Partagez|

Gaby || the boy with golden eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

✘ Messages : 23
✘ Age : 37
✘ Célébrité : Leonardo DiCaprio
✘ Copyright : Ava: ©Lonely Angel / Gifs: ©Tumblr
✘ Série : inventé
✘ Puissance : 87
✘ Your Job : Professeur
✘ Where are you ? : somewhere in Shatter Bay
✘ Pouvoirs : ceux des lycans
✘ Votre Péché : Luxure
avatar
Gabriel W. Harper
MessageSujet: Gaby || the boy with golden eyes Mar 30 Juil - 22:29


& Gabriel "Gaby" Wayne Harper


MYSELF

♔ âge; 154 ans et 33 ans en apprence ♔ métier; professeur ♔ état civil; célibataire ♔ nationalité; américain ♔ créature; loup-garou ♔ camp; neutre ♔ série; Shatter Bay ♔ péché; Luxure ♔ avatar; Leonardo DiCaprio  ♔ groupe; ici

j'aime

✎ ma nature de loup-garou
✎ celle qui fut ma femme
✎ être libre
✎ la richesse
je déteste

✎ les chasseurs
✎ mes parents
✎ qu'on me donne des ordres
✎ la pauvreté

story of my life
je vais tout te raconter

Toujours ce même air triste dans le regard, Gabriel dit " Gaby " Wayne Harper, était un enfant comme un autre. Il jouait, il riait, enfin quand il le pouvait, mais ce regard pourtant si clair était terne, sans vie et trahissait la peine qu'il cachait au fond de lui. Né dans une famille plus que modeste, pour ne pas dire pauvre, très vite, on lui fit sentir qu'il n'a pas été voulu, qu'il n'est qu'un accident, qu'il ne devrait pas être là. Ses parents auraient pu l'abandonner, certes, s'ils n'en avaient vraiment pas voulu, mais ils l'ont gardé avec eux. Le petit garçon est peut-être une bouche en plus à nourrir, mais pour des fermiers aux maigres revenus, en cette fin de dix-neuvième siècle, il est également deux bras supplémentaires, de la main-d'œuvre presque gratuite, en ces temps durs, c'est du pain béni pour des gens tels que les Harper. Voilà toute l'attention que ces parents portent à cet enfant arrivé dans leur vie en mil huit cent cinquante-neuf. Bien qu'il soit une aide considérable depuis qu'il a eu l'âge savoir manier une pelle et une pioche, c'est-à-dire très jeune, son père, comme sa mère, n'ont pas hésité à lui faire comprendre qu'il n'était pas vraiment le bienvenu, à coup de fouet et de houspillage intempestif. Dès que quelque chose allait de travers dans la ferme, dans leur vie, ils considéraient que c'était automatiquement de sa faute, même si ce n'était presque jamais réellement le cas.

Ce n'était pas une enfance facile pour un petit bonhomme si jeune, sans frère ou soeur pour supporter ce quotidien si difficile, sans jamais aucun amour apporté par l'un ou l'autre de ses géniteurs, car au final, ils n'étaient rien d'autre que cela : des gens qui l'avaient fait, qui le supporter parce qu'il est leur fils, mais qui, malheureusement, s'en contrefichait éperdument. Pourtant, le petit Gaby, lui, il aimait son papa et sa maman. N'ayant aucun point de comparaison avec d'autres familles, il ne pouvait savoir que cela n'était pas normal, même s'il souffrait parfois du manque d'attention de ses parents. Ces derniers ne fréquentaient que peu de monde, hormis les personnes qui leur achetaient la production de leur dur labeur, ils passaient le plus clair de leur temps à s'affairer dans la ferme et le garçon n'allait pas à l'école, ce n'était pas encore obligatoire et les Harper n'avaient tout bonnement pas les moyens de pourvoir à l'éducation de leur rejeton. À quoi bon, il n'y a pas besoin de savoir lire ou écrire pour travailler avec eux à la ferme, il resta ainsi illettré de très nombreuses années. En effet, malgré ce que ses parents lui faisaient subir et ce manque total d'intérêt à son égard, il resta à leurs côtés, bien plus longtemps qu'ils ne l'auraient pensé. En âge d'être un homme, ce qui signifiait à cette époque vers quinze ou seize ans, au lieu de prendre son indépendance et de se trouver une femme pour créer sa propre famille, il resta a travailler pour ceux qui lui avaient transmis la vie. De toute façon Gabriel était dépendant d'eux, il ne savait pas grand-chose de la vie, vu qu'il n'était pratiquement jamais sorti de la ferme familiale.

