Partagez|

Sarina | L'âme soeur n'est pas toujours celle qu'on a épousée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

✘ Messages : 53
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Blake Lively
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Bazzart | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 200
✘ Your Job : Architecte
✘ Where are you ? : Ocean Park
✘ Pouvoirs : Aucun
✘ Votre Péché : L'Orgueil
✘ Your Mood : Perdue

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Sarina P. Westfield
MessageSujet: Sarina | L'âme soeur n'est pas toujours celle qu'on a épousée... Lun 24 Juin - 16:06


& Sarina Penelope Westfield


MYSELF

♔ âge; 27 ans ♔ métier; Architecte ♔ état civil; Mariée ♔ nationalité; Américaine ♔ créature; Humaine ♔ camp; bien ♔ série; Shatter Bay ♔ péché; Orgueil ♔ avatar; Blake Lively  ♔ groupe; Normals

j'aime

✎ Jake
✎ Tala
✎ L'architecture et les grands bâtiments
✎ Les chaussures
je déteste

✎ Le côté surnaturel de ma vie
✎ Le changement de Tala
✎ Etre réveillée trop tôt
✎ Perdre le contrôle

story of my life
je vais tout te raconter

Le 12 janvier 1985

Un cri retentit dans la chambre à coucher de la famille Richmond. Camilla Trudy Richmond vient de mettre au monde une petite tête blonde : Sarina. Depuis ce jour béni, la petite fille sera élevée de manière conservatrice et très stricte. Son père, un riche pétrolier ne voulait pas que sa fille soit comme tous les enfants de son entourage, il refusait qu’elle se dévergonde à en trainant avec les jeunes de son âge. Dès son plus jeune âge, il lui apprit à respecter ses aînés mais aussi à garder une certaine tenue. Les règles bourgeoises, elle les connaissait par cœur alors qu’elle n’avait même pas encore appris à lire. Si la petite ne respectait pas ces règles, elle était punie dans sa chambre en la privant de repas ou de loisir. Si loisir on pouvait appeler ce qu’il lui autorisait à faire… La pauvre petite n’a pas le droit d’écouter de la musique, de jouer à la poupée plus de vingt minutes, n’a pas le droit de s’occuper l’esprit avec des bêtises comme la télévision… Elle n’a le droit de ‘s’amuser’ qu’avec des choses qui lui sont utiles : le jardinage, la lecture, les devoirs, l’apprentissage. Parce que le père Richmond refusait que la belle Sarina aille à l’école, il avait pris un précepteur à la maison, comme pour lui lorsqu’il était petit. A vrai dire, la pauvre petite Sarina n’a le droit de voir des gens que lorsque des amis de ses parents venaient rendre visite à la famille Richmond. La petite est tellement heureuse quand elle voit des enfants venir chez elle, la blondinette ne comprend pas pourquoi elle n’a pas le droit de les voir plus souvent mais son père considère qu’ils risquent de devenir de mauvaises fréquentations au final pour elle…

Extrait du journal de la bonne Rosa.


Le 12 janvier 1995

La petite Sarina a aujourd’hui dix ans et son père m’a demandé de préparer une fête tranquille pour la petite. Il compte inviter la famille et quelques amis mais sans trop d’artifices. Ce n’est pas étonnant pour un homme tel que lui, il faut que tout reste convenable tout de même. Alors que la petite voudrait pouvoir s’amuser comme tout enfant de son âge, elle va devoir faire attention à son attitude et à ses manières, comme toujours. Elle est d’ailleurs devenue très bonne à ce jeu-là mais je la sens un peu triste de devoir toujours être celle que son père veut qu’elle soit. Je sens déjà qu’elle se sent prisonnière de sa condition de petite fille parfaite. Parce que c’est ce qu’elle est devenue et elle n’aime pas décevoir son père, c’est une de ses hantises, je l’ai déjà vue partir courir dans sa chambre alors que son père l’avait engueulée pour quelque chose. Quand je suis arrivée, elle m’a dit qu’elle ne voulait pas le décevoir, qu’elle n’avait pas fait exprès de renverser ce vase. C’est pour ne pas le décevoir qu’elle arrêta de s’intéresser à la musique et au dessin. Alors qu’elle lisait des livres sur la musique et qu’elle lâcha vouloir jouer du piano, il lui refusa catégoriquement cette passion. Plus tard, je l’ai entendu dire à sa femme qu’il refusait de la voir devenir une artiste qui vivrait de ses chansons… Quant au dessin, elle était très douée et depuis toute petite, elle aimait dessiner, faisant des dessins pour sa mère. Un jour, le père Richmond est tombé sur des milliers de dessins et, comprenant la voie qu’elle risquait de prendre, il lui lâcha qu’elle ne devait pas croire qu’elle pourrait faire de sa passion un métier, qu’elle devait arrêter de passer son temps à dessiner et qu’elle devait s’occuper plus utilement. Pauvre petite, aucun répit ne lui est accordé par ce père presque tyrannique…

