AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

The Originals Collapse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

✘ Messages : 2094
✘ Age : 32
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
20/1000  (20/1000)
avatar
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: The Originals Collapse Jeu 1 Aoû - 7:37


The Originals Collapse
Si vous pensiez que la réunion de la famille originelle au complet était un problème de taille, vous n'êtes pas au bout de vos surprises. Une nouvelle menace vient d'envahir Mystic Falls et on regretterait presque le temps où Niklaus, Elijah, Rebekah, Kol et Finn se pavanaient en ville comme s'ils étaient les rois du monde.

Il est de notoriété publique qu'Esther veut anéantir ses enfants et, par là-même, tous les vampires engendrés par eux. Pour réussir sa mission, elle a fait appel à un de ses vieux amis et il semblerait qu'elle l'ait plutôt bien choisi puisqu'il s'agit d'un autre hybride originel : Drake Ichabod Crane. Les circonstances de leur rencontre restent un grand mystère, tout autant que les origines de ce mystérieux individu, mais il semblerait que Drake nourrit une haine profonde envers le père de la fratrie Mikaelson. Il est ainsi venu en compagnie de ses fidèles hybrides apporter son soutien à Esther pour tuer ses enfants, ce qui permettrait d'apaiser sa rancune dont la nature reste tout aussi floue. Une chose est sûre: vampires et hybrides auront peu de chances de couler des jours heureux maintenant que le danger pèse sur eux. Sans compter que la famille originelle a énormément à perdre désormais, étant donné que Niklaus et Elijah ont fondé leur propre famille.

Les nouvelles vont vite dans une petite ville comme Mystic Falls, et beaucoup ne sont pas prêts à laisser les originaux disparaitre aussi facilement. Que ce soit par intérêt commun ou personnel, les anciens clans se dissolvent et de nouvelles et surprenantes alliances se forment pour combattre les nouveaux ennemis. Quel clan finira en échec et mat ? Cela dépend de vous.


Fiche de Narja pour Never Utopia et Bazzart



- You're the One. -
Ma couleur est Mediumvioletred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossover.1fr1.net/

The Originals Collapse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Partenariats
 :: 
Partenariat
 :: 
Partenaires Particuliers
-