AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Colin * Tant qu'ont rêve encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar Invité Invité
MessageSujet: Colin * Tant qu'ont rêve encore Sam 29 Juin - 11:07


Green Colin McFly


MYSELF

♔ âge; 23 ans en apparence mais 96 en vrais ♔ métier; Ange gardien et musicien à mi temps ♔ état civil; Célibataire mais amoureux mais chut ... ♔ nationalité; Américain ♔ créature; Etre de lumière♔ camp; Le bien ♔ série; Charmed (perso inventé)♔ péché; la Gourmandise ♔ avatar; Chris Evans ♔ groupe; ici

j'aime

✎ Mes protégés
✎ Faire le bien
✎ Utiliser mes pouvoirs
✎ Lightning  <3
je déteste

✎ Les démons, le mal en général
✎ La guerre
✎ Les menteurs et manipulateurs
✎ les armes à feu

story of my life
je vais tout te raconter




Nous sommes le 15 décembre 1917, c'est un soir d'hiver à New York que Green Colin McFly vit le jour. Il est le troisième enfant de la famille. Les McFly sont une grande famille de 8 enfants, et tous ensemble ils ce sont toujours tous bien entendu. Il à grandi avec beaucoup d'amour. Le père de Colin était soldat un grand soldat, tout comme l’était son grand frère William McFly. Seulement dans son adolescence Colin n'avait pas vraiment envie de suivre les traces de son père et de son frère, même si son père voulait faire de ses fils de grand soldat. Colin n'avait pas du tout l’instinct d'un guerrier, loin de là Colin lui rêvait de travailler dans un groupe de musique, il à apprit à jouer de la guitare seul, mais son père n'a jamais voulu le laisser partir suivre son rêve lui disant que ça ne lui servait à rien.

Mais son père la poussé pour qu'il devienne Soldat et ne faisant pas carrière dans la musique Colin fini par s'engager dans l'armée. Et au fil du temps Colin fini par s'habituer à sa vie de soldat. Il ne voyait que très rarement sa famille et n'avait plus vraiment de contact avec eux pendant 1 ans. Il à beaucoup voyager pour enfin revenir à New York. Colin est revenu en ville pour une seule et bonne raison, la mort de son grand frère, son frère est mort tué dans une bataille, mort d'une balle en plein cœur ce qui l'a tué sur le coup. A son retour il à renoué des liens très proches avec sa famille, même si sa mère et tombé dans une grande dépression, il à donc veillé sur ses frères et sœur avant que son père ne revienne en ville. Mais Colin reste soldat et son envie et de combattre le nazisme, il reprend alors son rôle de militaire. Il à fait la guerre et à eu une mort brutale.



Colin est mort à l'âge de 23 ans, il était de retour à New York et il devait retrouver la femme qu'il allait épouser Juliet. Alors qu'il ce rendait au parc pour la retrouver, Colin c'était violemment fait tabassé avant d'être tué d'une balle dans la tête. La fin de toute une vie. Il à eu des funérailles digne d'un soldat ... quant à Juliet elle eu beaucoup de mal à ce remettre de sa mort. Je ne vous est pas parler de leur rencontre !
Juliet Davies, une jeune femme du même âge que Colin, il l'a rencontré dans une café ou elle travail comme serveuse, et il est tout de suite tombé sous le charme de la belle et elle du beau soldat qu'il était. Il venait tout les jours dans le café, il l'a rencontré après la mort de son frère et c'est grâce à elle qu'il à réussi à remonter la pente. Il lui avait promis de l'épouser après son retour de Paris, ce qu'il allait faire avant d'être tué en pleine rue. Mais les dieux ne lui on pas laissé de répit très longtemps, il est resté très longtemps "mort" avant d'ouvrir de nouveau les yeux. Tous étais si beau autour de lui lorsqu'il à ouvert les yeux, il à eu une deuxième chance de vivre dans une tout autre époque. Il à eu beaucoup de mal à croire ce qu'il lui arrivé lorsqu'il comprit qu'il était devenu un être de lumière.


Il ne mit pas très longtemps pour comprendre et utiliser ses pouvoirs, le plus dure fut la téléportation, il était encore jeune dans sa tête et utilisé ses pouvoirs n'importe comment. Puis les fondateurs l'ont autorisé à revoir les personnes qu'il avait aimé, sa famille, ses parents, Juliet ... Colin comprit enfin ce qu'il avait à faire quand il à eu son tout premier protégé. Il n'avait jamais cru au monde de la magie, mais désormais sa vie avait changé à jamais. Il ne ce montre jamais à sa famille, il veille sur eux de très loin de temps en temps et sur Juliet aussi qui depuis c'étais marié et avait eu des enfants. Il reste quelques temps à New York avant de partir visiter le monde entier, il à beaucoup de protégés. Il apprend vite les choses et ses pouvoirs deviennent de plus en plus puissant. Il à beaucoup changé depuis ses années, mais n'oublie pas son passé, présent pour sa famille et ses protégés. Mais sa protégé la plus proche reste la jeune Lightning Jones, qu'il protège depuis qu'elle à onze ans, elle est la gardienne de la boite de Pandore et elle est la seule avec qui il s'entend le mieux.