Extrait du journal de la bonne Rosa.


Le 12 janvier 2001

Sarina fête ses seize ans aujourd’hui et bizarrement, elle ne s’inquiète plus de voir qu’elle n’a aucun ami qui est invité. Il n’y a que la famille et les amis de ses parents qui sont invités, comme chaque année en réalité. Mais se rend-elle compte qu’elle n’a pas une vie d’adolescente normale ? Ce n’est pas sûr vu qu’elle n’a jamais connu que ce qu’elle vit en ce moment. Pour la petite, c’est normal de n’inviter que les amis et la famille de ses parents mais lorsqu’elle quittera enfin ses parents, elle comprendra tout ce qu’elle a raté, ce qui est dommage. Mais, la belle adolescente n’ose toujours pas se rebeller contre son père, elle ne veut toujours pas aller contre son autorité. J’ai bien l’impression qu’elle a peur de son père, qu’il l’intimide beaucoup. Je lui ai pourtant bien dit qu’elle avait le droit de vivre autrement que comme ses parents le souhaitaient mais elle veut continuer comme ça, continuer à avancer en fonction des volontés de ses géniteurs.

Extrait du journal de la bonne Rosa.


Le 12 janvier 2004

Aujourd’hui, Sarina entre à l’université et j’en suis tout émue. Non seulement, je ne vais plus la voir aussi souvent mais surtout, la blondinette va enfin prendre son envol. Enfin, son père lui permet de vivre sa vie, il a accepté qu’elle puisse prendre des cours en dehors de chez elle. Quel bonheur pour elle, je suis si contente pour elle et si triste en même temps. Je la considérais comme une petite fille, c’était ma petite chérie et j’aimais bien discuter avec elle. D’ailleurs, je l’admire pour avoir réussi à allier sa passion pour le dessin à des études que son père apprécie : l’architecture. Je ne les avais jamais vu aussi fière de leur enfant et même son père n’a pu retenir ses larmes lorsqu’elle a reçu la lettre d’acceptation dans l'une des meilleures universités des Etats-Unis : Harvard où il a lui-même fait ses études. Comme la blondinette était heureuse de voir enfin de la fierté dans les yeux de ce père qu’elle craint….

Extrait du journal de la bonne Rosa.


