Partagez|

Buffy-I'm gonna kick your ass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

✘ Messages : 30
✘ Age : 23
✘ Copyright : onlygirlintheworld
✘ Série : Buffy
✘ Puissance : 145
✘ Your Job : LA tueuse
✘ Pouvoirs : Force exceptionelle (Je prend bien les coups aussi ^^)
✘ Votre Péché : L'orgueil
avatar
Buffy A. Summers
MessageSujet: Buffy-I'm gonna kick your ass Jeu 15 Aoû - 18:28


& Buffy Anne Summers


MYSELF

♔ âge; 22 ans ♔ métier; Tueuse ♔ état civil; Célibataire ♔ nationalité; Américaine ♔ créature; Humaine (chasseuse)♔ camp; Bien ♔ série; Buffy the vampire Slayer ♔ péché; Orgueil♔ avatar; Sarah M. Gellar  ♔ groupe;Hunters

j'aime

✎ j'aime Le fromage
✎ j'aime Gagner
✎ j'aime Ma famille
✎ j'aime Monsieur pointu
je déteste

✎ je déteste Perdre
✎ je déteste Me sentir faible
✎ je déteste Ne pas avoir un autre avenir
✎ je déteste Être aussi différente

story of my life
je vais tout te raconter


À une certaine époque de ma vie, j’étais une fille normale. J’avais des amies, des parents et un avenir tout à fait ordinaire. SI j’avais su ce qui se tapissait dans l’ombre de ma vie. Ce qui depuis ma naissance pesait sur moi comme une ombre menaçante Les plans qu’on avait fait pour moi était bien différent de ceux qu'ont les gens ordinaires…Un avenir tracé et sans possibilité de détours. Ils m’apprirent que toute mon existence devait être vouée à une seule et unique chose : la chasse et le meurtre de vampire. Dire que j’avais cru que ces histoires étaient faites pour terrifier les enfants… Moi j’étais encore une enfant et j’étais terrifiée.  Lorsqu'on vous raconte une histoire que vous auriez préférer ne pas entendre, qu'on vous donne une vie que vous auriez préférez ne pas avoir et que le destin se scelle comme un étau sur vous, il est normal de se demander qu'est ce qui fait de vous quelqu'un d'assez spéciale pour être élue. J'étais une fille comme les autres, pas plus forte ou plus intelligente.  Pourquoi moi ? Qu'avais-je vais pour méritez un tel sort. Il me fallut longtemps pour accepter celui-ci. On commença mon entraînement sans me demander mon avis. Je fus confronter à un petit vampire bien banal, mais pour moi, c'était le pire des démons. Même si mes capacités n'étaient pas encore tout à fait en éveil, quelque chose en moi, une force indescriptible, me permit de le tuer..La fille qui n'arrivait pas à ouvrir un pot de confiture et qui avait peur des araignées venait de tuer sa première créature démoniaque dans un cimetière tard la nuit...J'aurais dû être en compagnie de mes copines à discuter garçons et shopping, mais je suivais une route que peu traverse. Une route solitaire, car personne, même mes plus proches amis, ne comprennent vraiment ce qu'est ma vie. Le pois immense qui pèse sur mes épaules comme celui d'une damnée qui longe les couloirs de son propre enfer.

C'est à ce moment qu'ils me collèrent l'étiquette de délinquante juvénile. Moi qui avait toujours été la gentille fille à son papa causa une véritable tempête à travers le calme de notre petite famille. Je sais qu'à la base, la relation qu'entretenait mes parents n'étaient plus saine depuis des années, mais malgré moi, je sais qu'à quelque part j'ai été une des causes de leur divorce. Ils se reprochaient mutuellement la transformation de leur gentil agneaux en méchant loup. Comment leur expliquer que je devais tuer des vampires et que ce n'était pas de ma faute toutes les catastrophes qui s'enchaînaient à mon passage. Il était trop tard et la discorde dans ma famille ne pouvait plus être réparée. Nous n'étions plus une famille, j'avais perdue mon innocence, ma vie et mes espoirs le jour où dans ce vieux cimetière, j'enfonçais mon premier pieux.

