AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

LIBRE. | De Démon à Ange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm Dangerous for You...
✘ Messages : 33
✘ Age : 30
✘ Célébrité : Noomi Rapace & Rooney Mara.
✘ Copyright : FoX.
✘ Série : Supernatural.
✘ Puissance : 432
✘ Your Job : Détective privée d'une entreprise.
✘ Where are you ? : Ce qui te suit depuis le départ, est loin d'être ton ombre...
✘ Pouvoirs : Détecteur de mensonges, force et rapidité surhumaine, transformation.
✘ Votre Péché : Luxure.

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Andy E. Reznor
MessageSujet: LIBRE. | De Démon à Ange. Ven 9 Aoû - 19:33

De Démon à Ange
« Ne vous fiez pas aux apparences. »


Elle était capable de tout pour ce "second" travail qu'elle exerçait. Une promesse qu'elle c'était faite et qu'elle tenait depuis bien des années maintenant.  Celle de mettre fin aux jours des hommes qui venait à faire du mal à ses amies. Désormais elle était là, assise dans ce bar à attendre que sa proie soit sur le point de rentrer chez elle. Mais ce n'était pas tout, car pour entrer chez cette fameuse proie, il lui fallait un camouflage, chose qu'elle n'avait pas l'habitude de faire d'habitudes. Cet homme était un bourge rempli de sécurité et de gardes, et pour entrer jusqu'à sa chambre, il fallait à la jeune punk mettre en place des tas de combines. Dont ce fameux camouflage.
Il y a quelques minutes, Andy était passé chez un vétérinaire, récupérer le chat de l'homme qui venait de se faire soigner, utilisant l'identité de son majordome pour prendre le petit félin tranquillement. De plus, ses vêtements laissaient à croire qu'elle l'était réellement. Car Rapace avait fait le grand effort de laisser tomber ses colliers à clous, ses chaînes et ses vêtements noirs de cuir pour porter un simple pantalon à pince, une chemise blanche et un blaser noir. Elle avait camouflé ses tatouages -notamment sa guêpes qui décorait son cou- à l'aide de maquillage, avait retiré ses anneaux au visage et aux oreilles et avait même tiré ses cheveux en réussissant à cacher ses côtés rasé. De plus, elle avait même porté des gants blanches pour cacher son implant au doigt.
Un effort énorme qu'elle avait dût faire, elle qui avait l'habitude d'être toujours fidèle à son style même dans les circonstances les plus sérieuse; travail, enterrement, rendez-vous. Elle restait toujours cette punk sombre que les gens dévisageaient. Mais là, elle paraissait être une femme comme une autre, qui paraissait même sociable et agréable, ce qui était loin d'être le genre d'Andy.

Elle buvait tranquillement son verre de coca, un roman posé sur sa table, guettant en même tant à travers la vitre du café. Rapace attendait tranquillement, s'amusant parfois à mettre son index entre les barreaux de la boîte qui contenait le chat blanc à l'intérieur, celui-ci donnant des petits coups de pattes au doigt de la femme. Elle s'amusait simplement, son visage n'esquissant pas le moindre sourire, comme toujours, elle possédait ce visage sans émotions. De plus, le manque de ses bijoux la mettait quelque fois mal-à-l'aise, elle passait parfois sa main sur son nez ou ses oreilles, trouvant étrange la sensation de ne plus sentir ses anneaux qui la transperçait. D'un côté, elle était pressée de rentrer chez elle pour les remettre, retirer le maquillage qui couvrait sa guêpe et lâcher ses cheveux pour redevenir la punk qu'elle a toujours été. Mais il y avait aussi cette autre impatience qui la rendait de plus en plus nerveuse. Celle de lâcher le démon en elle, et planter ses crocs et ses griffes dans le corps de ce porc qui avait osé abuser d'une de ses amies. Une femme qu'elle avait rencontré en soirée il y a quelques mois de cela, elle passait nombreuse de ses nuits avec elle, jusqu'au jour où la punk avait put voir des cicatrices aux poignets de sa conquête. La femme n'avait pas eu le temps de lui expliquer qu'elle avait déjà tout compris, connaissant très bien ce genre de cicatrices...

