Partagez|

Retrouvailles autour d'une tombe {Pv Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

✘ Messages : 190
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Amber Heard
✘ Copyright : Gifs :Tumblr & Spirit | Avatar : Tearsflight | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 285
✘ Your Job : Mannequin et étudiante en photographie
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Charme - Contact luxurieux - Souffle de sentiments - Grâce féline
✘ Votre Péché : Luxure
✘ Your Mood : Charmeuse

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Asmodée
    ✘ Asmodée
    La luxure faite femme
MessageSujet: Retrouvailles autour d'une tombe {Pv Autumn Lun 24 Juin - 14:49



✖Asmodée & Autumn✖
« Retrouvailles autour d'une tombe »

Il fallait croire qu’en ce moment, Asmodée était pistée par tout le monde. Après Espérance, voici qu’une fois de plus, la démone se sentait suivie de près. Ca n’était pas faute d’avoir été prudente depuis sa sortie de la boîte de Pandore où elle avait perdu tant d’années, même des siècles. Ce maudit Klaus, le jour où elle le retrouverait, il allait mordre la poussière de lui avoir joué ce mauvais tour. Oui, ils avaient toujours été très joueurs, très taquins l’un envers l’autre, chacun cherchant à surpasser l’autre. Mais, cette fois-ci, il avait été trop loin, bien trop loin…  Sa réputation serait remise en cause si elle ne faisait rien en retour et il fallait qu’elle cherche un bon moyen de le faire souffrir autant qu’il l’avait fait souffrir. Pour un démon aussi adepte de la liberté et de la luxure, rester enfermé pendant des siècles était une vraie torture. Et cela, l’Originel le savait très bien et il avait su jouer cette carte contre un puissant démon. C’était tout à son honneur et Asmodée devait se montrer encore plus originale pour prendre sa vengeance. Il fallait que le démon fasse honneur à sa réputation et pour cela, il fallait qu’elle trouve une façon encore plus sadique de se venger. Pour l’instant, il fallait trouver une façon de se sortir de cette ville qui était une autre sorte de prison. Oh ! Elle pouvait vivre sa vie mais d’un certain point de vue, elle était confinée à cette ville et cela lui donnait l’impression d’être sous l’emprise de ceux qui l’avaient sortie de là et clairement, elle n’avait aucune envie d’être à la botte de quelqu’un. Elle ne l’avait jamais réellement été et si cela avait été le cas, il y a des millénaires que cela était fini. Le seul être à qui elle obéissait était Lucifer et elle comptait bien continuer de la sorte.

Il était quatre heures du matin et la belle blonde sortait du Baltic Room où elle avait passé toute la soirée et ce, depuis son retour. Ce bar avait l’avantage de ne pas être tenu par un sorcier, un chasseur ou toute autre personne qui pourrait reconnaître ce qu’elle était. Ce n’était pas tant qu’elle avait peur de qui que ce soit mais dans sa logique de rester cachée, il fallait éviter ce genre de bar. Et puis, il fallait bien l’avouer, la débauche était facile là-bas. Le démon avait déjà réussi à mettre quelques personnes sans dessus dessous après qu’elle les ait envoutés. Pour l’instant, elle n’avait pas fait de victime mais elle était certaine que ces personnes avaient certainement fini par s’épuiser à force d’excès – dans tous les sens du terme (sexe, bouffe, alcool, débauche, etc.). Bien qu’elle n’ait pas vraiment envie d’aller se coucher, le bar fermait et il lui fallait trouver un autre endroit où s’amuser. Asmodée marchait dans les rues de la ville, ne se préoccupant que très peu des regards insistants que lui accordaient les passants. Elle en été tellement habituée que cela ne lui faisait plus rien depuis des millénaires. Très vite, la blondinette sentit qu’elle était suivie, sans en être certaine, elle sentait une présence très forte dans son dos. Elle savait qu’il s’agissait d’un démon, elle pouvait le sentir mais était-ce un ami ou un ennemi. Il ne fallait pas croire que tous les démons étaient amis, loin de là et beaucoup voulaient la peau d’Asmodée pour ce qu’elle avait pu leur faire ou juste pour gagner le cœur de leur Roi, Lucifer. La démone décida de se diriger vers le cimetière qu’elle voyait de loin où elle pourrait facilement savoir qui s’amusait à la suivre. Quand elle atteignit les portes, elles grincèrent mais s’ouvrirent sans mal. Elle s’engouffra à l’intérieur et sentait toujours cette présence dans son dos et quand elle fut arrivée à une première tombe, elle se retourna très vite et en un éclair, elle avait plaqué la personne qui la suivait contre un arbre, le coude sur la gorge de l’inconnu… Quand elle regarda droit dans les yeux de la brune qu’elle agrippait, elle vit cette étincelle qu’elle connaissait si bien.

