AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rencontre improbable autour d'un verre de vin [Sookie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
If I Say It, You Have To Do It
✘ Messages : 110
✘ Age : 32
✘ Célébrité : Dita Von Teese
✘ Copyright : Avatar et code sign : mai gwern
✘ Puissance : 495
✘ Your Job : Gräfin
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Vampiriques
✘ Votre Péché : L'Orgueil
✘ Your Mood : Spielerin

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Isabella Von Carstein Comtesse
MessageSujet: Rencontre improbable autour d'un verre de vin [Sookie] Lun 29 Juil - 19:41

Deux semaines ; cela faisait deux semaines que la comtesse était arrivée à Shatter Bay afin de chercher un nouveau compagnon de jeu, jusque-là rien de bien extraordinaire, si ce n’est qu’au moment de quitter cette ville, elle ne put traverser les limites de la ville, comme si une barrière invisible lui interdisait la sortie. Voilà qui n’arrangeait pas vraiment ses affaires, elle n’avait pas de temps à perdre ! Qui sait quelles opportunités de conflits elle manquait en restant enfermée dans ce patelin minable ? Mais elle n’avait pas le choix, avant de pouvoir trouver le compagnon de jeu idéal, elle devait trouver le moyen de quitter cette ville ; et vu que cela risquait de prendre un certain temps, autant se familiariser avec l’environnement, même si cela ne lui plaisait pas vraiment.

Son premier souci avait été de se trouver un endroit où loger pendant son séjour forcé, et bien entendu Isabella ne se serait pas contentée de la première chambre miteuse de motel venue, oh que non ! Après tout, n’était-elle pas comtesse ? Il ne lui fallut pas longtemps pour pousser les portes de l’Alexis Hotel et de réserver la plus belle et la plus coûteuse des chambres de l’établissement pour une durée encore indéterminée. A présent installée, Isabella devait commencer à parcourir les rues de la ville pour premièrement s’assurer qu’elle pourra se nourrir, et deuxièmement commencer ses investigations pour trouver un moyen de quitter Shatter Bay.

En cette chaude soirée, Isabella avait pris la décision de se rendre dans un bar assez réputé dans la ville, le genre de commerce qui rassemble généralement beaucoup de gens ; un tel lieu pourrait s’avérer être un terrain de chasse très intéressant pour elle. Après avoir mis un certain temps à se maquiller, car oui l’absence de reflet peut s’avérer assez handicapant dans ce genre de situation, mais heureusement la comtesse avait à présent l’habitude de cela ; après s’être maquillée donc, et revêtu une magnifique robe noire de soirée, voilà notre chère amie se rendant au Sunset Tavern. Se trouvant devant l’édifice, Isabella pouvait voir au travers des fenêtres qu’il y avait déjà beaucoup de monde et que l’ambiance semblait un peu festive. Poussant un petit soupir, elle entra finalement dans ce lieu bruyant où se mêlaient l’odeur de bière et de café. Bien sûr, son arrivée ne passa pas totalement inaperçue, déjà quelques hommes la suivaient du regard d’un air assez intéressé, et elle put même entendre un sifflement à son attention. Cela la fit sourire, c’était là la preuve que son charme et sa beauté n’avaient absolument rien perdu de leur efficacités sur la gent masculine, que du contraire ; se trouver un repas n’en serait donc que plus simple en fin de compte. Les hommes sont si primaires.

Elle prit place à une table libre, promenant son regard dans la pièce à la recherche d’une proie potentielle, ou simplement d’un humain qui pourrait faire office de passe-temps. C’est alors qu’elle fut sortie de ses réflexions par un serveur lui demandant ce qu’elle désirait boire. Esquissant alors un sourire plutôt charmeur à l’attention du jeune homme, elle prit délicatement la carte en main tout en la parcourant des yeux. Elle reposa finalement le morceau de papier plastifié sur la table pour relever son regard sur le serveur.

-Je désirerai un verre de vin rouge, bitte.

Les personnes se trouvant dans les alentours proches de sa table purent remarquer sans peine son accent lorsqu’elle prenait la parole, il y avait quelque chose qui sonnait germanique dans sa voix, et le dernier mot qu’elle prononça ne laissa plus aucun doute sur ses origines. Le serveur quitta la table pour aller chercher la commande de la comtesse. Délicatement, elle sortit de son sac à main un porte-cigarette d’une longueur d’environ dix centimètres, à l’extrémité duquel elle vint fixer une cigarette. A l’aide d’un briquet argenté et gravé aux armoiries de sa famille, elle enflamma le bout de ce petit bâton cancérigène avant de prendre une bouffée. Certes en tant que vampire cela ne lui servait pas à grand-chose de fumer, mais Isabella trouvait que fumer donnait un petit quelque chose de sensuel qui facilitait grandement la chasse quelques fois.  Pianotant doucement des doigts de sa main gauche sur la table, elle attendait patiemment sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rencontre improbable autour d'un verre de vin [Sookie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Centre-Ville
 :: 
Les cafés et restaurants
 :: 
Le Sunset Tavern
-