Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

Once More, With Feeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Once More, With Feeling 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Once More, With Feeling Left_bar_bleue20/1000Once More, With Feeling Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Once More, With Feeling Once More, With Feeling EmptyLun 5 Aoû - 17:30





La nature a horreur du vide.

Et pourtant.

Qu'est-ce le vide, sinon l'absence de pouvoir ? Et elles en avaient tant, du pouvoir, avant que je ne leur prenne. Tant de vie, tant d'énergie, l'étincelle de la passion et la foi de leur mission - dorénavant, il ne leur reste plus rien. Que le vide en elles et quelques secondes de sursis avant que je ne tranche le cours de leur vie. Elles étaient fortes - à mon contact, elles se flétrissent et se fanent, ces Tueuses pourtant si redoutées. Qui aurait pu prédite que l'antithèse du pouvoir serait le vide ? Et me voilà venu prendre ce qui me revient de droit, et faire régner le mal. Je vais commencer par Sunnydale : c'est un endroit symbolique, et ouvrir la Bouche de l'Enfer me permettra d'asseoir ma domination sur les Ténèbres avant de les lâcher sur le monde.

Ils ont vaincu la Force, et ils se croient immortels. Je vis parmi eux, je partage leurs repas, leurs joies et leurs peines. Ils me font sourire. Tous, à penser pouvoir me vaincre, à s'imaginer découvrir mon identité. Les sorcières sont impuissantes contre moi, je change les Tueuses en poupées brisées, et même leurs renforts venus de Los Angeles ne sauront pas m'arrêter. Je ne mettrai un terme au chaos et à la folie que lorsque je serai devenu la force ultime qui maîtrisera le monde d'un clignement des paupières, d'un battement de cils - et tous se devront se soumettre ou mourir. Plus de joie, plus d'éclats de rire : ils auront le choix entre trépasser ou souffrir.

Ils ne savent pas ce qui les attend - ils ne savent pas ce qui peut les abattre, à tout moment.
Fuyez, inconscients. Voilà qu'arrivent les larmes d'agonie et les rivières de sang.
Fuyez, mortels.

Void est là.


fiche par romane de artsoul
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/

Once More, With Feeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Partenariats
 :: 
Partenariat
 :: 
Partenaires Particuliers
-