Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

Sage || Step out of the shadows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Sage || Step out of the shadows Sage || Step out of the shadows EmptyJeu 4 Juil - 21:45


& Sage Hepburn


MYSELF

♔ âge; bientôt 41 ans ♔ métier; chasseuse à temps plein, mais à prétexté être journaliste/documentaliste pour expliquer ses nombreuses absences à ses enfants, puis finalement est devenue secrétaire médicale, fin c'est compliqué. ♔ état civil; célibataire mas toujours amoureuse ♔ nationalité; américaine ♔ créature; humaine ♔ camp; cela dépend du point de vue où l'on s eplace, mais elle se considère du côté du bien. ♔ série; Teen Wolf inventée ♔ péché; l'orgueil ♔ avatar; Kate Beckinsale. ♔ groupe; Hunters

j'aime

✎ Mes enfants Jaeden et Cylia plus que tout
✎ Encore et toujours leur père, même si l'on est plus ensemble depuis lomgtemps et qu'il ne le sait pas
✎ Ma vie de chasseuse, bien que je ne l'ai pas souhaitée pour mes enfants
✎ Manier des armes, comme un arc ou des couteaux
✎ La chaleur du soleil sur ma peau
✎ Me rappeler mon adolescence et mon histoire avec Chris avant que nos parents s'en mêlent
✎ Mâcher un chewing-gum à tout moment de la journée
✎ La liberté sans quoi je perdrais pied.
✎ Faire de la moto, ca grise.
✎ Le chocolat, parrait que c'est aphrodisiaque...
je déteste

Les lycans
✎ Voir Chris avec une autre et avoir une autre famille que la nôtre
✎ La pleine Lune
✎ Savoir que mes enfants ne sont pas en sécurité
✎ Mes parents et ceux de Chris pour nous avoir séparés de force
✎ Les armes à feu
✎ Râter ma cible
✎ Les ordres
✎ La routine
✎ Être dans l'ignorance
✎ La viande
✎ Les transports en commun

story of my life
je vais tout te raconter

« Sage Hepburn, reviens ici tout de suite ! » L'adolescente de seize ans se retourne vers son paternel, lui adresse un sourire moqueur et poursuit son chemin jusque dans sa chambre où elle prend bien soin de s'enfermer à double tour. Plus de bonne figure, plus de sourire narquois, plus d'arrogance, rien que des larmes pour couvrir son visage qu'elle enfouit dans son oreiller après s'être littéralement jetée sur son lit. Elle se sent seule, elle se sent incomprise. Ses parents refusent d'accepter la relation qu'elle entretient avec Chris Argent, son petit ami depuis un peu plus de deux ans maintenant. La jolie brune le savait, mais elle pensait sincèrement qu'avec le temps, ils apprendraient à l'apprécier. Pathétique ce mauvais remake de Roméo et Juliette, heureusement pour eux, la fin est un peu moins tragique, mais pas pour autant moins douloureuse, bien au contraire. « Ma chérie, tu sais pourquoi avec ton père nous ne voulons pas, tu sais que c'est le mieux pour toi. » Silence pesant, Sage reste murée dans son mutisme, préférant taire les mauvaises pensées qui lui traversent l'esprit, à l'encontre de ses parents. Mais sa mère ne daigne pas bouger, l'adolescente abdique, se relève et va lui ouvrir d'un pas las. « Oui je sais pourquoi, cela ne veut pas dire que je suis d'accord avec, au contraire, je trouve cela pathétique. » Les yeux encore rougis et embués par les larmes versées, elle tient tête à sa mère, elle possède un sale caractère, elle ne se laisse pas faire et plante fièrement ses yeux pleins de reproches dans le regard attristé de celle qui lui donna la vie.