C'est à l'âge de trente-trois ans que sa vie prit un tournant à quatre-vingt-dix degrés. Une nuit d'été, alors qu'il travaillait tard dans les champs de ses parents pour profiter un peu de la fraîcheur qu'apportait ce moment de la journée, après le soleil de plomb sous lequel il avait été tout l'après-midi, il se fit attaquer, par ce dont il comprendra plus tard être un loup-garou. Une simple morsure a suffi pour le transformer et changer sa vie à jamais. D'abord inconscient, quand il reprit ses esprits, l'homme, enfin si tant est que l'on puisse le nommer ainsi, était encore là, près de lui, Gabriel prit peur et tenta de s'enfuir, mais se fit rattraper après seulement quelques enjambées, l'autre était bien plus rapide que lui. Une discussion d'abord houleuse s'engagea entre les deux hommes, mais très rapidement Gaby se montra plus attentif et surtout plus réceptif à ce que l'autre lui disait.

Il fallut plusieurs semaines au jeune Harper pour accepter sa nouvelle nature, ce qu'il était devenu et un nouveau mode de vie. Ce qui lui fit prendre conscience qu'il ne pouvait plus vivre comme il l'avait jusque-là, c'est lors de sa première transformation, la pleine lune suivant la morsure, où il faillit tuer ses parents, ce qui dans un sens, n'aurait pas été un grand mal. Mais si Gabriel peut se montrer parfois colérique et impulsif, il n'est pas homme de violence. C'est son créateur, qui l'empêcha de commettre l'irréparable, et c'est cette nuit-là que Gaby, le petit paysan qui n'avait jamais connu autre chose que la ferme de ses parents et les champs, décida de suivre son alpha et d'en intégrer la meute, se lançant dans une nouvelle dont jamais il n'aurait imaginé qu'il fut possible de vivre. Il partit dans la nuit, sans dire au revoir, laissant simplement un mot à ses parents. Il avait préféré éviter le face à face, sachant pertinemment que ses géniteurs ne l'auraient pas laissé s'en aller si facilement, d'autant qu'ils se faisaient vieux, et comme il n'a jamais eu aucune volonté face à son paternel, il aurait probablement repoussé encore l'échéance du départ. C'était mieux ainsi, pour eux, qui n'avaient jamais voulu de lui, et surtout pour lui, qui allait enfin pouvoir apprendre ce qu'est réellement la vie. Il ne les revit jamais.

Vingt ans durant, il vadrouilla avec sa meute, sa nouvelle famille, une famille dont il était un membre à part entière, et surtout accepté comme tel. Son alpha l'avait pris sous son aile, lui apprenant tout ce qu'il fallait savoir sur sa nouvelle nature, mais bien plus encore. Cet alpha, pour Gaby, était plus qu'un alpha, il fut un mentor, un père, car il lui enseigna également les bases de ce qu'on est censé apprendre à l'école, telle que la lecture et l'écriture, les maths un peu aussi, et puis les codes de bienséance, afin de se comporter en gentleman lorsqu'ils se trouvaient en ville. Car Gabriel, n'ayant jamais été éduqué, avait un côté assez rustre, et se faisait ainsi aisément remarqué, bien qu'involontairement, ce qui s'avérait être néfaste au bien de la meute. Plus ils se fondent dans la masse, et mieux ils peuvent survivre. Tout jeune loup-garou qu'il était apprenait très vite. Toujours en perpétuel questionnement, il avait une soif de savoir, et un besoin de bien faire, de prouver qu'il était et valait beaucoup mieux que le petit Gabriel Harper qu'il avait été par le passé, qu'il n'était plus ce fils non désiré, maltraité et soumis à ceux qui l'avaient mis au monde. C'est ainsi qu'il acquit avec une rapidité impressionnante, de l'assurance et qu'il commença à avoir confiance en lui, en ses capacités, et à prendre conscience du potentiel qu'il possédait.

