Partagez|

Warlow ♣ It's our destiny to be together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

✘ Messages : 27
✘ Age : 27
✘ Célébrité : Robert Kazinsky
✘ Copyright : Moi & Tumblr
✘ Série : True Blood
✘ Puissance : 85
✘ Your Job : Sans emploi
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : - Télépathie - Photokinesis - Régénération accrus - Hypnose - Création de portail - Marché au soleil - Super Force, vitesse, etc.
✘ Votre Péché : La Colère
avatar
Macklyn Warlow
MessageSujet: Warlow ♣ It's our destiny to be together Mar 16 Juil - 17:39


& Macklyn Warlow


MYSELF

♔ âge; 5 500 environ. ♔ métier; Sans emploi. ♔ état civil; Amoureux. ♔ nationalité; Féerique. ♔ créature; Hybride: Fée et vampire. ♔ camp; Le bien ou du moins, il essai de rester dans ce camp. ♔ série; True Blood. ♔ péché; La colère ♔ avatar; Robert Kazinsky  ♔ groupe; Monsters

j'aime

✎ j'aime Sookie Stackhouse.
✎ j'aime le sentiment de l'amour, tout le monde mérite de vivre cela.
✎ j'aime vivre éternellement, mais toute bonne chose à une fin, pas vrai ?
✎ j'aime la race humaine et je suis prêt à la protéger des vampires et des autres créatures.
je déteste

✎ je déteste le monstre que je suis.
✎ je déteste la race des vampires. Ils ne méritent même pas de vivre.
✎ je déteste ma créatrice, Lilith.
✎ je déteste d'avoir vécu une vie de solitaire trop longtemps.

story of my life
je vais tout te raconter

3,500 B.C. † Transformation en vampire.

À cette époque, l’humanité n’était pas peuplée que d’être humain. Enfin, aujourd’hui c’est toujours le cas, mais une race assez particulière vivait sur Terre à cette époque. Les fées, ces êtres qui sont si gentilles dans les contes et les histoires. Un village de fée était établi et vivait pacifiquement ainsi que librement. La vie était simple et non complexe comme de nos jours. Tout le monde faisait sa part pour le bien être du village. Chacun avait ses propres tâches. Sauf que la tranquillité disparaît toujours tôt ou tard, n’est-ce pas ? Un soir, un jeune homme fée du nom de Macklyn Warlow s’éloigna de son village. Un peu trop loin même, mais il ne se doutait pas une seule seconde que son existence allait être changé à tout jamais. Alors qu’il était complètement seul, le jeune homme fit une rencontre intéressante, mais également terrifiante. Une femme complètement nue tourna autour de lui en le sentant. Elle disait qu’il dégageait une odeur différente des autres personnes, une très bonne odeur. Par autre personne, elle voulait faire mention des humains bien sûr. Qu’est-ce qu’elle était ? Warlow n’en savait complètement rien, c’était la première fois qu’il voyait quelqu’un comme elle. Tout ce qu’il savait, c’est qu’elle était ni humaine, ni une fée. Ils firent l’amour puis ensuite de cela, elle le mordit jusqu’au sang. Ce qui s’est passé ensuite, le fée ne s’en souvient pas trop, mais tout ce qu’il sait, c’est qu’à son réveil il n’était plus du tout le même. Ses sens étaient aiguisés et il sentait une grande force en lui. Il était devenu ce que la femme était : un vampire. En réalité, cette femme était l’une des première de son espèce voir même LA première vampire. Lilith était son nom. Sa créatrice lui répéta sans cesse qu’un jour, c’est lui qui sauvera les vampires de l’extinction lorsque les humains et les vampires seront en guerre. Sauf que pour Warlow, il était hors de question d’aider les vampires, c’était des monstres pour lui. Il était un monstre …

Grande tragédie.

