Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

When Gabriel (& co) has to go...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
When Gabriel (& co) has to go... Tumblr_inline_mj01v1ASiI1qz4rgp
✘ Messages : 23
✘ Age : 44
✘ Célébrité : Leonardo DiCaprio
✘ Copyright : Ava: ©Lonely Angel / Gifs: ©Tumblr
✘ Série : inventé
✘ Puissance : 87
✘ Your Job : Professeur
✘ Where are you ? : somewhere in Shatter Bay
✘ Pouvoirs : ceux des lycans
✘ Votre Péché : Luxure
Gabriel W. Harper
Gabriel W. Harper
MessageSujet: When Gabriel (& co) has to go... When Gabriel (& co) has to go... EmptyDim 25 Aoû - 15:55

♣️ Nom et prénom : Gabriel W. Harper
♣️ As-tu des DC : Sage Hepburn
♣️ Absence ou présence réduite : Présence réduite poru le moment plus une absence
♣️ Durée : pour la présence réduite déjà en cours jusque jeudi 29/08, pour l'absence, du 29/08 jusqu'au 01/09
♣️ Motif (facultatif) : J'ai eu un gros passage à vide rpgique qui m'a fait cumuler énormément de retard suite à l'absence que j'ai eu par rapport au travail en période de soldes, bref, je commence à me remettre dedans, mais il me faut encore un peu de temps pour tout rattraper, je m'excuse donc platement auprés de toutes les personnes qui attendent mes réponses When Gabriel (& co) has to go... 2930460883 Ensuite, du vendred 30/08, au dimanche 01/09, je pars pour un petit weekend en Normandie qui me fera sans doute aucun le plus grand bien, et même si je prend mon PC, je pense pas vraiment passer et pas du tout rp. Cependant, je vais faire tout mon possible pour arriver à répondre aux maximums de rps avant, afin de poster le tout jeudi soir, histoire d'être à peu près à jour avant ce weekend ^^

Merci à tous de votre compréhension, vous naime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
When Gabriel (& co) has to go... 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
When Gabriel (& co) has to go... Left_bar_bleue20/1000When Gabriel (& co) has to go... Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: When Gabriel (& co) has to go... When Gabriel (& co) has to go... EmptyLun 26 Aoû - 15:34

Comment tu vas trop me manqueeeeeer amour When Gabriel (& co) has to go... 2633100863 

Mais, amuse-toi bien et ne nous oublie quand même pas trop When Gabriel (& co) has to go... 490484982 
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: When Gabriel (& co) has to go... When Gabriel (& co) has to go... EmptyMar 10 Sep - 21:26

Petites news...

Je me remet enfin dans le bain du rp, mais vu le retard cumulé depuis ma coupure due aux soldes, je vais d'abord rédiger sous word toutes les réponses que j'ai à faire ici et ailleurs et je posterais tout en une fois afin de repartir sur de bonnes bases ;) Donc il faudra encore un peu patienter pour les réponses, veuillez m'en excuser.

Voili voiloù ♥ vous n'aimeuh et ne vous abandonne pas ♥♥

Revenir en haut Aller en bas
When Gabriel (& co) has to go... Tumblr_inline_mj01v1ASiI1qz4rgp
✘ Messages : 23
✘ Age : 44
✘ Célébrité : Leonardo DiCaprio
✘ Copyright : Ava: ©Lonely Angel / Gifs: ©Tumblr
✘ Série : inventé
✘ Puissance : 87
✘ Your Job : Professeur
✘ Where are you ? : somewhere in Shatter Bay
✘ Pouvoirs : ceux des lycans
✘ Votre Péché : Luxure
Gabriel W. Harper
Gabriel W. Harper
MessageSujet: Re: When Gabriel (& co) has to go... When Gabriel (& co) has to go... EmptyMar 24 Sep - 18:47

Je viens donner quelques news...
Je suis en grande réflexion concernant mon avenir sur SBS.
En fait, je voudrais me concentrer sur WL -pour ceux qui connaissent- et j'ai décider de supprimer une grosse partie de mes persos pour pouvoir m'y consacrer.
J'avoue ne pas avoir envie de décevoir encore les filles, qui doivent probablement me prendre pour une girouette. Donc, par rapport à la réflexion à laquelle je fait face, je songe soit à quitter complètement le forum, ou alors ne garder qu'un seul de mes deux personnages, le choix étant fait et s'étant porté sur Gabriel, qui si je reste, restera aussi.

Quoi qu'il en soit, et quelque soit ma décision, je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: When Gabriel (& co) has to go... When Gabriel (& co) has to go... Empty

Revenir en haut Aller en bas

When Gabriel (& co) has to go...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Management
 :: 
Absences
-