Le 24 mars 2004

Régulièrement, Sarina me donne des nouvelles d’elle et j’ai appris qu’elle avait rencontré un homme qu’elle apprécie bien. Evidemment, elle n’ose pas encore en parler à ses parents et avouons-le, elle a du mal avec les autres. Elle qui n’a jamais eu le droit de vraiment avoir une vie sociale, elle fait encore des bourdes et elle a du mal à comprendre ce monde dans lequel elle évolue à présent. Elle me raconte combien les autres la trouve étrange parce qu’elle réagit parfois de manière trop ‘bourgeois et coincée’ comme ils disent. Pauvre enfant, elle n’a pas eu une enfance normale, ils devraient la comprendre. Dans tous ces gens, justement, elle me dit qu’elle peut compter sur Jake – le jeune homme qu’elle a rencontré à l’université – et qu’il la défend bec et ongle. Elle me dit que dès leur première conversation, elle a été sous le charme du jeune homme. Elle aime tout chez lui : sa façon d’être et de s’exprimer, ses bonnes manières, sa tendresse, sa protection, son histoire et son charisme ont fini par la rendre totalement folle de lui. Elle est tout simplement AMOUREUSE ! D’un côté, j’ai peur pour elle, j’ai peur qu’elle ne s’engage dans une relation où ce Jake lui brisera le cœur mais d’un autre, je suis heureuse qu’elle puisse enfin vivre une histoire d’amour, qu’elle vive sa vie tout simplement, qu’elle ressente des choses, qu’elle soit en contact avec la société de maintenant. Si j’avais été madame Richmond, j’aurais pris le dessus sur mon mari pour empêcher de la couver comme il l’a fait. Parce qu’il s’agit de cela, il ne voulait pas qu’elle tombe sur de mauvaises personnes et qu’elle change, il voulait une petite fille parfaite qui ne fait jamais d’erreur et il l’a eue mais quel est l’intérêt pour la jeune Sarina de vivre sans réellement vivre ? Elle m’a aussi dit qu’elle avait fini par l’embrasser et aujourd’hui, ils sont en couple sans qu’elle ne sache réellement ce que cela veut dire. Cela s’est fait tellement naturellement qu’elle ne se pose pas de question. Espérons pour elle qu’il ne lui brise pas le cœur, il est si fragile, j’ai l’impression qu’elle serait brisée si cela arrivait…

Extrait du journal de la bonne Rosa.


Le 15 novembre 2004

Non, ça n'est pas possible... Non, ça ne peut pas être vrai, les monstres, ça n'existe pas... N'est-ce pas ? Alors, est-ce que je rêve ou je viens de voir l'homme de ma vie se transformer en bête sauvage ??? Non, je n'ai pas rêvé puisque quelques heures plus tard, le lendemain matin, il m'a tout avoué après que je l'ai surpris à quitter notre lit en hurlant à la mort... Ou plutôt, à la lune... Celle qui l'appelait... Il était presque enragé et je dois bien avouer qu'il m'a fait énormément peur. Comment cela en aurait-il pu être autrement... Jake m'a expliqué qu'il s'était fait mordre quelques semaines après notre mariage, cela veut dire qu'il est arrivé à cacher ce qu'il était depuis autant de temps, comment est-ce possible ? Et comment est-ce possible que les loups-garous puissent exister ? J'ai toujours été cartésienne, comment croire que le monde fantastique existait en dehors des livres... Je ne sais pas si j'arriverais à gérer une telle découverte mais je l'aime et je ne peux m'en aller sans essayer...

Extrait du journal de Sarina.


Le 04 octobre 2008

Jamais je n’aurais cru que je puisse découvrir des sentiments plus forts que ceux que j’ai pour Jake et pourtant, c’est bien arrivé. Dès que cette jolie et charmante brune a posé les yeux sur moi, j’ai senti mon cœur faire un bond, j’ai senti une étincelle brûler et le désir pour Tala Swancott fut immense. Jamais, je n’aurais même cru possible que je sois attirée par les femmes, je n’y pensais même. Et finalement, il fallut que je rencontre la sœur de mon petit ami pour que je découvre mon attirance pour les femmes. Ou en tout cas pour cette femme… C’est peut-être cela qu’on appelle le coup de foudre comme je lisais dans les livres interdits par mon père mais que je lisais en cachette ? Peut-être était-ce le vrai amour… En tout cas depuis que mon regard a croisé celui de Tala, je n’ai plus jamais ressenti la même chose pour Jake. Mon désir pour lui s’est amenuisé comme mon amour pour Tala a grandi jusqu’à ce qu’il m’englobe totalement. Aujourd’hui, je ne pense plus qu’à ma belle-sœur avec qui je passe beaucoup de temps, on nous considère comme des sœurs ou comme des amies qui passent leur temps ensemble. Mais pour moi, elle est plus que cela, elle ne sait pas à quel point elle est importante pour moi. Vivre loin d’elle est de plus en plus difficile, c’est comme si je n’arrivais plus à respirer chaque fois que j’étais loin d’elle… Cet amour me consume et je ne sais plus quoi faire parce qu’il est certain que je ne peux le crier sur tous les toits…

Extrait du journal de Sarina.


