Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Alexie Collins, une apparence trompeuse. [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexie Collins, une apparence trompeuse. [En cours] Taylor-Momsen-GIFs-taylor-momsen-23611759-500-250
✘ Messages : 2
✘ Age : 32
✘ Célébrité : Taylor Momsen
✘ Copyright : Tumblr, moi
✘ Série : Aucune
✘ Puissance : 10
✘ Your Job : Etudiante en Art
✘ Votre Péché : L'orgueil
Alexie Collins
Alexie Collins
MessageSujet: Alexie Collins, une apparence trompeuse. [En cours] Alexie Collins, une apparence trompeuse. [En cours] EmptyJeu 12 Déc - 17:21

© blend - Tumblr


Alexie Collins

Personnage Inventé - Specials - ft. Taylor Momsen

J'avais cinq ans quand j'ai découvert le monde surnaturel. Un vampire à dévorer mes parents, autant vous dire que ce fut plutôt brutal comme découverte. Ce n'est que bien plus tard que j'ai découvert que j'étais sorcière. J'accepte qui je suis et ce que je suis sans problème et je profite de cet avantage pour renvoyer en enfer les vilaines bébêtes qui s'en prennent aux innocents. Bon je l'avoue, je rêve souvent d'une vie normale, mais peut on lutter contre notre destin ? J'ai déjà essayé de sortir de cet univers, mais la magie appel la magie, et étant une sorcière, sans le vouloir je me retrouve toujours mêlé à des histoires pas possibles.

Rien ne m'aurait fait aller à Shatter Bay à la base. Ce n'est pas vraiment le lieu où j'irais en vacance, loin de là. Mais ma meilleure amie à disparut et d'après mes découvertes, tout porte à croire qu'elle se serait rendu à Shatter Bay. L'idiote que je suis s'y est rendu sans réfléchir et me voilà donc enfermé à mon tour dans cette ville. Et en plus je n'ai toujours pas retrouvé ma meilleure amie. Avec la quantité impressionnante de bestioles qui rodent dans le coin, il est certain que je risque pas de m'ennuyer ! Le tout et de rester en vie et de trouver un moyen de sortir de cette ville, mais pas avant de l'avoir retrouvé.


Carte d'identité:
Nom :
Collins
Prénoms :
Alexie
Date de naissance :
21 juin 1992
Age :
21 ans
Métier :
Etudiante en Art
État Civil :
Célibataire
Nationalité :
Américaine
Origines :
Américaine
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Loisirs :
Tuer les démons et créatures du mal
Créature :
Sorcière
Camp :
Le Bien
Série :
Shatter Bay
Péché :
Orgueil
Pouvoir & caractère:
Pouvoirs &

Force décuplée : Être pourvu d'une force surhumaine  • Grâce féline : Capacité de faire ce que l'on veut avec son corps en combat tellement celui-ci est souple. Capacité de sauter plus haut et d'être plus rapide lors des combats • Compréhension intuitive : Capacité d'analyser des systèmes complexes et de comprendre intuitivement leur mode de fonctionnement sans éducation ni entraînement spécial • Détection : Capacité de détecter la magie autour de soi, dans un certain périmètre qui ne dépasse pas les vingt mètres. Capacité également de savoir si une créature magiques est bénéfique, neutre ou maléfique • Combustion moléculaire : Capacité de briser les objets sans contact physique • Pouvoir : explication. (pour les humains, partie à remplir avec vos habilités).

Caractère

Loyale • Courageuse • Sulfureuse • Franche • Déterminée • Têtue • Orgueilleuse • Impulsive • Rusée • Altruiste • Romantique • Drôle • Bagarreuse • Ronchon • Méfiante • Extravagante • Provocatrice • Sensible



A propos de moi:

Bonjour, moi c'est Coco. J'ai 21 ans, et je viens mettre un peu d'ambiance sur Sunday, Bloody Sunday. C'est sur Forumactif que j'ai découvert le forum, et je trouve qu'il est du tonnerre. Je compte venir 4-5/7 sur le forum, avec un peu de chance. J'ai bien lu le règlement et le code est Survive or Die.

© _Viviie.




Dernière édition par Alexie Collins le Jeu 12 Déc - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Collins, une apparence trompeuse. [En cours] Taylor-Momsen-GIFs-taylor-momsen-23611759-500-250
✘ Messages : 2
✘ Age : 32
✘ Célébrité : Taylor Momsen
✘ Copyright : Tumblr, moi
✘ Série : Aucune
✘ Puissance : 10
✘ Your Job : Etudiante en Art
✘ Votre Péché : L'orgueil
Alexie Collins
Alexie Collins
MessageSujet: Re: Alexie Collins, une apparence trompeuse. [En cours] Alexie Collins, une apparence trompeuse. [En cours] EmptyJeu 12 Déc - 17:21

© blend - Tumblr


Titre de l'histoire

Une petite citation ici

Sous la forme d'un rp, écrivez votre histoire ici, en un minimum de 1500 mots. Ou sous une forme plus traditionnelle, racontez-nous l'histoire de votre personnage en 1000 mots ainsi que de son caractère et/ou physique en 500 mots.

Pour réaliser votre fiche, nous vous conseillons de l'écrire sous word qui en plus de corriger les fautes vous met à disposition un compteur de mots (soit en bas de la page, ou en allant voir dans les statistiques ). Si vous n'avez pas la possibilité de l'écrire sous word, BonPatron vous aidera à corriger les fautes et un simple Compteur de Mots vous permettra de savoir si vous avez atteint les 1500 mots.

Ici, à la place du texte du staff, vous pouvez mettre une petite introduction à votre histoire.


Titre du chapitre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.


Titre du chapitre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.


Titre du chapitre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.


Titre du chapitre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas

Alexie Collins, une apparence trompeuse. [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Présentation
-