Partagez|

I'm not a perfect person. I'm just Human.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

✘ Messages : 37
✘ Age : 28
✘ Célébrité : Emilie De Ravin
✘ Copyright : Myself
✘ Puissance : 418
✘ Your Job : Infirmière
✘ Votre Péché : La Colère
avatar
Alyana Aeterna
MessageSujet: I'm not a perfect person. I'm just Human. Mar 25 Juin - 22:45


& Alyana Aeterna


MYSELF

♔ âge; 23 balais ♔ métier; Infirmière ♔ état civil; Célibataire ♔ nationalité; Américaine ♔ créature; On ne peut plus humaine ♔ camp; Le mien… neutre quoi. ♔ série; Aucune ♔ péché; Une infirmière n’a pas de pêchés La colère ♔ avatar; Emilie De Ravin ♔ groupe; Humain

J'aime

✎ J’aime mon métier, aider les gens, faire en sorte de les rendre heureux, les accompagner, ce genre de choses. Je ne regretterai jamais mon choix de profession, même si ce n’est pas facile tous les jours.
✎ J'aime ma famille, même si elle est totalement… différente de moi, et que nous avons souvent du mal à nous entendre.
✎ J’aime le soleil, plus que toute autre chose. Avec la bouffe, quand même.
✎ J'aime danser comme une idiote chez moi. Mais j’ai plus de chez moi. Donc…
Je déteste

✎ Je déteste qu’on me critique, ou qu’on critique mes choix.
✎ Je déteste la magie et Halloween.
✎ Je déteste les insectes, c’est le genre de trucs qui me fout les boules.
✎ Je déteste mon nom de famille.

This is the story of my life ♫
Je vais tout te raconter. Vous voulez un petit thé pour accompagner l’histoire ?

J’ai toujours eu un problème avec la magie. Ou plutôt, c’est la magie qui a toujours eu un problème avec moi.
Dès mon plus jeune âge, je l’ai su : je n’étais pas normale. Je n’étais pas comme ma mère, comme ma sœur. Je n’étais pas une sorcière. C’est étrange de dire ça. Je devrais au contraire être ce qu’on appelle justement normale. Mais pour elles, je ne l’étais pas. C’est pour ça qu’il a fallu que je fasse un choix. Et ce choix, je le regrette déjà.

Mais commençons par le commencement, voulez-vous ?
Je m’appelle Alyana Aeterna. Ça fait beaucoup de A, je sais. Mais on ne choisit pas son nom, n’est-ce pas ? De même, on ne choisit pas sa famille. Si ça n’avait tenu qu’à moi, j’aurais choisi un autre nom, et une autre famille. Je suis née, il y a de cela vingt-trois ans, dans la ville de San Diego. Jusque là, rien de bien original, me direz-vous. Sauf que ma mère est une sorcière complètement misandre. D’ailleurs, je ne sais toujours pas qui est mon père. Et honnêtement, je ne sais même pas s’il sait que j’existe. Enfin, maintenant je m’en fous. Cependant, quand j’étais petite, c’était LA question : « Diiis mamaaan, c’est quiiii mon pèèèèère ? ». Ça avait l’art de l’énerver. Encore maintenant, quand on se dispute, je remets ça sur le tapis. Pourtant, je m’en fiche. Mais sérieusement hein.
Bref, à deux ans, ma mère a mis au monde ma sœur –elle non plus, je ne sais pas qui est son père. J’étais trop jeune. Peut-être qu’en fait, elle nous a fait toute seule, sans l’aide de personne. … Moi non plus, j’y crois pas trop, en fait.

Vous devez surement vous dire que c’est vraiment génial d’avoir une mère sorcière. Oui, c’est vrai, c’est génial. Sauf si comme moi, vous n’avez pas une seule once de pouvoir magique en vous. Car oui, je suis on ne peut plus normale. Par contre ma sœur a reçu des pouvoirs pour deux, pas de soucis à se faire là-dessus. Mais nous reviendrons à ma sœur plus tard.

