Partagez|

Isabella Von Carstein - If I Say It, You Have To Do It [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
If I Say It, You Have To Do It
✘ Messages : 110
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Dita Von Teese
✘ Copyright : Avatar et code sign : mai gwern
✘ Puissance : 495
✘ Your Job : Gräfin
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Vampiriques
✘ Votre Péché : L'Orgueil
✘ Your Mood : Spielerin

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Isabella Von Carstein Comtesse
MessageSujet: Isabella Von Carstein - If I Say It, You Have To Do It [Terminée] Ven 26 Juil - 16:33


Isabella Von Carstein


MYSELF

♔ âge; 457ans (35 en apparence) ♔ métier; Aucun, elle vit de la fortune de sa famille encore en vie ♔ état civil; Célibataire ♔ nationalité; Allemande ♔ créature; Vampire ♔ camp; Bad Guys ♔ série; Aucune ♔ péché; L'Orgueil ♔ avatar; Dita Von Teese  ♔ groupe; Vampires

j'aime

✎ Gagner
✎ Manipuler les masses
✎ Me sentir désirée
✎ Ma propre personne
je déteste

✎ Perdre quand je joue
✎ Que l'on me résiste
✎ Que l'on me traite de monstre
✎ Les gens trop collants

story of my life
je vais tout te raconter

C’est en l’an 1258 que le comte Mannfred Von Carstein et son épouse, Corina, s’installent dans le petit bourg d’Altmannstein, en haute-Bavière ; issus tous deux de familles nobles et fortunées, l’argent ne manque pas et le couple se fait construire un manoir splendide faisant office de demeure familiale dès la fin de sa construction. Les années s’écoulent et les descendants de Mannfred et Corina continuent de vivre dans le manoir familial connu dans la région comme le « Manoir Von Carstein », perpétuant les traditions de leurs aïeux.

En 1556, le 27 Mai plus précisément, Isabella Von Carstein vient au monde, ses parents, Konrad et Franziska, sont heureux d’avoir donné la vie à un si beau bébé, leur premier et unique enfant, car quelques années après la naissance d’Isabella, Konrad contracte une pneumonie plutôt violente et, manque de soins médicaux appropriés à l’époque, il succombe des suites de sa maladie alors que sa fille n’est âgée que de 6ans. C’est donc aidée des autres membres de la famille qui vivent également au manoir que Franziska élèvera sa fille, lui prodiguant une éducation digne d’une comtesse ; apprentissage des écrits et de la littérature, des cours de savoir-vivre et quelques notions d’arts allant de la peinture au chant en passant par quelques instruments de musique tels la harpe. C’est donc au sein d’une famille aimante et attentionnée que la jeune enfant grandit, devenant peu à peu une charmante jeune fille. La vie au manoir est des plus tranquilles pour Isabella, les corvées et autres tâches ingrates sont effectuées par les serviteurs travaillant pour la famille Von Carstein depuis des générations également. La différence de statut social se faisant énormément sentir entre les membres de la famille et leurs servants, la jeune Isabella commença elle aussi à considérer ces gens comme inférieurs à la noblesse, justes bons à faire les basses besognes et rien d’autre ; peu à peu Isabella devient hautaine et méprisable envers le petit peuple, comme bon nombre de membres de sa famille d’ailleurs.

