Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

{Topic du hasard} Une église hantée pour une rencontre mouvementée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je vous vois...
✘ Messages : 151
✘ Age : 65
✘ Célébrité : Aucune
✘ Copyright : Jimmy
✘ Puissance : 428
✘ Your Job : Maire
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Le maire peut tout faire
✘ Your Mood : Taquine
The Mayor
The Mayor
MessageSujet: {Topic du hasard} Une église hantée pour une rencontre mouvementée... {Topic du hasard} Une église hantée pour une rencontre mouvementée... EmptySam 31 Aoû - 18:50



Elena Gilbert & Derek Hale

Une église hantée pour une rencontre mouvementée...
{Topic du hasard} Une église hantée pour une rencontre mouvementée... Nina_d10{Topic du hasard} Une église hantée pour une rencontre mouvementée... Tyler_11


Elena Gilbert, toujours à la recherche de Stefan, se retrouve dans la vieille église dont la légende prétend que des sorcières ont été pendues dans le jardin. Ne connaissant pas encore la ville, elle se retrouve coincée à l'intérieur et entourée par des fantômes de jeunes femmes. Ne les voyant pas tout de suite, elle finit par les entendre ricaner puis, des objets commencent à tourner autour d'elle. Prise de panique, elle sortit en trombe de l'église et tombe nez-à-nez avec Derek Hale qu'elle percute de plein fouet. La voyant apeurée, il investiguera plus profondément ce qui se passe dans cette église, ce qui ne tardera pas à mettre en colère les esprits hantant l'église.

code par toxic heart
Revenir en haut Aller en bas
http://24.media.tumblr.com/9b6086faa50ddd10f733bb48c0722a7b/tumblr_mn2y6b4Kb41qh2toro2_500.gif
✘ Messages : 70
✘ Age : 34
✘ Célébrité : Nina Dobrev
✘ Copyright : Izzy
✘ Série : The Vampire Diaries
✘ Puissance : 210
✘ Your Job : Elena est etudiante. Elle rêve de devenir écrivain
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Aucun
✘ Votre Péché : La luxure
✘ Your Mood : ..

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
{Topic du hasard} Une église hantée pour une rencontre mouvementée... Left_bar_bleue0/1000{Topic du hasard} Une église hantée pour une rencontre mouvementée... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: {Topic du hasard} Une église hantée pour une rencontre mouvementée... {Topic du hasard} Une église hantée pour une rencontre mouvementée... EmptyDim 1 Sep - 15:13

♚ Rencontre particulière
{Topic du hasard} Une église hantée pour une rencontre mouvementée... 3122757281_1_9_v2UMmgqR

❝ Elena & Derek ❞

J'étais encore et toujours à la recherche de Stefan, la moindre indice sur lui me donner encore plus de force, bien que Damon ne cesse de me dire de rester bien sagement à la maison. Il est hors de question que je reste enfermer entre quatres mur, ca va me rendre encore plus folle. Depuis que Klaus est entré dans nos vies, plus rien n'est pareil, je dois toujours regarder derrière mon épaule, il me croit morte et autant que sa reste ainsi à ses yeux. Je me rapproche d'une grande battisse, ancienne, une église à l'aspect gothique et inquiétante, un petit air se lève, je regarde discrètement un oeil par l'arrière, un grand terrain, les hautes herbes m'empêchent d'aller voir plus loin avec les ronces qui s'accrochent sur mes bras. Je décide de faire un tour à l'intérieur de l'église, regardent un autour de moi, je pousse la porte en bois. L'odeur n'est pas agréable et le climat alarmant, je sors une lampe de poche, m'avancent doucement, pas de bruit, rien. Les banc sont moisie et dangereux, je passe ma main devant mon nez pour mieux respirer, quand j'entends un bruit au fond derrière le siège du prêtre.

ELENA: Il y a quelqu'un ?

Bien sur que non. Je me stops quand quelques ricanements se font attendre depuis le haut plafond, mes poils s'irise et il commence à faire de plus en en froid. Je recule de quelques pas, je sursaute quand la porte se ferme avec un bruit assourdissent. Les rires ancestral se font plus puissante. Soudain, les bougies et d'autres choses flotte tout autour de moi, quand ceux-ci se projette a cotés de moi dans une explosion de verre, je me décide de sortir d'ici. Un verre se brise au-dessus de ma tête, je me précipite à l'extérieur, ne regardent pas devant moi, je heurte un jeune homme de pleins fouets. Prise de panique, je reprends mon souffle en sourient avec une petite gène.

ELENA: Vraiment désolé ... Il .. il se passe des choses .. pas très logique dans cet endroit.

Le vent se lève, encore plus fort que tout à l'heure comme si les esprits de l'église n'étaient pas vraiment heureux de leur présence. Dans quel plan je me suis encore mise, j'hésite à passer un coup de téléphone à Damon pour qu'il viennes me chercher. Je regarde l'inconnu devant moi et me présente par politesse.

ELENA: Je suis impoli, je vous bouscule sens me présenter, Elena Gilbert.


► Elsyie
Revenir en haut Aller en bas

{Topic du hasard} Une église hantée pour une rencontre mouvementée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Lieux Abandonnés
 :: 
La vieille église
-