Dès le plus jeune âge, ma mère comprit que je n’étais pas comme elle. Je ne sais pas trop comment elle l’a su. Surement un machin avec ses pouvoirs. Au début, j’étais déçue, j’avais peur de ne pas être aimée. Mais finalement, ça ne changeait rien pour elle : avant d’être normale, j’étais avant tout sa fille aînée. En fait, je n’ai jamais manqué de rien, en y repensant. Quand je voulais quelque chose, je l’avais –dans la mesure du possible, du moins. Ma sœur aussi, cela dit. Il n’y avait jamais de favoritisme. Avec le recul, j’en suis assez reconnaissante envers ma mère.
Mais même si nous étions toutes les deux sur le même pied d’égalité niveau « amour maternel », le fait que ma sœur ait des pouvoir changeait tout de même beaucoup de choses : ma mère lui apprenait des tas de machins –surement comment changer un homme en crapeau, ou faire des filtres d’amour– mais à moi, rien du tout. Il fallait dire qu’elle n’était pas très douée dans les math ou en anglais. Du coup, j’ai très vite appris à me débrouiller seule pour ce qui était de mes devoirs. J’avais bien compris que si ma sœur allait devenir une brillante sorcière, et n’avait donc pas spécialement besoin d’étudier à l’école, ben moi oui. Du coup, je m’en suis toujours bien sortie. De même à la maison : il arrivait à ce que les deux magiciennes se barrent quelques jours pour des raisons qui ne m’intéressaient pas. Ça ne faisait pas spécialement plaisir à la madre de me laisser seule ainsi, mais ça allait, j’arrivais toujours bien à me débrouiller. Généralement, c’était pour Halloween qu’elles s’en allaient. Du coup, je passais cette fête seule. Et ce n’est pas parce que j’arrivais à bien me débrouiller que j’aimais pour cela me taper une des fêtes les plus importantes de l’année seule comme une imbécile devant la télé, à manger des bonbons. J’aurais largement préféré chercher des bonbons chez les gens, déguisée en n’importe quoi. A la place, c’était les pauvres gosses normaux comme moi qui venaient frapper à ma porte. Génial.

Là, je vous parle des bons moments, quand tout allait bien, etc. Malheureusement, j’ai toujours eu tendance à dire ce que je pense, et à me mettre vite de colère quand quelque chose ne va pas. Du coup, ce n’était pas la joie et la bonne humeur tous les jours. Ma mère était toujours plus patiente que ma sœur, je dois bien l’avouer. Elle me laissait piquer mes crises jusqu’à ce que je me calme. Quant à ma cadette, elle a toujours voulu me tenir tête.
Un jour par exemple, nous avons commencé à nous disputer dans le jardin familial. Je devais avoir dix ans à l’époque. Le sujet de la dispute ? Une sombre histoire de gâteau que maman avait préparé, je ne me rappelle plus vraiment. Etant est-il que, j’avoue ne pas avoir été tendre avec elle. D’après mes souvenirs, je lui avais lancé quelque chose genre « T’as beau être sorcière, tu sais à peine écrire ton nom de toute manière ! Tu es vraiment la dernière des imbéciles ». Dans ces cas-là, elle me rabaissait, en me disant qu’au moins, elle allait continuer à léguer les enseignements que notre mère lui donnait et blablabla. Mais là, euh. Bah elle me balança un sort en plein dans la tronche. Un sort de feu –j’ai toujours dit que ma sœur était pyromane– ou un truc dans le genre. J’ai clairement manqué de cuire sur place. Heureusement que notre mère est venue me secourir. Mais elle a tout de même dû m’emmener à l’hôpital ! J’ai d’ailleurs toujours une cicatrice sur le bras. Dieu merci, mon visage fut épargné. Ma sœur reçut une admirable correction, et depuis ça va, nous nous entendons bien. C’est pas sa faute après tout, si elle était trop cruche pour pas connaître ses sorts. HAHA.

Enfin soit, même si on s’est toujours plus ou moins bien entendus, toutes les trois, j’ai toujours du mal avec la magie. Depuis toujours, quand je vois pas mère ou ma sœur pratiquer la magie, ça me rend étrange. Je ne suis pas jalouse, non. Mais j’ai tout de même un léger pincement au cœur. Disons que je suis triste de ne pas pouvoir faire des choses marrantes, comme par exemple brûler ma sœur comme une saucisse.
De ce fait, je me suis concentrée sur mes études. J’ai réussi à entrer dans les meilleures écoles de San Diego sans réellement trop de problèmes. Peut-être que j’avais pas de pouvoirs, mais au moins, j’avais un cerveau. Finalement, à 18 ans, j’ai intégré l’université pour devenir infirmière. Ma sœur, en même temps que de me lancer ses kellogs un à un le matin, me lançait pleins de pics à la tronche genre « Nous on s’amuse à foutre en l’air la vie des gens, et toi tu les sauves. Tu crains, quand même ! ». Je savais qu’elle riait –même si un jour je lui ai quand même balancé mon bol entier de kellogs à la figure. Lait compris– : ma famille n’était pas une « mauvaise » famille de sorciers. En fait, elles étaient plutôt sympa, d’après ce que j’avais capté.