A 22ans, Isabella était devenue une jeune femme tout à fait charmante, faisant chavirer la tête et le cœur de bon nombres d’hommes venant rendre visite aux Von Carstein ; beaucoup d’entre eux l’on courtisée, couverte de cadeaux plus coûteux les uns que les autres, mais à chaque fois ils furent rejetés par la jeune femme, qui ne voulait pas se jeter dans les bras du premier venu sous prétexte qu’il était baron de ceci ou marquis de cela ; non, elle daignerai céder aux avances d’un homme si et seulement si ce dernier parvenait à se montrer digne à ses yeux, autant vous dire qu’aucun ne réussit cet exploit, le nombre des courtisans déçu devenant plus gros d’année en année. Le temps passait et Isabella devenait de plus en plus charmante, et l’on peut dire que c’est à l’âge de 35ans qu’elle atteint le paroxysme de son charme, éclipsant du regard des hommes toutes les autres femmes de la famille. Et c’est sans doute pour cela qu’elle fut choisie. Un soir de Janvier 1591, alors qu’elle se trouvait dans la bibliothèque du manoir, elle reçut la visite d’un homme, elle ne l’avait jamais vu dans les environs mais pourtant son visage lui semblait étrangement familier. Il se présenta à elle comme étant Mannfred Von Carstein, son aïeul mort depuis plus de 250ans. Impossible me direz-vous ? Pas vraiment, car Mannfred, durant sa vie mortelle, était assez porté sur de bien sombres lectures ; au cours de ses recherches dans des ouvrages innommables, il trouva un moyen d’obtenir la vie éternelle ! Pensez donc, pouvoir jouir à jamais de sa fortune, ne jamais mourir, cela ferait tourner la tête de n’importe quel homme n’est-ce pas ? C’est pourquoi après quelques recherches, Mannfred trouva le moyen de devenir un vampire, s’étant fait mordre par une de ces épouvantables créatures après l’avoir cherché pendant des années. Et voilà donc l’ancêtre immortel d’Isabella qui se tient devant elle, lui proposant de le rejoindre dans l’immortalité. Pourquoi elle ? Tout simplement car sa beauté était telle que Mannfred trouvait qu’il serait injuste qu’elle perde de sa superbe en vieillissant. Il faut savoir que notre suceur de sang n’avait jamais vraiment quitté le manoir familial, non, il se contentait simplement de vivre dans l’aile abandonnée, en compagnie de quelques autres membres des Von Carstein ayant également reçus sa visite. Rester jeune à jamais, il n’en fallait pas plus pour convaincre Isabella d’accepter la proposition, et c’est en cette froide nuit de Janvier 1591 Qu’Isabella Von Carstein devint une immortelle.

Durant les années qui suivirent, Isabella continua de vivre dans le manoir entourée de sa famille mortelle, elle prenait juste grand soin d’éviter de s’exposer au soleil, Mannfred lui ayant expliqué les petits désagréments d’être un vampire, et tout autre chose pouvant lui porter préjudice. Même si les liens familiaux sont très forts, un vampire reste un vampire, et bien que Mannfred lui avait expliqué qu’il survivait en se nourrissant de servants depuis toujours, Isabella elle était dégoûtée à la seule idée de devoir poser ses lèvres sur un être de basse extraction, alors qu’elle avait à disposition des humains de tout premier choix… Les membres de sa propre famille. C’est ainsi qu’elle commença à se nourrir des membres de sa famille encore mortels, ne leur prélevant de sang que ce qu’il fallait pour qu’elle soit rassasiée, et elle aurait pu continuer encore longtemps comme cela, car la famille ne cessait de s’agrandir ; mariages, naissances, adoptions, tout allait bien pour les Von Carstein… Du moins jusqu’en 1618.