Si seulement j'avais su que ce n'était qu'un triste prélude à ce qui m'attendait à Sunydale j'aurais probablement fui au loin. Pour une tueuse, déménager en dessous de la porte des enfers n'est pas de tout repos. Ce fut les plus beaux et les plus laids moment de mon existence. Ce déménagement loin de mon père et de mon ancienne vie marqua la fin net et précise de celle-ci. Aucun retours en arrière possible, je devais maintenant faire face à mon destin. Heureusement, mon chemin rencontra celui de gens qui m'aimèrent et m'acceptèrent malgré ma nature. Des gens ordinairement en apparence qui se trouvèrent être les plus courageux et les plus forts. Si dans ma vie antérieur, j'eus plusieurs connaissances, c'est à ce moment que je compris la signification du mot amitié. Alex et Willow font partis des rares personnes de mon âge en qui j'ai confiance. Ils donneraient leurs vies pour moi et c'est tout à fait réciproque. Ils furent mes sauveurs, me donnant une minime impression que je n'étais pas si anormale que ça. Ainsi, la période du lycée se passa sans réelle anicroche mise à part quelques démons vengeur et fin du monde mineur. Giles fut le meilleur des mentors et grâce à lui, je devins plus forte, plus rapide et surtout j'acceptai mieux le devoir qui m'avait été confié. Si mon père m'avait en quelque sorte abandonné, lui était toujours là pour moi et encore aujourd'hui il est l'une des seules personnes en qui j'ai complètement confiance. Les gens que nous rencontrons bâtissent notre route et sans ceux qui peuplèrent ce chemin, je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui. Il y eut quelqu'un qui changea ma vie pour toujours, quelqu'un qui marqua mon coeur si profondément qu'encore aujourd'hui son seule souvenir me fait mal et si je prononce son nom, c'est avec difficulté et souffrance. Angel.


Si dans ma vie quelqu'un eut le pouvoir de me briser en deux par la seul force de son regard, ce fut lui. Produit de mon amour, de ma haine et surtout de ma désillusion, il fut le feux qui consuma mon existence tout entière. Celui à qui j'aurais dû être promise, mais qui ne m'apportait que danger et damnation. Si notre amour fut fort et immortelle, notre peine nous causa encore plus de trouble et la souffrance fut intolérable. Comment continuer à respirer lorsqu'il était près de moi. Mon première amour ne pouvait pas être porter à un être humain cela aurait été trop facile. Peut-être que Spike à raison. J'appartiens à l'ombre même si je combats celle-ci. Un vampire avec une âme. Une antithèse qu'Angel portait lourdement sur ses épaules.

L'amour n'aurait jamais dû venir entraver notre relation, car cette amour impliquait une souffrance presque invivable.  Une souffrance qui me consume encore aujourd'hui et qui ne pourra jamais guérir tout à fait.  Si seulement nous avions eu la chance de vivre une histoire ordinaire, mais j'étais différente tout comme Angel. S'il était si ...humain, c''était pour une raison bien particulière, une malédiction qui pouvait être réversible. Si Angel vivait une seule minute de bonheur, il perdrait à nouveau son âme et redeviendrait Angelus. Celui-ci n'ayant rien à voir avec l'homme gentil, juste et bon qu'il était. Cet instant de bonheur arriva lors de la première nuit que nous passâmes ensemble. Cette nuit là, le combat avait été rude et j'avais failli le perdre. Cette idée m'était si souffrante que j'arrivais à peine à respirer. C'est cette peur, cette amour et ce désirs qui s'empara de nous. Puisque ma vie ne peut pas être, même pour une seule seconde, comme celle des autres filles, mon petit ami ne me laissa pas simplement en plan après avoir eu ce qu'il vouait, mais se transforma en une créature démoniaque assoiffée de sang. De mon sang et du sang de mes proches... L'homonyme vampirique d'Angel était tout à fait différent. Je n'avais jamais eu vraiment peur de m'attaquer à un vampire, mais celui-là était très différent. Pour Angelus, la compassion, l'amour où le moindre sentiment humain n'existait tout simplement pas. Impitoyable, il ne suivait que les besoins de sa propre cruauté. Pourtant le renvoyer en enfer ne fut pas facile. Juste avant qu'il disparaisse pour toujours, il retrouva son âme. L'anéantir fut le geste le plus difficile de toute ma vie. Non seulement je perdis Angel, mais quelque chose s'était brisé à l'intérieur et plus jamais je ne serais la même.  

