Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Tumblr_m6q3b4l4Rc1rz6umao1_500
✘ Messages : 157
✘ Age : 37
✘ Célébrité : Anne Hathaway
✘ Copyright : Me & Tumblr
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 340
✘ Your Job : Ecrivaine
✘ Pouvoirs : Charme - Manipulateur de pensées - Communication mentale - Confusion - Hypnose - Télépathie
✘ Votre Péché : l'Envie

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Left_bar_bleue0/1000Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Empty_bar_bleue  (0/1000)
Leviathan
Leviathan
MessageSujet: Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur EmptyDim 23 Juin - 1:43


& Leviathan


MYSELF

♔ âge; 29 ans ♔ métier; Ecrivaine de piètre renommée ♔ état civil; Célibataire ♔ nationalité; Américano-Arabe ♔ créature; Démon des Pêchés Capitaux ♔ camp; le Mal ♔ série; Shatter Bay ♔ péché; l'Envie ♔ avatar; Anne Hathway ♔ groupe; Demons

j'aime

✎ alimenter les convoitises
✎ créer la discorde
✎ être écoutée et redoutée
✎ posséder ce que je désire
je déteste

✎ les altruistes et les personnes désintéressées
✎ ne pas obtenir ce que j'ai décidé d'avoir
✎ tomber sur plus doué que moi
✎ qu'on vienne me demander de l'aide

story of my life
je vais tout te raconter

Cet après-midi-là, il pleuvait à torrent. Tala était sagement assise dans sa chambre en train de jouer avec ses pots de couleurs et ses pinceaux. Sur la toile blanche, elle mélangeait les différentes teintes de façon relativement brouillonne. Enfin, brouillonne pour les autres mais parfaitement clair pour son esprit et son imagination. Du haut de ses sept ans, la petite fillette marmonnait des petits airs de comptine tout en peignant… Jusqu’à ce que sa tante Lucy n’entre dans sa chambre en poussant doucement la porte. « Tala ? » Entâma la tante sous une voix assez légère et relativement triste. « Tata Lucy ! » A l’entente de cette voix, Tala tourna le visage vers son ainée en lui offrant un beau et majestueux sourire. Il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour lâcher ses pinceaux et se jeter dans les bras de sa tante. « Encore une surprise tata ? » La regarda-t-elle de ses yeux heureux et innocents. Le contraste n’en n’était que plus fort avec la culpabilité présente chez la plus âgée. « Pas vraiment mon ange… » La reposa-t-elle au sol en venant se mettre à genoux devant elle, les mains posées sur ses petites épaules. « Je sais que tu es encore jeune pour ça mais, mon cœur mais… Papa et maman ne sont plus là. » Ne se rendant pas réellement compte, Tala sourit en hochant de la tête. « Oui, je sais. Maman a dit qu’ils allaient chercher de quoi manger pour ma fête d’anniversaire, demain. » Confia-t-elle en étirant d’avantage son sourire. La tante ne sut retenir un sanglot alors qu’elle baissait la tête, priant le très haut pour trouver la force de dire ce qu’il s’était passé. « Justement, ils… Tala, papa et maman… Ils ne rentreront pas. » « Pourquoi ? » demanda la petite d’un air boudeur. « Ils… Ils ont eu un accident de voiture… Papa et maman sont partis au ciel ma chérie… » Se reculant la bouche grande ouverte, Tala resta comme choquée, fixant le vide devant elle avant de poser son regard sur celui de sa tante. « Non, t’es méchante, tu mens ! » Cria-t-elle alors en partant de sa chambre tout en pleurant à chaudes larmes. Bien qu’elle était plus triste que réellement en colère, Tala se retrouva bien rapidement confrontée à cette triste réalité, seule, abandonnée, tout comme son frère… La culpabilité dans son petit cœur n’en fut que plus grande, ne cessant de repenser à la cause de leur départ : son anniversaire, sa fête à elle, lui faire plaisir… L’amour de ses parents leur avait coûté la mort… Il n’y avait rien de plus inacceptable pour elle ! Un petit monde s’écroula, une autre vie commençait. Dubaï serait de l’histoire ancienne… Adieu continent natal et bonjour les Etats-Unis. Oui, les Etats-Unis, et plus particulièrement le New-York de tante Lucy, ouvraient les bras à Tala et Jake, son frère.