« Isaia ! Quelle surprise ! Pourquoi me suis-tu comme un vautour ? »

Lui demanda la belle démone tandis qu’elle relâchait son étreinte et laissait de l’espace à son « employée ». La brune avait toujours été très fidèle à Lucifer et Asmodée, il y avait peu à craindre d’elle, elle ne risquait pas de trahir la blonde. Néanmoins, il y avait tant de temps qui s’était écoulé depuis leur dernière rencontre qu’il ne fallait pas oublier qu’elle aurait pu changer de camp depuis le temps…

code by shiya.



- Lust of flesh and bones. -
Ma couleur est Indianred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 68
✘ Age : 27
✘ Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey
✘ Copyright : Stain
✘ Série : SPN
✘ Puissance : 448
✘ Pouvoirs : Invocation -Électrokinésie - Marionnettisme animal
✘ Votre Péché : L’orgueil
✘ Your Mood : Hungry

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Autumn I. Miller
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'une tombe {Pv Autumn Lun 24 Juin - 21:25


sorry father for i have sinned
Asmodée  & Autumn



J’étais à la recherche d’une sorcière depuis maintenant plusieurs jours… Malgré mes pouvoirs, je n’arrivais pas à la localiser… Elle commençait très sérieusement à me pomper l’air ! C’est pourquoi j’avais décidé d’errer dans les rues, tôt le matin afin de me trouver un vieux pilier de bar bien alcoolisé, pour me défouler un peu sur lui. Je me rendais donc au Baltic Room, un bar de piètre qualité et de réputation encore moindre. Rien que l’idée de devoir en franchir le seul m’hérissait les poils et me donnait la nausée. Mais un mal pour un bien, non ? J’avais donc emprunté quelques ruelles étroites, dégoûtantes, où l’odeur était quasi aussi insupportable que celle de l’enfer. J’avais mis un sweat gris et y avais plongé la tête, je ne voulais pas me faire remarquer… Lorsque je suis arrivée au coin nord de la rue du bar, une sensation m’envahit très soudainement. Un démon était dans les parages... Et pas n’importe quel démon d’après l’intensité de son aura. Un démon plus puissant que moi. Et il y avait fort longtemps que je n’en avais pas croisé. Je m’arrêtai donc, afin de réfléchir à la situation, histoire de ne pas me faire prendre au dépourvu si jamais ce démon ne faisait pas parti de ma courte liste d’amis... Depuis que Lucifer m’avait envoyée à la surface j’avais reçu beaucoup d’ordres, je les avais tous parfaitement exécutés, pourtant certains n’étaient pas des plus simples. J'avoue que je suis très fière de moi, et de l’importance que j'ai pris au fil du temps dans la hiérarchie démoniaque. J’étais perçut comme l’exécutrice des volontés de Lucifer sur Terre. Pas que de Lucifer, certes, Asmodée, Bélial, et certains autres démons de rang supérieur me donnait aussi des ordres, mais c’était plus occasionnel. D’ailleurs il y avait maintenant un long moment que je n’avais pas entendu parler des démons supérieurs…
Néanmoins, je m’en moquais un peu puisque j’avais décidé d’accomplir ma vengeance personnelle sur les anges, par mes propres moyens. Donc je me foutais de ce qui pouvait bien se passer en enfer.  Sauf si Lucifer me demandais quelque chose, je ne bougerai pas mon cul pour quelqu’un d’autre. J’en avais pris la décision il y a peu. J’étais certainement assez forte aujourd’hui pour rétamer plusieurs démons supérieurs. Mais tant que personne ne se mettait en travers de mon chemin, tout irai bien… Je me disais donc qu’il valait mieux savoir si c’était un ami ou un ennemi qui s’était aventuré sur mon territoire de chasse. Je continuai donc mon chemin vers l’entrée du bar, quand soudain l’aura puissant en sorti. De plus près j’eus la certitude que je ne pourrais pas terrasser ce démon, alors il valait mieux pour moi et mes fesses que ce démon soit un ami, ou même qu’il le devienne si nécessaire. Enfin, elle. Puisque elle avait un corps de femme, très joli d’ailleurs…