1618, le début de la guerre de Trente Ans qui ravagera l’Allemagne jusqu’en 1648 avec la signature du traité de Westphalie ; cette guerre interne au pays eu des conséquences désastreuses pour la famille Von Carstein, car étant donné le peu de considérations qu’ils avaient pour les paysans locaux, ce derniers profitèrent de cette guerre pour se venger de ces nobles pompeux. Le manoir fut pris d’assaut la nuit du 3 Mars 1619 et tous les Von Carstein furent éliminés. Tous ? Non pas tous. Isabella réussit à échapper à ce massacre grâce à son aïeul Mannfred qui, voyant la populace entourer le manoir, cacha sa progéniture immortelle dans une des nombreuses caches secrètes de l’édifice avant d’aller au-devant des mécontents afin de tuer la révolte dans l’œuf. Malheureusement pour lui, les villageois étaient bien trop nombreux et il fut simplement tué, comme le reste de la famille. Tous les Von Carstein présent au manoir cette nuit-là, hormis Isabella, profitent à présent d’un sommeil éternel. Il est évident qu’Isabella ne pouvait rester au manoir, qui serait sans doute bien vite investit par les meurtriers de sa famille avant d’être pillé et réduit en cendres. Lorsque les assaillants quittèrent le manoir, satisfait de leur petite expédition punitive, la rescapée de cette tragédie quitta sa cachette, rassembla assez d’argent pour survivre et fuit les lieux sans se retourner, il lui fallait trouver un endroit où elle serait en sécurité, et elle savait où aller, car quelques membres de sa famille ne vivaient pas en Allemagne, elle avait d’ailleurs un cousin qui vivait depuis quelques années sur le nouveau-monde, c’est là qu’elle devait aller. C’est après plusieurs semaines de voyage, et de massacre d’innocents pour survivre, qu’Isabella arriva enfin chez son cousin Wilfried ; elle se présenta à lui et lui raconta tous les évènements survenus au manoir familial, faisant bien évidemment abstraction de sa petite transformation. Bien évidemment, Wilfried lui offrit le gîte et le couvert, ne se rendant absolument pas compte qu’il venait d’inviter chez lui un redoutable prédateur qui n’allait pas hésiter une seconde à lui sauter à la gorge. Et c’est ce qui arriva, Isabella réduit la famille de Wilfried en esclavage, devenant la maîtresse de la demeure, elle profita largement de la fortune de son cousin pour vivre confortablement et ce même après la mort de ce dernier.

Isabella avait néanmoins conscience qu’elle ne devait pas tuer ces membres de sa famille, car sans eux elle ne parviendrait pas à se nourrir aussi facilement, c’est pourquoi en bonne bergère, elle s’occupa avec soin et attention des descendant de Wilfried, s’assurant qu’ils ne manquent de rien et qu’ils restent en bonne santé au fil des années. Il devint normal pour cette branche des Von Carstein de servir de nourriture pour Isabella, qui était à présent la doyenne de la famille ; chacun gardait le secret quant à son existence et sa présence en ce lieu ; c’est à ce moment qu’Isabella commença à ressentir un autre des inconvénients de l’immortalité… L’éternité c’est long, trop long, et on s’ennuie rapidement.

En 1795, afin de tromper l’ennui, Isabella commença peu à peu à quitter sa demeure afin de chasser et de se nourrir autrement que par le biais de la descendance de Wilfried. Aaah, le frisson de la chasse, l’excitation que l’on ressent en traquant un humain qui croit désespérément qu’il peut encore s’en sortir, tout cela est tellement jouissif, si bien qu’à partir de ce jour, Isabella ne se nourrit plus exclusivement que de sa chasse, et occasionnellement des membres de sa famille quand malheureusement aucune proie n’était disponible. Mais même la chasse en elle-même commençait à devenir lassante, il lui fallait trouver un autre moyen de se distraire. Lors de ses rares sorties nocturnes en ville, elle remarqua bien vite que les hommes lui lançaient des regards concupiscant, c’est alors qu’une idée fit son apparition dans son esprit ; au lieu de chasser ses proies, elle allait à présent les séduire, les attirer dans sa toile. Et ainsi commença pour Isabella une vie de veuve noire, laissant venir à elle les hommes les plus intéressés par une faible et charmante jeune femme, qui au final se révèle être le synonyme de leur mort. Bien que cette manière de chasser lui convienne parfaitement, il lui fallait autre chose pour s’occuper, pour s’amuser, mais quoi ? Que pouvait-elle faire ? Et pourtant la réponse était sous ses yeux depuis le départ… Les humains. Ces créatures si faibles et pourtant se croyant au sommet de la chaîne alimentaire, ils allaient devenir ses jouets, son passe-temps favori ; mais pour jouer, il faut généralement être plusieurs, avant toute chose donc Isabella devait trouver un partenaire de jeu. Partenaire qu’elle trouva par le plus grand des hasards alors qu’elle venait de se repaître d’un jeune homme à peine sorti de l’adolescence ; un autre vampire tout comme elle. Lui aussi s’ennuyait et lui aussi voulait trouver un moyen de s’amuser enfin ; c’est alors qu’Isabella lui exposa son idée.