Il revint de l'enfer portant une souffrance que personne ne pouvait comprendre. La confiance revint peu à peu, mais tout était si différent et même si mon amour n'avait pas changé, il fallut se rendre à l'évidence : même si nous nous aimions profondément, nous ne pouvions tout simplement pas être ensemble. La vie en avait décidé autrement. On dit parfois qu'on ne se remet jamais de son tout premier amour...Dans mon cas, cela me hante chaque nuit, marquant ma relation avec les autres et laissant derrière une standard que bien peu furent capable d'atteindre. Je sais pourtant que lorsque je lève mes yeux vers les étoiles, il regarde les mêmes et toute ma vie, mon ange gardien sera derrière moi à me protéger et le plus souvent de moi-même....

Quitter le lycée me laissait pleine d'appréhension, mais j'avais l'impression qu'enfin une nouveau départ était possible. Une page se tournait et mon avenir me semblait un peu plus prometteur. Cela dura quelque temps et malgré les embûches, tout se passa relativement bien jusqu'au jour le plus sombre de ma vie. Pour une fois, je vivais une épreuve que tous les autres êtres humaines vivaient à un moment où à un autre de leur vie, mais j'aurais préféré faire face à n'importe quel démon plutôt qu'à la mort de ma mère.

Ne plus pouvoir respirer, ne plus avoir de larmes qui coulent sur vos joues. Les émotions avaient quittées mon visage le laissant pâle et livide. C'était comme si le temps venait de s'arrêter pour toujours. J'avais beau être le pire cauchemars de tous les démons de la terre, je n'étais pas assez forte pour perdre ma maman. Je ne pouvais tout simplement pas perdre ma maman. Comment aurais-je pu survivre à un douleur si immense, mais avec le temps. la douleur s'estompa un peu. Pourtant un vide immense se cache dans les recoins les plus sombres de mon coeur et j'ai à de nombreuses reprises tenté de les combler de la mauvaise manière. La vie repris son cours avec son lot de combat et de malheurs, mais j'étais un peu plus forte et beaucoup plus mature. Je dû quitter l'école pour prendre soin de Dawn et payer les factures. J'avais dû grandir très vite à cause de toutes les responsabilités que causaient mon métier de tueuse, mais cette derrière étape fut la coupure sanglante entre mon enfance et la vie que je devrais mener pour le reste de mon existence.


Morte...Si la première fois ce ne fut que quelque minutes, la deuxième me mena directement au paradis. Comment vouloir redescendre sur terre là où une lutte infernale m'attendait ? Ils avaient besoin de moi....Je ne pouvais pas mourir, du moins pas bien longtemps et je dû douloureusement quitter le seule endroit où, enfin, je pouvais me reposer. Revenir oui, mais pas tout à fait humaine et je l'appris bien a mes dépends...Pourquoi Spike pouvait de nouveau m'attaquer et ce même si il ne pouvait s'en prendre aux humains. Il me mettait sous le nez un fait que je ne voulais pas accepter même si c'était vraie : je n'étais plus la même Buffy et jamais plus ne je le serais. Il est impossible de se frotter les ailes sur les doux nuages du paradis et de revenir sur terre sans qu'elles brûlent. J'aurais tellement voulu y retourner, mais ça je n'osais le dire à ceux qui ne pouvait supporter ma mort. Ils m'avaient tellement manquer que de nouveau, je dû accepter mon destin de tueuse et reprendre le travail.  Il y avait quelqu'un qui tapis dans l'ombre me surveillait, me protégeait et étrangement m'aimait. Cette personne avait été un cruel ennemi et maintenant était presque devenu une sorte d'allié....