Je suivis donc le démon, qui prit un chemin assez inhabituel… Elle s’était dirigée vers le cimetière. Quel malade irait dans un endroit aussi sale, en pleine nuit ? Il avait plu la veille alors tout le cimetière devait être emboué… Blasée, je continuai à suivre ma « proie », avec peu de distance car je souhaitais me faire remarquer, ressentir, tout en espérant connaitre le démon qui marchait devant moi… Elle poussa la grille du cimetière, et j’y entrai quelques secondes après elle. Et soudain, elle me déboula dessus, sans me laisser le temps de réagir, son coude, serré contre ma gorge.  J’optai pour n’absolument pas bouger, je ne voulais pas contrarier un démon qui pouvais me botter le cul si facilement que ça en deviendrai ridicule.
Je voyais enfin son visage. Je me sentie tellement soulagée lorsque je reconnue Asmodée. Il y avait  longtemps qu’on ne s’était pas vu, peut-être un ou deux siècle… Le temps file très vite par ici… Je me demandai même si elle allait me reconnaître. Mais heureusement pour moi elle me reconnut assez rapidement et lâcha prise.
« Isaia ! Quelle surprise ! Pourquoi me suis-tu comme un vautour ? » dit-elle
Isaïa… Je ne pouvais même pas me rappeler quand est-ce qu’on m’avait appelé comme ça pour la dernière fois. Ici tout le monde m’appelais Zaaphiel... Mais ce diminutif sonnait quasiment affectueux dans sa bouche. Je lui souris.
«  Un vautour ? Merci de la comparaison !! »
Il y avait longtemps qu’on ne s’était pas vue... Un dénommé Klaus l’avait enfermé dans la boite de Pandore… Et je ne m’étais jamais posé la question de si elle en était sorti depuis. Mais je suppose que oui, puisqu’elle était là, devant moi.
« Je ne t’avais pas reconnu de dos ! J’avais entendu dire qu’un simple petit monstre de pacotille avait réussi à t’enfermer dans une jolie boîte... Alors c’était comment ? »
J’avais pris un ton assez ironique, profitant de ce moment pour lui faire remarquer qu’elle n’était plus aussi puissante que d’antan. Mais le tout restait gentillet, et sans méchanceté, puisque j’appréciai vraiment Asmodée car malgré ses goût prononcés pour la baise, normal en même temps,  elle était fidèle et forte de caractère ! 


         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 190
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Amber Heard
✘ Copyright : Gifs :Tumblr & Spirit | Avatar : Tearsflight | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 285
✘ Your Job : Mannequin et étudiante en photographie
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Charme - Contact luxurieux - Souffle de sentiments - Grâce féline
✘ Votre Péché : Luxure
✘ Your Mood : Charmeuse

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Asmodée
    ✘ Asmodée
    La luxure faite femme
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'une tombe {Pv Autumn Ven 28 Juin - 14:45



✖Asmodée & Autumn✖
« Retrouvailles autour d'une tombe »

«  Un vautour ? Merci de la comparaison !! »