Bien qu'étant parfaitement intégré au sein de la meute, après vingt années passées à leur côté, il ressentit le besoin de prendre un peu le large, de recouvrer une indépendance, qu'au final il n'a jamais vraiment eue, puisque toujours encadrer, avant par ses parents et depuis sa transformation par les autres loups. Gabriel ne les quittait pas vraiment, il resterait toujours en contact avec eux, s'arrangerait pour qu'il sache toujours où les trouver et inversement, mais il ne pouvait plus, pour le moment continuer en groupe. Il avait envie de découvrir plus, toujours plus, avait tout un tas de choses qu'il aimerait tester et essayer et qui serait impossibles en restant avec sa meute. Il avait aussi envie de se prouver à lui-même et autre qu'il pourrait se débrouiller et survivre par ses propres moyens, sans pour une fois compter sur l'aide de qui que ce soit et pourquoi pas, devenir riche. Ce serait une énorme satisfaction personnelle que d'y parvenir, lui qui se croyait encore, pas si longtemps en arrière, être un bon à rien, tout juste capable de bosser dans les champs.

Au cours de ses années de liberté au sein de sa meute, Gaby prit conscience de son potentiel de séduction auprès de la gente féminine, et pas n'importe laquelle, celle de la haute société incluse, auprès de laquelle, il pouvait se vanter d'avoir un succès certain. Ayant soif d'indépendance, mais aussi de richesse, devenir le golden boy de ces dames était la solution parfaite pour vivre la grande vie, et cela ne le dérangeait nullement. Après tout, les dîners dans de grands restaurants, dormir dans des hôtels de luxe, le tout en tenant compagnie, voir parfois un peu plus si affinité, à des femmes de haut rang, instruites, cultivées et diablement intéressantes, qui lui ont ainsi permis de se cultiver lui-même, d'apprendre à lire et à écrire, ce qu'il ne savait pas faire jusque-là. Ce n'était franchement pas ce qu'il y avait de plus terrible comme travail, surtout quand on compare à ce qu'il avait été abaissé à faire en étant au service de ses parents.

C'est ainsi qu'il fut amené à rencontrer celle qui deviendrait la femme de sa vie. Jusqu'à elle, il ne pensait pas que l'amour puisse être fait aussi pour lui, mais elle lui apprit la tendresse, la douceur, l'attention, en résumé, l'amour. Après des mois à ne fréquenter plus qu'elle, il la demanda en mariage, ce qu'elle accepta. Pour la nouvelle madame Harper, le loup-garou cessa toute activité de golden boy. Sa femme étant une riche héritière, grâce à elle, il put créer sa propre entreprise, monter sa propre affaire et devenir son propre patron, avec elle à ses côtés pour l'épauler. Plusieurs années s'écoulèrent, avant qu'il ne se décide à enfin lui avouer sa véritable nature. Longtemps, il craignait qu'elle ne prenne peur, et qu'elle l'abandonne en apprenant ce qu'il était. Ce n'est que lorsqu'il la pensa prête à entendre la vérité, qu'il la lui avoua, sans pourtant être parfaitement certain qu'elle accepterait ce qu'il est. Contre toute attente, elle réagit bien mieux que prévu et alla jusqu'à demander à son époux de la transformer à son tour, afin qu'ils puissent vivre ensemble éternellement. Gabriel céda à la requête de sa dame. Ils vécurent pas loin d'un siècle ensemble, et ce, sans jamais avoir d'enfant, le jeune homme ne s'est jamais senti prêt à être père, n'ayant pas vraiment eu un bon modèle parental, il avait peur de mal faire. Ils auraient dû vivre bien plus que cela ensemble, malheureusement, madame Harper fut victime, il y a quelques années de cela, d'une attaque de chasseur et elle succomba aux blessures qui lui ont été infligées.

Gaby garde la blessure de cette perte, ouverte en lui, il a eu extrêmement du mal à faire son deuil, elle a été la seule femme qui l'a jamais aimé et qu'il a jamais aimée, enfin pas totalement. Avant elle, une autre demoiselle avait su capter un peu plus l'attention du beau jeune homme, si bien qu'il la fréquenta plusieurs mois durant, devenant un amant plus qu'un simple golden boy, alors que généralement, il préférait ne pas avoir de cliente régulière. Sans doute Hope aurait-elle pu devenir madame Harper, si elle ne s'était pas évaporée dans la nature du jour au lendemain, sans jamais plus donner de nouvelle, sans rien dire. Il lui en a longtemps voulu, jusqu'à sa rencontre avec celle qui a fini par devenir sa femme.