Elle avait fait des recherches, trouvant finalement ce fameux bourge. Ce qui amena enfin à la raison qui expliquait le pourquoi comment de cette transformation et de sa présence dans ce petit café, à guetter les personnes qui passaient près de la vitre. Elle avait quelques heures devant elle, mais elle était beaucoup trop impatiente pour aller faire un tour ailleurs ou quoi que ce soit d'autre. Et puis, cela faisait bien longtemps qu'elle devait terminer ce roman...


Rapace,
la Femme qui n'aimait pas les Hommes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 2094
✘ Age : 32
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
20/1000  (20/1000)
avatar
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: LIBRE. | De Démon à Ange. Mer 14 Aoû - 17:26



✖Andy & Aiden✖
« De Démon à Ange »

Aiden s’arracha les cheveux, elle n’arrivait à rien sur cette affaire et Jamie n’avait pas été en mesure de trouver la moindre trace d’une piste sur leur affaire en cours. Son amie était partie de son côté enquêter sur le passé de la personne qui était reliée à tous ces meurtres. Mais rien ne se dégageait de tout cela, les deux amies étaient dans une impasse, ce qui ne leur était que rarement arrivé. Son téléphone sonna, il était indiqué que le numéro qui l’appelait était Jamie justement, elle prit donc la communication :

« Je rentre bredouille ! Je suis encore dans une impasse, je n’ai rien trouvé dans la grotte dont je t’avais parlé ! »
« Mais c’est pas possible un truc pareil ! Il doit bien y avoir un truc qu’on rate, je ne comprends pas ! Peut-être qu’il s’agit de quelque chose qu’on n’a encore jamais combattu ! Peut-être un dieu ! La créature qu’on chasse semble savoir bien cacher ses traces ! J’ai un contact, je vais voir avec elle si elle a une idée ou si ça ressemble aux agissements d’un dieu ou pas ! »

Après quelques modalités, les deux femmes se dirent au revoir et se donnèrent rendez-vous chez Aiden dans deux heures. Jamie devait d’abord revenir et puis passer se changer avant de passer chez sa mère. Il lui faudrait bien tout cela et puis, Aiden aurait bien besoin de tout cela pour se décider à aller voir les frères Winchester, ceux qu’elle n’avait pas tellement envie de voir ces temps-ci. Il fallait dire que depuis quelques temps, la flicquette ne savait pas tellement quoi faire, quelle décision prendre. Devait-elle dire à Dean qu’elle était tombée enceinte de lui après la folle nuit qu’ils avaient passée ensemble ? Il fallait bien l’avouer, elle n’avait pas tellement envie de lui avouer parce qu’elle n’avait aucune envie de fonder une famille ou même d’avoir un enfant avec un homme. Il fallait déjà qu’elle compose avec le fait de tomber enceinte alors savoir qu’elle allait devoir composé avec le père de l’enfant, cela la rendait encore plus nerveuse… La jeune femme se mit en route au bout de quelques minutes de longues réflexions, elle n’avait plus le choix, elle devait aller voir les frères Winchester. Elle se dirigea vers le motel mais en route, dans le centre-ville, elle tomba en rade…

« Et merde ! »