Les études pour devenir infirmière, c’était sympa. C’était même plus que sympa. A la base, je voulais me diriger vers la médecine, mais ça prenait bien trop de temps, et je voulais absolument me barrer loin de ma famille. Pas que je ne l’aimais pas, non. Mais on s’entendait mille fois mieux quand on ne se voyait pas. C’est surement le problème de beaucoup de familles, en fait. Puis il y avait aussi ce pincement au cœur, quand je voyais ma sœur ou la madre faire des tours de magie.
En dernière année, j’eus la possibilité d’aller faire un stage d’un mois à Seattle. J’acceptai sans hésitations. Une fois sur place, je fus clairement remarquée par le personnel, qui en parla sans plus attendre aux supérieurs –waouh !–. Ils me demandèrent alors si une nouvelle année, cette fois de spécialisation ne me plairait pas. Evidemment, il ne fallut pas me le dire deux fois. Après ce long stage, je revins dans ma ville natale, en parlai à ma petite famille et après des larmes, des cris et j’en passe, de la part de ma mère, elle finit par accepter de m’envoyer une année à Seattle. Je passai donc mes examens, que je réussis avec succès. Officiellement, j’étais maintenant infirmière. Cette spécialisation allait néanmoins m’ouvrir les portes de nouveaux horizons, et ça, c’était pas plus mal. Je passai ensuite les deux mois de vacances d’été à préparer mes affaires pour Seattle.
J’avais décidé d’y aller en voiture, pour pouvoir longer la côte : on m’avait bien dit que la vue était magnifique. Honnêtement, si j’avais su, j’y serais allée en avion. Moins cher, vue tout aussi magnifique, et surtout, surtout… pas ça.

Le jour J arriva plus vite que prévu –en fait non, c’était le temps qui passait vite. Ma mère avait depuis bien longtemps séché ses larmes et était contente de l’opportunité qui s’était présentée à moi.
Alors que j’allais monter dans ma vieille Toyota grise, complètement pourrie, ma mère me retint. Derrière elle, sur le perron de la maison, ma sœur attendait sagement que je parte. Je crus voir une larme couler sur sa joue, mais c’était surement une vue de l’esprit. Bref ma mère, donc. Elle me regarda d’un air grave, me prit dans ses bras et quand l’étreinte fut finie, elle replongea son regard dans le mien et me dit d’une voix plus que jamais sérieuse :

« Surtout, ne passe pas par Shatter Bay. »

Et elle ne m’en dit pas plus. Pourtant, c’était pas faute d’avoir essayé. Finalement, elle dû presque me jeter à coups de pieds aux fesses dans ma voiture pour que je puisse partir. Elle précisa néanmoins qu’elle ne pouvait pas me dire pourquoi. Ah super, merci du conseil.
Je finis par mettre en route ma voiture, maudissant ma mère et ses conseils à la con sans aucune explication détaillée. Une heure plus tard, j’avais complètement oublié que ma mère m’énervait : je chantais à tue-tête du Katy Perry, passant à la radio. Yeeeha !
Je faisais tout de même des pauses fréquentes : je n’avais pas vraiment envie de me tuer en roulant vers mon avenir. Finalement, après six heures de trajets, mon réservoir m’indiqua qu’il était clairement temps que je fasse le plein. Il n’était pas temps non plus que je tombe en panne d’essence. Ça n’arrivait qu’à ma sœur, ce genre de choses. Je décidai de prendre la première sortie. De toute manière, je n’avais pas le choix : c’était soit ça, soit aller à Seattle à pied. Non merci. Et la prochaine sortie fut : Shattle Bay. Ça me disait vaguement quelque chose, ça. Quand la ville fut bien en vue, je me rappelai enfin que c’était celle dont ma mère m’avait mise en garde.

Pff. De toute manière, ça n’allait pas être elle qui allait m’apporter de l’essence. Et quand bien même, c’était juste entrer pour mieux ressortir, non ? Je ne risquais rien.
Evidemment, je continuai ma route et entrai dans cette ville qui me paraissait totalement normale. Encore une fois, ma mère s’était bien foutue de ma tronche. Je fis tranquillement le plein, et tant qu’à faire, je fis aussi une pause dans un petit restaurant, histoire de grignoter quelque chose. Après tout, il était déjà 16h et je n’avais rien avalé depuis le matin. Après ce petit repas –bien bon soit dit en passant– je rejoignis ma voiture et repris la route.