Le 15 juillet 2010

Dans quelques mois ma petite Sarina sera diplômée. Le temps a passé si vite, hier encore, je la voyais gambader dans le jardin, travailler dur pour devenir celle qu’elle est aujourd’hui : major de sa promo. Elle est devenue la meilleure de sa classe après cinq ans passée à la fac d’architecture. Mais comment aurait-elle pu en douter vu l’intelligence dont faisait preuve la petite blondinette. Même si elle n’a pas eu une enfance facile, il faut bien reconnaître que son père a payé cher pour lui donner la meilleure éducation et les meilleurs professeurs se bousculèrent aux portiques des Richmond. Aujourd’hui, cela a payé vu qu’elle a passé haut la main ses études à l’université. Hier, elle m’a téléphoné et elle m’a annoncé qu’elle partait, elle part à Shatter Bay où son mari a décidé de s’installer. Je suis triste à cette idée mais je vois combien ça la rend heureuse et elle a déjà des projets plein la tête pour ouvrir son propre bureau d’architecture là-bas. Elle ne l’a pas encore annoncé à ses parents mais elle sait qu’ils ne seront pas contre, ils apprécient énormément Jake et le verraient bien comme leur futur gendre. Alors, je lui ai souhaité bon vent et je sais qu’elle fera une carrière exceptionnelle, elle est bonne dans ce qu’elle fait et il n’y a pas de raison qu’elle n’arrive pas à mettre en route sa propre entreprise. Je lui ai promis de venir lui rendre visite aussi souvent que possible et j’espère voir de mes yeux ce qu’elle deviendra…

Extrait du journal de la bonne Rosa.


Le 17 juin 2013

Voilà trois ans que je suis à Shatter Bay et j’ai l’apparence d’une jeune heureuse, plus qu’heureuse en fait. Mariée à un homme merveilleux depuis trois mois, je suis épanouie dans mon métier : j’ai lancé ma propre boîte d’architecture qui marche plutôt bien. Ici, j’ai une bonne réputation et beaucoup de monde viennent me demander conseil. Tout va bien en fait : heureuse en ménage, heureuse au boulot, tout proche de mes parents et de ma Rosie, je ne peux que bénir le jour où je suis née. Si mon enfance ne fut pas facile, j’ai tout de même eu une belle vie et ma rencontre avec Jake fut l’une des plus belles. Comment me plaindre alors ? Comment puis-je m’apitoyer sur mon sort en pensant sans cesse à celle qui hante mes pensées jours et nuits ? Alors que je fais semblant d’être pleinement heureuse, depuis la soirée torride que j’ai vécue avec Tala il y a trois ans, le jour de mes fiançailles, je n’arrive plus à vivre sans elle. Ce n’était déjà pas facile avant mais depuis que j’ai appris les sentiments réciproques de Tala envers moi, je ne peux m’empêcher d’imaginer le bonheur que cela serait de vivre à ses côtés jour après jour. Malheureusement, deux obstacles se heurtent à moi : mes parents, qui sont venus vivre près de chez moi ne voudront jamais de cette histoire. Je ne supporterais pas de décevoir mon père maintenant que j’arrive enfin à voir toute la fierté qu’il y a dans ses yeux parce que j’ai réussi ma vie. Et enfin, Jake parce qu’il mérite le bonheur et il ne mérite certainement pas que je le laisse tomber pour sa sœur. Il ne mérite certainement pas que je lui brise le cœur après tout ce qu’il a fait pour moi… Ma vie est un tel bazar, je ne sais plus quoi faire parce que ma passion pour la belle Tala me dévore plus fort jour après jour… J’essaie de faire bonne figure devant Jake mais je ne sais combien de temps je tiendrais encore, combien de temps arriverais-je encore à lui faire croire que je l’aime encore…

Mais, ce ne sont pas mes seuls soucis : depuis trois ans que nous sommes installés ici, et nous n'avons jamais pu sortir de là depuis. Nous ne pouvons plus sortir de cette ville et nous savons tous les deux que le surnaturel est derrière tout cela. Avoir un mari loup-garou vous aide à apprendre à mieux connaître ce monde, même si je préfère rester à l'écart de ce monde qui n'est pas le mien. Et Jake semble le comprendre et il semble être plutôt de mon avis. Je ne cherche pas à savoir comment sortir de cette ville un peu étrange et il faut bien l'avouer, parfois angoissante... Et récemment, le changement de comportement de Tala m'inquiète, mon dernier souci en date... Elle semble se ficher de ce qui pourrait arriver à son frère et me fait du rentre dedans comme jamais... Je ne sais plus quoi faire, je dois dire que je me sens perdue et angoissée de l'avenir pour Tala et Jake...

