Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Journal de Nicklaus ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis un Démon dans un corps de Prince Charmant
✘ Messages : 350
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Joseph Morgan
✘ Copyright : ©Tumblr
✘ Série : The Vampire Diaries
✘ Puissance : 734
✘ Your Job : Rentier
✘ Where are you ? : Pas loin de toi / Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux des deux espèces
✘ Votre Péché : La Colère
✘ Your Mood : Joueur, comme toujours ;)

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Journal de Nicklaus ~ Left_bar_bleue0/1000Journal de Nicklaus ~ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
MessageSujet: Journal de Nicklaus ~ Journal de Nicklaus ~ EmptyMer 26 Juin - 20:17



06 mai 20XX
Far away, This ship has taking me far away [Starlight - MUSE]



Ca y est. Je quitte Mystic Falls, enfin ! Je commençais à en avoir marre de tous ses problèmes que cette bourgade nous a causés. En plus de mille ans d'existence, je n'ai jamais eu autant de retournement de situation et d'imprévu. Pourtant, je prévois tout. Avoir des plans et des projets nécessitent une mise au point comme si l'on jouait aux échecs. Il faut prévoir trois coups en avance. Ce que je n'avais pas envisagé, c'est d'être fasciné par cette beauté aux boucles blondes, à ce regard brillant et aux lèvres si tentantes : Caroline. Malgré mes efforts, elle reste scotchée à ce loup-garou de Tyler. Ca me rend malade ! Elle mérite tellement mieux, tellement mieux que cette vie à Mystic Falls. Elle mérite le monde, mais elle refuse de faire le moindre pas. Pourtant, je sais qu'au fond de moi, elle le désire secrètement. Elle a l'éternité devant elle et moi aussi après tout.
Le seul point un tant soit peu positif est que je pars avec mon plus vieil ami : Stefan. Certes, il n'est pas vraiment consentant dans cette histoire (qu'est-ce que nous ne ferions pas pour notre famille !), mais je préfère me dire qu'il a envie de changer d'air. J'ai déjà réussi à lui faire boire du sang humain, pour qu'il se décoince un peu, mais ce n'est pas gagné pour qu'il en boive de nouveau. Ca va rapidement m'énerver si je dois l'hypnotiser pour qu'il fasse quelque chose. Heureusement, une petite nuque brisée par-ci par là ne le tuera pas !



©Richard Seiryu / It's Snow in hell


Dernière édition par Klaus Mikaelson le Mer 26 Juin - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Démon dans un corps de Prince Charmant
✘ Messages : 350
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Joseph Morgan
✘ Copyright : ©Tumblr
✘ Série : The Vampire Diaries
✘ Puissance : 734
✘ Your Job : Rentier
✘ Where are you ? : Pas loin de toi / Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux des deux espèces
✘ Votre Péché : La Colère
✘ Your Mood : Joueur, comme toujours ;)

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Journal de Nicklaus ~ Left_bar_bleue0/1000Journal de Nicklaus ~ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Journal de Nicklaus ~ Journal de Nicklaus ~ EmptyMer 26 Juin - 20:25



12 mai 20XX
I don't want you to adore me
don't want you to ignore me [ Muscle Museum- MUSE]



Après avoir décimé trois meutes de loups-garous incapables de supporter mon sang et la transformation en hybride, nous reprenons la route. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. J'ai fait exactement ce que le rituel demandait, j'ai rompu la malédiction, devenant ainsi le premier hybride, mais rien à faire. Je reste le seul et l'unique. Impossible de créer un autre hybride. Il me manque quelque chose et je ne sais pas quoi, mais une chose est sûre : je vais le découvrir. Il est hors de question que je sois le seul de mon espèce. Je suis quasiment tout seul aujourd'hui, Stefan comptant à moitié puisqu'il ne désire pas être à mes côtés.
En parlant de lui, ma colère refait surface. J'ai dû l'hypnotiser pour lui faire faire ce que je voulais, pour qu'il m'obéisse, et ça m'ennuie déjà. Ne peut-il pas être un peu plus coopératif ? C'est apparemment trop lui demander et ça m'agace de plus en plus. Je vais lui tordre le cou et le secouer, peut-être que l'Éventreur refera ainsi surface. Il était plus marrant lui !

Qu'est-ce que j'aimerais retourner dans ses bonnes années mille neuf cents vingt, ce bon vieux Mickael en moins pour nous courir après. C'était une belle époque : fête, champagne, bar-karaoké, meurtre sans problème, pas de technologie, les filles moins coincées, ... Mais vivre dans le passé n'est pas bon. J'aime me souvenir de cette époque, cependant je ne dois pas oublier mon objectif et mes projets futurs.



©Richard Seiryu / It's Snow in hell
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Démon dans un corps de Prince Charmant
✘ Messages : 350
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Joseph Morgan
✘ Copyright : ©Tumblr
✘ Série : The Vampire Diaries
✘ Puissance : 734
✘ Your Job : Rentier
✘ Where are you ? : Pas loin de toi / Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux des deux espèces
✘ Votre Péché : La Colère
✘ Your Mood : Joueur, comme toujours ;)

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Journal de Nicklaus ~ Left_bar_bleue0/1000Journal de Nicklaus ~ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Journal de Nicklaus ~ Journal de Nicklaus ~ EmptyJeu 27 Juin - 6:49



14 mai 20XX
Stop pressurin' me, Make me wanna scream [Scream - Michael & Janet Jackson]



Même après avoir été maudit pendant des siècles, je me maudis encore ! J'ai été imprudent et je n'ai rien calculé du tout. Rien que pour cela, je m'insulte de tous les noms et je suis dans une rage folle. Stefan conduisait, nous emmenant vers le prochain lieu pour que je tente une nouvelle fois de créer des hybrides, et nous nous sommes retrouvé je ne sais comment dans cette ville minable, coincés comme des vieux rats d'égout. J'enrage (mon côté loup-garou doit faire ressortir cela) ! A peine venions-nous de quitter Mystic Falls que nous étions de nouveau dans un endroit que l'on ne pouvait pas échapper ! A peine avions-nous compris qu'il était impossible de quitter cette bourgade que j'avais déjà ôté trois vies sans le moindre regret.
Nous logeons pour l'instant dans un motel pourri, dans le quartier le plus sale et le moins bien fréquenté de la ville. Rien que de savoir cela, je me dis que la chance a tourné et pas en notre faveur. Le seul point positif, c'est que je purifie un peu les trottoirs des débris encore vivants dans ce quartier miteux. Je n'en reviens pas moi-même d'être réduit à cela. Il faut que je trouve une solution et vite ! Je vais contacter des sorciers, question de savoir s'il y a un moyen qu'ils me sortent d'ici ou si je dois y construire mon petit empire.


Evidemment, aucun de mes contacts sorciers ne peut faire quoique ce soit ! A quoi servent-ils alors ?! J'ai saccagé une bonne moitié de la chambre en guise de défouloir, mais je me sens toujours aussi énervé. Il faut que je me calme pour pouvoir réfléchir et trouver une solution. Enfin, le terme « solution » est peut-être un peu trop idéaliste. Néanmoins, je n'arrive pas à réfléchir. Mes pensées sont embrouillées et ma colère ne faiblit pas. Je vais aller me mettre quelques cous sous les dents et emmener Stefan avec moi, espérant qu'il soit un minimum consentant pour ne pas finir la nuque brisée.



©Richard Seiryu / It's Snow in hell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journal de Nicklaus ~ Journal de Nicklaus ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Nicklaus ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Your Character
 :: 
Carnet de bord
-