir, tu m'as sauvée et que je t'en suis reconnaissante. On aurait été boire un café et on se serait trouvé des points communs, une amie commence. Et je sens qu'avec toi, je peux parler de ce que je suis.

J'ai mon chasseur et mon ange pour en parler mais j'évite parce que je sens qu'ils ne sont pas contents de ce que j'ai fait et qu'ils veulent vite oublier ce que j'ai fait. Or, avec toi, je pourrais facilement me confier là-dessus sans trop me sentir jugée ?
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: JAELYN D. WOOSBORO ϟ Une élue en manque d'affection JAELYN D. WOOSBORO ϟ Une élue en manque d'affection EmptyVen 23 Déc - 22:47

MISE A JOUR !!!

Ajout de :

- Joanna
- Macy
- Nicole
- Charlize
- Gabriel
- Sam
- Soya
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JAELYN D. WOOSBORO ϟ Une élue en manque d'affection JAELYN D. WOOSBORO ϟ Une élue en manque d'affection Empty

JAELYN D. WOOSBORO ϟ Une élue en manque d'affection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1