Quelque temps plus tard, Warlow revient dans son village. Tout ce qu’il voulait, s’était retourné auprès des siens et oublier cette femme qui l’avait transformé en ce monstre qu’il était devenu. Seulement l’ennui, il n’a pas pu s’empêcher d’assassiner les habitants du village même ses propres parents. Lilith avait raison : les fées dégageaient une odeur fascinant et Macklyn n’a pu s’empêcher de retirer ses crocs. Ce qu’il avait fait cette nuit-là, c’était vraiment impitoyable et regretta plus que tout ce qu’il avait fait. L’hybride ne laissa qu’un seul survivant, un enfant qui avait resté dans une tente sous l’ordre de sa mère, Niall Brigant. Si l'hybride ne l'a pas tué, c'était parce qu'il n'avait pas la force de tuer un gamin. Suite à tout cela, le jeune homme retourna auprès de Lilith, mais pas pour longtemps. Il avait une autre idée en tête. Pour payer ce qu’il avait fait à cause d’elle, il anéantit Lilith une fois pour toute lorsqu’elle était endormie. Il avait détruit des parois de la grotte pour laisser rentrer la lumière du soleil droit sur elle, donc elle s’est s’enflammée automatiquement. Si le soleil n’avait aucun effet sur Warlow, c’est parce qu’il était une fée avant de devenir un vampire. À la suite de tous ses évènements, Macklyn vécu une vie très solitaire et nomade. Il resta éloigné le plus que possible des fées pour ne pas les anéantir. D’ailleurs, en sachant que les vampires étaient de grands prédateurs pour eux, les fées se réfugièrent dans une autre dimension que celle de la Terre, pour être à l’abri de la race des vampires.

1702 † Pour ne plus être seul

Après plusieurs millénaires d’existence, l’hybride en avait plus qu’assez d’être tout seul. Il évitait le plus possible les autres pour ne pas provoquer de massacre. Seulement, passer l’éternité seul c’était très ennuyant. C’est pour cela que Warlow alla voir John William Stackhouse, pour ne plus être seul. Qui était ce monsieur Stackhouse ? Un descendant de Niall Brigant, le gamin fée que Macklyn avait décidé de laisser en vie dans son village. À vrai dire, Warlow avait toujours surveillé de près et de loin Niall, qui provenait de la famille royale des fées. Enfin, ce John William n’était pas complètement une fée, il était également en partie humain. Les deux hommes signèrent un contrat très peu ordinaire. Magique même, qui provenait des fées.  Ce contrat consistait que la première descendante du sexe féminin de John appartienne à Warlow. Sauf qu’il fallait que cette descendante ait la gêne des fées, le sang de la famille royale dans ses veines. Car parfois, ses gênes peuvent sauter une génération ou deux. Ce contrat a été laissé à monsieur Stackhouse, mais Warlow attendait impatiemment cette descendante. Pendant des siècles même, il attendait que l’amour de sa vie soit né.


Sookie Stackhouse, tu es l'heureuse élue de mon cœur.

Si l’hybride a attendu plusieurs années, il a toujours surveillé de près la famille Stackhouse, pour être sûr que la famille ait bien et que la femme de sa vie nait réellement. Finalement, elle est arrivée. Elle était le la deuxième enfant de Corbett et de Michelle Stackhouse, leur premier était un garçon du nom de Jason. Sookie était le nom que ses parents lui avaient donné. Plutôt original comme prénom. Maintenant, Warlow devait attendre qu’elle grandisse un peu et voir si elle avait vraiment les gênes de ses ancêtres fées. Pour cela, il le saurait assez facilement grâce aux dons extraordinaires de la race. C’est lorsqu’elle eut environ huit ans que ses dons se manifestèrent. Elle lisait dans les pensées des gens. Ses parents s’en ont vite rendu compte et ne savait pas vraiment quoi faire. Ils savaient bien qu’elle n’était pas normale. Ils en avaient même peur, surtout la mère. C’est sans doute pour cela qu’un soir, l’hybride a décidé de rendre une petite visite aux parents, pour leur expliquer la situation et par pure politesse. Macklyn leur expliqua que leur fille n’était pas complètement humaine et qu’il avait fait un contrat avec l’un de leurs ancêtres pour que leur fille Sookie lui appartienne. Qu’il voulait même la transformer en vampire pour qu’elle puisse passer l’éternité avec lui. Qu’elle serait en quelque sorte … sa princesse. Bien sûr, les parents furent mécontents et ne voulaient rien savoir notamment Corbett. Sous la pression du moment, l’hybride montra ses crocs, mais il reprit ses esprits. Il ne voulait pas commettre un massacre, surtout que c’était les parents de Sookie. Corbett ordonna à Warlow de sortir de chez lui en prétextant que c’était un monstre. Quoi qu’il n’avait pas tout à fait tort. Seulement maintenant, le père de famille avait une autre idée derrière la tête. Une fois que l’hybride quitta le domicile de leur maison et avoir été vérifié que sa fille soit bien endormi, Corbett amena sa fille jusqu’à sa voiture pour la mettre dans le coffre arrière. Michelle inquiète, se demanda ce que son mari s’apprêtait à faire. Corbett lui expliqua qu’il était hors de question que sa fille devienne un de ses monstres et qu’il allait la noyer pour ne pas vivre cette vie. Pour lui, c’était la meilleure chose à faire. Mitigé face aux deux terribles avenirs de sa vie, Michelle décida de suivre son mari.