Extrait du journal de Sarina.


--------------------------------------------------

Caractère : 1. Joyeuse : Depuis toute petite, Sarina s'extasie d'un rien, elle est pleine de joie de vivre et son sourire brille de mille feu. Dernièrement, ses soucis l'empêchent d'être aussi égayée qu'avant mais elle sait fait face et faire semblant d'être heureuse quand il faut.

2. Sérieuse : Bien que très joyeuse, elle n'a jamais fait de bêtises quand elle était jeune. En effet, Sarina avait bien trop peur de son père et elle a hérité de lui son côté un peu trop sérieux. La blondinette a du mal à se lâcher et ne fait que rarement la fête. Sa joie de vivre lui suffit à égayer une soirée sans qu'elle ne tombe dans l'excès.


3. Intelligente : Sarina a baigné dans la culture, et ce, depuis qu'elle est toute petite. Elle a toujours été curieuse d'apprendre et sait énormément de choses. En très peu de temps, elle est devenue l'une des meilleures architectes et à son jeune âge possède déjà un cabinet d'architecte en ville.


4. Accorde trop d'importance aux regards des autres : Avec l'éducation qu'elle a reçue, Sarina accorde bien trop d'importances aux apparences. Elle aime être parfaite et ne supporte pas s'éloigner du troupeau. C'est bien cela qui l'empêche de vivre sa passion, elle ne supporte pas l'idée de décevoir ses parents et de faire du mal à l'homme qu'elle aime toujours, son mari.


5. Douce : Sarina est l'une des femmes les plus douces, elle n'a jamais un geste brusque et ferait une mère parfaite.


6. Introvertie : La belle blondinette est quelqu'un qui n'aime pas se mettre en avant et qui ne supporte pas d'être le centre d'intérêt. Pourtant, elle ne passe jamais inaperçue mais elle avoue qu'elle a du mal à ne pas rougir dès qu'on la regarde un peu trop ou qu'elle doit parler en public.


7. Aimante et généreuse : Miss Westfield est une jeune femme sur laquelle on peut compter quand elle fait partie de votre vie. Elle ferait tout pour les personnes qu'elle aime. Elle est à l'écoute et est toujours là quand on a besoin d'elle.


8. Bonne menteuse Ces derniers temps, on peut dire qu'elle est devenue l'une des meilleures menteuses. Elle ne cesse de mentir à son mari et elle a du mal à supporter cette situation. Pourtant, elle continue à jouer les petites femmes parfaites et à cacher à son mari combien elle est malheureuse ces temps-ci. Elle se tue au travail pour ne pas penser à tous ses problèmes....


behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

PSEUDO • Boutchou
AGE • 27 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 7/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Héhé
QU'EN PENSES TU • Burf
CRÉDIT ICON • Bazzart
CODE RÈGLEMENT  • Ok by Aiden



- I Love You Both. -
Ma couleur est palevioletred


Dernière édition par Sarina P. Westfield le Ven 5 Juil - 22:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossover.1fr1.net/

✘ Messages : 157
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Anne Hathaway
✘ Copyright : Me & Tumblr
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 340
✘ Your Job : Ecrivaine
✘ Pouvoirs : Charme - Manipulateur de pensées - Communication mentale - Confusion - Hypnose - Télépathie
✘ Votre Péché : l'Envie

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Leviathan
MessageSujet: Re: Sarina | L'âme soeur n'est pas toujours celle qu'on a épousée... Lun 24 Juin - 16:23

La plus belle de toutes
Rebienvenue Chou et hâte de te retrouver





My Only One <3:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 53
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Blake Lively
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Bazzart | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 200
✘ Your Job : Architecte
✘ Where are you ? : Ocean Park
✘ Pouvoirs : Aucun
✘ Votre Péché : L'Orgueil
✘ Your Mood : Perdue

