Partagez|

Il y a des choses à savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

✘ Messages : 286
✘ Age : 29
✘ Célébrité : Kristen Stewart
✘ Copyright : Ava: Krikri Gif: Jess/Stew Love
✘ Série : Aucune. Nouvelle résidente en ville.
✘ Puissance : 982
✘ Your Job : Bibliothécaire
✘ Where are you ? : En quoi ça te regarde
✘ Pouvoirs : Pouvoir des quatre éléments
✘ Votre Péché : La Colère
✘ Your Mood : Observatrice

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Kristen Nightshade Gaia Ψ Déesse guerrière
MessageSujet: Il y a des choses à savoir Jeu 27 Juin - 18:33


Il y a des choses à savoir.

Kristen Nightshade 1 ☂ E Lightning Jones


Cela faisait plusieurs semaines que je suis arrivée avec mon frère et mon fiancé, à Shatter Bay, et même si mon monde et ma famille me manquent beaucoup, je m’y suis faite à ma vie ici. L’endroit est on ne peut plus calme, les humains de cette ville si paisible mènent leur vie sans se soucier qu’il y a des créatures partout. Cela va des démons aux anges, en passant par les sorciers, les fées, les sirènes. Parmi toutes ces créatures, il y a nous, les Dieux. Les divinités des temps anciens qui veillent sur les humains, avant que ces derniers ne croient plus en eux. Les divinités c’est moi, mon frère Zeus et mon mari, Thor. En fait, les hommes nous ont vus comme des divinités, alors que nous sommes des humains transformés en sorciers, par le Chaos. Tout ça afin de protéger la Terre, la Nature, les animaux et les hommes. On nous octroyait de grands pouvoirs et au début tout se passa très bien. Jusqu’au jour, ces humains jaloux de nos pouvoirs, ont décidés de nous tuer. Ils m’ont capturés mes sœurs et moi et ont forcés mes frères à se rendre. C’est alors que Thor et les siens sont apparus et nous ont sauvés. Je suis tout de suite tombée sous le charme de ce dieu du tonnerre. Nous avons sympathisés et depuis plusieurs centaines de siècles, nous, nous aimons plus que tout.

Je suis bien heureuse qu’il soit avec moi ici, même si ce n’est l’avis de mon grand frère. De toute façon, il a toujours été en conflit avec Thor, Zeus est trop protecteur envers moi et ne laisse personne m’approcher. Combien de fois, je me suis engueulée avec lui sur ce côté-là de sa personnalité. Mais que voulez-vous, c’est mon frère, ma famille et je suis heureuse qu’il soit là aussi, avec moi.

Aujourd’hui, je me promène dans la forêt, à travers les arbres, toute seule. En fait, ma promenade n’est pas anodine, vu que j’attends quelqu’un. Une jeune femme qui connait les divinités grecs et possède un lien avec eux. Cette personne s’appelle Espérance et c’est la gardienne de la boite de Pandore. Vous connaissez tous cette boite, celle qui contient ou contenait touts les maux de l’humanité. Jusqu’à ce qu’une femme du nom de Pandora l’a ouvert et a tout libéré. Seul l’espoir est resté. Hé bien, c’est sa gardienne actuelle que je vais voir aujourd’hui. J’ai décidée de la rencontrer dans la forêt, c’est un endroit plus calme et plus discret si je dois utiliser mes pouvoirs.

Je m’arrête à un arbre et attends l’arrivée d’Espérance. Heureusement, je n’eus pas besoin d’attendre très longtemps.

- Salut Espérance, ravie de te voir. Tu ne t’es pas perdue ?




© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 73
✘ Age : 21
✘ Célébrité : Emma Watson.
✘ Copyright : soapflaws pour l'avatar et Tumblr pour le gifs.
✘ Série : Je fais partie de la ligue Charmed, bien que je sois inventée.
✘ Puissance : 512
✘ Your Job : Je suis étudiante en art, photographie et musique tout en étant serveuse à mi-temps et gardienne de la boîte de Pandore à pleins temps.
✘ Where are you ? : Euhm... Ici, là ou bien là-bas. Mais, une chose est sûr rarement loin de ma boîte.
✘ Pouvoirs : Je suis immunisée contre les effeets de la boîte, la contrôler (déchaîner et enfermer les maux) et sentir sa présence. Je suis également capable de créer un bouclier pour me défendre.
✘ Votre Péché : Je penserais sans doute tout d'abord à la curiosité comme ce qui a causé la perte de Pandore, mais si on parle plutôt des sept pêchés capitaux alors ce serait sans doute plus la gourmandise.
✘ Your Mood : Je ne sais pas trop. J'ai une humeur plutôt changeante en ce moment.