Le moustique en face de la belle Asmodée s’amusait de la situation, se croyant à l’abri de tout parce qu’elle était la protégée de Lucifer. Mais, qu’elle en profite tant qu’elle le pouvait, la démone savait ce qu’elle valait et si elle s’était fait avoir une fois, cela n’allait plus arriver de sitôt. Klaus allait regretter ce qu’il lui avait fait, il allait payer pour les deux siècles horribles qu’elle avait vécus dans cette maudite boîte. Une boîte qu’elle s’empresserait de détruire dès qu’elle mettrait la main dessus. Il était hors de question qu’elle retourne un jour dans cette fichue boîte de Pandore. La blondinette sourit :

« J’aurais plutôt dû dire un moustique ! »

Ca n’était pas bien méchant, avouons-le, Asmodée appréciait plutôt cette Isaïa et d’un certain point de vue, elle l’avait pris sous son aile, sans que cela ne soit officiel ou qu’elle l’annonce clairement. Mais si quelqu’un osait toucher à ses cheveux, la démone voyait rouge et cela, elle ne l’aurait jamais avoué. Plutôt crever que montrer ne serait-ce qu’une once d’attachement à quelqu’un. C’était le point faible de tous les humains, leur attachement à autrui les menait souvent à la mort, à l’image des frères Winchester. S’ils étaient encore en vie, ça n’était pas grâce à eux, ils devaient compter sur beaucoup d’autres forces extérieures, les enfoirés…  

« Je ne t’avais pas reconnu de dos ! J’avais entendu dire qu’un simple petit monstre de pacotille avait réussi à t’enfermer dans une jolie boîte... Alors c’était comment ? »

Son ton était sarcastique et le petit moustique avait donc entendu parler de ce qui lui était arrivé. Elle qui avait espéré que jamais les autres démons ne seraient ce qu'il lui était arrivé – à elle et aux autres démons des péchés capitaux. Maintenant, ils devaient être la risée de tous les démons et leur réputation avait dû en prendre un coup…. Mais, ça ne durerait pas, elle retrouverait la réputation qu’elle avait avant toute cette histoire, surtout si elle arrivait à prendre sa revanche et à supprimer toute nouvelle menace de cette boîte…

« Reposant ! »

Lâcha-t-elle simplement, elle n’allait tout de même pas lui donner satisfaction alors qu’elle se moquait d’elle… La réaction de la belle brune en face d’elle lui prouvait combien sa réputation avait baissé dans l’esprit des démons. Elle mit tout de suite les choses à plat avec la brune :

« Ne pense pas que parce que j’ai dormi deux siècles, je suis rouillée ! Crois-moi quand je te dis que tu le regretterais si tu cherchais à me doubler ! Crois-moi quand je te dis qu’il vaut toujours mieux être mon alliée ! »

Ses yeux s’étaient assombris et regardait fixement Isaïa, ses mains étaient croisées sur ses hanches et la puissance qu’elle dégageait aurait pu réveiller tous les cadavres sous terre si elle avait été douée du pouvoir de nécromancie… Après quelques secondes d’intensité, ses yeux s’éclaircirent et son sourire réapparut sur son visage. Alors, la blonde tourna le dos à la jeune femme tandis qu’elle rajouta :

« Enfin, je suis sûre que tu es assez intelligente pour savoir ce que tu dois faire ! »

Finit-elle par dire, se tournant à nouveau vers la brune. Elle voulait laisser le choix à la démone, celle-ci était assez intelligente pour faire les bons choix et choisir ses bons alliés.

code by shiya.



- Lust of flesh and bones. -
Ma couleur est Indianred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 68
✘ Age : 27
✘ Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey
✘ Copyright : Stain
✘ Série : SPN
✘ Puissance : 448
✘ Pouvoirs : Invocation -Électrokinésie - Marionnettisme animal
✘ Votre Péché : L’orgueil
✘ Your Mood : Hungry

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Autumn I. Miller
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'une tombe {Pv Autumn Ven 5 Juil - 20:39


sorry father for i have sinned
Asmodée  & Autumn



« Ne pense pas que parce que j’ai dormi deux siècles, je suis rouillée ! Crois-moi quand je te dis que tu le regretterais si tu cherchais à me doubler ! Crois-moi quand je te dis qu’il vaut toujours mieux être mon alliée ! »

