Partagez|

JOANNA B. HARVELLE ϟ All this time We were waiting for each other ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

✘ Messages : 2094
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
20/1000  (20/1000)
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: JOANNA B. HARVELLE ϟ All this time We were waiting for each other ♪ Mar 1 Nov - 11:47

Un lien ?

- You're the One. -
Ma couleur est Mediumvioletred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossover.1fr1.net/
MessageSujet: Re: JOANNA B. HARVELLE ϟ All this time We were waiting for each other ♪ Mar 1 Nov - 22:41

Louise : Roh que oui c'est possible ! Jo' serait dans le genre hyper jalouse de voir autant de ressemblance. Mais ça la rendrait triste puisqu'elle comprendrait bien qu'au final elle et Dean ne finiront jamais ensemble (du coup ça m'arrange en même temps pour mon lien avec Dean xD) néanmoins, elle ferait en sorte que tout aille pour le mieux pour le futur, elle ne ferait rien pour le changer ?

Aiden : Bien sûr ma belle lien positif, compliqué ou négatif ? :D quoique vu que tu seras avec Dean dans le futur je pencherais pour du compliqué nan ? =P

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
20/1000  (20/1000)
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: JOANNA B. HARVELLE ϟ All this time We were waiting for each other ♪ Mer 2 Nov - 10:43

Je pensais effectivement vers le négatif voir le neutre. Mais, j'imagine que Jo ne devrait pas être super heureuse de voir Dean en couple --> j'imaginais un lien de jalousie entre les deux femmes en fait. Chacune voulant Dean rien que pour elle

- You're the One. -
MessageSujet: Re: JOANNA B. HARVELLE ϟ All this time We were waiting for each other ♪ Mer 2 Nov - 23:09

Mouahaha tu lis dans les pensées ! C'est pas possible, c'est vraiment ce à quoi je pensais. j'avoue que Jo' ne serait pas dans le genre super heureuse quand elle verrait Aiden y aurait un peu de compétition même si Jo' tourne autour d'un autre homme (voir mon pv du coup :D) =P elle sait bien sûr qu'elle n'aura malheureusement aucune chance comme je l'ai dit à Lou' et puis avec Dean on avait défini un lien en disant qu'à un moment Jo' arrêterait de courir après Dean voyant que ça ne sert plus à rien du coup elle laisserait Aiden & Dean tranquille

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
20/1000  (20/1000)
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: JOANNA B. HARVELLE ϟ All this time We were waiting for each other ♪ Jeu 3 Nov - 8:17

Ok, va pour ça. Même si tu ne lui tournes plus autour, je pourrais quand même encore avoir des doutes sur tes intentions et donc, je me méfierais quand même encore de toi J'imaginais pas trop nos rapports autrement en fait que de la jalousie

- You're the One. -
MessageSujet: Re: JOANNA B. HARVELLE ϟ All this time We were waiting for each other ♪ Jeu 3 Nov - 20:10

Et du côté de Jo' ça serait pareil, elle aurait du mal à faire confiance à Aiden, même si elle sait pertinement que c'est Dean qui brise le coeur des filles et pas le contraire

Hum et une petite question : dans le futur, je sais pas si tu as vu ce que Lou' à marqué, mais elle voulait que Jo' sois sa marraine, donc se pourrait-il que dans le futur notre lien ait changé ? parce que si ça pourrait être le cas, je verrais quelque chose basé sur de la confiance entre nos perso, au fur et à mesure de se cotoyer les deux jeunes femmes auraient finies par s'entendre, toujours dans le futur bien sûr :yes:

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
20/1000  (20/1000)
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: JOANNA B. HARVELLE ϟ All this time We were waiting for each other ♪ Jeu 3 Nov - 20:17

Ouais, j'y ai pensé en lisant que Sam était le parrain, j'imaginais bien que la seule personne proche d'eux niveau femme, c'était Jo --> j'ai pensé aussi que dans le futur, elles auraient réussi à se faire enfin confiance, Jo étant réellement passée à autre chose et ayant compris que les deux étaient vraiment fou amoureux l'un de l'autre ;)

- You're the One. -
MessageSujet: Re: JOANNA B. HARVELLE ϟ All this time We were waiting for each other ♪ Jeu 3 Nov - 20:31

Yeap c'était ce que je voyais pour le futur, et puis par ailleurs Jo' laissera bien les deux jeunes gens tranquilles plus tôt que prévu si jamais mon pv est pris un jour, mais en attendant elle sera la meilleure ennemie d'Aiden mouahaha

