AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Tu me suis je te fuis, tu me fuis je te suis. ( Klaus & Caroline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tu me suis je te fuis, tu me fuis je te suis. ( Klaus & Caroline) Tumblr_mq5wdrjPMO1rlghwxo1_500
✘ Messages : 57
✘ Age : 28
✘ Célébrité : Candice Accola
✘ Copyright : Tumblr et Bazzart
✘ Série : Vampires diaries
✘ Puissance : 308
✘ Your Job : Etudiante
✘ Where are you ? : Près de mes amis.
✘ Pouvoirs : Ceux des vampires
✘ Votre Péché : La Luxure
✘ Your Mood : Mitigée

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Tu me suis je te fuis, tu me fuis je te suis. ( Klaus & Caroline) Left_bar_bleue0/1000Tu me suis je te fuis, tu me fuis je te suis. ( Klaus & Caroline) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Caroline P. Forbes
Caroline P. Forbes
MessageSujet: Tu me suis je te fuis, tu me fuis je te suis. ( Klaus & Caroline) Tu me suis je te fuis, tu me fuis je te suis. ( Klaus & Caroline) EmptyMer 3 Juil - 19:55

Tu me suis je te fuis, tu me fuis je te suis.
Une grande soirée était organisée ce soir, un bal pour être plus exact, comme les aiment cette chère Caroline, la blonde aimait les soirées luxueuses et elle savait qu'elle aurait son comble en se rendant à cette belle soirée, de plus elle pouvait bien souffler, avec tout ce qu'elle avait traversé ses derniers temps. Elle avait reçu l'invitation dans son courrier et pour une fois ce n'était pas une soirée organisée par la famille originel, non cette fois c'était une soirée tout ce qu'il y avait de plus banale, enfin aux yeux de la belle blonde. La vampire passa donc sa journée à faire les magasins afin de trouver une belle robe et les bijoux assortis, sans oublier les chaussures pour aller avec sa tenue, Caroline Forbes ne laisse rien au hasard, surtout quand il s'agit de se vêtir correctement. La jeune femme opta pour une belle robe blanche qui mettait bien en valeur ses courbes, assortis avec un collier en diamant , ainsi que de beaux escarpins blancs également, elle s'attacha les cheveux en un beau chignon afin d'avoir le visage dégager. Elle était ravie de passer une bonne soirée, surtout qu'elle était parvenue à convaincre Eléna, Damon, Stefan et Bonnie pour l'accompagner, Tyler lui, n'était apparemment pas d'humeur, elle n'a pas insisté, se disant qu'il avait surement du mal dans cette nouvelle vie, rien de plus normale, sa maison était tout ce qui lui restait de sa famille, ainsi que sa mère qui était seule désormais. C'est donc avec un grand sourire aux lèvres que la jeune femme arrivait dans la salle principale, vêtue avec élégance, elle attrapa un verre de champagne qu'une serveuse lui proposa et elle se promenait doucement regardant partout autour d'elle, assez ravie du résultat de la décoration, se demandant si elle aurait pu faire mieux. Elle contemplait un beau tableau, une oeuvre qu'elle trouvait vraiment belle, puis une odeur, une présence derrière elle la sortit de ses pensées, elle se tourna d'un geste vif, faisant face à cette personne, en reconnaissant le visage de Klaus, la blondinette lâcha un grand soupir.

" J'y crois pas tu alors même au Mexique je vais tomber sur toi? Il faudra que j'aille jusqu'où pour ne plus te voir? "

Elle ignorait que Klaus était également dans cette ville et qu'il était probablement arrivé avant elle, malgré tout ça pour elle c'était Klaus qui la suivait, elle se disait sans cesse que ce vampire ne l'intéressait pas, bien qu'au fond elle était en train d'enfouir des sentiments qui un jour où l'autre feraient surface.
Fiche (c) Espe