Une fois arrivée sur le pont de la ville, là où les parents allaient commettre l’irréparable, Macklyn est arrivée à la rescousse pour protéger Sookie de ses propres parents. S’il avait su qu’ils se trouvaient là, c’est parce qu’il avait senti le sang de fée de Sookie sur la banquette arrière de la voiture. Donc, l’hybride n’a pas hésité une seule seconde à les tuer. Maintenant, il avait eu une très bonne raison de le faire. Seulement l’ennui, suite à cet acte, Claudine Crane, une fée qui était en charge de la famille Stackhouse comme étant une fée marraine de Sookie, enferma Warlow dans une autre dimension en ouvrant un portail. Dans une dimension infernale même. Tout ce qu’il avait fait, c’était de protéger une fillette … Personne de la famille ne s’est rendu compte que les parents de Sookie s’apprêtaient à tuer leur fille. Ni son grand frère Jason, ni sa grand-mère Adèle qui allait maintenant prendre en charge les deux petits, ni même Sookie. Pour les autorités, Corbett et Michelle Stackhouse sont morts noyés par un accident tragique.

Retour sur Terre

Pendant près de 20 ans, Macklyn a été emprisonné dans cette dimension infernale. Le hic c’est qu’il ne pouvait pas ouvrir un portail jusqu’à la Terre d’ici. Seulement, il a réussi à s’échapper par une brèche et il est arrivé sur ce pont où il avait tué les parents de Sookie. De retour en ville, Warlow partit exactement à la maison des Stackhouse pour voir si Sookie était toujours en vie. Malheureusement, il apprit rapidement par les gens du coin que la blonde avait quitté la ville. Pourquoi ? L’hybride ne posa pas la question, mais il demande à l’endroit qu’elle était partie. Shatter Bay, c’était la ville qu’elle habitait maintenant. Il s’y rendit aussitôt pour la retrouver. Très rapidement, comme tout le monde là-bas, Warlow s’est rendu compte qu’on ne pouvait pas quitter la ville une fois qu’on n’y est. Maintenant, il ne cherche non seulement l’amour de sa vie, mais également l’origine de ce phénomène étrange ainsi que les responsables.



behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

PSEUDO • Christie
AGE • 22 ans.
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 5/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Pub-rpg-design.
QU'EN PENSES TU • Qu'il est vraiment bien ;) Je me plais déjà ici  
CRÉDIT ICON •
CODE RÈGLEMENT  • Ok by Aiden



Dernière édition par Macklyn Warlow le Dim 21 Juil - 17:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: Warlow ♣ It's our destiny to be together Mar 16 Juil - 17:43

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche  
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: Warlow ♣ It's our destiny to be together Mar 16 Juil - 18:18

Bienvenue par minou !!!  
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

✘ Messages : 27
✘ Age : 27
✘ Célébrité : Robert Kazinsky
✘ Copyright : Moi & Tumblr
✘ Série : True Blood
✘ Puissance : 85
✘ Your Job : Sans emploi
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : - Télépathie - Photokinesis - Régénération accrus - Hypnose - Création de portail - Marché au soleil - Super Force, vitesse, etc.
✘ Votre Péché : La Colère
avatar
Macklyn Warlow
MessageSujet: Re: Warlow ♣ It's our destiny to be together Mar 16 Juil - 20:23

Mercii beaucoup à vous deux  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 68
✘ Age : 27
✘ Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey
✘ Copyright : Stain
✘ Série : SPN
✘ Puissance : 448
✘ Pouvoirs : Invocation -Électrokinésie - Marionnettisme animal
✘ Votre Péché : L’orgueil
✘ Your Mood : Hungry

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Autumn I. Miller
MessageSujet: Re: Warlow ♣ It's our destiny to be together Mer 17 Juil - 9:07

Bienvenue cher Monsieur! Bonne chance pour la suite!