---

« Alors frangine, c’est le grand départ ? » Voilà trois ans que Jake était parti à Harvard pour suivre des études universitaires alors que Tala se contentait de terminer ses humanités. Finalement, elle avait obtenu sa terminale, ceci avec de très bonnes notes, et finissait de préparer sa valise alors que son frère venait de la rejoindre dans sa chambre. « Oui, le grand jour est pour ainsi dire arrivé ! » Murmurant un mouais, Jake vint s’asseoir sur le rebord du lit tout en posant un regard circonspect à sa petite sœur. « Je suppose qu’il n’y a pas moyen que je te fasse changer d’avis ? » L’aspect protecteur de Jake étira une fois de plus les lèvres de Tala dans un petit rictus. Enfant, le frangin n’avait jamais su supporté la petite dernière de la famille mais, la mort de leurs parents avait tout changé, avait tout fait basculé. Oui, depuis ce triste jour, ils étaient devenus plus soudés que jamais, plus solidement attaché l’un à l’autre comme les deux doigts d’une même main. Une résultante par laquelle Jake ne pouvait s’empêcher d’être parfois bien trop inquiet et bien trop protecteur envers sa cadette. « Non frérot… Ma décision est prise. C’est ce dont j’ai réellement besoin, plus que tout. » Confia-t-elle en fermant la tirette de sa valise. « Dommage, t’as une tête, tu pourrais aller loin, très loin… » Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille aux paroles de son frère. Affichant un petit air désolé, elle prit place à ses côtés sur le lit et y déposa une main sur le genou de notre intéressé. « Jake… Depuis toujours, toi et moi savons que je ne suis pas faite pour travailler dans un bureau ou dans un hôpital ou que sais-je encore. Mon chemin est différent de la normalité… Mais je ne prendrai pas de risques inutiles, d’accord ? » Hochant doucement de la tête aux paroles de sa sœur, Jake passa un bras autour de ses épaules et déposa un baiser au niveau de sa tempe. « Comme le dirait tante Lucy, tu es aussi têtue que papa une fois que t’as une idée en tête hein ! » Un petit rire doux, teinté d’une fine mélancolie parcourant le regard de Tala. « Enfin, tant que tu me promets de faire attention… Après tout, je suis peut-être un grand, un dur et tout ce qu’on veut mais, t’es ma petite sœur… La seule personne qui me reste au monde ! » Sous la nature de ses paroles, Tala comprenait à quel point son départ pouvait toucher son autre, surtout pour qu’il se dévoile d’une telle manière. Elle se réfugia au creux de ses bras et s’y blottit très fort. « Toi aussi frangin… Toi aussi… » Une étreinte partagée, un départ inévitable. Tala quitta New-York sans être réellement certaine de revenir un jour. Sa nouvelle destination ? L’ensemble du monde entier !