Asmodée m’avait lancé ça comme une sorte de défis. Dans le genre, vas-tu te choisir un camp ? Choisir un camp, des alliés… Que cela signifiait-il ? L’enfer s’était-il tranché en deux « parti politique » depuis que je n’y avais pas mis le petit doigt ? Cela faisait plusieurs siècles que je n’y avait pas mis les pieds... Et ça ne me manquait pas vraiment à vrai dire ! J’avais baissé les yeux lorsque ma « supérieur » commença à piquer une petite colère. Le tout, histoire de me foutre les jetons. Je lui donnais ce qu’elle voulait. De la soumission.  Je la vis me tourner le dos, et briser le silence dans le même moment.

« Enfin, je suis sûre que tu es assez intelligente pour savoir ce que tu dois faire ! »

Ce que je dois faire… Hum hum. Pourquoi pas. Elle se retourna vers moi le sourire aux lèvres, contente de ce qu’elle m’imposait.  Je n’allais pas supporter cette volonté d’obéissance encore longtemps. J’avais pris bien plus d’importance chez les démons que ce qu’elle imaginait. Je senti la colère monter en moi, telle une flèche filant à pleine vitesse... Je relevais brusquement la tête, les yeux opaques. Et oui, j’avais atteins le statut de démon supérieur en moins de deux siècles, et ainsi je me baladais avec des yeux blancs dorénavant. J’allais lui dire d’aller se faire voir, et de se débrouiller comme une grande. Mais les souvenirs de mes premiers temps en tant que démons, et ses comportements protecteurs vis-à-vis de moi me revirent à l’esprit.  Et après environ deux petites secondes de réflexion approfondie, je me dis que je n’allais pas me faire un ennemi de plus. Inutile, la liste était déjà bien longue, et je ne comptais plus les démons qui voulaient ma mort, avec Lilith à leur tête.  Mes yeux s’éclaircirent, et je lui souris.

« Pourquoi voudrais-je donc te doubler ? Et puis, la loyauté est un principe que tu m’as bien inculqué… As-tu besoin d’aide pour quoique ce soit ? Pas que je remette en question ta force ou tes pouvoirs, loin de là, mais le monde d’aujourd’hui n’a rien avoir avec celui que tu as vu pour la dernière fois… Et quelque fois la compagnie peut s’avérer très utile. »

Je lui avais proposé mon aide. Je m’étais pourtant juré de ne me préoccuper que des ordres de Lucifer… Pourtant la sensation d’être redevable envers la belle blonde, m’avais fait faite une sorte d’exception qui confirmait la règle. Le ciel commençait à s’éclaircir vers l’est. Le jour allait se lever dans peu de temps, et je n’aimais pas vraiment l’idée de rester dehors le jour. Des chasseurs m’avaient repérée, et comme tout le monde te sait de nos jours les chasseurs sont devenus bien plus dangereux qu’ils n’y paraissent. Une petite chasseuse est d’ailleurs à mes trousses, et il faudrait que j’aille me mettre à l’abri avant qu’elle ne sorte de son trou. Mais je ne pouvais pas laisser la démone plantée ici, sinon j’allais m’en prendre plein le grade. Je me décidai d’attendre une réponse claire, qui définira nos relations pour le reste de l’éternité….


         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 190
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Amber Heard
✘ Copyright : Gifs :Tumblr & Spirit | Avatar : Tearsflight | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 285
✘ Your Job : Mannequin et étudiante en photographie
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Charme - Contact luxurieux - Souffle de sentiments - Grâce féline
✘ Votre Péché : Luxure
✘ Your Mood : Charmeuse

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Asmodée
    ✘ Asmodée
    La luxure faite femme
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'une tombe {Pv Autumn Jeu 25 Juil - 13:51



✖Asmodée & Autumn✖
« Retrouvailles autour d'une tombe »