Elle frappa sur son volant et décida de se laisser sa voiture qu’elle récupérerait dans la soirée, heureusement, elle avait su mettre sa voiture sur le côté. La brunette sortit donc de la voiture, la ferma et se mit en route. Très vite, elle téléphona à une dépanneuse qui lui promit de venir très vite récupérer sa voiture. C’est alors que la jeune femme remarqua au loin un Starbuck, c’était le lieu idéal pour patienter, en prenant un petit café et en voyant au loin la dépanneuse se pointer. Elle entra dans le café et ne remarqua pas tout de suite le monde qui s’y trouvait. Il y avait encore énormément de monde, ce qui ne l’étonnait pas vu que le café était toujours rempli, le jour comme la soirée. Elle s’approcha du comptoir et commanda un café et un cookie pour passer le temps. La brunette fut servie assez rapidement et se tourna enfin vers la salle pour se trouver une place près de la vitre afin de voir la dépanneuse arriver. C’est alors qu’elle rencontra une jeune femme qu’elle avait déjà vue, une femme qu’elle avait été sur le point de déposséder mais, contre toute attente, la jeune femme lui avait demandé de la laisser vivre avec son démon, elle vivrait en paix avec lui. Bizarrement, Aiden avait cru à ce discours et l’avait laissée repartir sans l’exorciser. Malgré tout, elle gardait un œil sur la jeune femme et n’aurait jamais laissé un démon en fermant les yeux tout simplement. Les questions se bousculaient d’ailleurs quand elle vit le camouflage de la jeune femme qui avait perdu tous les signes qui faisaient d’elle la punk qu’avait rencontré plusieurs fois Aiden. Elle se dirigea vers la table où se trouvait Andy accompagnée d’un chat… De plus en plus étrange, non ?

« Salut ! Il y a de la place pour moi ici ? J’attends la dépanneuse et il n’y a plus de place près de la fenêtre ? »

Lui demanda-t-elle avec un petit sourire gêné. Il fallait bien le reconnaître, Aiden ne savait pas sur quel pied danser avec la punk, elle avait toujours peur de s’être trompée sur la jeune femme et sa cohabitation avec son démon.

code by shiya.



- You're the One. -
Ma couleur est Mediumvioletred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossover.1fr1.net/
I'm Dangerous for You...
✘ Messages : 33
✘ Age : 30
✘ Célébrité : Noomi Rapace & Rooney Mara.
✘ Copyright : FoX.
✘ Série : Supernatural.
✘ Puissance : 432
✘ Your Job : Détective privée d'une entreprise.
✘ Where are you ? : Ce qui te suit depuis le départ, est loin d'être ton ombre...
✘ Pouvoirs : Détecteur de mensonges, force et rapidité surhumaine, transformation.
✘ Votre Péché : Luxure.

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Andy E. Reznor
MessageSujet: Re: LIBRE. | De Démon à Ange. Jeu 15 Aoû - 13:04

De Démon à Ange
« Ne vous fiez pas aux apparences. »

Elle paraissait si douce et calme dans son petit coin du café... Pourtant, ses pensées étaient loin de suivre cet apparence qu'elle s'était faite. Alors qu'elle tournait dans sa main son verre de soda, elle réfléchissait de quelle façon elle allait tuer l'homme qu'elle attendait si patiemment. L'égorger directement, ou lui faire peur et le torturer jusqu'à finalement lui prendre la vie. Elle adorait ça, les torturer d'une façon si... Dégueulasse. Comme leurs pensées lorsqu'ils avaient abusé de ces femmes, pourtant si fragile, sensible, désormais détruite par tout ce qu'ils avaient bien put leurs faire endurer.
Andy avait horreur de ça, voir ces femmes souffrir et ne sachant pas quoi faire. Elle savait parfaitement ce qu'elles enduraient, et le savoir la rendait malade. Depuis toute petite elle avait été dure d'esprit, et lorsque ce drame lui était arrivé, elle avait sut garder la tête froide. De plus, Deucalion l'avait aidé à surmonter tout ça. Mais ces femmes n'avaient pas cette chances. C'est pourquoi elle les défendait, les protégeait, tel un ange gardien. Un ange gardien aux crocs de démon, certes...