---

Sept années de découvertes, sept années de voyage où Tala ne cessa de s’émerveiller devant une multitude de cultures plus magnifiques les unes que les autres. Sept années en solitaire, sans attache, sans amour, sans douceur. Juste le plaisir d’une montagne de feuilles blanches qu’elle transforma de plus en plus sous la forme de récit, de carnets de voyages et d’aventures de fiction qu’elle gardait précieusement avec elle. Sept années à se couper de tout ou, plus particulièrement, de se couper de sa seule et unique véritable attache : son frère, Jake. Un frère qu’elle attendait d’ailleurs dans ce restaurant de Shatter Bay, la ville où il s'était installé, délicieusement vêtue d’une succulente robe noire laissant transparaître le corps de la magnifique jeune femme qu’elle était devenue. « Tiens donc, monsieur Westfield ! Savez-vous que j’ai failli attendre ?! » Lança notre Tala en voyant finalement son frère arrivé. Quittant son siège, elle partagea une très forte étreinte traduisant à quel point il avait pu lui manquer et, ce, réciproquement d’ailleurs. Le regard touché et un large sourire aux lèvres, il haussa les épaules en guise d’excuses. « Désolé pour le petit retard mais, je ne suis pas venu seul ce soir ! » Dit-il d’un air presque victorieux qui amusa sa petite sœur. « Tiens donc ? Mais encore ? » Ne répondant rien dans la seconde, Jake se retourna et fit quelques pas avant de revenir accompagné d’une magnifique et resplendissante blonde qui cloua littéralement Tala sur place. « Tala, je te présente ma petite amie, Sarina. » Gardant un sourire à l’apparence inexplicable, Tala perdait ses yeux sans retenue dans les océans que représentaient les iris de la prénommée Sarina. Cette dernière rougissait, ne sachant trop comment agir non plus et partageant ce même regard se perdant profondément, longuement, dans un profond et mystérieux plaisir. « Enchantée Tala… » Rompit-elle alors finement le silence en tendant lentement sa main à sa vis-à-vis. « Ravi de te rencontrer Sarina… » Venant serrer délicatement sa main, elle n’en démordait pas de ce regard. Un frisson parcouru leurs deux mains, se répandant simultanément dans leur échine alors qu’aucune d’entre elle n’y laissa rien paraître. Venant tous prendre les trois places autour de la table, Jake et Tala se perdirent dans quelques sujets de conversations propres à eux, faisant ressurgir les beaux souvenirs de leur adolescence et de ses folles années où, l’un comme l’autre, ils pouvaient être tout aussi adorables qu’insupportables. Mais, petit à petit, Sarina se joignit plus amplement à la conversation et, au détour de celle-ci, les jeunes femmes semblèrent témoigner d’un intérêt et d’une entente on ne peut plus naturelle pour la seconde. « Alors, comment tu la trouves ? Vous semblez bien vous entendre, non ? » Sarina venait de s’éclipser vers les toilettes tandis que Tala accueillait la question de son frère sous un signe de tête de droite à gauche, portant son verre de vin aux lèvres. « Tu sais, ce n’est pas à moi qu’elle doit plaire, ce n’est pas ce qui compte… » Lui sourit-elle en reposant son verre. « Mais puisque tu ne me lâchera pas si je ne te réponds pas, je la trouve aussi parfaite que magnifique et adorable ! » Lui offrit-elle un clin d’œil pour conclure.