C’était très simple, il fallait s’immiscer dans les affaires des mortels afin qu’il y ait un peu plus d’action, mais comment faire ? Tout simplement en les montant les uns contre les autres ! Les règles établies étaient très simples : chacun devait se choisir un camp et le conseiller afin qu’il remporte la victoire, mais il était interdit d’intervenir en personne sur le champ de bataille pour faire gagner son équipe ! Mais comment parvenir à ce que les humains se battent entre eux jusqu’à la mort ? Rien de plus simple, ces mortels sont cupides, violents et jaloux, il suffisait juste de trouver le bon prétexte pour mettre le feu aux poudres ; et en cette année de 1861 le jeu peu enfin commencer. L’élection du président Lincoln avait déjà créé des tensions entres quelques états du Sud et du Nord du pays ; l’occasion était trop belle pour ne pas être saisie et, après avoir tiré au sort, Isabella se retrouva en charge de faire gagner le nord du pays, tandis que son adversaire s’occupait des confédérés. Malgré qu’elle soit une femme et donc n’ayant pas vraiment grand-chose à dire dans la politique, Isabella parvint néanmoins à glisser ses idées et ses directives aux oreilles de certains généraux et hommes politiques du nord. Durant les quatre années que dura cette guerre, Isabella et John, son adversaire, se voyaient régulièrement afin de faire le point sur la situation et de reprocher à l’autre des actes de tricheries ou non. La victoire du nord en 1865 était synonyme de victoire pour Isabella ; elle avait adoré manipuler les mortels durant ces années de conflits et elle ne voulait qu’une seule chose, recommencer encore et encore. Le temps s’écoula tranquillement, Isabella et John s’amusant ici et là avec de petits conflits mineurs, juste histoire de s’occuper avant que quelque chose de plus gros ne se présente à eux. Il leur fallut attendre les échos de la seconde guerre mondiale pour se rendre compte que leur terrain de jeu ne devait pas se limiter qu’aux Etats-Unis ; c’est donc lors d’une exceptionnelle coopération qu’ils parvinrent à faire intervenir les troupes américaines dans le conflit qui ravageait l’Europe, leur victoire est celle que tout le monde connaît, mais jamais aucun livre d’histoire ne mentionne ce couple qui est apparu dans l’entourage du président Roosevelt peu avant le débarquement des troupes alliées en Normandie. L’Europe maintenant libre de toute occupation nazie, il faut à nos deux immortels une nouvelle occupation, comme par exemple la guerre froide et la course à l’armement dans lesquelles se lancent les Etats-Unis et l’Union Soviétique. Une fois encore le hasard décide de l’équipe de chacun et Isabella se voit à nouveau aux commandes des américains ; elle connaîtra cependant sa première et plus amère défaite lors de la guerre du Viêt-Nam qui débuta en 1965 pour se terminer 10ans plus tard. Mauvaise perdante, elle bouda John dès le retrait des troupes américaines jusqu'aux débuts de la guerre du Golfe.

Malheureusement, après la guerre du Golfe, John fut traqué par un groupe d’humains s’auto-proclamant « chasseurs », voulant à tout prix débarrasser le monde de toutes les créatures néfastes qui s’y trouvent. Non pas que la disparition de John n’affecta pas Isabella, elle fut tout de même triste, mais le plus ennuyeux était qu’à présent elle devait se trouver un nouveau camarade de jeu. Malgré des années de recherches, elle ne trouva personne d’assez intéressant pour devenir son partenaire, personne qui soit intéressé, et une fois encore Isabella recommençait à s’ennuyer. Elle trouva bien le moyen de passer un peu le temps, comme par exemple en s’arrangeant pour qu’un certain 11 Septembre 2001 deux avions percutent des bâtiments, certes ce n’était pas aussi amusant qu’une bonne guerre, mais au moins cela permettait de se divertir pendant un moment. Parcourant le territoire des Etats-Unis de long en large, Isabella voulait à tout prix mettre la main sur la perle rare qui accepterait de la suivre dans son petit divertissement douteux. Chaque ville, chaque village, elle fouilla toutes les zones habitées de la moitié du pays sans pour autant trouver le partenaire idéal. Peut-être que la prochaine ville sur son chemin sera différente, peut-être qu’il se trouve là-bas quelqu’un qui, enfin, acceptera de jouer avec elle. Mais cela, elle ne le saura qu’une fois arrivée à Shatter Bay.


behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

PSEUDO • Cat On Mars
AGE • 27ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 4/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Grâce à Léviathan
QU'EN PENSES TU • Tout simplement génial, j'ai hâte de commencer
CRÉDIT ICON • mai gwern
CODE RÈGLEMENT  • Ok by Aiden




I'm so bored, let's play.
Le champ de bataille des hommes est un vaste échiquier pour moi ; les soldats qui s’y battent ne sont rien d’autre que des pions que je déplace au gré de mes envies.



Dernière édition par Isabella Von Carstein le Sam 31 Aoû - 21:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: Isabella Von Carstein - If I Say It, You Have To Do It [Terminée] Ven 26 Juil - 17:05

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche  
Revenir en haut Aller en bas
If I Say It, You Have To Do It
✘ Messages : 110
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Dita Von Teese
✘ Copyright : Avatar et code sign : mai gwern
✘ Puissance : 495
✘ Your Job : Gräfin
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Vampiriques
✘ Votre Péché : L'Orgueil
✘ Your Mood : Spielerin

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Isabella Von Carstein Comtesse
MessageSujet: Re: Isabella Von Carstein - If I Say It, You Have To Do It [Terminée] Ven 26 Juil - 17:09

Merci adorable petit chasseur, j'espère que nous nous croiserons un de ces soirs  



I'm so bored, let's play.
Le champ de bataille des hommes est un vaste échiquier pour moi ; les soldats qui s’y battent ne sont rien d’autre que des pions que je déplace au gré de mes envies.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 2094
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
20/1000  (20/1000)
avatar
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Isabella Von Carstein - If I Say It, You Have To Do It [Terminée] Ven 26 Juil - 17:56

Bienvenuuuuuuuuuuuue parmi nous jolie demoiselle  

Bonne chance pour ta fiche et comme je te l'ai dit, n'hésite surtout pas si tu as d'autres questions  

Merciiii de ton inscription  


- You're the One. -
Ma couleur est Mediumvioletred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossover.1fr1.net/
If I Say It, You Have To Do It
✘ Messages : 110
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Dita Von Teese
✘ Copyright : Avatar et code sign : mai gwern
✘ Puissance : 495
✘ Your Job : Gräfin
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Vampiriques
✘ Votre Péché : L'Orgueil
✘ Your Mood : Spielerin

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Isabella Von Carstein Comtesse
MessageSujet: Re: Isabella Von Carstein - If I Say It, You Have To Do It [Terminée] Ven 26 Juil - 18:00

Merci à toi d'avoir éclairé ma lanterne sur les quelques points dont je t'ai parlé, et merci pour ton accueil chaleureux  
Je n'hésiterai pas à te poser d'autres question si besoin ^^



I'm so bored, let's play.
Le champ de bataille des hommes est un vaste échiquier pour moi ; les soldats qui s’y battent ne sont rien d’autre que des pions que je déplace au gré de mes envies.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 157
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Anne Hathaway
✘ Copyright : Me & Tumblr
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 340
✘ Your Job : Ecrivaine
✘ Pouvoirs : Charme - Manipulateur de pensées - Communication mentale - Confusion - Hypnose - Télépathie
✘ Votre Péché : l'Envie

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Leviathan
MessageSujet: Re: Isabella Von Carstein - If I Say It, You Have To Do It [Terminée] Ven 26 Juil - 18:16

Tiens, te voilà enfin par ici toi  
Et merde... XD

Bon, bienvenue sale raclure et bonne chance pour ta fiche ^^





My Only One <3:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
If I Say It, You Have To Do It
✘ Messages : 110
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Dita Von Teese
✘ Copyright : Avatar et code sign : mai gwern
✘ Puissance : 495
✘ Your Job : Gräfin
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Vampiriques
✘ Votre Péché : L'Orgueil
✘ Your Mood : Spielerin

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Isabella Von Carstein Comtesse
MessageSujet: Re: Isabella Von Carstein - If I Say It, You Have To Do It [Terminée] Ven 26 Juil - 18:41

Merci de ton accueil pourriture, et si t'es pas content, fallait pas me montrer ce forum!