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
20/1000  (20/1000)
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: JOANNA B. HARVELLE ϟ All this time We were waiting for each other ♪ Jeu 3 Nov - 20:40

Ca va être drôle

- You're the One. -
MessageSujet: Re: JOANNA B. HARVELLE ϟ All this time We were waiting for each other ♪ Jeu 3 Nov - 21:17

Ca mériterait un rp pour plus tard ça du coup

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
20/1000  (20/1000)
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: JOANNA B. HARVELLE ϟ All this time We were waiting for each other ♪ Ven 4 Nov - 9:35

Oh vi vi !! Mais, j'aurais bien aimé un rp entre Jo et Jaëlyn avant, je sais pas si ça te tente ?

- You're the One. -

✘ Messages : 243
✘ Age : 26
✘ Célébrité : Sophia Bush
✘ Copyright : © Muffin - Tumblr -
✘ Série : Grimm (inventée)
✘ Puissance : 944
✘ Your Job : uc
✘ Pouvoirs : uc
✘ Votre Péché : La colère
✘ Your Mood : Fatiguée
Holliday C. Redfield
    ● H. | Holding on
MessageSujet: Re: JOANNA B. HARVELLE ϟ All this time We were waiting for each other ♪ Lun 7 Nov - 19:52

Oh vi que ça me tente ! Ca sera mon premier rp ici du coup
T'as déjà une petite idée du lieu ou du contexte ? Un rp de rencontre entre cousines ?

❝HUMMINGBIRD HEARTBEAT❞
Even the seasons change, Our love still stays the same, You give me the hummingbird heartbeat,
Spread my wings and make me fly, The taste of your honey is so sweet, I see the sun rise in your
eyes, your eyes, We've got a future full of blue skies, blue skies ● Katy Perry
MessageSujet: Re: JOANNA B. HARVELLE ϟ All this time We were waiting for each other ♪ Mer 9 Nov - 7:50

Joanna B. Harvelle a écrit:
Louise : Roh que oui c'est possible ! Jo' serait dans le genre hyper jalouse de voir autant de ressemblance. Mais ça la rendrait triste puisqu'elle comprendrait bien qu'au final elle et Dean ne finiront jamais ensemble (du coup ça m'arrange en même temps pour mon lien avec Dean xD) néanmoins, elle ferait en sorte que tout aille pour le mieux pour le futur, elle ne ferait rien pour le changer ?

On pourrait même partir sur le fait que Louise se confie avant à Jo sur qui elle est réellement, avant même d'en parler à Dean & Aiden, du coup, comme tu l'as dis, elle tenterait de ne pas modifier le futur ^^

En tout cas, je sens que je vais aimer notre lien
MessageSujet: Re: JOANNA B. HARVELLE ϟ All this time We were waiting for each other ♪ Ven 2 Déc - 18:34

Un lien ?
MessageSujet: Re: JOANNA B. HARVELLE ϟ All this time We were waiting for each other ♪ Ven 2 Déc - 19:26

Oooooh j'avais pas vu ta réponse Lou' *fonce se cacher*
Pareil je sens que notre lien est super ! Ca mériterait un rp du coup \o/ (non je ne dis pas ça parce que j'ai pas de rp avec Jo' pour l'instant )

Elena : bien sûr que je veux un lien une idée déjà peut-être ? Ou on réfléchi à deux ? :D

MessageSujet: Re: JOANNA B. HARVELLE ϟ All this time We were waiting for each other ♪ Ven 2 Déc - 20:40

Alooors,

Je pense que pour une fois, Elena aurait pu très bien s'entendre avec toi. Tu es du genre à n'en faire qu'à ta tête et ça, ça aurait pu plaire à la brune.

Et pour ajouter du piment, j'imagine bien Elena tenter de te séduire aussi, aimant autant les femmes que les hommes, tu pourrais lui plaire plus qu'en simple amie. MOUHAHAHAA !!! Ca peut être drôle non ? Et ça changera d'un lien plus traditionnel qu'amie-amie ;)
MessageSujet: Re: JOANNA B. HARVELLE ϟ All this time We were waiting for each other ♪ Dim 4 Déc - 22:01

Du côté de Jo' le caractère d'Elena pourrait bien lui plaire ! La trouvant plus forte qu'elle et voulant être un peu comme elle.