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Démon dans un corps de Prince Charmant
✘ Messages : 350
✘ Age : 26
✘ Célébrité : Joseph Morgan
✘ Copyright : ©Tumblr
✘ Série : The Vampire Diaries
✘ Puissance : 734
✘ Your Job : Rentier
✘ Where are you ? : Pas loin de toi / Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux des deux espèces
✘ Votre Péché : La Colère
✘ Your Mood : Joueur, comme toujours ;)

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Tu me suis je te fuis, tu me fuis je te suis. ( Klaus & Caroline) Left_bar_bleue0/1000Tu me suis je te fuis, tu me fuis je te suis. ( Klaus & Caroline) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Tu me suis je te fuis, tu me fuis je te suis. ( Klaus & Caroline) Tu me suis je te fuis, tu me fuis je te suis. ( Klaus & Caroline) EmptyMer 3 Juil - 21:04

Depuis qu'il était arrivé ici, Klaus n'avait pas vraiment eu le temps d'aller à une quelconque soirée mondaine ou à un bal. Il avait fait quelques soirées par-ci par là à son club fraîchement acheté, mais rien de bien palpitant. Outre les gorges sous ses dents pendant ladite soirée bien sûr. Depuis, il s'était fait un petit nom, commençant doucement à avoir une certaine influence. Certes, il était un originel, mais cette ville était tellement peuplée par une multitude d'êtres surnaturels qu'il était difficile de connaître tout le monde et l'influence de chaque personne. Malgré tous ses siècles, l'hybride comprit l'ampleur de ce que l'étendue du monde était : trop grand. Encore plus pour une seule personne.
Pour en revenir à nos moutons, une invitation à un bal était arrivée dans sa boite aux lettres. Etonnement surpris, il se décida à y aller. Après tout, c'était le meilleur moyen de se vider un tant soit peu l'esprit et, qui sait, de faire de nouvelles rencontres très intéressantes. Personnellement et professionnellement parlant d'ailleurs. Le châtain fouilla donc dans sa penderie et en sortit un costume, des chaussures italiennes brillantes et un noeud papillon ; le tout de la même couleur, noir. L'ensemble était éclairé par une chemise blanche, dont les boutons étaient finement nacrés. Le jeune homme se prépara et se rendit à la soirée au volant de sa voiture de sport, coupée et cambriolée s'il vous plait.
L'endroit était lumineux et très aristocrate, lui rappelant presque le manoir Mikaelson à Mystic Falls. Il n'en fallut pas plus pour qu'il repense à la sublime blonde en robe bleue. Klaus secoua la tête et prit une coupe de champagne qu'il but cul sec. Ce n'était pas le moment de ressasser le passé. Il posa négligemment la coupe vide sur le plateau d'un serveur et se présenta dans les règles à quelques hommes qui avaient une certaine influence dans la ville. Une bonne heure passa où l'hybride s'ennuyait à en mourir. Il s'éclipsa, attrapant une autre coupe d'alcool pour y boire quelques gorgées et son regard scanna la salle. Ses yeux se stoppèrent sur une fine silhouette joliment courbée. C'était impossible... Son esprit lui jouait des tours, il devait sûrement rêver ! Pourtant, non. C'était elle. En train de regarder un tableau. Encore un souvenir qui lui revint en mémoire.
Doucement, ses pas le conduisirent jusqu'à elle où il s'arrêta à un mètre. Même à cette distance, ses narines respiraient son odeur, son parfum, un tout qui l'envoûtait. Certes, c'était aussi grâce à ses sens de vampire et de loup-garou, mais tout de même ! La déesse de la luxure pouvait en être bien jalouse, car c'était la princesse qu'il avait en face de lui qui lui faisait par-dessus tout tourner la tête. Un fin sourire naquit sur son visage. Soudain, la blonde se retourna et lâcha un soupire. Malgré la blessure que ses paroles lui causèrent, Klaus n'en montra rien. Son sourire en coin n'avait pas bougé une seule seconde. Comme d'habitude.