C’est là que ça se corsa. Car arrivé à la frontière de la ville, ma voiture fut arrêtée, comme si elle avait heurté un mur. Chance, je ne roulais pas trop vite. J’avais jamais été une grande maniaque de la vitesse. Double chance, elle n’avait rien. Ou presque. Disons qu’elle marchait encore. Par contre, j’avais manqué de voler par-dessus bord. Je repris rapidement mes esprits et sortis de mon vieux tas de ferrailles. C’était quoi, le bordel ? Je m’étais alors avancée et, arrivée à un certain point, je fus littéralement projetée en arrière, retombant lourdement sur mon postérieur banalement humain. WHAT THE FUCK ?

J’avais bien entendu tenté de recommencer l’expérience. Trois fois m’avaient amplement suffis.

Et voilà. Ça ne fait que trois misérables heures que je suis ici, et je regrette déjà une chose : pourquoi n’ai-je pas écouté la madre, bon sang ?!


Et sinon, je ressemble à quoi ?

Disons que la nature a vraiment pas été très sympa avec moi. Non seulement je n’ai aucun pouvoir magique, mais en plus, je suis petite. Genre je dépasse pas le mètre soixante, même avec des chaussures. Bon je déconne, je suis petite, mais je me trouve pas spécialement moche. Disons que je suis normale. Ma mère me dit tout le temps que je ressemble à un petit ange. Ma sœur elle, dit que ce n’est pas un compliment. Sinon, j’ai un visage normal. Peut-être un peu trop pâle pour quelqu’un qui vient de San Diego, mais soit. Je suis blonde, et mes cheveux m’arrivent jusque dans le milieu du dos, même si j’aimerais bien les couper. J’ai les yeux bleus aussi. C’est peut-être pour ça que ma mère dit que je ressemble à un ange. Niveau vêtements, je n’ai pas de style particulier. Je mets ce qui me plait. Ou quand je n’ai rien à me mettre je vais choper des trucs dans l’armoire de ma sœur –ça l’énerve, j’aime ça.
Pour ce qui est du caractère, j’ai, comme vous l’avez compris, tendance à m’énerver pour un oui ou pour un non. Mis à part ça, je suis gentille, quand même, surtout avec mes patients. Un point important, tout de même à préciser, est que je ne crois en rien. Vampires, loup-garou… c’est le genre de trucs qu’on raconte aux gosses pour leur faire peur. Ma mère me soutient que si, pourtant. Je devrais plutôt la croire.
Ah aussi, point très important, je suis du genre tête brûlée : quand j’ai une idée dans la tête, je ne l’ai pas ailleurs. J’irai jusqu’au bout pour vous prouver que j’ai raison. De ce fait, je ne fais pas gaffe aux conseils de ma mère. C’est lourd, parfois. Autant pour les autres que pour moi. La preuve, voilà que je me retrouve dans une ville bizarre qui ne me laisse pas partir. Youpie.
Je suis très débrouillarde et indépendante. J’aime beaucoup ma liberté, d’ailleurs. Pour ça, ma mère m’a toujours laissé faire ce que je voulais et j’suis contente qu’elle l’ait fait. De toute manière, même si elle ne m’avait pas laissé le choix, je n’en aurais quand même fait qu’à ma tête.
Pour terminer, j’ai appris à mentir très jeune. C’est pas que dire à toute la classe que votre sœur et votre mère est une sorcière vous met toute la population d’enfants à dos et vous donne en prime une punition pour « dire des mensonges », mais en fait si. Ma mère s’était bien moquée de moi, ce jour-là. Du coup, j’ai appris à mentir. Bien pratique parfois, même si je préfère de loin dire la vérité.