Et c'est alors qu'elle réfléchissait à tout ça, toujours en train d'embêter de temps en temps ce chat qui visiblement la haïssait, donnant des coups de pattes de plus en plus rapide et griffu, elle put entendre une voix féminine l'interpeller:
-"Salut ! Il y a de la place pour moi ici ? J’attends la dépanneuse et il n’y a plus de place près de la fenêtre ?"
Elle s'était retournée pour voir d'où venait cette fameuse voix qu'elle trouvait familière, écarquillant les yeux l'espace d'une seconde lorsqu'elle put reconnaître cette exorciste qui avait tentée de lui retirer son démon; Aiden.
Elle ne l'aimait pas réellement, pour se qu'elle avait tentée de faire mais aussi car elle savait qu'elle la surveillait depuis pas mal de temps déjà. De plus, elle n'aimait pas que de tels personnes qu'elle connaissait peu la voient habillé et maquillé de tel. Elle était beaucoup moins intimidante, ce qui pouvait les pousser à la causette et parfois même à tenter de se mettre au dessus d'elle. C'est ce qu'elle avait put remarquer, lorsqu'elle était encore une simple "femme", aux long cheveux brun et qui portait de beaux décolleté et des robes.
Elle avait presque envie de l'envoyer boulet, restant d'abord silencieuse à sa demande, mais elle ne lui avait pas réellement fait de mal, de plus, elle ne c'était jamais mêlée de sa vie privée et de son passé. C'est pourquoi, de son avis, cette femme méritait un minimum de respect de sa part. Alors elle esquissa un léger sourire, son regard sombre s'estompant pour laisser un regard presque sympathique s'adresser à elle:
-"Oui, vas-y assieds-toi."
Elle fit de son mieux pour que son ton ne parut pas mauvais ou irritant, pour ne pas aussi montrer son agacement. Car après tout elle risquait gros à la laisser s'adresser à elle dans cette situation. Cependant, si elle venait à voir l'homme qu'elle recherchait passer pour rentrer chez lui, elle ne se gênera pas de laisser la femme en plan pour aller le poursuivre. Certes, elle avait beau garder un certains respect pour n'importe quelle femme, celles qu'elle défendait étaient les plus importante à ses yeux.


Elle restait silencieuse, toujours aussi loin d'être le genre de femme à faire la causette sans aucuns problèmes. Elle laissait la femme s'asseoir à côté d'elle, retournant à ses occupations comme si de rien n'était. Si elle se décidait à commencer une quelconque conversation avec elle, elle l'écoutera et pourrait même lui répondre, mais ce n'était pas à elle de commencer tout ça, elle était en plein travail après tout...


Rapace,
la Femme qui n'aimait pas les Hommes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 2094
✘ Age : 32
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
20/1000  (20/1000)
avatar
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: LIBRE. | De Démon à Ange. Mar 27 Aoû - 15:49



✖Andy & Aiden✖
« De Démon à Ange »

Qu’allait-elle pouvoir dire à cette jeune femme qui semblait toujours si secrète et ne pas trop apprécié la chasseuse ? Elle n’allait certainement pas lui faire la conversation mais il n’y avait plus que cette place là près de la fenêtre et Aiden avait besoin de voir quand le dépanneur arriverait pour sortir aussi vite. Elle n’avait donc pas hésité à se diriger vers la brune afin de tenter sa chance : peut-être refuserait-elle de lui accorder une place et elle se résoudrait à rester dans un coin loin de la fenêtre, l’obligeant à se dépêcher pour boire son café afin de retourner au plus vite vers sa voiture tombée en rade. Quand Aiden lui fit sa requête, Andy tourna la tête vers elle afin de voir qui lui adressait la parole, elles ne s’étaient pas rencontrées assez souvent pour que la punkette sache qui était en train de lui parler. Pendant quelques minutes, elle resta silencieuse comme si elle réfléchissait à la réponse : avait-elle vraiment envie de voir celle qui avait tenté de l’exorciser s’approcher d’un peu trop près encore ? Cette réaction intrigua un peu Aiden mais celle-ci pensa simplement qu’elle se méfiait puisque la policière lui avait dit clairement qu’elle la tiendrait à l’œil. Puis, son regard se fit plus sympathique et elle répondit :

« Oui, vas-y assieds-toi ! »

Son ton était calme et rien ne se ressentait dans son ton, si elle se sentait en colère, elle ne le montrait pas. Néanmoins, la brune restait silencieuse, elle lui montrait certainement qu’elle n’avait aucune intention de lui faire la conversation. Aiden s’installa en face d’Andy et regarda par la fenêtre, elle avait un angle parfait sur sa voiture.