Naître et grandir au sein d'une famille de chasseurs un peu particulière n'est déjà en soi, pas évident pour une enfant, d'autant que son père la mise dans le bain sitôt qu'elle sut marcher et parler. Ce n'est certainement pas ce que l'on peut considérer comme étant une enfance des plus banales, mais Sage a, pour le plus grand bonheur de ses parents, toujours adoré cela et elle se révéla même particulièrement douée. Cette activité un peu spéciale lui conféra un caractère très fort et un mental d'acier. Miss Hepburn est une combattante. Parfois un peu garçon manqué, elle n'en resta pas moins très féminine. Une chasseuse sur talon aiguille, ça dépote dans le décor, déjà que les Hepburn sont connus et reconnu dans leur domaine, Sage se démarquait largement de ses parents et de ses deux frères. C'est comme cela qu'elle se fit remarquer de jeune Argent, le fils de la famille rivale à la sienne. Comme dans tous les domaines, il y a toujours de la concurrence, alors qu'ils servent un même but, protéger les humains des loups-garous qui courent les rues et les bois de l'Amérique, ses deux familles se détestent depuis des générations. Mais la première fois que Sage rencontra Chris, elle n'avait alors que quatorze ans, ce fut, comme qui dirait, le coup de foudre entre ces deux-là. Évidemment, dans un premier temps, ils ont caché leur histoire à leurs familles respectives, et puis cela a fini par se savoir, et a été très mal accepté, cependant ça ne les a pas empêchés de continuer à se fréquenter. Du moins, jusqu'à ce que Sage tombe enceinte. Pour la première fois de leur vie, les Argent et les Hepburn ont su se mettre d'accord et collaborer ensemble, au détriment de leurs enfants. Sage pu garder l'enfant, à seule condition qu'elle ne revoit plus le père du bébé, ce qu'elle fit à contrecœur, elle savait que de toute façon, même si elle renonçait à ce petit être qui grandissait en elle, ils auraient fini par trouver un autre moyen de les séparer. Jaeden pointa le bout de son nez quelques mois plus tard, loin de Beacon Hills et malheureusement loin de son père qui, s'il a su que son ex petite amie a été enceinte de lui, pense encore aujourd'hui qu'elle avait été contrainte d'avorter.

« On ne devrait pas Chris, tu as ta femme, tu vas avoir une fille » Elle dit cela tout en pensant le contraire. Depuis qu'ils ont été séparés de force, Sage ne rêvait que de cet instant où elle le retrouverait. Durant de nombreuses années, ils ne s'étaient même pas recroisés, et maintenant qu'ils se revoient, l'attraction entre eux est toujours là, inévitable, inébranlable. La déchirure de la séparation n'a fait que renforcer ce qui les unissait, et en dépit de tout bon sens ou de bonne volonté, les deux amants passèrent la nuit ensemble. Une main et le visage posés sur le torse de celui qu'elle aime, des larmes perlent à ses paupières, Sage sait que le moment de se dire encore une fois au revoir approche. Elle savait, elle sait que c'est inévitable, mais elle ne regrette rien, elle aura pu profiter de lui une nouvelle fois. « Il est temps de se dire au revoir. » La jeune femme ne peut contenir plus longuement sa peine, les larmes roulent lentement sur ses joues. Sa main à lui se pose tendrement sur sa joue, il dépose un doux baiser sur son front, Sage lui sourit faiblement. Elle voudrait le retenir et l'embrasser encore une fois, mais elle le laisse partir sans rien dire. Neuf mois plus tard naissait leur deuxième trésor : Cylia.

Lors de ce petit interlude dans leurs vies respectives, ils n'abordèrent pas le passé, et Sage ne lui parla pas de Jaeden. Elle aurait pu, mais elle sentait que si elle faisait ça, elle prenait le risque de briser la famille qu'il a construite sans elle, et bien qu'elle soit une battante, elle est intègre et ne veux pas faire subir à une autre, ce qu'elle a subi, elle n'a pas voulu que sa fille à naître grandisse sans un père comme son propre fils. Évidemment, à ce moment, elle ignorait qu'elle-même lui offrirait bientôt une fille. Et puis, elle ne voulait pas perturber son garçon, âgé de huit ans seulement, en lui présentant un père qui ne pourra être présent pour lui.  Elle pensa que c'était le mieux pour les deux, que chacun continue d'ignorer l'existence de l'autre. Et elle continuera à faire de même après la naissance de sa fille. Ses enfants ne savent rien de leur père, Sage esquive constamment les discussions, elle ne leur à même jamais affirmé ou infirmé s'ils ont le même père ou non. Elle ressent une énorme culpabilité, vis-à-vis de cela, mais étant persuadée que c'est pour le mieux, elle reste murée dans son silence concernant Chris.