Ouiiii j'adore l'idée qu'Elena tente de séduire Jo' mdrr ! Ca pourrait effectivement être drôle :D oui ça changera des liens plus conventionnels héhé ! J'imagine déjà Jo' de son côté, à ne pas toujours comprendre les allusions que lui ferait Elena
MessageSujet: Re: JOANNA B. HARVELLE ϟ All this time We were waiting for each other ♪ Lun 5 Déc - 16:16

Rhoooooo oui, ça va être super drôle Je t'ajoute très vite
MessageSujet: Re: JOANNA B. HARVELLE ϟ All this time We were waiting for each other ♪ Lun 5 Déc - 16:23

Je vais faire pareil de mon côté ! Dès que j'aurais fini ma nouvelle fiche sur HTH j'commencerais enfin mes liens
MessageSujet: Re: JOANNA B. HARVELLE ϟ All this time We were waiting for each other ♪ Sam 10 Déc - 12:16

PS : je voulais rajouter un truc que je viens de remarquer --> en plus, Elena est la patronne de Jo. On peut dire qu'on s'est retrouvée ici grâce à ça : tu es venue te présenter pour le job de barmaid et là, elle t'a tout de suite prise, se disant que ce serait drôle de t'avoir à ses côtés

✘ Messages : 702
✘ Age : 22
✘ Célébrité : Zoella
✘ Copyright : Muffin
✘ Série : Teen Wolf (inventée)
✘ Puissance : 1631
✘ Your Job : Etudiante
✘ Pouvoirs : Ceux d'un loup-garou
✘ Votre Péché : La gourmandise
✘ Your Mood : Perdue

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
Cylia S. Hepburn
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: JOANNA B. HARVELLE ϟ All this time We were waiting for each other ♪ Sam 10 Déc - 14:01

Elena T. Gray a écrit:
PS : je voulais rajouter un truc que je viens de remarquer --> en plus, Elena est la patronne de Jo. On peut dire qu'on s'est retrouvée ici grâce à ça : tu es venue te présenter pour le job de barmaid et là, elle t'a tout de suite prise, se disant que ce serait drôle de t'avoir à ses côtés

Oui ça serait d'autant plus sympa ! (J'avais complètement zappé que j'avais mis Jo' dans le même bar qu'Elena :sac: )

❝WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE❞
Yellow diamonds in the light. And we’re standing side by side. As your shadow crosses mine. What it takes to come alive. Shine a light through an open door. Love and life I will divide. Turn away cause I need you more. Feel the heartbeat in my mind. ● Rihanna
MessageSujet: Re: JOANNA B. HARVELLE ϟ All this time We were waiting for each other ♪ Dim 18 Déc - 22:06

Et MAJ ici aussiiiiiii
A nouveau si vous voyez à redire n'hésitez pas ;)

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
20/1000  (20/1000)
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: JOANNA B. HARVELLE ϟ All this time We were waiting for each other ♪ Lun 19 Déc - 8:22

Hihihi !!! C'est parfait pour nos trois liens, j'adore !!! Je fais rapidement le rp entre Elena et Jo, je suis pas sûre de les poster directement (je pense que je vais répondre à tout le monde et poster sinon, je vais encore avoir les réponses tout de suite )

- You're the One. -

✘ Messages : 702
✘ Age : 22
✘ Célébrité : Zoella
✘ Copyright : Muffin
✘ Série : Teen Wolf (inventée)
✘ Puissance : 1631
✘ Your Job : Etudiante
✘ Pouvoirs : Ceux d'un loup-garou
✘ Votre Péché : La gourmandise
✘ Your Mood : Perdue

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
Cylia S. Hepburn
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: JOANNA B. HARVELLE ϟ All this time We were waiting for each other ♪ Lun 19 Déc - 15:31

Pas de soucis fais à ton aise pour le rp Jo'/Elena :D (Ah ouais t'as vu, je réponds plutôt vite en ce moment x))

J'vais répondre à ceux que j'ai déjà, donc pas de problèmes ;)

❝WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE❞
Yellow diamonds in the light. And we’re standing side by side. As your shadow crosses mine. What it takes to come alive. Shine a light through an open door. Love and life I will divide. Turn away cause I need you more. Feel the heartbeat in my mind. ● Rihanna
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JOANNA B. HARVELLE ϟ All this time We were waiting for each other ♪

JOANNA B. HARVELLE ϟ All this time We were waiting for each other ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2