« Génial ! L’angle de vue est parfait ! Merci ! »

Dit-elle en reportant son attention sur la punk qui, elle, était déjà retournée à ses occupations. Ca n’était pas vraiment qu’elle voulait lui faire la conversation mais Aiden était bien élevée et la remercier était important dans son éducation. La brune entama sa boisson mais celle-ci lui brûla la langue, elle était trop chaude.

« Aïe ! »

Elle reposa sa tasse et se leva pour aller chercher un verre d’eau au comptoir. Quand elle se retourna pour repartir à sa place, elle remarqua un jeune homme suivre une jeune femme aux toilettes. Celui-ci si semblait suspect et surtout, les deux jeunes gens n’étaient pas arrivés ensemble, ce qui voulait dire qu’il y avait peu de chances qu’ils auraient des relations sexuelles dans les toilettes du café. La brunette les suivit et elle avait bien eu raison : elle entendit des cris dans les toilettes des femmes et sans attendre, elle défonça la porte de son pied, celle-ci étant fermée à clé. Elle tendit son arme sur l’importun et lança :

« Police ! Lâchez cette femme et levez les mains en l’air ! TOUT DE SUITE ! »

Le type se tourna doucement vers la policière, levant les mains en l’air. Pourtant, le sourire qu’il affichait sur le visage faisait froid dans le dos. C’était comme s’il savait qu’il s’en sortirait. Doucement, il commença à baisser les bras, Aiden retira la sécurité de son flingue, le pointant toujours de son arme :

« Levez les mains, j’ai dit ! »

Puis, tout alla très vite : la brunette tira un coup, il ne voulait pas obtempérer. La balle toucha la jambe du criminel mais cela ne l’arrêta pas. Il se rua sur la jeune femme et il l’envoya balader à l’autre bout du couloir. Il s’approcha d’elle, il était déjà sur elle avant même qu’elle s’en rende compte et elle vit les crocs qu’il découvrait à présent, son sourire toujours aux lèvres…

code by shiya.



Spoiler:
 


- You're the One. -
Ma couleur est Mediumvioletred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossover.1fr1.net/
I'm Dangerous for You...
✘ Messages : 33
✘ Age : 30
✘ Célébrité : Noomi Rapace & Rooney Mara.
✘ Copyright : FoX.
✘ Série : Supernatural.
✘ Puissance : 432
✘ Your Job : Détective privée d'une entreprise.
✘ Where are you ? : Ce qui te suit depuis le départ, est loin d'être ton ombre...
✘ Pouvoirs : Détecteur de mensonges, force et rapidité surhumaine, transformation.
✘ Votre Péché : Luxure.

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Andy E. Reznor
MessageSujet: Re: LIBRE. | De Démon à Ange. Jeu 29 Aoû - 20:02

De Démon à Ange
« Ne vous fiez pas aux apparences. »


Rapace c'était contentée d'hocher la tête lorsque que la femme l'avait remercié après s'être assise à côté d'elle. La "majordome" s'occupait calmement, lisant son roman tout en gardant une oreille vers la femme, elle put d'ailleurs l'entendre se faire mal, il est vrai que ce café servait souvent leurs boissons encore bouillante... D'ailleurs, elle put à son tour sentir une douleur qui l'irritait de plus en plus à son doigt, son implant l'empêchant de garder bien longtemps de tel gants. Lorsque la chasseuse s'était absentée, Andy avait alors vivement retirée son gant droit, passant sa main sur cette implant en anneau attaché à son doigt. Un bijou semblable à la base où l'ont attachait les chaînes pour garder les bêtes, un petit bout de faire gardant un anneau, représentant en effet son enchaînement avec ce démon en elle... Le tour de la base était devenu rouge, la femme le regardant tout en se disant qu'elle devait vite en finir pour enfin jeter ces gants et tout le reste de ce camouflage qui cachait sa réelle personnalité, ce qui faisait d'elle Rapace.