« Je t'avais dit de les éduquer au surnaturel, leur apprendre à casser et se défendre. Tu n'en as fait qu'à ta tête, comme toujours, et voilà le résultat. » Sage hausse les épaules et répond sèchement à son père. « On n’en sait rien, Cylia a changé, certes, mais ne t'avance pas sur les raisons, c'est une ado, les changements à son âge c'est normal. » Elle cherche à convaincre le grand-père de la jeune fille, mais à se convaincre elle-même aussi. Depuis quelque temps, elle sent sa fille différente, notamment le fait qu'elle ait retrouvé subitement sa voix. Étant chasseuse de loup-garou depuis sa plus tendre enfance, elle n'est pas sans savoir que lorsque l'on en devient un, tous les défauts et soucis physiques d'une personne s'envolent. Cependant, elle espère encore que là n'est pas la raison à ce soudain revirement de situation. Elle reste très heureuse de pouvoir enfin à nouveau entendre le son de la voix de sa fille adorée, mais elle n'en est pas moins inquiète pour autant. Son père a sans doute raison, elle aurait dû les informer que le surnaturel existe, leur expliquer ce qu'elle faisait, leur dire pourquoi elle était autant absente, au lieu de prétendre être journaliste de terrain. Seulement Sage, autant elle aime sa vie de chasseuse, autant elle ne voulait pas de cette vie pour ses enfants, elle voulait seulement les protéger et en ne leur disant rien, elle ne prenait aucun risque qu'ils décident de la suivre. Elle les connait et elle est persuadée qu'au moins Jaeden l'aurait suivi dans ses activités. Non, pour eux, elle voulait une vie normale, une vie banale, une vie sereine, ou tout du moins, la plus sereine possible. Car privés de père, une mère trop souvent absente et éloignés des grands-parents, ce n'était pas franchement ce qui se fait de mieux en sérénité. Ce qui la rassure, c'est que ses enfants et elle sont malgré tout, malgré les épreuves et malgré ses absences répétées, très unis, très soudés.

« Tu crois que c'est pour quoi, que je me suis calmée sur les chasses, que j'ai pris ce job de secrétaire médical à l'hôpital, je veux pouvoir les surveiller, les protéger. » « Et accessoirement te rapprocher de leur père. » « Ne dis pas n'importe quoi. » « Tu te voiles la face ma fille, tu ne t'es jamais recasée, tu étais et est restée amoureuse de lui, Cylia en est la preuve... » « Je suis là pour mes enfants avant tout ! » Le ton monte doucement, Sage sait que ça va virer lentement à la dispute, elle préfère partir, sans oublier de claquer la porte. Sage Hepburn n'a jamais réussi à pardonner à ses parents, mais elle est très famille et n'a jamais pu se résoudre à les rayer de sa vie pour autant. Après avoir pris son indépendance après la naissance de Jaeden, elle ne leur rendait visite qu'avec parcimonie, ne voulant les priver de leurs petits-enfants, mais tout en prenant soin de les garder à distance, pour qu'ils n'embarquent pas ses enfants dans l'héritage familial. Elle part sans un mot, de toute manière, elle n'a pas le temps de trainasser, elle doit suivre à distance le bus qui emmène Cylia et Jaeden qui joue le chaperon, pour la sortie scolaire de sa benjamine. Elle ne sait si c'est son instinct de chasseuse ou de mère, mais elle sent qu'il y a quelque chose d'étrange avec cette ville de Shatter Bay. Et puis, avec les récents changements de Cylia, elle n'a vraiment pas l'esprit tranquille.


behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

Sage || Step out of the shadows Katex
PSEUDO • Bittersweet
AGE • too old to be told
FRÉQUENCE DE CONNEXION • mostly everyday, may have some exeptions :P
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • well, let me think... I, once, participated to build it (a)
QU'EN PENSES TU • Still amazing, as always ♥
CRÉDIT ICON • streamy
CODE RÈGLEMENT  • Survive or Die



Dernière édition par Sage Hepburn le Dim 14 Juil - 11:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sage || Step out of the shadows Tumblr_mfiekm3gDd1r2fnu6o1_500
✘ Messages : 702
✘ Age : 28
✘ Célébrité : Zoella
✘ Copyright : Muffin
✘ Série : Teen Wolf (inventée)
✘ Puissance : 1631
✘ Your Job : Etudiante
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux d'un loup-garou
✘ Votre Péché : La gourmandise
✘ Your Mood : Perdue

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Sage || Step out of the shadows Left_bar_bleue0/1000Sage || Step out of the shadows Empty_bar_bleue  (0/1000)
Cylia S. Hepburn
Cylia S. Hepburn
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: Sage || Step out of the shadows Sage || Step out of the shadows EmptyVen 5 Juil - 14:28

Ma p'tite mamouuuuuuuuuuuuuuun Sage || Step out of the shadows 1438611324 Sage || Step out of the shadows 3808754426 Sage || Step out of the shadows 650969006 Sage || Step out of the shadows 2304647609 