Est-ce que j'ai aimé Spike autant qu'Angel ?...La question ne se pose pas. Angel fut l'amour de ma vie, mais c'était un amour impossible. Un amour qui me consuma et détruisit une partie de moi-même, alors que pour Spike la haine remplacait souvent l'amour. Ennemis mortels depuis toujours, il était impossible que nos destins se lient ainsi, mais Spike perdit sa capacité d'attaquer les humains le rendant inoffensif. Pas si inoffensif que ça puisqu'il attaqua une partie de mon être qui lui était interdite. J'ai eu de nombreuses possibilité de le détruire, car il était vampire et moi tueuse, mais quelque chose m'en empêchai. Nous ne pouvions nous tuer, mais nous étions tout à fait apte à nous détruire.  Spike est différent. C'est une anomalie chez les vampires, car trop humain, c'est son amour pour la violence qui le rend sadique et non sa condition initiale. J'eus beau croire à une simple attriance physique, il y a quelque chose qui me pousse dangereusement vers celui qui tapis dans l'ombre, guette mes moindres faits et gestes. Cruauté, violence et sang furent les mots clés de cette relaiton et même si à une époque notre relation ne fut que sang et sexe, une confiance naquit entre nous. Confiance qui s'éteignit le jours où il tenta de m'agresser. On ne chasse pas la nature d'un vampire. il reste un vampire et même si je tentais de l'humaniser, Spike ne faisait pas partie de mon monde.  Il m'aimait, mais je ne pouvais pas. Dans ma vie, je n'avais aimé qu'un seul vampire comment pourrais-je en aimer ne autre. Comment pourrais-je lui faire confiance. Il répondit à cette question lorsqu'il revint muni d'une âme et des meilleurs intentions. C'est à ce moment que je compris à quelle point je tenais à lui. Était-ce de l'amour ? Je n'en sais rien, mais je compris que j'avais besoin de lui et qu'il avait besoin de moi. L'amour d'un vampire et parfois plus fort que celui d'un humain. Malgré toute la douleur, je lui faisais encore confiance, car il avait fait le plus grand des sacrifices pour moi. Il en ferait encore bien d'autres....La bataille finale serait la preuve que malgré mon amour infini pour Angel, Spike avait une place dans mon coeur et que si je ne pouvais être ni près de l'un ni près de l'autre, je les aimais tous les deux..

Les épreuves nous forment et nous détruisent d'un seul coup de hasard. J'avais perdue confiance en moi, en mes capacités et ne je ne retrouva cette confiance que lors de la plus grande bataille de ma vie. J'y perdis beaucoup trop. Des gens, des espoirs et surtout le rêve qu'un jour, le bien gagne contre le mal. J'eus pourtant le plus grand des espoirs, la possibilité dans la destruction de cette ville de malheur de mener ma propre vie. Le repos n'existe pas dans le monde des tueuse, mais enfin j'avais la chance d'être autre chose qu'une jolie blonde dotée d'un bon coup de pied.