- Peu importe où tu vas, sweetheart, répondit-il d'une voix douce et charmeuse, je ne serais jamais loin de toi.

Il n'en avait ni l'envie, ni la force. Malgré tout, l'originel était content de voir la belle Caroline. Elle était maintenant prisonnière de Shatter Bay. Elle ne pouvait plus le fuir comme elle le pouvait, ni se cacher derrière ce traître de Tyler. Le jeune homme espérait que celui-ci n'était pas là, où il se ferait un plaisir de lui faire regretter son affront. Quoiqu'il en soit, la soirée tournait et il avait le sentiment qu'elle pouvait finalement devenir très plaisante. Avec une galanterie digne d'un gentlemen, le vampire ne put s'empêcher de faire un baisemain dans les règles à la belle blonde.

- Je peux te faire visiter les couloirs où d'autres peintures sont accrochées si tu veux. A moins que tu m'accordes une danse ?

Son sourire n’avait pas quitté son visage et, tout en demandant cela, Klaus présenta sa main droite, plaçant sa main gauche dans son dos. Ses yeux pétillaient tellement l’idée de passer quelques temps avec Caroline lui faisait plaisir et le châtain voulait que la jeune femme en soit tout autant satisfaite. Il voulait la faire changer d’avis. Il voulait la courtiser une fois de plus. Il voulait lui montrer son bon côté malgré tout.
Fiche (c) Espe

Dernière édition par Klaus Mikaelson le Mer 7 Aoû - 7:59, édité 1 fois
Tu me suis je te fuis, tu me fuis je te suis. ( Klaus & Caroline) Tumblr_mq5wdrjPMO1rlghwxo1_500

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Caroline P. Forbes
Caroline P. Forbes
MessageSujet: Re: Tu me suis je te fuis, tu me fuis je te suis. ( Klaus & Caroline) Tu me suis je te fuis, tu me fuis je te suis. ( Klaus & Caroline) EmptyJeu 11 Juil - 8:33

Klaus ne semblait même pas être blessé par la réflexion de Caroline, cela l'exaspérait, mais au fond elle était assez contente de le voir continuer à être agréable avec elle, c'était simple elle se sentait unique quand elle était en sa présence, elle était la seule à pouvoir avoir le privilège d'être aussi bien traiter par l'hybride. Elle soupira légèrement et tourna le regard quand ce dernier lui déposa un tendre baiser sur la main, seulement même si elle paraissait exaspérer et désagréable elle aurait pu retirer sa main lui faisant comprendre que sa présence lui était indésirable, mais elle n'en fit rien, elle l'écoutait et leva les yeux au ciel.

" Pourquoi je t'accorderais une danse?"

Puis en regardant Klaus elle sentait soudainement une grande envie de danser, elle passa donc doucement assez hésitante son bras autour du sien afin qu'il puisse la conduire sur la piste de danse, elle le suivait, sans rien ajouter de plus, cherchant les excuses qu'elle pourrait trouver pour avoir accepté son invitation à danser et donc à passer du temps en sa compagnie. Elle laissa Klaus la mener dans la danse, le suivant tout simplement, elle savait danser et l'hybride en avait déjà vu assez a leur dernier bal organiser par sa famille lui-même. Elle se laissa guider tout le long de la danse, constatant qu'Eléna et Bonnie la regardait assez étonner. ce qui était assez compréhensible, elle était avec Tyler, celui que Klaus avait transformé en hybride, l'ayant soumis a ses quatre volontés, la demoiselle l'avait fortement haït pour cet acte, pour avoir refusé de laisser la liberté de Tyler, pourtant même si tout c'est arrangé, elle ne perdait pas de vu que Klaus restait une personne qui passait son temps à faire souffrir celui qu'elle aimait, malgré tout cela, tout ce qu'il a pu faire elle commençait à être persuadé que l'hybride avait un bon fond, même si elle devrait creuser énormément avant de le trouver, elle avait l'éternité devant elle ce n'était pas le temps qui manquait, mais aurait-elle la patience? C'était encore a déterminée. La danse terminer elle tourna les talons et alla se chercher une coupe de champagne, surement suivi de Klaus. Elle prit la coupe sur le plateau que le serveur tenait et bu une gorgée avant de poser son regard sur son cavalier.