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Sarina P. Westfield
MessageSujet: Re: Sarina | L'âme soeur n'est pas toujours celle qu'on a épousée... Lun 24 Juin - 16:45

Miciiiiiiiiiiii toi


- I Love You Both. -
Ma couleur est palevioletred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossover.1fr1.net/

✘ Messages : 68
✘ Age : 27
✘ Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey
✘ Copyright : Stain
✘ Série : SPN
✘ Puissance : 448
✘ Pouvoirs : Invocation -Électrokinésie - Marionnettisme animal
✘ Votre Péché : L’orgueil
✘ Your Mood : Hungry

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Autumn I. Miller
MessageSujet: Re: Sarina | L'âme soeur n'est pas toujours celle qu'on a épousée... Lun 24 Juin - 19:11

Bienvenue!! :D J'ai hâte de faire ta connaissance!! 


         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 286
✘ Age : 29
✘ Célébrité : Kristen Stewart
✘ Copyright : Ava: Krikri Gif: Jess/Stew Love
✘ Série : Aucune. Nouvelle résidente en ville.
✘ Puissance : 982
✘ Your Job : Bibliothécaire
✘ Where are you ? : En quoi ça te regarde
✘ Pouvoirs : Pouvoir des quatre éléments
✘ Votre Péché : La Colère
✘ Your Mood : Observatrice

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Kristen Nightshade Gaia Ψ Déesse guerrière
MessageSujet: Re: Sarina | L'âme soeur n'est pas toujours celle qu'on a épousée... Lun 24 Juin - 19:27

Bienvenue sur le forum

Bon courage pour ta fiche.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 53
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Blake Lively
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Bazzart | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 200
✘ Your Job : Architecte
✘ Where are you ? : Ocean Park
✘ Pouvoirs : Aucun
✘ Votre Péché : L'Orgueil
✘ Your Mood : Perdue

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Sarina P. Westfield
MessageSujet: Re: Sarina | L'âme soeur n'est pas toujours celle qu'on a épousée... Lun 24 Juin - 20:31

Miciiiiiiiiiii toutes les deux


- I Love You Both. -
Ma couleur est palevioletred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossover.1fr1.net/
Je suis un Démon dans un corps de Prince Charmant
✘ Messages : 350
✘ Age : 25
✘ Célébrité : Joseph Morgan
✘ Copyright : ©Tumblr
✘ Série : The Vampire Diaries
✘ Puissance : 734
✘ Your Job : Rentier
✘ Where are you ? : Pas loin de toi / Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux des deux espèces
✘ Votre Péché : La Colère
✘ Your Mood : Joueur, comme toujours ;)

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Sarina | L'âme soeur n'est pas toujours celle qu'on a épousée... Mer 26 Juin - 10:45

Bienvenue jolie demoiselle ;)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 53
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Blake Lively
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Bazzart | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 200
✘ Your Job : Architecte
✘ Where are you ? : Ocean Park
✘ Pouvoirs : Aucun
✘ Votre Péché : L'Orgueil
✘ Your Mood : Perdue

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Sarina P. Westfield
MessageSujet: Re: Sarina | L'âme soeur n'est pas toujours celle qu'on a épousée... Ven 28 Juin - 13:47

Miciiiiiiiiiii beau gosse  


- I Love You Both. -
Ma couleur est palevioletred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossover.1fr1.net/

✘ Messages : 243
✘ Age : 26
✘ Célébrité : Sophia Bush
✘ Copyright : © Muffin - Tumblr -
✘ Série : Grimm (inventée)
✘ Puissance : 944
✘ Your Job : uc
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : uc
✘ Votre Péché : La colère
✘ Your Mood : Fatiguée
avatar
Holliday C. Redfield
    ● H. | Holding on
MessageSujet: Re: Sarina | L'âme soeur n'est pas toujours celle qu'on a épousée... Ven 28 Juin - 14:20

Rebiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenuuuuue ma choupette !!  

Bon courage pour cette fiche !!!  