Enfin, j'eus la possibilité ,un court moment, d'être enfin loin de mon ancienne vie, j'avais l'impression d'être quelqu'un d'autre. Quelqu'un de bien, de mieux.... Pourtant, un étrange coup de fil me força à quitter mon petit copain démoniaque et ma nouvelle vie pour venir trouver mes anciens amis pour de belles retrouvailles. J'aurais dû me douter que cela ne ressemblait pas à Willow. Ce voyage si paradisiaque ne pouvait être réel... Si seulement j'avais su le piège qui m'attendait...Lorsque je vais trouver celui qui a oser... Je vais non seulement le tuer, mais le réduire en petit morceau avant de le donner à manger à des chiens enragés. Moi violente ? Jamais. La violence est un vice, un poison maléfique que j'essais d'éviter à tout prix, mais il me rattrape toujours prenant parfois contrôle de mon être. Dans ces moments là, j'ai peur de ce que je pourrais faire..

Caractère : Buffy est quelqu'un de plus fragile qu'il n'y parait. Même si elle tente par tous les moyens de cacher ses faiblesses, elle reste une jeune fille qui souffre d'être devenue adulte trop tôt. Buffy est quelqu'un de gentil, de loyal et de sincère. Pour les gens qu'elle aime, elle est prête à tous les sacrifices et parfois cela se retourne contre elle. Il y arrive de faire confiance aux mauvaises personnes, d'être bafouée, trompée et elle s'en remet difficilement, car elle a un grand coeur et comprend mal que ce n'est pas le cas de tout le monde. Depuis qu'elle a apprit son véritable destin, Buffy a dû mal a savoir qui elle est vraiment. Elle a confiance en ses capacités physique, mais pour le reste, elle a tendance à ce sous estimer. Elle se prend elle-même pour une blonde un peu trop simple alors que sous des apparences un peu superficiel, se cache quelqu'un de très intelligent.  Même si elle se doit d'être toujours forte, elle a de la difficulté a ne pas se laisser emporter par ses émotions ce qui la rend parfois trop agressive ou parfois un peu aveugle. Elle a une conception bien différente de son métier de tueuse et est irrésistiblement attirée par l'ombre. Même si elle chasse les démons et les vampires, c'est d'eux qu'elle tombe amoureuse le plus souvent. Buffy a sa propre conception des choses et des gens et supportent mal l'autorité et les ordres. Elle a apprit à se débrouiller seul et il est presque impossible de lui dire quoi faire surtout si elle est en désaccord.  Têtue et même un peu bornée, la jeune fille suit sa propre voie, tâchant d'ignorer les forces qui l'attirent vers le noir.

Physiquement, on a dû mal a concevoir que la jeune tueuse puisse avoir une force si exceptionnel. Elle est petite, menue et semble une proie facile pour n'importe qu'elle monstre tapis dans l'ombre. C'est probablement une de ses plus grandes forces, car on ne peut pas soupçonner ce qui se cache sous se corps de jeune fille tant qu'on n'y a pas goûter... La jolie blonde a tout de la jolie jeune fille qui attire envie et jalousie. Un physique accrocheur qui plait aux hommes et dont elle adore utiliser les charmes. Buffy est bien consciente de ce pouvoir et elle l'utilise au même titre que sa force physique. Le plus impressionnant chez la jeune fille c'est probablement son regard. Un regard trop vieux pour un si jeune visage. Un regard qui reflète des souffrances que peu de jeune fille de son âge on vécu. Un regard qui a vu des horreurs inimaginable et qui en verra bien d'autre. Alors, lorsque vous croisez une jolie blonde au coin d'une rue, tard le soir, méfiez-vous, car on ne sait jamais où se cache la tueuse.


behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

PSEUDO • Bou
AGE • 19 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 5-7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Top site je crois ^^
QU'EN PENSES TU • Je l'Adore !!!!
CRÉDIT ICON • © Puckessa
CODE RÈGLEMENT  • Ok by Aiden



Dernière édition par Buffy A. Summers le Jeu 29 Aoû - 16:18, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 702
✘ Age : 22
✘ Célébrité : Zoella
✘ Copyright : Muffin
✘ Série : Teen Wolf (inventée)
✘ Puissance : 1631
✘ Your Job : Etudiante
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux d'un loup-garou
✘ Votre Péché : La gourmandise
✘ Your Mood : Perdue