T'en fais pas, je suis déjà en train de plancher sur mon histo, jvais faire de mon mieux pour qu'il soit au top! 



I'm so bored, let's play.
Le champ de bataille des hommes est un vaste échiquier pour moi ; les soldats qui s’y battent ne sont rien d’autre que des pions que je déplace au gré de mes envies.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 157
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Anne Hathaway
✘ Copyright : Me & Tumblr
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 340
✘ Your Job : Ecrivaine
✘ Pouvoirs : Charme - Manipulateur de pensées - Communication mentale - Confusion - Hypnose - Télépathie
✘ Votre Péché : l'Envie

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Leviathan
MessageSujet: Re: Isabella Von Carstein - If I Say It, You Have To Do It [Terminée] Ven 26 Juil - 18:49

Tu m'aurais pas tanné, je t'aurais rien montré du tout aussi XD
(Oui, c'est beau l'amour... ^^)

Essaie de me faire un minimum d'honneur alors hein   





My Only One <3:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: Isabella Von Carstein - If I Say It, You Have To Do It [Terminée] Ven 26 Juil - 18:58

Haannnn Dita en avatar Mais quel extra merveilleux choix  
Je te réserve un lien de la mort qui tue !!!

Et sinon, bienvenue par minou et bon courage pour la fiche


Dernière édition par Sage Hepburn le Ven 26 Juil - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
If I Say It, You Have To Do It
✘ Messages : 110
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Dita Von Teese
✘ Copyright : Avatar et code sign : mai gwern
✘ Puissance : 495
✘ Your Job : Gräfin
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Vampiriques
✘ Votre Péché : L'Orgueil
✘ Your Mood : Spielerin

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Isabella Von Carstein Comtesse
MessageSujet: Re: Isabella Von Carstein - If I Say It, You Have To Do It [Terminée] Ven 26 Juil - 19:10

Léviathan : T'en fais pas, tu me connais, tu ne sera pas déçu  

Sage : Merci pour l'accueil  Je serai ravi d'avoir un lien avec toi



I'm so bored, let's play.
Le champ de bataille des hommes est un vaste échiquier pour moi ; les soldats qui s’y battent ne sont rien d’autre que des pions que je déplace au gré de mes envies.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: Isabella Von Carstein - If I Say It, You Have To Do It [Terminée] Ven 26 Juil - 19:31

J'ai faillit jouer une fois avec Dita pour avatar, et je m'étais fais cet avatar pour l'occasion, finalement le perso n'a jamais vu le jour et j'ai pas eu l'occasion de "porter" cet avatar. Donc si jamais il te plaît, je te le propose :

Revenir en haut Aller en bas
If I Say It, You Have To Do It
✘ Messages : 110
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Dita Von Teese
✘ Copyright : Avatar et code sign : mai gwern
✘ Puissance : 495
✘ Your Job : Gräfin
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Vampiriques
✘ Votre Péché : L'Orgueil
✘ Your Mood : Spielerin

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Isabella Von Carstein Comtesse
MessageSujet: Re: Isabella Von Carstein - If I Say It, You Have To Do It [Terminée] Ven 26 Juil - 19:59

C'est très gentil de ta part Sage, je pense que je l'utiliserai peut-être un jour, en tout cas, il est très beau  



I'm so bored, let's play.
Le champ de bataille des hommes est un vaste échiquier pour moi ; les soldats qui s’y battent ne sont rien d’autre que des pions que je déplace au gré de mes envies.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
If I Say It, You Have To Do It
✘ Messages : 110
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Dita Von Teese
✘ Copyright : Avatar et code sign : mai gwern
✘ Puissance : 495
✘ Your Job : Gräfin
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Vampiriques
✘ Votre Péché : L'Orgueil
✘ Your Mood : Spielerin

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Isabella Von Carstein Comtesse
MessageSujet: Re: Isabella Von Carstein - If I Say It, You Have To Do It [Terminée] Ven 26 Juil - 20:21