Comme il est doux de retrouver de vieux amis quand on se retrouve coincé dans une ville où pullulaient les ennemis. En tant que démon, Asmodée n’avait de pitié pour personne et souvent, forte tête, n’écoutait personne. Il n’y avait qu’à voir la relation qu’elle entretenait avec Belial, le démon de l’orgueil qui se prenait pour le chef des sept démons des péchés capitaux… Il se fourrait le doigt dans l’œil s’il pensait que la belle et démoniaque Asmodée allait l’écouter, elle n’écoutait que les ordres de Lucifer. Depuis leur retour à la « vie », Asmodée n’avait pas encore eu l’occasion de voir Belial mais elle savait déjà qu’il prendrait son rôle de chef très au sérieux et que les prises de bec seraient nombreuses… En réalité, la blondinette ne s’entendait avec peu de démons des péchés capitaux et même Belphégor n’arrivait à rien avec elle. Pourtant, elle l’estimait beaucoup et il faisait partie des rares exceptions qui pouvaient se targuer de faire partie de ses proches, tout comme Isaïa… Quel plaisir de la revoir mais le démon n’avait pas l’intention de lui montrer combien elle était heureuse de voir un visage amical, d’autant plus que la brune venait de lui manquer de respect. Après tout, Asmodée avait toujours été sa supérieure et cela n’allait pas changer, foi d’Asmodée… Même si Isaïa avait pris du galon et avait pris de l’assurance, Asmodée ne se laisserait pas dépasser par celle qu’elle considérait comme sa protégée. La blonde la menaça à demi-mots, ce qui eut pour réaction de faire baisser les yeux de la brune. La soumission, il n’y avait que cela de vrai… Asmodée tourna le dos à sa protégée, continuant à lui faire son speech, lui disant qu’elle serait bien assez intelligente pour faire le bon choix… Si Asmodée était un peu rouillée de ces deux siècles d’enfermement, elle ne comptait pas en rester là et elle reprendrait très vite du galon, elle en reprenait déjà… De nouveau, elle était face à celle qu’elle considérait comme une alliée, un sourire aux lèvres, contente de son petit effet. C’est à ce moment-là qu’Autumn releva la tête et laissa paraître son nouveau statut de démon supérieur… Tiens, tiens, la petite prenait vraiment de l’assurance, il fallait bien l’avouer, la blonde était fière de son poulain… Mais là encore, Asmodée éviterait de lui faire ce plaisir que de le lui avouer. Les deux femmes se jaugeait du regard quelques secondes avant qu’Autumn ne prenne la parole tout en souriant, ses yeux redevenus ceux d’une femme normale :

« Pourquoi voudrais-je donc te doubler ? Et puis, la loyauté est un principe que tu m’as bien inculqué… As-tu besoin d’aide pour quoique ce soit ? Pas que je remette en question ta force ou tes pouvoirs, loin de là, mais le monde d’aujourd’hui n’a rien avoir avec celui que tu as vu pour la dernière fois… Et quelque fois la compagnie peut s’avérer très utile ! »

Sage décision que venait de prendre la belle Isaïa, elle savait qui était ses amis et qui elle pouvait doubler. Clairement, Asmodée pouvait encore compter sur elle malgré son statut de démon supérieur à présent… En tout cas, la blonde lui laisserait le bénéfice du doute…

« Je ne sais pas mais les démons peuvent être parfois si déloyaux ! Je suis contente de voir que mes leçons t’ont servi et que tu saches reconnaître tes alliés de tes ennemis ! Crois-moi, à deux, nous allons mettre cette ville à sang, ma chère Isaïa ! Si tu es prête à me suivre, nous allons faire de cette ville un enfer ! Mais, d’abord, il faut y aller doucement, j’aimerais garder ma longueur d’avance un petit temps, le temps de comprendre ce monde qui m’est totalement inconnu avant que tout le monde sache que j’ai été relâchée dans la nature ! »

Et par extension, il faudra retrouver la boîte de Pandore et la détruire à jamais mais ça, elle le garda pour elle, il valait mieux s’assurer que son alliée soit toujours une alliée…

code by shiya.



- Lust of flesh and bones. -
Ma couleur est Indianred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'une tombe {Pv Autumn

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles autour d'une tombe {Pv Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Lieux Abandonnés
 :: 
Cimetière
-