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Cylia S. Hepburn
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: Buffy-I'm gonna kick your ass Jeu 15 Aoû - 20:11

Biiiiiiiiiiienvenue sur le forum  

Bon courage pour ta fiche  

Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à nous mpotter  



❝WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE❞
Yellow diamonds in the light. And we’re standing side by side. As your shadow crosses mine. What it takes to come alive. Shine a light through an open door. Love and life I will divide. Turn away cause I need you more. Feel the heartbeat in my mind. ● Rihanna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
If I Say It, You Have To Do It
✘ Messages : 110
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Dita Von Teese
✘ Copyright : Avatar et code sign : mai gwern
✘ Puissance : 495
✘ Your Job : Gräfin
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Vampiriques
✘ Votre Péché : L'Orgueil
✘ Your Mood : Spielerin

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Isabella Von Carstein Comtesse
MessageSujet: Re: Buffy-I'm gonna kick your ass Jeu 15 Aoû - 20:23

Bienvenue jägerin, tu va bien t'amuser ici



I'm so bored, let's play.
Le champ de bataille des hommes est un vaste échiquier pour moi ; les soldats qui s’y battent ne sont rien d’autre que des pions que je déplace au gré de mes envies.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 30
✘ Age : 23
✘ Copyright : onlygirlintheworld
✘ Série : Buffy
✘ Puissance : 145
✘ Your Job : LA tueuse
✘ Pouvoirs : Force exceptionelle (Je prend bien les coups aussi ^^)
✘ Votre Péché : L'orgueil
avatar
Buffy A. Summers
MessageSujet: Re: Buffy-I'm gonna kick your ass Ven 16 Aoû - 6:35

J'espère bien :D !!!

Merci pour l'accueil je suis tombée en amour avec ce forum au premier coup d'oeil  




"I'm the thing that monsters have nightmares about. And right now, you and me are gonna show 'em why.""
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis un Démon dans un corps de Prince Charmant
✘ Messages : 350
✘ Age : 25
✘ Célébrité : Joseph Morgan
✘ Copyright : ©Tumblr
✘ Série : The Vampire Diaries
✘ Puissance : 734
✘ Your Job : Rentier
✘ Where are you ? : Pas loin de toi / Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux des deux espèces
✘ Votre Péché : La Colère
✘ Your Mood : Joueur, comme toujours ;)

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Buffy-I'm gonna kick your ass Ven 16 Aoû - 7:30

Bienvenue jolie blonde ;) j'espère ne pas recevoir un pieu en plein cœur dès notre première rencontre ! (heureusement qu'il faut un pieu spécial......)

Bon courage pour ta fichette !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 30
✘ Age : 23
✘ Copyright : onlygirlintheworld
✘ Série : Buffy
✘ Puissance : 145
✘ Your Job : LA tueuse
✘ Pouvoirs : Force exceptionelle (Je prend bien les coups aussi ^^)
✘ Votre Péché : L'orgueil
avatar
Buffy A. Summers
MessageSujet: Re: Buffy-I'm gonna kick your ass Ven 16 Aoû - 7:34

T'inquiète je vais garder monsieur pointu pour une occasion spéciale :D

Merci et je me réserve un lien tien ! (t'avais qu'a pas t'aventurer sur ma fiche ^^ )




"I'm the thing that monsters have nightmares about. And right now, you and me are gonna show 'em why.""
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis un Démon dans un corps de Prince Charmant
✘ Messages : 350
✘ Age : 25
✘ Célébrité : Joseph Morgan
✘ Copyright : ©Tumblr
✘ Série : The Vampire Diaries
✘ Puissance : 734
✘ Your Job : Rentier
✘ Where are you ? : Pas loin de toi / Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux des deux espèces
✘ Votre Péché : La Colère
✘ Your Mood : Joueur, comme toujours ;)

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Buffy-I'm gonna kick your ass Ven 16 Aoû - 7:39