---

La nuit était à son comble. Une nuit sombre, obscure, sans lune… La noirceur des ténèbres qui, en son sein, accueillait la douceur de cette silhouette blonde s’avançant vers la porte de cette maison encore éclairée. Prenant une profonde inspiration, Sarina hésita quelques instants avant d’appuyer sur le bouton de la sonnette. Ce n’est qu’en relâchant un soupir qu’elle se donna la force nécessaire de presser ce dernier, sachant qu’il lui était alors impossible de faire marche arrière. « Oui ? » Lança la voix de Tala au moment même où la brunette ouvrit la porte. En voyant Sarina, elle resta bouche entrouverte et les sourcils froncés. « Je peux savoir pourquoi t’es venue ici ? » Finit-elle par lancer froidement à l’encontre de notre blonde qui baissa la tête, timide et gênée à la fois. « Je… Tu me laisses entrer une minute ? » « Pourquoi faire ? » « Tala, s’il te plait… ? » Devant le regard suppliant de son ‘amie’, Tala n’eut pas le cœur de refuser et, dans un soupir, s’écarta en ouvrant d’avantage la porte. « Après toi… » Remerciant son hôte d’un fin sourire, Sarina s’avança dans le vestibule jusqu’à trouver place dans le salon, devant la toile sur laquelle Tala était en train de s’acharner. Ses yeux océaniques se perdirent sur ladite peinture, lui faisant ressentir la montagne d’émotions contradictoires et douloureuses pouvant animer le cœur de son autre en cette soirée. « Alors, que puis-je pour toi ? » Bras croisés sur sa poitrine, Tala affichait un air presque sévère qui était en parfaite contradiction envers cette proximité et cette entente naturelle qu’elles avaient toujours eu. « Je… C’est que… Enfin, hum… Je voudrais savoir pourquoi… Pourquoi t’as réagi comme ça ce soir… ? » Feignait-elle l’ignorance ou bien Tala était-elle donc la seule à éprouver ce qui animait son cœur de plus en plus depuis leur première rencontre ? « Parce que t’as besoin de m’en poser la question ? » « Je, euh… Eh bien oui. » Hocha la belle blonde sous un soupir, aux allures exaspérés, de Tala. « Si t’es pas capable de le comprendre par toi-même, alors rentre chez toi. De toute façon, c’est ce qu’il y a de mieux à faire, non ? » Elle tourna alors les talons, quittant le salon pour se rendre jusqu’à la cuisine, délaissant une Sarina devenant de plus en plus nerveuse et décontenancée pour la peine. Trouvant refuge près de son plan de travail, Tala enfouissait sa tête entre ses bras tendus, le cœur battant à du trois cent à l’heure, l’intérieur de son bas ventre n’étant qu’une insurmontable douleur comme si on ne cessait de la poignarder. « Tala, je… » Résonna finalement la voix de Sarina, posant tendrement une main sur le dos de son amie. « Non, je sais… C’était une évidence qu’il finirait par te demander en mariage… Et, j’aurais aimé que les choses soient différentes mais, j’y arrive pas, j’y arrive plus Sari… » Son corps parlait pour son esprit. Sarina ne voulait pas voir l’évidence et, pourtant, elle sentait tout autant son propre cœur lui échapper dans ses battements alors qu’elle ne pouvait se retenir de se pencher sur le corps courbé de Tala pour l’entourer de ses bras. « Tala, je… » Sentant les mains autour d’elle, notre brunette y joignit les siennes, y entrelaçant ses doigts à ceux de Sarina. « Je sais que c’est impossible… Tout comme je sais que je suis amoureuse de toi… Et que rien n’y personne n’aura autant de place que toi à mes yeux… Tout comme je ne peux pas trahir mon frère… » Sous la dure symbolique de ses paroles, Sarina n’en tenu plus et retourna Tala face à elle pour venir capturer avidement, passionnément et amoureusement les lèvres de la brune. Tout comme elle, son cœur lui appartenait mais elle ne pouvait se résoudre à détruire le cœur de Jake. Il était comme un frère, comme un meilleur ami, elle ne supporterait pas de lui infliger une telle souffrance. Elle voulait se rendre aveugle des sentiments et de la passion ressentie à l’égard de Tala. Elle voulait tout enfouir au plus profond d’elle-même et, ce, même si cette nuit-là fut la leur. Une nuit magique, une nuit de rêve, une nuit unique… Le lendemain matin, Tala regardait Sarina dormir tout en gardant un bras enlacé autour des hanches de son amante. Un fin mouvement de tête et la blonde cligna des yeux avant de lui sourire tendrement et d’échanger un furtif baiser. « Ca va se compliquer j’ai l’impression… » Murmura Sarina avec une mine inquiète et troublée, bien que ses doigts s’entrelacèrent à ceux de Tala. Cette dernière déposa un baiser sur son épaule avant de baisser le regard. « Je t’aime Sarina… Mais je ne peux pas faire ça à Jake… »