En colère contre ce chasseur, responsable de la mort de sa femme, il le traque sans répit, pour lui faire payer cet affront. Cela ressemble à un exutoire pour Gabriel, une façon de tourner la page, d'aller de l'avant, en vengeant son décès. C'est ainsi, en suivant la trace de cette personne, que le loup-garou vient d'arriver à Shatter Bay, ignorant totalement qu'il vient de se fourvoyer dans un sacré merdier, mais également en ignorant qu'il va retrouver dans cette ville particulière, la vraie première femme à avoir fait battre son cœur.


behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

PSEUDO • Bittersweet
AGE • bientôt un chiffre de plus aux unités :P
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 7/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Sage m'a montré le chemin xD
QU'EN PENSES TU •
CRÉDIT ICON • ©arwene
CODE RÈGLEMENT  • Ok by Aiden






    ⊹ une petite phrase qui claque
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla





Dernière édition par Gabriel W. Harper le Dim 4 Aoû - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 545
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gifs :Tumblr | Avatar : Cecile | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 588
✘ Your Job : Propriétaire d'un orphelinat
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Auto-guérison - Electrokinésie - Immortalité limitée
✘ Votre Péché : Paresse
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Hope K. Page
    ✘ Miss Page
    Seule au monde
MessageSujet: Re: Gaby || the boy with golden eyes Mer 31 Juil - 12:34

Rhooooooo mon beau Gaby    

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue  et bon courage pour ta nouvelle fiche  


- Hope Kaileigh Page. -
Ma couleur est mediumslateblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-wonderland.com/

✘ Messages : 23
✘ Age : 37
✘ Célébrité : Leonardo DiCaprio
✘ Copyright : Ava: ©Lonely Angel / Gifs: ©Tumblr
✘ Série : inventé
✘ Puissance : 87
✘ Your Job : Professeur
✘ Where are you ? : somewhere in Shatter Bay
✘ Pouvoirs : ceux des lycans
✘ Votre Péché : Luxure
avatar
Gabriel W. Harper
MessageSujet: Re: Gaby || the boy with golden eyes Mer 31 Juil - 18:47

Merci ma toute belle
Je vais essayer de la finir ce soir, je répond just à un event avant pour pas me faire griller mon tour XD

ps: ca te va ce que j'ai déjà écrit ?





    ⊹ une petite phrase qui claque
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 702
✘ Age : 22
✘ Célébrité : Zoella
✘ Copyright : Muffin
✘ Série : Teen Wolf (inventée)
✘ Puissance : 1631
✘ Your Job : Etudiante
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux d'un loup-garou
✘ Votre Péché : La gourmandise
✘ Your Mood : Perdue

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Cylia S. Hepburn
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: Gaby || the boy with golden eyes Mer 31 Juil - 20:47

Rebiiiiiiiiiienvenue choupinette  

Bon courage pour cette fiche  



❝WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE❞
Yellow diamonds in the light. And we’re standing side by side. As your shadow crosses mine. What it takes to come alive. Shine a light through an open door. Love and life I will divide. Turn away cause I need you more. Feel the heartbeat in my mind. ● Rihanna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 23
✘ Age : 37
✘ Célébrité : Leonardo DiCaprio
✘ Copyright : Ava: ©Lonely Angel / Gifs: ©Tumblr
✘ Série : inventé
✘ Puissance : 87
✘ Your Job : Professeur
✘ Where are you ? : somewhere in Shatter Bay
✘ Pouvoirs : ceux des lycans
✘ Votre Péché : Luxure
avatar
Gabriel W. Harper
MessageSujet: Re: Gaby || the boy with golden eyes Mer 31 Juil - 20:52

Merci ma choupette  





    ⊹ une petite phrase qui claque
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 2094
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
20/1000  (20/1000)
avatar
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Gaby || the boy with golden eyes Jeu 1 Aoû - 6:56