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
E. Lightning Jones
MessageSujet: Re: Il y a des choses à savoir Mar 10 Sep - 18:09


There are somes things we need to know
Il y a des choses à savoir

« AAAHH ! » Criais-je me relevant violemment dans mon lit. Je soufflais un instant, passais l'une de mes mains dans ma chevelure. En ce moment, j'enchaînais les cauchemars et les mauvaises pressentiments. Le tout rendait mes journées longues et pour le moins éprouvante. Colin avait tenté à de multiples reprises de me rassurer sur la provenance de ces sentiments et déclarait le plus souvent que c'était particulièrement naturel. Après tout, je vivais une vie assez compliquée entouré de surnaturel au plus au point. Des démons par-ci, par là et n'oublions pas ma responsabilité de gardienne. Cela représentait sans doute trop de pressions pour de si petite épaule... Je regardais en face de moi et me rendis finalement compte que j'avais activé un bouclier. Evénement qui se produisait de plus en plus souvent depuis quelques semaines. Je désactivais instantanément ce dernier avant de retomber sur mon oreiller.  Je jetais un rapide coup d'oeil en direction de mon réveil pour constater qu'il était à peine minuit passé. Mes cauchemars me réveillaient de plus en plus tôt et franchement, je ne savais pas s'il était possible que je continue plus longtemps ainsi. Finalement, je me rendormis de nouveaux. Un sommeil plus paisible, avec moins de rêves sombres.

Je me réveillais finalement aux premières lueurs de l'aube, car même si en ce doux week-end je n'avais pas cours, je devais m'entraîner à la guitare. Je profitais de mon temps libre afin de prendre une longue douche particulièrement chaude. Cela me permettait entre autre de me détendre et d'oublier mes cauchemars. Ce ne fut qu'après une dizaine de minute que je sortis finalement de ma cabine de douche, m'enroulant dans une serviette. Je m'occupais avec précaution de mes cheveux tout propres. Je les séchais, les brossais et les coiffais. Enfin, je me vêtis simplement. Un short en jean, un chemisier et une veste en jean pour aller avec le tout. Je mis mes accessoires, mes chaussures à talons et sortis de la salle de bain. Je regardais l'heure et me rendis compte que j'allais être en retard. Je devais rencontrer Kristen aussi dîtes Gaïa. Depuis qu'elle avait appris que j'étais la gardienne de la boîte, elle veillait souvent à ce que soit prudente. Je me pris une rapide tasse de thé, pris une pomme ainsi que mon sac avant de m'élancer dans les rues de la petite ville.

Croquant ma pomme à pleine dent, je pris la direction de la forêt où je devais rejoindre la déesse. Sac et par conséquent, boîte en mains, je restais davantage sur mes gardes. Depuis quelques temps, j'étais devenue particulièrement prudente ce qui ne me ressemblait pas spécialement. Je bifurquais entre les arbres de la forêt jusqu'à arriver à notre point de rendez-vous. Kristen se tenait, là, m'attendant. J'espérais qu'elle n'avait pas attendu trop longtemps. « Bonjour, Gaïa. Non, sa va, j'ai trouver rapidement. Cela dit, j'espère que tu n'as pas trop attendus. » Lançais-je avec un sourire amicale.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


HRP:
 


✖ « It's my life, It's now or never I ain't gonna live forever I just want to live while I'm alive. It's my life. » ✖ @Shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 286
✘ Age : 29
✘ Célébrité : Kristen Stewart
✘ Copyright : Ava: Krikri Gif: Jess/Stew Love
✘ Série : Aucune. Nouvelle résidente en ville.
✘ Puissance : 982
✘ Your Job : Bibliothécaire
✘ Where are you ? : En quoi ça te regarde
✘ Pouvoirs : Pouvoir des quatre éléments
✘ Votre Péché : La Colère
✘ Your Mood : Observatrice

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Kristen Nightshade Gaia Ψ Déesse guerrière
MessageSujet: Re: Il y a des choses à savoir Lun 16 Sep - 19:10


Il y a des choses à savoir.

Kristen Nightshade 1 ☂ E Lightning Jones


Même si les hommes nous oublient, pour la plupart du moins. Ils nous ont remplacés par un dieu unique qui ne porte même pas de prénom, juste Dieu. Quel prétentieux ! Le pire, c’est que je suis sûr qu’il n’existe pas, car d’après ce que j’ai cru comprendre. C’est ce Dieux qui aurait créé le monde. Hors c’est faux, c’est le Chaos qui a créé le monde. Alors cet homme a pris la gloire d’un autre, c’est vraiment dégueulasse. J’espère ne jamais le croiser sinon je lui dirais ma façon de penser. On n’a pas le droit de s’octroyer les mérites d’un autre. En plus, il nous a pris tous nos croyants. Pas que nous avons besoin d’eux pour vivre, mais ça va toujours plaisir qu’on prie pour nous. Mais heureusement, il y a encore des humains qui croient en nous et que nous protégeons. Certains sont des descendants des héros de l’Antiquité, d’autres sont des réincarnations de personnes antiques et qui doivent créer des trésors antiques comme la Toison d’Or, ou encore la Boite de Pandore. Oui ces objets ont existés, ce sont des cadeaux de nous donner aux humains pour leur dévouement.