Re-biiiiiiiienvenue -si l'on peut dire- Sage || Step out of the shadows 225097091 

Je suis contente de te revoir sous ce rôle Sage || Step out of the shadows 367272725 

Bon couraaaaaaaage pour ta fiche !! Sage || Step out of the shadows 1799518786 
Revenir en haut Aller en bas
Sage || Step out of the shadows 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Sage || Step out of the shadows Left_bar_bleue20/1000Sage || Step out of the shadows Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Sage || Step out of the shadows Sage || Step out of the shadows EmptyVen 5 Juil - 14:41

Ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie d'amour qui tue Sage || Step out of the shadows 1936604566 

Rebiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Sage || Step out of the shadows 1438611324 

Merciiiiiii de revenir auprès de nous chérie Sage || Step out of the shadows 650969006 
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Sage || Step out of the shadows Sage || Step out of the shadows EmptyVen 5 Juil - 20:03

Merci mes chéries Sage || Step out of the shadows 3892628371 
L'appel de Sage me titillait trop depuis quelques temps, même si j'ai hésité avec un autre scena et un perso de série aussi XD

La fiche est un peu entamée déjá, mais je la finirais plus probablement début de semaine prochaine, car ce weekend j'ai le mariage de ma soeur, je serais donc pas vraiment beaucoup sur le pc ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sage || Step out of the shadows Tumblr_m37htzZR9D1rtst8mo1_250
✘ Messages : 68
✘ Age : 33
✘ Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey
✘ Copyright : Stain
✘ Série : SPN
✘ Puissance : 448
✘ Pouvoirs : Invocation -Électrokinésie - Marionnettisme animal
✘ Votre Péché : L’orgueil
✘ Your Mood : Hungry

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Sage || Step out of the shadows Left_bar_bleue0/1000Sage || Step out of the shadows Empty_bar_bleue  (0/1000)
Autumn I. Miller
Autumn I. Miller
MessageSujet: Re: Sage || Step out of the shadows Sage || Step out of the shadows EmptyVen 5 Juil - 20:44

Bienvenue! :D

Grooos bonne chance pour ta fiche! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Sage || Step out of the shadows Sage || Step out of the shadows EmptyVen 5 Juil - 21:22

Re-bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Sage || Step out of the shadows 3892628371 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Sage || Step out of the shadows Sage || Step out of the shadows EmptyVen 5 Juil - 21:36

Merci beaucoup vous deux Sage || Step out of the shadows 3808754426 
Revenir en haut Aller en bas
✘ Messages : 34
✘ Age : 28
✘ Célébrité : Dylan O'Brien
✘ Copyright : gold
✘ Série : Teen Wolf
✘ Puissance : 229
✘ Your Job : Étudiant
✘ Pouvoirs : Mes niaiseries?
✘ Votre Péché : gourmandise
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
MessageSujet: Re: Sage || Step out of the shadows Sage || Step out of the shadows EmptySam 6 Juil - 13:11

Bienvenue :)

Je suis gentil avec votre fille :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Sage || Step out of the shadows Sage || Step out of the shadows EmptyDim 7 Juil - 12:24

Merci jeune homme !! :)
Et j'espère bien, y'a plutôt intérêt, sinon tu risques de passer un mauvais qurt d'heure (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sage || Step out of the shadows Alya
✘ Messages : 37
✘ Age : 34
✘ Célébrité : Emilie De Ravin
✘ Copyright : Myself
✘ Puissance : 418
✘ Your Job : Infirmière
✘ Votre Péché : La Colère
Alyana Aeterna
Alyana Aeterna
MessageSujet: Re: Sage || Step out of the shadows Sage || Step out of the shadows EmptyDim 7 Juil - 15:34

Bienvenue parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Démon dans un corps de Prince Charmant
✘ Messages : 350
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Joseph Morgan
✘ Copyright : ©Tumblr
✘ Série : The Vampire Diaries
✘ Puissance : 734
✘ Your Job : Rentier
✘ Where are you ? : Pas loin de toi / Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux des deux espèces
✘ Votre Péché : La Colère
✘ Your Mood : Joueur, comme toujours ;)

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Sage || Step out of the shadows Left_bar_bleue0/1000Sage || Step out of the shadows Empty_bar_bleue  (0/1000)
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Sage || Step out of the shadows Sage || Step out of the shadows EmptyMar 9 Juil - 6:46