" Alors, pourquoi cette ville?"

Caroline était assez curieuse du comment du pourquoi de la présence de l'originel dans cette ville, elle doutait que cela soit un hasard qu'ils aient tous atterrit dans cette ville, sans pouvoir en ressortir.
Fiche (c) Espe
Je suis un Démon dans un corps de Prince Charmant
✘ Messages : 350
✘ Age : 26
✘ Célébrité : Joseph Morgan
✘ Copyright : ©Tumblr
✘ Série : The Vampire Diaries
✘ Puissance : 734
✘ Your Job : Rentier
✘ Where are you ? : Pas loin de toi / Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux des deux espèces
✘ Votre Péché : La Colère
✘ Your Mood : Joueur, comme toujours ;)

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Tu me suis je te fuis, tu me fuis je te suis. ( Klaus & Caroline) Tu me suis je te fuis, tu me fuis je te suis. ( Klaus & Caroline) EmptyDim 4 Aoû - 18:27

- Pourquoi je t'accorderais une danse ?
- Ou plutôt pourquoi vas-tu l'accepter ?
, répondit-il en lui faisant un sourire charmeur.

Leurs regards étaient ancrés l'un dans l'autre. Ses yeux brillaient comme des étoiles que l'on avait enfermé dans une trop petite bille pour les contenir. Son maquillage embellissait son regard, lui donnant un côté envoûtant et profond. Klaus s'y perdait et ne voulait pas en sortir. Finalement, elle accepta et ils dansèrent, valsèrent, tourbillonnèrent. L'hybride menait parfaitement la danse, ne faisant aucun faux pas, sa douce suivant ses mouvements. Il lutta pour faire quoique ce soit à son encontre, la coller contre lui, frôler ses lèvres tentatrices, rien. En bon gentleman, l'Originel avait maintenu un écart entre eux, mais un écart qui était entre un côté proche et un côté trop loin. Cependant, son odorat était suffisamment affûté pour capter l'envoûtante odeur que dégageait la blonde. C'était un mélange fruité et doux. Ses yeux se fermèrent un instant, gravant en lui cette senteur des plus plaisantes.
Finalement, la danse cessa et Caroline le quitta pour se prendre une coupe de champagne. Il la suivit, notant sa démarche assurée, et s'arrêta à un mètre d'elle, attrapant une coupe qui passait par là.

- Alors, pourquoi cette ville ?, demanda-t-elle sur un ton curieux.

La question parût étrange à l'hybride dans un premier temps. Puis, il se rappela que la jeune vampire ne l'appréciait pas. Elle le détestait même, alors qu'il faisait tout pour la séduire, la conquérir, lui montrer qu'il avait un bon côté parfois. Mais ses défauts faisaient énormément d'ombre au tableau. Il était donc normal qu'elle se doute de quelque chose, qu'elle soit méfiante à son sujet. En outre, la question n'était pas réellement étrange.

- Pour rester honnête avec toi, commença-t-il après avoir avalé quelques gorgées de champagne, je ne connaissais même pas cette ville. Stefan conduisait, il a dû prendre une route qui nous faisait traverser un quartier et nous n'avons pas pu en sortir, comme tu as pu le constater.

Il avala quelques gorgées de plus d'alcool pétillant et toisa la belle. Il lui sourit dans l'espoir que son visage s'illumine. Le châtain la sentait trop austère à son goût, il voulait qu'elle se détende, qu'elle passe une bonne soirée, car il savait que c'était possible.

- Et toi, que fais-tu dans cette charmante ville ?, demanda-t-il en soulevant son verre et faisant un cercle dans les airs pour ponctuer son interrogation. Accompagnes-tu ce cher double Petrova auprès de son gentil, doux et si attentionné Stefan ?