Petit plus : j’adore les animaux ! Surtout les chats. Ça vient surement du gène sorcière qui est en moi –bah oui, c’est pas parce que je n’en suis pas une que je n’ai pas le gène. Enfin on s’en fout. J’aurais bien aimé prendre le chat familial avec moi, mais je crois que ma sœur m’aurait tué. C’est peut-être notre seul point commun, hormis qu’on essaye de se taper dessus toutes les cinq minutes : on adore notre chat. C’est un peu comme notre Dieu, cette bestiole.



behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

PSEUDO • Ari, Dodo… Appelez-moi Aly ou Lyly si vous voulez \o/
AGE • 23 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • Sept jours sur sept, sauf exception.
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Via un top.
QU'EN PENSES TU • Il m’a tout de suite intrigué de par son contexte ! Le design est franchement pas mal non plus
CRÉDIT ICON • Je l’ai fait avec mes petites mains. Sauf le gif, il vient de tumblr
CODE RÈGLEMENT  • Ok by Aiden



Dernière édition par Alyana Aeterna le Mer 26 Juin - 8:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 2094
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
20/1000  (20/1000)
avatar
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person. I'm just Human. Mer 26 Juin - 6:58

Officiellement, bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous

Bonne chance pour la fin de ta fiche et n'hésite pas si tu as d'autres questions

Merciiiiiiiiiiii de ton inscription et d'avoir déjà ramené du monde

PS : pour la série, si tu ne veux pas être rattachée à une série, tu peux noter simplement Shatter Bay mais cela voudrait dire que tu es originaire de Shatter Bay (plus facile pour créer des liens) --> soit tu notes une série, soit Shatter Bay, soit aucune (si tu veux venir d'une autre ville mais c'est plus difficile pour créer des liens, j'ai envie de dire :s)


- You're the One. -
Ma couleur est Mediumvioletred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossover.1fr1.net/

✘ Messages : 37
✘ Age : 28
✘ Célébrité : Emilie De Ravin
✘ Copyright : Myself
✘ Puissance : 418
✘ Your Job : Infirmière
✘ Votre Péché : La Colère
avatar
Alyana Aeterna
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person. I'm just Human. Mer 26 Juin - 7:13

Merciiii :D
Et de rien pour Nick, je vais pouvoir l'embêter, donc je suis heureuse aussi ! >D

Pour la série, du coup je devrai mettre "Aucune", sinon ça ne collera plus du tout avec mon histoire. Je me ferai des liens, je suis assez sociale... je crois xD

Par contre oui j'ai une question du coup !

Est-ce que je sais téléphoner à l'extérieur ? Je veux dire : premier truc plus intelligent que je ferais normalement, c'est téléphoner à ma môman. Du coup elle serait tout de suite au courant du fait que je n'ai paaaas écouté ses fichus conseils. Or, j'imaginais bien qu'il se passe plusieurs jours avant que ma famille ne soit au courant de ma... "disparition".

Je viens de me lever du coup je sais pas si je suis très claire xD

Enfin, je n'ai plus qu'à rajouter deux trois trucs à l'histoire et à faire le physique et caractère et ce sera fini \o/


Alyana Aeterna ~ I'm just Human...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 68
✘ Age : 27
✘ Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey
✘ Copyright : Stain
✘ Série : SPN
✘ Puissance : 448
✘ Pouvoirs : Invocation -Électrokinésie - Marionnettisme animal
✘ Votre Péché : L’orgueil
✘ Your Mood : Hungry

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Autumn I. Miller
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person. I'm just Human. Mer 26 Juin - 8:09

Bienvenue! :) Bonne chance pour ta fiche !!


         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 37
✘ Age : 28
✘ Célébrité : Emilie De Ravin
✘ Copyright : Myself
✘ Puissance : 418
✘ Your Job : Infirmière
✘ Votre Péché : La Colère
avatar
Alyana Aeterna
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person. I'm just Human. Mer 26 Juin - 8:09

Merciii :D


Alyana Aeterna ~ I'm just Human...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 157
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Anne Hathaway
✘ Copyright : Me & Tumblr
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 340
✘ Your Job : Ecrivaine
✘ Pouvoirs : Charme - Manipulateur de pensées - Communication mentale - Confusion - Hypnose - Télépathie
✘ Votre Péché : l'Envie

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Leviathan
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person. I'm just Human. Mer 26 Juin - 9:43

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmi nous

Excellent choix de vava au passage





My Only One <3:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis un Démon dans un corps de Prince Charmant
✘ Messages : 350
✘ Age : 25
✘ Célébrité : Joseph Morgan
✘ Copyright : ©Tumblr
✘ Série : The Vampire Diaries
✘ Puissance : 734
✘ Your Job : Rentier
✘ Where are you ? : Pas loin de toi / Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux des deux espèces
✘ Votre Péché : La Colère
✘ Your Mood : Joueur, comme toujours ;)

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person. I'm just Human. Mer 26 Juin - 10:48