         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 2094
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
20/1000  (20/1000)
avatar
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Warlow ♣ It's our destiny to be together Mer 17 Juil - 14:56

Bienvenuuuuuuuue parmi nous  

Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas  

Merciiiii de ton inscription  

PS : j'ai entendu parler de ton perso dans des résumés de True Blood, j'ai hâte de lire ta fiche  


- You're the One. -
Ma couleur est Mediumvioletred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossover.1fr1.net/
Je suis un Démon dans un corps de Prince Charmant
✘ Messages : 350
✘ Age : 25
✘ Célébrité : Joseph Morgan
✘ Copyright : ©Tumblr
✘ Série : The Vampire Diaries
✘ Puissance : 734
✘ Your Job : Rentier
✘ Where are you ? : Pas loin de toi / Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux des deux espèces
✘ Votre Péché : La Colère
✘ Your Mood : Joueur, comme toujours ;)

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Warlow ♣ It's our destiny to be together Mer 17 Juil - 18:32

Ohh ! Un demi vampire ! Un hybride like me *-*

Bienvenue " l'ami " ;D bon courage pour ta fichette ♥




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 702
✘ Age : 22
✘ Célébrité : Zoella
✘ Copyright : Muffin
✘ Série : Teen Wolf (inventée)
✘ Puissance : 1631
✘ Your Job : Etudiante
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux d'un loup-garou
✘ Votre Péché : La gourmandise
✘ Your Mood : Perdue

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Cylia S. Hepburn
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: Warlow ♣ It's our destiny to be together Jeu 18 Juil - 23:10

Biiiiiiiiiiienvenue sur le forum  

Bon courage pour ta fiche  

Si jamais tu as des questions n'hésite pas  



❝WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE❞
Yellow diamonds in the light. And we’re standing side by side. As your shadow crosses mine. What it takes to come alive. Shine a light through an open door. Love and life I will divide. Turn away cause I need you more. Feel the heartbeat in my mind. ● Rihanna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 27
✘ Age : 27
✘ Célébrité : Robert Kazinsky
✘ Copyright : Moi & Tumblr
✘ Série : True Blood
✘ Puissance : 85
✘ Your Job : Sans emploi
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : - Télépathie - Photokinesis - Régénération accrus - Hypnose - Création de portail - Marché au soleil - Super Force, vitesse, etc.
✘ Votre Péché : La Colère
avatar
Macklyn Warlow
MessageSujet: Re: Warlow ♣ It's our destiny to be together Sam 20 Juil - 0:25

Merci beaucoup   
Je n'hésiterais pas si j'ai des questions :D

Aiden -- Warlow est vraiment un personnage très intéressant ^^ Je l'adore autant qu'Eric ;)

Klaus -- Deux Hybrides, il va nous falloir un lien tous les deux  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 2094
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
20/1000  (20/1000)
avatar
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Warlow ♣ It's our destiny to be together Dim 21 Juil - 18:26

Ta fiche me semble tout à fait correcte, je te valide donc avec un immense plaisir  Notre premier True Bloodien  

Tu peux commencer à jouer et faire tes demandes si besoin  

Amuse-toi bien parmi nous  


- You're the One. -
Ma couleur est Mediumvioletred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossover.1fr1.net/

✘ Messages : 27
✘ Age : 27
✘ Célébrité : Robert Kazinsky
✘ Copyright : Moi & Tumblr
✘ Série : True Blood
✘ Puissance : 85
✘ Your Job : Sans emploi
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : - Télépathie - Photokinesis - Régénération accrus - Hypnose - Création de portail - Marché au soleil - Super Force, vitesse, etc.
✘ Votre Péché : La Colère
avatar
Macklyn Warlow
MessageSujet: Re: Warlow ♣ It's our destiny to be together Dim 21 Juil - 18:31

Merci beaucoup   


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Warlow ♣ It's our destiny to be together

Revenir en haut Aller en bas

Warlow ♣ It's our destiny to be together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Présentation
 :: 
Welcome to the Magic World
-