Ca me plait grave  

Oh et ton giiiiiiiiiiif  (les trois d'ailleurs : sur ta présentation, sur ton profil et en signature  )


- You're the One. -
Ma couleur est Mediumvioletred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossover.1fr1.net/

✘ Messages : 23
✘ Age : 37
✘ Célébrité : Leonardo DiCaprio
✘ Copyright : Ava: ©Lonely Angel / Gifs: ©Tumblr
✘ Série : inventé
✘ Puissance : 87
✘ Your Job : Professeur
✘ Where are you ? : somewhere in Shatter Bay
✘ Pouvoirs : ceux des lycans
✘ Votre Péché : Luxure
avatar
Gabriel W. Harper
MessageSujet: Re: Gaby || the boy with golden eyes Jeu 1 Aoû - 7:02

Ravie que ca te plaise ^^
Merci pour les gif, celui de la présa, c'est celui que tu as mis sur la fiche scena :P Pour la signa, je l'ai fait moi (a) Si tu veux, choisi des gifs de Kristen et Leo et je t'en fais un aussi ;)





    ⊹ une petite phrase qui claque
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✘ Messages : 34
✘ Age : 21
✘ Célébrité : Dylan O'Brien
✘ Copyright : gold
✘ Série : Teen Wolf
✘ Puissance : 229
✘ Your Job : Étudiant
✘ Pouvoirs : Mes niaiseries?
✘ Votre Péché : gourmandise
avatar
Stiles Stilinski
MessageSujet: Re: Gaby || the boy with golden eyes Jeu 1 Aoû - 18:15

Bienvenue :)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 23
✘ Age : 37
✘ Célébrité : Leonardo DiCaprio
✘ Copyright : Ava: ©Lonely Angel / Gifs: ©Tumblr
✘ Série : inventé
✘ Puissance : 87
✘ Your Job : Professeur
✘ Where are you ? : somewhere in Shatter Bay
✘ Pouvoirs : ceux des lycans
✘ Votre Péché : Luxure
avatar
Gabriel W. Harper
MessageSujet: Re: Gaby || the boy with golden eyes Jeu 1 Aoû - 20:08

Merci :)





    ⊹ une petite phrase qui claque
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: Gaby || the boy with golden eyes Jeu 1 Aoû - 20:26

re-bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
If I Say It, You Have To Do It
✘ Messages : 110
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Dita Von Teese
✘ Copyright : Avatar et code sign : mai gwern
✘ Puissance : 495
✘ Your Job : Gräfin
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Vampiriques
✘ Votre Péché : L'Orgueil
✘ Your Mood : Spielerin

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Isabella Von Carstein Comtesse
MessageSujet: Re: Gaby || the boy with golden eyes Jeu 1 Aoû - 21:05

re- welcome  



I'm so bored, let's play.
Le champ de bataille des hommes est un vaste échiquier pour moi ; les soldats qui s’y battent ne sont rien d’autre que des pions que je déplace au gré de mes envies.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis un Démon dans un corps de Prince Charmant
✘ Messages : 350
✘ Age : 25
✘ Célébrité : Joseph Morgan
✘ Copyright : ©Tumblr
✘ Série : The Vampire Diaries
✘ Puissance : 734
✘ Your Job : Rentier
✘ Where are you ? : Pas loin de toi / Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux des deux espèces
✘ Votre Péché : La Colère
✘ Your Mood : Joueur, comme toujours ;)

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Gaby || the boy with golden eyes Ven 2 Aoû - 18:31

Bienvenue beau Gaby ;)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 23
✘ Age : 37
✘ Célébrité : Leonardo DiCaprio
✘ Copyright : Ava: ©Lonely Angel / Gifs: ©Tumblr
✘ Série : inventé
✘ Puissance : 87
✘ Your Job : Professeur
✘ Where are you ? : somewhere in Shatter Bay
✘ Pouvoirs : ceux des lycans
✘ Votre Péché : Luxure
avatar
Gabriel W. Harper
MessageSujet: Re: Gaby || the boy with golden eyes Dim 4 Aoû - 22:49

