AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

→ La Confrérie de Shatter Bay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je vous vois...
✘ Messages : 151
✘ Age : 59
✘ Célébrité : Aucune
✘ Copyright : Jimmy
✘ Puissance : 428
✘ Your Job : Maire
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Le maire peut tout faire
✘ Your Mood : Taquine
avatar
The Mayor
MessageSujet: → La Confrérie de Shatter Bay Mar 13 Aoû - 16:38


LA CONFRÉRIE DE SHATTER BAY


La Confrérie de Shatter Bay existe depuis la création de la ville puisque celle-ci a été construite par trois puissantes familles de sorciers qui ont, également, créé cette société secrète. Dès le début, ce cercle décida d’agir dans l’ombre afin de garder la main mise sur leur ville et en être les maîtres sans jamais être à découvert. Composée à l’origine des Weaver, des Hall et des Sadler, ils seront très vite rejoints par les Brewster et les Turner qui partageaient la même vision des choses et de la magie.

Considérés comme des mages noirs, ils aimaient le pouvoir et faire ce que bon leur semblait avec leurs pouvoirs. Néanmoins, ils ont toujours eu les meilleures intentions envers leur ville et ils furent à l’origine de la bonne réputation qu’aura la ville pendant des siècles. La ville devint un lieu touristique important et apprécié par de nombreux touristes. Pendant des siècles, Shatter Bay fut le fleuron des petits patelins et de l’économie de la côte Ouest des USA. Et, pendant ces mêmes siècles, ils ont réussi à garder cette Confrérie secrète, société qui fut héritée de génération en génération à travers le temps.

Cependant, il y a plus de dix ans, Sinead Weaver prit la tête du cercle à la mort de son père et prit des décisions qui mirent en danger leur anonymat et la ville de Shatter Bay. La première fut d’accepter un partenariat avec un sorcier maléfique. Il lui proposa plus de puissance et de pouvoir en échange d’un lieu où pouvoir envoyer ses ennemis et d’où ils ne pourraient pas s’échapper. Mais, la jeune femme vit plus loin, elle espérait pouvoir utiliser sa nouvelle puissance pour devenir plus riche. Elle décida de lancer un business autour de l’idée de base : toutes les personnes intéressées de se débarrasser de leurs ennemis pourraient les envoyer à Shatter Bay où il serait impossible de s’enfuir. Ce n’était plus un seul lieu particulier qui serait bloqué mais toute une ville. Pour cela, elle dut convaincre le reste de la Confrérie, ce qui fut la partie la plus compliquée de cette opération. Une fois cela fait, ils s’allièrent pour jeter le sort le plus puissant qui ne fut jamais lancé. Ils durent faire des sacrifices et tuer la personne la plus proche de leur entourage afin de récupérer son cœur et de pouvoir résister à toutes les tentatives pour briser le sort. Bien sûr, quelques membres de la Confrérie regrettent, à présent, ce geste, ce premier geste qui était égoïste et en aucun cas dans l’intérêt de la ville. En effet, celle-ci a perdu tout prestige aujourd’hui. Néanmoins, ils n’osent s’opposer aux trois dirigeants de la Confrérie qui ne voient que l’appât du gain et de la puissance que ce sort leur confère.

Cela fait maintenant dix ans que la Confrérie a lancé le sort et tire les avantages qu’elle leur procure sans que personne ne sache réellement qui ils sont. Cependant, leur malédiction a failli être brisée deux ou trois fois, ce qui les a obligés à sacrifier de nouvelles personnes de leur entourage afin de renforcer encore plus ce puissant maléfice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

→ La Confrérie de Shatter Bay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Rules & Contexte
-