Lightning connaît tous de lui, et lui tous d'elle, il l'a vue grandir ... même si parfois il était encombrant, et jouait le rôle d'un grand frère. Les sentiments de Colin sont bien différent, il est amoureux de la jeune fille, il sait qu'il ne peux pas construire quelque chose de solide avec elle, son travail d'ange lui interdit mais il est très attiré par elle. Il à toujours eu de très bonne relation avec elle. Depuis son arrivé en ville Colin à put éxauser son rêve de devenir musicien, il à était accepter dans une petit groupe de musicien amateur en tant que guitariste et chanteur du groupe, ce n'est pas grand chose mais son travail d'Ange lui prend beaucoup de son temps il est partout pour veiller au bien être et la protection de ses protégés, même si il c'est plus rapprocher de Lightning. Il refuse son amour pour elle, il n'a pas le droit, seulement après la mort de la mère de cette dernière Colin ne pouvait la laisser elle avait besoin de lui et cela n'a rien arrangé entre eux. Bien au contraire, ses sentiments pour elle n'ont fait que grandit et aujourd'hui Colin ne peux plus être loin d'elle. Il essaye de l'oublier, de rencontrer d'autres femmes seulement il ne peux pas s'empêcher de pensé à elle.

Aujourd'hui Colin à toujours des protégés et veille sur eux comme il le peux, il est toujours musicien dans le même groupe et à une vie comme si il était mortel. Il essaye toujours de voir sa famille discrètement prendre de leurs nouvelles. Il mène une vie comme si il n’avait jamais était mort.




behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

PSEUDO • Leela
AGE • 17 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 7/7 si tout va bien
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • sur Imagine Crossover
QU'EN PENSES TU • Bien j'aime le thème
CRÉDIT ICON • Google image
CODE RÈGLEMENT  • Ok by Aiden



Dernière édition par G. Colin McFly le Mar 2 Juil - 12:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

✘ Messages : 73
✘ Age : 22
✘ Célébrité : Emma Watson.
✘ Copyright : soapflaws pour l'avatar et Tumblr pour le gifs.
✘ Série : Je fais partie de la ligue Charmed, bien que je sois inventée.
✘ Puissance : 512
✘ Your Job : Je suis étudiante en art, photographie et musique tout en étant serveuse à mi-temps et gardienne de la boîte de Pandore à pleins temps.
✘ Where are you ? : Euhm... Ici, là ou bien là-bas. Mais, une chose est sûr rarement loin de ma boîte.
✘ Pouvoirs : Je suis immunisée contre les effeets de la boîte, la contrôler (déchaîner et enfermer les maux) et sentir sa présence. Je suis également capable de créer un bouclier pour me défendre.
✘ Votre Péché : Je penserais sans doute tout d'abord à la curiosité comme ce qui a causé la perte de Pandore, mais si on parle plutôt des sept pêchés capitaux alors ce serait sans doute plus la gourmandise.
✘ Your Mood : Je ne sais pas trop. J'ai une humeur plutôt changeante en ce moment.

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
E. Lightning Jones
MessageSujet: Re: Colin * Tant qu'ont rêve encore Sam 29 Juin - 11:11


BIENVENUE *.*     
Encore une fois merci infiniment d'avoir pris mon scénario. Je te vénère déjà.  
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et je suis à ton entière disposition si tu as la moindre question.   



✖️ « It's my life, It's now or never I ain't gonna live forever I just want to live while I'm alive. It's my life. » ✖️ @Shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: Colin * Tant qu'ont rêve encore Sam 29 Juin - 11:18

Merci

Je t'en pris j'ai eu un coup de  
Revenir en haut Aller en bas

✘ Messages : 2094
✘ Age : 32
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
20/1000  (20/1000)
avatar
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Colin * Tant qu'ont rêve encore Sam 29 Juin - 11:21

Bienvenuuuuuuuuuuuuue parmi nous  

Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas

Merciiiiiiiiiiii de ton inscription et d'avoir pris un scénario  


- You're the One. -
Ma couleur est Mediumvioletred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossover.1fr1.net/
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: Colin * Tant qu'ont rêve encore Sam 29 Juin - 11:27

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas

✘ Messages : 157
✘ Age : 32
✘ Célébrité : Anne Hathaway
✘ Copyright : Me & Tumblr
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 340
✘ Your Job : Ecrivaine
✘ Pouvoirs : Charme - Manipulateur de pensées - Communication mentale - Confusion - Hypnose - Télépathie
✘ Votre Péché : l'Envie

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Leviathan
MessageSujet: Re: Colin * Tant qu'ont rêve encore Sam 29 Juin - 11:36

Bienvenue sur le forum  
Bonne chance pour ta présentation et amuse toi bien parmi nous