Enfin finiiiiiiiiiie
Et merci à ceux que je n'ai pas encore remercié ^^





    ⊹ une petite phrase qui claque
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis un Démon dans un corps de Prince Charmant
✘ Messages : 350
✘ Age : 25
✘ Célébrité : Joseph Morgan
✘ Copyright : ©Tumblr
✘ Série : The Vampire Diaries
✘ Puissance : 734
✘ Your Job : Rentier
✘ Where are you ? : Pas loin de toi / Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux des deux espèces
✘ Votre Péché : La Colère
✘ Your Mood : Joueur, comme toujours ;)

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Gaby || the boy with golden eyes Lun 5 Aoû - 8:16

J'adore ton histoire !! Très triste, mais whaou ! Chapeau franchement ^^ Personnage très intéressant résultat.
Si c'est possible, je voudrais bien un petit lien :)
(pardon aux admins je sais que les demandes ne se font pas là T.T)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 2094
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
20/1000  (20/1000)
avatar
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Gaby || the boy with golden eyes Lun 5 Aoû - 17:22

Rhooooo, j'adore ta fiche et ce que tu as fait de Gaby, je te valide avec un immense plaisir chou  

Amuse-toi bien avec ce nouveau rôle et réserve un rp à Hope  


- You're the One. -
Ma couleur est Mediumvioletred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossover.1fr1.net/

✘ Messages : 23
✘ Age : 37
✘ Célébrité : Leonardo DiCaprio
✘ Copyright : Ava: ©Lonely Angel / Gifs: ©Tumblr
✘ Série : inventé
✘ Puissance : 87
✘ Your Job : Professeur
✘ Where are you ? : somewhere in Shatter Bay
✘ Pouvoirs : ceux des lycans
✘ Votre Péché : Luxure
avatar
Gabriel W. Harper
MessageSujet: Re: Gaby || the boy with golden eyes Lun 5 Aoû - 17:39

Merci ma belle :69:Et évidemment que je réserve un rp à la belle Hope ♥
Et merci Klaus, ce sera avec plaisir pour le lien ^^





    ⊹ une petite phrase qui claque
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 73
✘ Age : 21
✘ Célébrité : Emma Watson.
✘ Copyright : soapflaws pour l'avatar et Tumblr pour le gifs.
✘ Série : Je fais partie de la ligue Charmed, bien que je sois inventée.
✘ Puissance : 512
✘ Your Job : Je suis étudiante en art, photographie et musique tout en étant serveuse à mi-temps et gardienne de la boîte de Pandore à pleins temps.
✘ Where are you ? : Euhm... Ici, là ou bien là-bas. Mais, une chose est sûr rarement loin de ma boîte.
✘ Pouvoirs : Je suis immunisée contre les effeets de la boîte, la contrôler (déchaîner et enfermer les maux) et sentir sa présence. Je suis également capable de créer un bouclier pour me défendre.
✘ Votre Péché : Je penserais sans doute tout d'abord à la curiosité comme ce qui a causé la perte de Pandore, mais si on parle plutôt des sept pêchés capitaux alors ce serait sans doute plus la gourmandise.
✘ Your Mood : Je ne sais pas trop. J'ai une humeur plutôt changeante en ce moment.

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
E. Lightning Jones
MessageSujet: Re: Gaby || the boy with golden eyes Jeu 8 Aoû - 11:06

Bienvenue avec pas mal de retard. ^^


✖️ « It's my life, It's now or never I ain't gonna live forever I just want to live while I'm alive. It's my life. » ✖️ @Shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 286
✘ Age : 29
✘ Célébrité : Kristen Stewart
✘ Copyright : Ava: Krikri Gif: Jess/Stew Love
✘ Série : Aucune. Nouvelle résidente en ville.
✘ Puissance : 982
✘ Your Job : Bibliothécaire
✘ Where are you ? : En quoi ça te regarde
✘ Pouvoirs : Pouvoir des quatre éléments
✘ Votre Péché : La Colère
✘ Your Mood : Observatrice

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Kristen Nightshade Gaia Ψ Déesse guerrière
MessageSujet: Re: Gaby || the boy with golden eyes Jeu 8 Aoû - 18:41

Bienvenue sur le forum


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gaby || the boy with golden eyes

Revenir en haut Aller en bas

Gaby || the boy with golden eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Présentation
 :: 
Welcome to the Magic World
-