AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une vengeance se mérite... (Pv Aiden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

✘ Messages : 68
✘ Age : 27
✘ Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey
✘ Copyright : Stain
✘ Série : SPN
✘ Puissance : 448
✘ Pouvoirs : Invocation -Électrokinésie - Marionnettisme animal
✘ Votre Péché : L’orgueil
✘ Your Mood : Hungry

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Autumn I. Miller
MessageSujet: Une vengeance se mérite... (Pv Aiden) Sam 6 Juil - 22:21

Surprise!


Je marchais tranquillement, longeant la rue principale, à la recherche d’un endroit, d’une chose avec laquelle je pourrais éventuellement m’amuser. Les journées étaient tellement longues, inutiles et ennuyeuses que cela en devenait pathétiquement insupportable. C’est pourquoi j’avais décidé de me trouver un petit humain à embêter, en attendant ce soir. Je commençais à avoir faim, et les nourrissons laissés sans surveillance étaient rares dans le coin, mais après deux semaines à m’être contentée de viande pas fraîche, je pétais les plombs… Ainsi la nurserie de l’hôpital recevrait ma visite ce soir ! J’en bavais d’avance !! Je m’asseyais donc à la table d’une terrasse, guettant la proie idéale. Plongée dans mes pensées j’avais commandé un café, je voyais toujours pleins de femmes en prendre, mais, surtout parce que  je ne savais pas quoi prendre d’autre. La boisson la plus dégeulasse du monde humain à vrai dire, après y avoir goûté. Le fit une tête terrible en le goûtant, et le serveur, que je n’avais même pas remarqué lors de ma commande, revins vers moi d’un pas hâtif.

« Il y a-t-il un problème avec votre café mademoiselle ? Puis-je vous en faire un autre ? S’il ne vous convient pas, n’hésitez pas à me le signaler. »

Je levais donc les yeux, histoire de savoir à qui je parlais. Et là je sus que j’avais trouvé ma proie de la soirée ! Le serveur en question était non seulement très attirant mais en plus il me dévorait littéralement des yeux. La proie parfaite, j’en conviens ! Je lui souris.

« Ne vous inquiétez pas, il est très bon. C’est seulement qu’il y a longtemps que je n’en avais pas bu… Je me ne souviens même pas de la dernière fois à vrai dire… » et je ris, le ton semi dragueur

Normal, puisque je n’en avais jamais bu. Il me regarda, me sourit et resta planté là sans savoir quoi me dire. Qu’est-ce qu’il me faisait pitié… Il était là comme un con, à me reluquer, et ne sachant pas quoi faire. Et son supérieur l’appela, il me sourit, rougit et tourna les talons. Je n’allais en faire qu’une bouchée. Et cela allait m’occuper ! Ainsi au moment de lui demander  l’addition je lui avais également demandé à quelle heure il finissait. L’heure d’après il m’attendait. L’air candide, supposant passer une soirée agitée et tout, sauf reposante, il me faisait rire ! J’étais presque arrivée à son niveau, devant l’entrée principale du restaurant, lorsque j’aperçus de l’autre côté de la rue, un visage bien familier. Ainsi, je m’arrêtais au niveau du jeune homme, repoussant mon divertissement à demain. Il me sourit bêtement, et je lui tournai le dos, et traversait la rue. Je marchais doucement, pour pouvoir prendre une certaine distance avec ma toute nouvelle proie. Elle avait bien grandit depuis la dernière fois, la petite McCain ! Elle était même qualifiable de passablement jolie ! Et à en juger par la forme très subtilement remarquable d’un semi-automatique dans le creux de son dos, la gamine avait suivi le chemin houleux de sa famille. Que c’était bête ! Les souvenirs me revenaient tout doucement… Je me rappel être tombé sur la famille de chasseur, les McCain, par simple hasard… Je m’étais dit qu’une famille de chasseur en moins ne ferai de mal à personne. Donc je suivi le père jusqu’à chez lui, et je les avais tous observés durant une nuit entière. Qu’ils étaient drôles les petits humains, se sentant protégés par leurs pièges à démons, et leur sel balancé d’un peu partout. Je ne voulais pas entrer, mais je ne comptais pas non plus les laisser tranquille, ni me salir les mains. J’avais des larbins pour ça ! J’attendis donc un beau soir de pleine lune, et prit le contrôle d’un loup garou qui était depuis peu dans les parages.  Oui… Ils y a des avantages à être un démon… Come avoir des pouvoirs bien spécifiques. Même si j’avais mon électrokinésie depuis mon temps au paradis, le contrôle sur les animaux et toutes les autres bêtes, m’avait été donné par Lucifer. Et je m’en suis extrêmement bien servi ce soir-là. Je suivais la petite McCain depuis déjà un bon moment, lorsqu’elle bifurqua dans une petite ruelle. Je saisi ma chance sans la moindre hésitation. Il serait tellement dommage de priver la petite orpheline de revoir ses parents et son frère chéri, non ? Ce serait bien plus que cruel ! Je la collai contre le mur avec tellement de force que ça l’empêchait de bouger, ne serait-ce que son petit doigt. J’avançai vers elle doucement, savourant complètement ce moment de plein pouvoir, quasi jouissif. Je m’arrêtai devant elle, et lui souris.