Elle réfléchissait silencieusement sur sa petite table, guettant toujours par la fenêtre si l'homme rentrait chez lui. Et c'est alors qu'elle eût tout juste le temps d'avaler une gorgée de son soda que, de son ouïe de démon, elle put entendre le cri d'une femme venir des toilettes. La punk s'était d'abord redressée, cherchant la chasseuse qui était également une policière, mais visiblement, elle l'avait déjà devancée. Elle pensait d'abord laisser tomber, pensant que la femme allait s'en occuper sans problèmes, mais c'est en entendant des coups de feu qu'elle s'était directement relevée, prenant en vitesse son sac à bandoulière pour aller  rapidement marcher vers les toilettes alors que la majorité des clients sortaient en courant, complètement apeurée et paniquée. Ils ne l'avaient même pas remarqué se diriger, le visage complètement calme, marcher en direction du coup de feu.
Arrivée dans les toilettes, elle vit d'abord une femme sortir en courant, la bousculant sans même s'en rendre compte, complètement prise de panique. Mais c'est en regardant au bout du couloir que la punk put mieux comprendre, voyant directement les crocs de l'homme qui tenait fermement Aiden au sol, face à lui. Mais il n'y avait pas que ça, car le visage de cet homme lui avait directement tilté, car il n'était rien d'autre que le fils de l'homme qu'elle traquait. Et c'est, sans même avoir le temps de réfléchir, qu'Andy avait s'était élancé vers cet homme, jetant son sac pour directement aller le prendre par la gorge et le plaquer contre le mur avant même qu'il eut le temps de réaliser ce qu'il se passait. Elle le regardait, de ses rouge, tendit que lui paraissait complètement surpris par cette soudaine apparition. Mais, une fois avoir reprit ses esprits, l'homme s'était mit à grogner après la punk, celle-i le calmant directement en poussant un grondement sourd, raisonnant dans le petit couloir des toilettes. Ce grondement était bien plus puissant que ses petits grognements, loin d'être celui d'un vulgaire petit chien galeux qu'elle avait l'impression d'avoir en face d'elle. Car après tout, ce n'était pas n'importe quoi qui lui permettait de pousser de tels grondements, mais bien un démon venu tout droit des Enfers.
Elle le regardait droit dans les yeux de ses yeux rouge, sans mots, serrant son cou de plus en plus fort tout en laissant sortir ses griffes noires, se plantant lentement dans le cou de l'homme. Il commençait à prendre panique, se rendant compte qu'il n'était qu'un petit chiot face à elle, rentrant ses crocs et faisant disparaître ses pupilles jaunes pour y laisser des yeux bruns bien humain. Alors elle prit enfin la parole, laissant paraître ses crocs acéré, beaucoup plus imposant que ceux que présentait l'homme auparavant:
-"Je me disais bien que ton enflure de père n'était pas tout à fait humain. Mais ce n'est que ça? Des bandes de chiens galeux incapable de draguer dans les règles de l'art? C'est tel père tel fils à ce que je vois." Elle était rempli de rage, pourtant son ton était si calme, tout en étant froid et menaçant à la froid. Rien qu'en voyant son regard, n'importe qui tremblerait face à elle.
-Je ne vois pas de quoi tu parles." Avait répondu l'homme, d'un ton hautain qui irrita directement la possédée, claquant son crâne contre le mur pour le calmer.
-"Je parle de ces femmes que vous avez baisé. Donc c'est ça? On vous offre un pouvoir dont beaucoup rêverait dans ce monde, et tout ce que vous trouvez à en faire c'est se taper ces femmes comme des clébards en rûte? Je devrais t'égorger sur le champ, tu n'es même pas digne de ton pouvoir, 'garou.
-Alors fait-le, toi qui en meurt d'envie."
Elle esquissa un instant un sourire sadique, ses yeux rouge s'éblouissant davantage:
-"Non, j'ai mieux. Tu vas me livrer à ton père, et tout le deux je vais bien vous faire regretter ce que vous avez fait à ces femmes.
-Et si je refuse?
-Si tu refuses? J'te coupe ta petite queue sans poils et te la fait bouffer à la petite cuillère." Elle se servit soudainement de son autre main pour la mettre à son bas ventre, serrant son entre-jambe, l'homme criant alors de douleur. Elle poursuivit: "Et crois-moi, j'en suis tout à fait capable."
Et tout ça n'était pas qu'une façon vulgaire et crue de dire ce qu'elle pensait; elle en était, en effet, bien capable.
Ils s'étaient longuement regardé dans les yeux, la femme serrant de plus en plus fort, il finit par craquer:
-"D'accord, d'accord!! Je te mènerait à lui! Arrête je t'en supplie!!
-Brave bête." Avait-elle conclu, le ton toujours aussi froid, tout en esquissant à nouveau un sourire malsain avant de soudainement ouvrir ses mains, l'homme s'écroulant au sol. Il la regardait de haut, le regard rempli de rage alors que son corps entier tremblait; il était loin de s'imaginer rencontrer une telle femme. D'ailleurs, quelque chose d'encore plus étrange était arrivé à cette femme, lorsqu'elle avait étendu l'un de ses bras, une fumée noire apparaissant y apparaissant juste à côté. La fumée devenait de plus en plus épaisse, laissant paraître peu à peu une silhouette pour finalement devenir une autre femme, qu'Andy tenait par l'épaule...