Enfin, il l'avouait. Ca le démangeait depuis un petit moment, mais les points sur les i étaient mis. Klaus avait tout de suite repéré Elena et Bonnie, bien qu'elles avaient eu l'intelligence de se mettre en retrait. Néanmoins, il l'annonçait clairement à Caroline. Ce n'était en rien une menace.

- Puisque nous sommes coincés ici, je pourrais te la faire visiter, proposa-t-il en toute sincérité.
Fiche (c) Espe

Spoiler:

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Caroline P. Forbes
Caroline P. Forbes
MessageSujet: Re: Tu me suis je te fuis, tu me fuis je te suis. ( Klaus & Caroline) Tu me suis je te fuis, tu me fuis je te suis. ( Klaus & Caroline) EmptyLun 26 Aoû - 7:20

Klaus semblait particulièrement à l'aise et ravi de sa soirée, Caroline ne saurait s'avancer sur ce point, elle avouerait surement que la danse lui a plu, mais de là à affirmer que cela venait de son cavalier ou non elle en était incapable, c'était incroyable la manière dont l'originel pouvait faire en sorte que la belle Caroline se remettre en question sans cesse en sa présence, elle aimait Tyler c'était une certitude, pourtant il y avait Klaus avec qui elle se montrait assez désagréable cependant elle sentait qu'il y avait autre chose, elle pourrait partir rentrer tranquillement et le chasser de sa soirée, mais non elle restait belle et bien là a discuté avec lui, ce qui était en soit une preuve d'attention, enfin quand on connait bien la vampire on sait parfaitement qu'elle accorde de l'attention à l'originel qu'elle est censée haïr. Klaus répondit à sa question sans prendre de détours, il annonça même qu'il avait remarqué la présence de Bonnie et Eléna, la blonde se raidit quelques instants, ayant réellement peur pour ses amies, puis elle se détendit, pour le moment elles étaient encore à l'abri et si Klaus voulait s'en prendre à elle il l'aurait déjà fait.

" Tu as donc remarqué la présence de Bonnie et d'Eléna et pas la mienne étrange, je croyais qu'un originel savait tout, enfin toi en l'occurrence, je suis arrivée en même temps qu'elles dans cette satané ville ou on ne peut plus ressortir."

La blonde grommela quelques instants, rester coincée dans une ville inconnue ne lui plaisait absolument pas, de plus elle devrait supporter les sautes d'humeur de Damon sans compter sur le fait qu'elle n'aimait pas du tout la façon dont il se rapprochait d'Eléna, c'était plus fort qu'elle son coter protecteur reprenait toujours le dessus, après un léger soupir elle bue une gorgée de son champagne et reporta toute son attention à son interlocuteur, encrant son regard dans celui de l'hybride, pendant quelques secondes elle se sentit se perdre, seulement elle se ravisa rapidement et détourna le regard. Klaus lui proposa de lui faire visiter les lieux, elle haussa les épaules et lui tendit le bras en soupirant, elle ignorait pourquoi elle acceptait, mais elle se laissait une fois de plus entraîner par l'originel.

" Je n'ai rien d'autre à faire de toute manière."

Une simple remarque pour rappeler à Klaus qu'elle était en droit de refuser et pour se donner une excuse bien évidemment, si Tyler la voyait il serait surement fou de rage, mais il n'était pas présent et de toute manière elle ne voyait vraiment pas ce qu'elle faisait de mal.
Fiche (c) Espe

Tu me suis je te fuis, tu me fuis je te suis. ( Klaus & Caroline) Tumblr_mo853eNRKx1rfoeczo1_500
Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu me suis je te fuis, tu me fuis je te suis. ( Klaus & Caroline) Tu me suis je te fuis, tu me fuis je te suis. ( Klaus & Caroline) Empty

Tu me suis je te fuis, tu me fuis je te suis. ( Klaus & Caroline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1