❝HUMMINGBIRD HEARTBEAT❞
Even the seasons change, Our love still stays the same, You give me the hummingbird heartbeat,
Spread my wings and make me fly, The taste of your honey is so sweet, I see the sun rise in your
eyes, your eyes, We've got a future full of blue skies, blue skies ● Katy Perry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 73
✘ Age : 21
✘ Célébrité : Emma Watson.
✘ Copyright : soapflaws pour l'avatar et Tumblr pour le gifs.
✘ Série : Je fais partie de la ligue Charmed, bien que je sois inventée.
✘ Puissance : 512
✘ Your Job : Je suis étudiante en art, photographie et musique tout en étant serveuse à mi-temps et gardienne de la boîte de Pandore à pleins temps.
✘ Where are you ? : Euhm... Ici, là ou bien là-bas. Mais, une chose est sûr rarement loin de ma boîte.
✘ Pouvoirs : Je suis immunisée contre les effeets de la boîte, la contrôler (déchaîner et enfermer les maux) et sentir sa présence. Je suis également capable de créer un bouclier pour me défendre.
✘ Votre Péché : Je penserais sans doute tout d'abord à la curiosité comme ce qui a causé la perte de Pandore, mais si on parle plutôt des sept pêchés capitaux alors ce serait sans doute plus la gourmandise.
✘ Your Mood : Je ne sais pas trop. J'ai une humeur plutôt changeante en ce moment.

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
E. Lightning Jones
MessageSujet: Re: Sarina | L'âme soeur n'est pas toujours celle qu'on a épousée... Ven 28 Juin - 15:04

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. ^^


✖️ « It's my life, It's now or never I ain't gonna live forever I just want to live while I'm alive. It's my life. » ✖️ @Shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: Sarina | L'âme soeur n'est pas toujours celle qu'on a épousée... Ven 28 Juin - 21:47

Re-bienvenue si j'ai bien compris   et bon courage pour la suite de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

✘ Messages : 53
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Blake Lively
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Bazzart | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 200
✘ Your Job : Architecte
✘ Where are you ? : Ocean Park
✘ Pouvoirs : Aucun
✘ Votre Péché : L'Orgueil
✘ Your Mood : Perdue

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Sarina P. Westfield
MessageSujet: Re: Sarina | L'âme soeur n'est pas toujours celle qu'on a épousée... Sam 29 Juin - 11:25

Merciiiiiiiiiiiiiiiii vous trois, z'êtes tous des amours  


- I Love You Both. -
Ma couleur est palevioletred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossover.1fr1.net/

✘ Messages : 157
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Anne Hathaway
✘ Copyright : Me & Tumblr
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 340
✘ Your Job : Ecrivaine
✘ Pouvoirs : Charme - Manipulateur de pensées - Communication mentale - Confusion - Hypnose - Télépathie
✘ Votre Péché : l'Envie

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Leviathan
MessageSujet: Re: Sarina | L'âme soeur n'est pas toujours celle qu'on a épousée... Sam 29 Juin - 11:35

Dépêche toi donc que je te viole    





My Only One <3:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 53
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Blake Lively
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Bazzart | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 200
✘ Your Job : Architecte
✘ Where are you ? : Ocean Park
✘ Pouvoirs : Aucun
✘ Votre Péché : L'Orgueil
✘ Your Mood : Perdue

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Sarina P. Westfield
MessageSujet: Re: Sarina | L'âme soeur n'est pas toujours celle qu'on a épousée... Ven 5 Juil - 22:23

Fiche ENFIN terminée !!!!  


- I Love You Both. -
Ma couleur est palevioletred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossover.1fr1.net/

✘ Messages : 2094
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
20/1000  (20/1000)
avatar
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Sarina | L'âme soeur n'est pas toujours celle qu'on a épousée... Ven 5 Juil - 22:25

Fiche validée !!!  


- You're the One. -
Ma couleur est Mediumvioletred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossover.1fr1.net/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sarina | L'âme soeur n'est pas toujours celle qu'on a épousée...

Revenir en haut Aller en bas

Sarina | L'âme soeur n'est pas toujours celle qu'on a épousée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Présentation
 :: 
Welcome to the Magic World
-