Bienvenue belle hunter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Sage || Step out of the shadows Sage || Step out of the shadows EmptyMar 9 Juil - 21:23

Merci Alyana et sexy Klaus ^^ -si la joueuse craque, le perso elle, va vouloir te botter tes jolies petites fesses d'hybrid-
Revenir en haut Aller en bas
Sage || Step out of the shadows Tumblr_mq5wdrjPMO1rlghwxo1_500
✘ Messages : 57
✘ Age : 33
✘ Célébrité : Candice Accola
✘ Copyright : Tumblr et Bazzart
✘ Série : Vampires diaries
✘ Puissance : 308
✘ Your Job : Etudiante
✘ Where are you ? : Près de mes amis.
✘ Pouvoirs : Ceux des vampires
✘ Votre Péché : La Luxure
✘ Your Mood : Mitigée

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Sage || Step out of the shadows Left_bar_bleue0/1000Sage || Step out of the shadows Empty_bar_bleue  (0/1000)
Caroline P. Forbes
Caroline P. Forbes
MessageSujet: Re: Sage || Step out of the shadows Sage || Step out of the shadows EmptyJeu 11 Juil - 7:22

Re- Bienvenue et bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Sage || Step out of the shadows 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Sage || Step out of the shadows Left_bar_bleue20/1000Sage || Step out of the shadows Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Sage || Step out of the shadows Sage || Step out of the shadows EmptyDim 14 Juil - 9:40

je te mets un délai ma poulette pour finir ta fiche ? Sage || Step out of the shadows 3892628371 
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Sage || Step out of the shadows Sage || Step out of the shadows EmptyDim 14 Juil - 9:50

Non c'est bon, elle est quasi finie là, me reste plus grand chose, je poste tout ca dans l'après-midi Sage || Step out of the shadows 3258966641 

Sage || Step out of the shadows 3808754426 
Revenir en haut Aller en bas
Sage || Step out of the shadows 819656KristenBell17
✘ Messages : 545
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gifs :Tumblr | Avatar : Cecile | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 588
✘ Your Job : Propriétaire d'un orphelinat
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Auto-guérison - Electrokinésie - Immortalité limitée
✘ Votre Péché : Paresse
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Sage || Step out of the shadows Left_bar_bleue0/1000Sage || Step out of the shadows Empty_bar_bleue  (0/1000)
Hope K. Page
Hope K. Page
    ✘ Miss Page
    Seule au monde
MessageSujet: Re: Sage || Step out of the shadows Sage || Step out of the shadows EmptyDim 14 Juil - 9:52

Pas de souci ma belle, hâte de lire la suite Sage || Step out of the shadows 3892628371 Sage || Step out of the shadows 4289602804 Trooooop contente de te revoir ici n'empêche Sage || Step out of the shadows 1936604566 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-wonderland.com/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Sage || Step out of the shadows Sage || Step out of the shadows EmptyDim 14 Juil - 10:08

Et pas que ici... mais tu es toujours pas passée sur l'autre (a)
Contente d'être de retour aussi Sage || Step out of the shadows 3892628371 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Sage || Step out of the shadows Sage || Step out of the shadows EmptyDim 14 Juil - 16:28

Finiiiiiiiiiiie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sage || Step out of the shadows Tumblr_mfiekm3gDd1r2fnu6o1_500
✘ Messages : 702
✘ Age : 28
✘ Célébrité : Zoella
✘ Copyright : Muffin
✘ Série : Teen Wolf (inventée)
✘ Puissance : 1631
✘ Your Job : Etudiante
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux d'un loup-garou
✘ Votre Péché : La gourmandise
✘ Your Mood : Perdue

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Sage || Step out of the shadows Left_bar_bleue0/1000Sage || Step out of the shadows Empty_bar_bleue  (0/1000)
Cylia S. Hepburn
Cylia S. Hepburn
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: Sage || Step out of the shadows Sage || Step out of the shadows EmptyMar 16 Juil - 16:46

Je te valide avec plaisir ma p'tite mamouneeeeeette Sage || Step out of the shadows 1438611324 

Tu connait le blabla, pas besoin de tout te dire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Sage || Step out of the shadows Sage || Step out of the shadows EmptyMar 16 Juil - 17:30

Merci ma fifille chérie ♥️
Réserve-moi un rp Sage || Step out of the shadows 3892628371
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sage || Step out of the shadows Sage || Step out of the shadows Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sage || Step out of the shadows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Présentation
 :: 
Welcome to the Magic World
-