AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Qui es-tu réellement ? {Pv Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

✘ Messages : 2094
✘ Age : 32
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
20/1000  (20/1000)
avatar
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Qui es-tu réellement ? {Pv Nick Jeu 25 Juil - 13:13



✖Aiden & Nick✖
« Qui es-tu réellement ? »

Aiden s’arracha les cheveux, elle n’arrivait à rien sur cette affaire et Jamie n’avait pas été en mesure de trouver la moindre trace d’une piste sur leur affaire en cours. Son amie était partie de son côté enquêter sur le passé de la personne qui était reliée à tous ces meurtres. Mais rien ne se dégageait de tout cela, les deux amies étaient dans une impasse, ce qui ne leur était que rarement arrivé. Son téléphone sonna, il était indiqué que le numéro qui l’appelait était Jamie justement, elle prit donc la communication :

« Je rentre bredouille ! Je suis encore dans une impasse, je n’ai rien trouvé dans la grotte dont je t’avais parlé ! »
« Mais c’est pas possible un truc pareil ! Il doit bien y avoir un truc qu’on rate, je ne comprends pas ! Peut-être qu’il s’agit de quelque chose qu’on n’a encore jamais combattu ! Peut-être un dieu ! La créature qu’on chasse semble savoir bien cacher ses traces ! J’ai un contact, je vais voir avec elle si elle a une idée ou si ça ressemble aux agissements d’un dieu ou pas ! »

Après quelques modalités, les deux femmes se dirent au revoir et se donnèrent rendez-vous chez Aiden dans deux heures. Jamie devait d’abord revenir et puis passer se changer avant de passer chez sa mère. Il lui faudrait bien tout cela et puis, Aiden aurait bien besoin de tout cela pour se décider à aller voir les frères Winchester, ceux qu’elle n’avait pas tellement envie de voir ces temps-ci. Il fallait dire que depuis quelques temps, la flicquette ne savait pas tellement quoi faire, quelle décision prendre. Devait-elle dire à Dean qu’elle était tombée enceinte de lui après la folle nuit qu’ils avaient passée ensemble ? Il fallait bien l’avouer, elle n’avait pas tellement envie de lui avouer parce qu’elle n’avait aucune envie de fonder une famille ou même d’avoir un enfant avec un homme. Il fallait déjà qu’elle compose avec le fait de tomber enceinte alors savoir qu’elle allait devoir composé avec le père de l’enfant, cela la rendait encore plus nerveuse… La jeune femme se mit en route au bout de quelques minutes de longues réflexions, elle n’avait plus le choix, elle devait aller voir les frères Winchester. Elle se dirigea vers le motel mais en route, dans une ruelle sombre près du bois, elle tomba en panne.

« Et merde ! »

Elle frappa sur son volant et décida de se laisser sa voiture qu’elle récupérerait dans la soirée. La brunette sortit donc de la voiture, la ferma et se mit en route. Alors qu’elle marchait à l’orée des bois, elle entendit un bruit de crissement à l’intérieur… Ne faisant pas attention à ce qui se passait, elle continua son chemin jusqu’à ce qu’elle entende un nouveau bruit de feuilles de feuilles qui craquent… Elle tourna alors la tête et remarqua deux yeux jaunes brillants et décida de suivre la trace de ce qui devait être un loup-garou. Alors qu’elle s’enfonçait dans les bois, arme chargée de balles en argent, elle vit à peine le loup-garou lui foncer dessus et la faire tomber tandis qu’il tentait de la mordre… Elle n’avait pas réussi à dégainer assez vite, elle fut surprise...

code by shiya.



- You're the One. -
Ma couleur est Mediumvioletred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossover.1fr1.net/

Qui es-tu réellement ? {Pv Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Autour de la ville
 :: 
Les bois
-