Bienvenue parmi nous jolie miss ;)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 37
✘ Age : 28
✘ Célébrité : Emilie De Ravin
✘ Copyright : Myself
✘ Puissance : 418
✘ Your Job : Infirmière
✘ Votre Péché : La Colère
avatar
Alyana Aeterna
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person. I'm just Human. Mer 26 Juin - 12:48

Merci à vous deux :3

C'est la première fois que je prends Emilie en célébrité, et j'avoue ne pas être déçue ! :D


Alyana Aeterna ~ I'm just Human...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 2094
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
20/1000  (20/1000)
avatar
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person. I'm just Human. Mer 26 Juin - 16:46

Ta fiche est parfaite, je te valide avec grand plaisir

Tu peux commencer à jouer et faire tes demandes si besoin

Amuse-toi bien parmi nous

PS : les communications avec l'extérieure sont possibles ;)


- You're the One. -
Ma couleur est Mediumvioletred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossover.1fr1.net/

✘ Messages : 37
✘ Age : 28
✘ Célébrité : Emilie De Ravin
✘ Copyright : Myself
✘ Puissance : 418
✘ Your Job : Infirmière
✘ Votre Péché : La Colère
avatar
Alyana Aeterna
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person. I'm just Human. Mer 26 Juin - 17:54

Yahou, merci :D

Hmm d'accord pour les communications. Je vais trouver une parade pour que ma très chère famille ne soit pas tout de suite au courant. "Oh zut, mon téléphone s'est pété quand j'ai été projetée par la barrière /o/"


Alyana Aeterna ~ I'm just Human...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 286
✘ Age : 29
✘ Célébrité : Kristen Stewart
✘ Copyright : Ava: Krikri Gif: Jess/Stew Love
✘ Série : Aucune. Nouvelle résidente en ville.
✘ Puissance : 982
✘ Your Job : Bibliothécaire
✘ Where are you ? : En quoi ça te regarde
✘ Pouvoirs : Pouvoir des quatre éléments
✘ Votre Péché : La Colère
✘ Your Mood : Observatrice

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Kristen Nightshade Gaia Ψ Déesse guerrière
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person. I'm just Human. Jeu 27 Juin - 17:43

Bienvenue


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 243
✘ Age : 26
✘ Célébrité : Sophia Bush
✘ Copyright : © Muffin - Tumblr -
✘ Série : Grimm (inventée)
✘ Puissance : 944
✘ Your Job : uc
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : uc
✘ Votre Péché : La colère
✘ Your Mood : Fatiguée
avatar
Holliday C. Redfield
    ● H. | Holding on
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person. I'm just Human. Ven 28 Juin - 14:18

EMILIEEEEE  (on la voit que trop rarement sur les forums ♥️)

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue sur le forum  



❝HUMMINGBIRD HEARTBEAT❞
Even the seasons change, Our love still stays the same, You give me the hummingbird heartbeat,
Spread my wings and make me fly, The taste of your honey is so sweet, I see the sun rise in your
eyes, your eyes, We've got a future full of blue skies, blue skies ● Katy Perry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 37
✘ Age : 28
✘ Célébrité : Emilie De Ravin
✘ Copyright : Myself
✘ Puissance : 418
✘ Your Job : Infirmière
✘ Votre Péché : La Colère
avatar
Alyana Aeterna
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person. I'm just Human. Ven 28 Juin - 14:20

Haaaaan si j'avais su que j'aurais un tel succès  

Merciii :D


Alyana Aeterna ~ I'm just Human...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 243
✘ Age : 26
✘ Célébrité : Sophia Bush
✘ Copyright : © Muffin - Tumblr -
✘ Série : Grimm (inventée)
✘ Puissance : 944
✘ Your Job : uc
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : uc
✘ Votre Péché : La colère
✘ Your Mood : Fatiguée
avatar
Holliday C. Redfield
    ● H. | Holding on
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person. I'm just Human. Ven 28 Juin - 14:26

De riiiiien  



❝HUMMINGBIRD HEARTBEAT❞
Even the seasons change, Our love still stays the same, You give me the hummingbird heartbeat,
Spread my wings and make me fly, The taste of your honey is so sweet, I see the sun rise in your
eyes, your eyes, We've got a future full of blue skies, blue skies ● Katy Perry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person. I'm just Human. Ven 28 Juin - 21:57

Bienvenue en retard  

Excellent choix de célébrité  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person. I'm just Human.

Revenir en haut Aller en bas

I'm not a perfect person. I'm just Human.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Présentation
 :: 
Welcome to the Magic World
-