Ha ha ! Avec plaisir alors ;D




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 2094
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
20/1000  (20/1000)
avatar
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Buffy-I'm gonna kick your ass Ven 16 Aoû - 8:44

Bienvenuuuuuuuue parmi nous super tueuuuuuuuuuuse   

Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas comme l'a dit Cylia  

Merciii de ton inscription et surtout, pour les compliments envers le fofo  


- You're the One. -
Ma couleur est Mediumvioletred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossover.1fr1.net/

✘ Messages : 286
✘ Age : 29
✘ Célébrité : Kristen Stewart
✘ Copyright : Ava: Krikri Gif: Jess/Stew Love
✘ Série : Aucune. Nouvelle résidente en ville.
✘ Puissance : 982
✘ Your Job : Bibliothécaire
✘ Where are you ? : En quoi ça te regarde
✘ Pouvoirs : Pouvoir des quatre éléments
✘ Votre Péché : La Colère
✘ Your Mood : Observatrice

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Kristen Nightshade Gaia Ψ Déesse guerrière
MessageSujet: Re: Buffy-I'm gonna kick your ass Ven 16 Aoû - 20:35

Bienvenue sur le forum

Bon courage pour ta fiche


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 30
✘ Age : 23
✘ Copyright : onlygirlintheworld
✘ Série : Buffy
✘ Puissance : 145
✘ Your Job : LA tueuse
✘ Pouvoirs : Force exceptionelle (Je prend bien les coups aussi ^^)
✘ Votre Péché : L'orgueil
avatar
Buffy A. Summers
MessageSujet: Re: Buffy-I'm gonna kick your ass Ven 16 Aoû - 21:10

Merci :D

 




"I'm the thing that monsters have nightmares about. And right now, you and me are gonna show 'em why.""
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://24.media.tumblr.com/9b6086faa50ddd10f733bb48c0722a7b/tumblr_mn2y6b4Kb41qh2toro2_500.gif
✘ Messages : 70
✘ Age : 28
✘ Célébrité : Nina Dobrev
✘ Copyright : Izzy
✘ Série : The Vampire Diaries
✘ Puissance : 210
✘ Your Job : Elena est etudiante. Elle rêve de devenir écrivain
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Aucun
✘ Votre Péché : La luxure
✘ Your Mood : ..

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Buffy-I'm gonna kick your ass Lun 19 Aoû - 9:02

Bienvenue sur le forum, au plaisir de se croiser sur un rp ^^    


Just one Love
Fine, then I’m not sorry either. I’m not sorry that I met you. I’m not sorry that knowing you has made me question everything. And, that in death you’re the one that made me feel the most alive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✘ Messages : 34
✘ Age : 21
✘ Célébrité : Dylan O'Brien
✘ Copyright : gold
✘ Série : Teen Wolf
✘ Puissance : 229
✘ Your Job : Étudiant
✘ Pouvoirs : Mes niaiseries?
✘ Votre Péché : gourmandise
avatar
Stiles Stilinski
MessageSujet: Re: Buffy-I'm gonna kick your ass Lun 19 Aoû - 13:58

Bienvenue :)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 30
✘ Age : 23
✘ Copyright : onlygirlintheworld
✘ Série : Buffy
✘ Puissance : 145
✘ Your Job : LA tueuse
✘ Pouvoirs : Force exceptionelle (Je prend bien les coups aussi ^^)
✘ Votre Péché : L'orgueil
avatar
Buffy A. Summers
MessageSujet: Re: Buffy-I'm gonna kick your ass Mar 20 Aoû - 4:44

Merci et oui Elena cela me ferait très plaisirs haha ^^  




"I'm the thing that monsters have nightmares about. And right now, you and me are gonna show 'em why.""
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 33
✘ Age : 25
✘ Copyright : Bazzart
✘ Série : Supernatural
✘ Puissance : 125
✘ Votre Péché : La colére
avatar
Dean Winchester
MessageSujet: Re: Buffy-I'm gonna kick your ass Mar 20 Aoû - 13:30