Cette femme était loin d'être comme les autres, en réalité, elle était la copie d'Andy lorsqu'elle était sous son vrai jour: une punk sombre et imposante. Percée et tatouée, au même style vestimentaire. Cependant, elle était plus petite et maigre que Rapace, plus frêle. Mais lorsqu'elle croisa le regard de l'homme, celui-ci était bien plus effrayé qu'en voyant la majordome. Car même si son corps était moins imposant que celui de Rapace, tout se rattrapait dans son regard, aussi noir et effrayant que l'Enfer elle-même.
Et cette femme, n'était autre que Deucalion, le démon avait qui Rapace avait conclu ce pacte qui les unissait depuis quelques années maintenant.
-"J'te laisse t'en occuper." Lui avait-dit la possédée.
-"Avec plaisir." Avait répondu la femme, d'un ton tout aussi froid que son hôte.
Le démon avait beau être un mâle, sous sa forme de femme, sa voix était bel et bien féminine, peut-être même plus féminine qu'Andy..
Et soudainement, la petite punk s'était élancée vers l'homme, le prenant par l'arrière du col de sa veste pour le tirer dans un toilette, s'enfermant avec lui, sachant déjà ce qu'elle devait faire. De l'extérieur, on pouvait d'abord entendre l'homme crier, puis, plus rien. Rapace le savait, il n'était pas mort, le démon avait juste fait en sorte de l'immobiliser pour quelques instants. Car désormais, il lui fallait s'occuper de la policière...


Le silence revenu dans le couloir, Rapace s'était directement dirigé vers son sac à bandoulière qu'elle avait jetée non loin des lavabos en arrivant, y sortant soigneusement d'une poche du sac d’innombrables anneaux en argent qu'elle posa sur le lavabo. Puis elle détacha ses cheveux légèrement ondulé et noir, aussi noir que le plumage d'un corbeau... Maintenant qu'elle avait de quoi arriver face à sa proie sans se forcer à porter tout ce déguisement, elle pouvait remettre ses pierçings et retirer se qui la gênait tant, en commençant par cet élastique dans ses cheveux puis ses gants qu'elle jeta directement dans la poubelle près d'elle.
Tout en remettant son anneau entre ses narines, elle finit par s'adresser à la chasseuse, sans doute encore au sol:
-"J'vais m'occuper de ce mec, t'as plus à t'en faire maintenant."
Puis elle s'occupa de ses autres pierçings et boucles d'oreilles avant d'allumer le robinet, retirant rapidement le maquillage à son cou pour faire réapparaître la guêpe tatouée à son cou. Elle avait horreur de la cacher, cette guêpe qui représentait tant de choses pour elle, en particulier ces femmes:
Elle que l'ont voyait comme étant des vermines. Pourtant lorsqu'elles attaquaient, on était loin de l'oublier...


Rapace,
la Femme qui n'aimait pas les Hommes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LIBRE. | De Démon à Ange.

Revenir en haut Aller en bas

LIBRE. | De Démon à Ange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Centre-Ville
 :: 
Les cafés et restaurants
 :: 
Starbuck Coffee
-