Un petit double post pour prévenir que ma fiche est terminée \o/



I'm so bored, let's play.
Le champ de bataille des hommes est un vaste échiquier pour moi ; les soldats qui s’y battent ne sont rien d’autre que des pions que je déplace au gré de mes envies.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 702
✘ Age : 22
✘ Célébrité : Zoella
✘ Copyright : Muffin
✘ Série : Teen Wolf (inventée)
✘ Puissance : 1631
✘ Your Job : Etudiante
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux d'un loup-garou
✘ Votre Péché : La gourmandise
✘ Your Mood : Perdue

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Cylia S. Hepburn
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: Isabella Von Carstein - If I Say It, You Have To Do It [Terminée] Ven 26 Juil - 22:08

Biiiiiiiiiiiiiiienvenue sur le forum !  

Je m'occupe de lire ta fiche de suite  



❝WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE❞
Yellow diamonds in the light. And we’re standing side by side. As your shadow crosses mine. What it takes to come alive. Shine a light through an open door. Love and life I will divide. Turn away cause I need you more. Feel the heartbeat in my mind. ● Rihanna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
If I Say It, You Have To Do It
✘ Messages : 110
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Dita Von Teese
✘ Copyright : Avatar et code sign : mai gwern
✘ Puissance : 495
✘ Your Job : Gräfin
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Vampiriques
✘ Votre Péché : L'Orgueil
✘ Your Mood : Spielerin

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Isabella Von Carstein Comtesse
MessageSujet: Re: Isabella Von Carstein - If I Say It, You Have To Do It [Terminée] Ven 26 Juil - 22:10

Merci  

J'espère que ça conviendra et que ça plaira  



I'm so bored, let's play.
Le champ de bataille des hommes est un vaste échiquier pour moi ; les soldats qui s’y battent ne sont rien d’autre que des pions que je déplace au gré de mes envies.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 702
✘ Age : 22
✘ Célébrité : Zoella
✘ Copyright : Muffin
✘ Série : Teen Wolf (inventée)
✘ Puissance : 1631
✘ Your Job : Etudiante
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux d'un loup-garou
✘ Votre Péché : La gourmandise
✘ Your Mood : Perdue

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Cylia S. Hepburn
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: Isabella Von Carstein - If I Say It, You Have To Do It [Terminée] Ven 26 Juil - 22:21

Hé bien ! J'aime beaucoup ta fiche !!  je trouve l'idée de jouer avec des vrais conflits humains intéressantes ! :)

Je te valide avec plaisir !!!  

Tu peux à présent faire toutes les demandes nécessaires à ton personnage  

Amuse-toi bien sur le forum  



❝WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE❞
Yellow diamonds in the light. And we’re standing side by side. As your shadow crosses mine. What it takes to come alive. Shine a light through an open door. Love and life I will divide. Turn away cause I need you more. Feel the heartbeat in my mind. ● Rihanna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
If I Say It, You Have To Do It
✘ Messages : 110
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Dita Von Teese
✘ Copyright : Avatar et code sign : mai gwern
✘ Puissance : 495
✘ Your Job : Gräfin
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Vampiriques
✘ Votre Péché : L'Orgueil
✘ Your Mood : Spielerin

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Isabella Von Carstein Comtesse
MessageSujet: Re: Isabella Von Carstein - If I Say It, You Have To Do It [Terminée] Ven 26 Juil - 22:26

Merciiii beaucoup, je suis happy de faire partie de la bande  

Je vais voir si je suis encore assez éveillé pour faire tout ce qu'il faut pour mon perso ce soir, si pas ce sera fait d'ici quelques jours  

Je sens que je vais bien me plaire ici



I'm so bored, let's play.
Le champ de bataille des hommes est un vaste échiquier pour moi ; les soldats qui s’y battent ne sont rien d’autre que des pions que je déplace au gré de mes envies.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Isabella Von Carstein - If I Say It, You Have To Do It [Terminée]

Revenir en haut Aller en bas

Isabella Von Carstein - If I Say It, You Have To Do It [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Présentation
 :: 
Welcome to the Magic World
-