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 2094
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
20/1000  (20/1000)
avatar
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Buffy-I'm gonna kick your ass Mer 21 Aoû - 16:35

Je ne sais pas si ta fiche est terminée, si oui, n'hésite pas à nous prévenir ici : http://bloodysunday.forumgratuit.be/t527-prevenir-d-une-fiche-terminee

Si elle est bien finie, également, il te manque la partie "behind the screen" à la fin de ta fiche. On y trouve le code du règlement, sans ce code, tu ne peux pas être validée :s


- You're the One. -
Ma couleur est Mediumvioletred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossover.1fr1.net/

✘ Messages : 30
✘ Age : 23
✘ Copyright : onlygirlintheworld
✘ Série : Buffy
✘ Puissance : 145
✘ Your Job : LA tueuse
✘ Pouvoirs : Force exceptionelle (Je prend bien les coups aussi ^^)
✘ Votre Péché : L'orgueil
avatar
Buffy A. Summers
MessageSujet: Re: Buffy-I'm gonna kick your ass Ven 23 Aoû - 0:04

Non il me reste encore quelques petits détails dont celui du behind the screen ^^

Je dois vraiment peaufiner le tout, puis-je avoir un peu plus de temps ?




"I'm the thing that monsters have nightmares about. And right now, you and me are gonna show 'em why.""
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 2094
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
20/1000  (20/1000)
avatar
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Buffy-I'm gonna kick your ass Sam 24 Aoû - 9:54

Bien sûr, je te donne une semaine de plus et si tu as besoin d'encore un peu de temps, il suffira de le demander ;)


- You're the One. -
Ma couleur est Mediumvioletred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossover.1fr1.net/

✘ Messages : 23
✘ Age : 37
✘ Célébrité : Leonardo DiCaprio
✘ Copyright : Ava: ©Lonely Angel / Gifs: ©Tumblr
✘ Série : inventé
✘ Puissance : 87
✘ Your Job : Professeur
✘ Where are you ? : somewhere in Shatter Bay
✘ Pouvoirs : ceux des lycans
✘ Votre Péché : Luxure
avatar
Gabriel W. Harper
MessageSujet: Re: Buffy-I'm gonna kick your ass Sam 24 Aoû - 13:27

Bienvenue par minou jolie tueuse  





    ⊹ une petite phrase qui claque
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 2094
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
20/1000  (20/1000)
avatar
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Buffy-I'm gonna kick your ass Jeu 29 Aoû - 18:29

Wouah, tu vas nous faire une Buffy d'enfer ! Je te valide avec un immense plaisir  

Tu peux commencer à jouer et faire tes demandes si besoin  

Amuse-toi bien parmi nous


PS : par contre, en tant que Grande tueuse, tu ferais plutôt partie des Spécials, ce sont des humains avec certaines particularités (comme les tueuses et les sorciers) tandis que les Hunters sont des humains normaux qui décident de combattre le mal quand même, tu vois ?


- You're the One. -
Ma couleur est Mediumvioletred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossover.1fr1.net/

✘ Messages : 30
✘ Age : 23
✘ Copyright : onlygirlintheworld
✘ Série : Buffy
✘ Puissance : 145
✘ Your Job : LA tueuse
✘ Pouvoirs : Force exceptionelle (Je prend bien les coups aussi ^^)
✘ Votre Péché : L'orgueil
avatar
Buffy A. Summers
MessageSujet: Re: Buffy-I'm gonna kick your ass Jeu 29 Aoû - 19:43

OK je vois c'est parfait :D




"I'm the thing that monsters have nightmares about. And right now, you and me are gonna show 'em why.""
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Buffy-I'm gonna kick your ass

Revenir en haut Aller en bas

Buffy-I'm gonna kick your ass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Présentation
 :: 
Welcome to the Magic World
-