« Alors petite, tu ne me reconnais pas ? C’est vrai que ça fait très longtemps que je ne t’ai pas vue… Je crois bien que tu jouais encore avec tes poupées à cette époque-là ! »


made by pandora.


         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 2094
✘ Age : 32
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
20/1000  (20/1000)
avatar
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Une vengeance se mérite... (Pv Aiden) Jeu 25 Juil - 13:24



✖Autumn & Aiden✖
« Une vengeance se mérite... »

La brunette était assise dans la salle d’attente, incapable de bouger le moindre membre de son corps tant elle avait peur que sa vie change à tout jamais dès qu’elle serait dans le cabinet du gynécologue. Bien sûr, elle avait fait le test de grossesse et celui-ci lui indiquait qu’elle était bien enceinte mais bizarrement, tant qu’elle n’avait pas eu la confirmation du médecin, elle avait encore l’espoir de pouvoir mettre tout cela de côté, comme un mauvais souvenir. Ca n’était pas tant que la belle Aiden n’aimait pas les enfants ou ne voulait pas être mère, loin de là mais la vie qu’elle offrirait à cet enfant ne lui plaisait pas et elle refusait de jouer les égoïstes juste parce qu’elle avait eu envie d’avoir un enfant, sans penser à ce que deviendrait cet enfant. Aiden était bien trop impliquée dans la vie de la ville en tant que chasseur qu’il lui était difficile de changer de vie. La plupart des démons ou de ses ennemis savaient ce qu’elle était, savaient où la trouver et elle ne pourrait imaginer ce qui pourrait arriver à son enfant si elle le mettait au monde… En temps normal, elle aurait déjà quitté la ville pour refaire sa vie mais ça également, elle en était incapable, coincée dans la ville de Shatter Bay…

« Mademoiselle McCain ? »

La secrétaire médicale l’appelait mais là encore, la brunette ne se décidait pas à se lever, toujours totalement pétrifiée. La secrétaire réitéra sa question et la flic se décida à se lever, lâchant dans un murmure :

« C’est moi ! »

Assise au bar du Sunset Tavern, la brune noyait son chagrin avec du jus d’orange… Bien qu’elle refusait l’idée même de devenir mère, il était hors de question que la belle chasseuse ne fasse du mal à son enfant dès sa conception. Depuis qu’elle avait des doutes d’être enceinte, elle avait arrêté tout alcool et tout ce qui pourrait nuire au fœtus. A présent, elle était certaine qu’elle l’était et elle se félicitait d’avoir été assez responsable pour ne pas se voiler la face et continuer comme si de rien n’était… Elle ne savait pas bien combien de temps elle était à ce comptoir mais le barman semblait croire que cela faisait beaucoup trop de temps puisqu’il finit par le lui demander, elle sut alors qu’il était temps pour elle de quitter sa torpeur et de revenir à la réalité… Une réalité à laquelle elle n’avait toujours pas envie de se confronter : il faudrait l’annoncer et réfléchir à ce qu’elle ferait du père… Il était difficile d’annoncer à un parfait inconnu – en tout cas qui n’était pas dans votre vie depuis très longtemps – que vous êtes enceinte de lui… Est-ce qu’il fallait qu’elle le lui dise de toute façon ? Etait-ce ce qu’il voudrait ou pas ? Aiden était perdue depuis si longtemps, ne sachant pas ce qu’elle devait faire… Sortant du bar, elle ne remarqua pas qu’une jeune femme la suivait et celle-ci continua de le faire jusqu’à ce qu’Aiden tourne dans la rue jouxtant sa maison. C’est à ce moment-là que la brune sentit la présence de quelqu’un dans son dos puisqu’elle se sentit projetée contre le mur qui se trouvait à proximité d’elle. Incapable de bouger, elle savait qu’elle avait à faire à un démon ou à un sorcier… Enfin, la chasseuse put distinguer un visage, il s’agissait d’une jolie brune qui devait bien cacher son jeu, un sourire sadique s’afficha sur son visage tandis qu’elle s’avançait doucement vers la future mère :

« Alors petite, tu ne me reconnais pas ? C’est vrai que ça fait très longtemps que je ne t’ai pas vue… Je crois bien que tu jouais encore avec tes poupées à cette époque-là ! »

Elle s’était, à présent, arrêtée devant elle… Elles se connaissaient ? Première nouvelle, Aiden ne se rappelait pas avoir jamais vu cette jeune femme ou cette âme noire… La brune décida de la jouer rebelle, elle n’était pas d’humeur à jouer ou rigoler, elle avait bien envie de se battre ce soir, pour calmer ses nerfs… Une fois qu’elle serait libérée de l’emprise mentale de l’inconnue :

« Vous ne devez pas être mémorable parce que non, je ne vous reconnais pas ! Rafraichissez donc ma mémoire ! »

Il fallait dire qu’à l’époque où elle jouait encore à la poupée, elle n’avait pas de souvenirs « surnaturels », elle ne savait pas encore qui était sa famille, qu’est-ce que ses parents faisaient réellement, bien qu’elle en ait eu des doutes au fond d’elle-même.

code by shiya.



- You're the One. -
Ma couleur est Mediumvioletred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossover.1fr1.net/

Une vengeance se mérite... (Pv Aiden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Rues & Ruelles
-