Hélas dans le cas de la Boite de Pandore, tout ce qu’il vous a été dit, est vrai. Cette boite comportait les mœurs de la Terre et tout s’est échappé, seul l’Espoir est resté et maintenant cette boite est bien protégée contre les démons, les vampires et autres entités diaboliques qui voudraient l’avoir. Elle est transmise à toutes les descendantes de Pandore. En ce moment, elle est gardée par une jeune humaine du nom d’Espérance. Elle est encore jeune, mais elle a reçue des pouvoirs pour la protéger contre la Boite. Elle est immunisée contre elle, mais elle peut déchainer les mœurs contenues dedans. Un pouvoir qui a besoin d’être contrôlé, bien maitrisé sinon ça peut être désastreux.

J’ai été chargée par mon père de veiller sur cette fille. Monsieur est trop fainéant et occupé à courir les filles pour veiller sur une seule. Alors je la protège et la surveille contre les démons et pour qu’elle ne fasse pas trop de conneries. Aujourd’hui, je lui ai donné rendez-vous pour parler des choses de la semaine. Savoir comment elle gère la situation, si elle s’en sort bien. Puis je voudrais tester ses pouvoirs.

- Salut Espérance, non ça va, tu n’es pas en retard. Je suis contente que tu aies réussi à trouver ton chemin dans la forêt. Désolée pour l’endroit, mais je me dis que c’est le seul endroit où on peut être au calme. Puis la forêt est mon élément. Bon j’aimerais savoir comment s’est passé ta semaine ? Comment tu gères la situation ? Tout ça.





© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 73
✘ Age : 21
✘ Célébrité : Emma Watson.
✘ Copyright : soapflaws pour l'avatar et Tumblr pour le gifs.
✘ Série : Je fais partie de la ligue Charmed, bien que je sois inventée.
✘ Puissance : 512
✘ Your Job : Je suis étudiante en art, photographie et musique tout en étant serveuse à mi-temps et gardienne de la boîte de Pandore à pleins temps.
✘ Where are you ? : Euhm... Ici, là ou bien là-bas. Mais, une chose est sûr rarement loin de ma boîte.
✘ Pouvoirs : Je suis immunisée contre les effeets de la boîte, la contrôler (déchaîner et enfermer les maux) et sentir sa présence. Je suis également capable de créer un bouclier pour me défendre.
✘ Votre Péché : Je penserais sans doute tout d'abord à la curiosité comme ce qui a causé la perte de Pandore, mais si on parle plutôt des sept pêchés capitaux alors ce serait sans doute plus la gourmandise.
✘ Your Mood : Je ne sais pas trop. J'ai une humeur plutôt changeante en ce moment.

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
E. Lightning Jones
MessageSujet: Re: Il y a des choses à savoir Mar 1 Oct - 10:25


There are somes things we need to know
Il y a des choses à savoir

Lorsque Kristen me répondue, je relevais la façon dont elle m'appelait. Espérance, cela faisait bien longtemps que je n'utilisais plus ce nom comme prénom principal, préférant oublier le passé douloureux qui allait avec. La preuve étant que peu de personnes dans cette petite ville ne me nommait ainsi. Mon être de lumière, Colin, mon amie Grace de temps à autre et enfin Gaïa. Remarque, pour cette dernière, j'avais moi-même tendance à bifurquer entre ses deux appellations, Kristen ou Gaïa. Enfin, ce n'était pas comme si tout cela avait la moindre importance aux yeux des personnes qui m'entouraient, pour eux il ne s'agissait que de prénoms, mais pour moi c'était un peu plus. J'avais décidé d'utiliser un autre nom pour oublier mon passé, la dernière vision de ma mère... Je secouais la tête pour supprimer cette image de mon esprit et me re-concentrer sur mon interlocutrice.

Elle m'expliqua alors brièvement le choix de notre lieu de rendez-vous. Choix que je pouvais quelque peut comprendre, après tout, comme elle le disait, Kristen était de son élément. La nature, la forêt qui nous entourait représentait parfaitement bien la divinité qu'était Gaïa. Cela me rappelait mes longues heures à parcourir des manuels d'histoire à la recherche d'un maximum d'informations sur la mythologie et ce peu importe le domaine. D'ailleurs, je ne revenais toujours pas du fait que la déesse Gaïa veille à ce que j'accomplisse correctement mon job que représentait la protection de la boîte de Pandore.

J'acquiesçais sa réflexion avec un léger sourire avant qu'elle n'enchaîne sur un certain nombre de questions sur ma semaine. C'était souvent ainsi, un peu comme un journal de bord que je devais mettre à jour pour lui faire part de mes avancées concernant mes dons, mais surtout la boîte et sa protection. Je dois bien l'avouer, ce n'était pas facile tous les jours, mais bon c'était ma destinée et je ne pouvais pas faire autrement. « Et bien, rien de nouveau. Les semaines se ressemblent en ce moment, c'est assez calme j'ai l'impression. » Répondis-je en toute honnêteté. C'est vrai à l'exception de mes cauchemars continuent, il ne m'était rien arrivé de spécial au cours de la semaine.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


✖ « It's my life, It's now or never I ain't gonna live forever I just want to live while I'm alive. It's my life. » ✖ @Shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il y a des choses à savoir

Revenir en haut Aller en bas

Il y a des choses à savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Autour de la ville
 :: 
La forêt
-