---

Au plus profond de ses Enfers originels, Leviathan demeurait sagement assise sur son siège, sur son trône. Souveraine de son royaume fait d’envies, de jalousies et de désirs, elle ne cessait de prendre un malin plaisir à observer le monde des Hommes. Né depuis des siècles, venu au ‘monde’ avec l’avidité de l’être humain, le démon de l’Envie était certainement le plus puissant, le plus universel et le lien charnière pouvant réunir tout être vivant, fusse-t-il humain ou créatures divines ou démoniaques. Oui, Leviathan était très certainement le plus primaire et paradoxalement le plus raffiné de tous. Il était celui qui possédait le pouvoir, le pouvoir ultime et le pouvoir absolu parmi les sept péchés capitaux.  Il gouvernait et influait implicitement sur toute entité dès que le désir de quelque chose se manifestait, dès que l’on ressentait un minimum d’ambition personnelle ou de destruction d’autrui. La saveur de ce qu’il contrôlait se voulait atemporel et universel. L’envie est une nécessité après tout. L’envie de vivre pour demeurer vivant et évoluer par acte de noblesse, de prouesse. L’envie de grandir pour devenir adulte, pour devenir parfois supérieur au commun des mortels afin de ne pas mourir et de ne pas demeurer faible. L’envie de manger pour répondre à un besoin primaire. L’envie de posséder ce qui est dans les mains d’autrui car nous voulons autant de richesses et de reconnaissance que notre autre. L’envie d’être considéré, d’être remarqué, d’être aimé. Même répondre aux besoins les plus nécessaires et les plus basiques peut devenir obsolète dès lors que l’on vous enlève la motivation nécessaire pour le faire. Et le cœur même de la plus grande des motivations de ce monde, de tout cet univers n’est autre que la notion d’Envie en tant que telle ! Ainsi, dans une certaine forme de sagesse et de réflexion, Leviathan n’a jamais eu à se soucier des conflits régnant entre divinités ou autres créatures. Leviathan a toujours été au-dessus de tout cela. Nul n’est question de pouvoir ou de grandeur mais juste d’observation et de réalité : de l’Envie découle l’équilibre de tout. Ainsi n’y a-t-il jamais eu de témoignage de force, de brutalité ou de violence démoniaque de la part de notre cher Leviathan. Tout se fait dans la suggestion, dans la douceur, dans le soulignement d’un murmure et la saveur de son chant. Etrange par sa clémence apparente et sa ‘douceur’, c’est pourtant lors de tels instants que ce démon se veut on ne peut plus redoutable et dangereux. Un danger que l’on a toutefois appelé à ressurgir parmi le monde des Hommes. Un danger que l’on a convoqué au sein de ce bas monde afin qu’il puisse déverser ses envies et autres noirs dessins au sein de ce Maelström de créatures vivantes. Un appel qu’il a attendu sagement, patiemment, observant les Hommes et les créatures jusqu’à trouver sa proie parfaite, son hôte idéal. Oui, quoi de mieux pour notre maître des Envies de se choisir une femme qui s’est renfermée et qui n’a eu de cesse de sacrifier chaque aspect de sa vie pour terminer dans l’échec, la solitude et la tristesse ? Quoi de mieux que cette écrivaine au talent certain mais qui se bride tellement dans son écriture et ses inspirations qu’elle en finit par se rendre elle-même pathétique ? Quoi de mieux que cette femme au cœur et à l’esprit totalement détruit par ses pseudos convictions ne l’emmenant que sur les chemins d’une dépression, d’une disparition et d’un oubli on ne peut plus certain ? Leviathan a trouvé en Tala Westfield la personne parfaite pour venir semer le trouble, la zizanie et la discorde au creux de tous les désirs de ce monde, de cette réalité. Tala Westfield… Cette femme désormais habitée, condamnée par le chant murmuré  d’un rêve onirique. Cette femme au destin à jamais transformer par l’envoutement du Leviathan et de sa venue en elle. Plus de chimères, plus de souffle discret, plus d’influence contenue pour le monde des Hommes. Leviathan est aux portes de sa gloire et de son plus grand contrôle. L’Envie les habitera tous ! L’envie de se détruire, l’envie de se haïr, l’envie de se confondre dans les vices les plus inhumains et l’envie de l’acclamer, lui, le Leviathan, la nouvelle Tala au point que cela en devienne une conviction profonde qu’elle soit respectée, aimée, adulée et idolâtrée de tous. Le pouvoir ne sera jamais au plus sadique, mais bien au plus malin et au plus talentueux. Désormais, que sévisse sa malice. L’existence telle que vous la connaissez ne sera plus jamais pareille !


behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur 302959_original
PSEUDO • Anar
AGE • 26
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 5/7 en moyenne, même si actuellement j'ai quelques soucis de connexion
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Chacun ses petits secrets Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur 1438611324
QU'EN PENSES TU • J'ai pas pu résister à l'envie de vous rejoindre donc...
CRÉDIT ICON • Livejournal
CODE RÈGLEMENT  • Ok by Aiden



Dernière édition par Leviathan le Lun 24 Juin - 12:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Left_bar_bleue20/1000Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur EmptyDim 23 Juin - 7:04

Chouchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur 650969006

Rebiiiiiiiiiiiiienvenue parmi nous Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur 1936604566

Bon courage pour ta fiche et tu sais que tu dois pas hésiter pour les questions Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur 3216622707

Pourquoi je ne suis pas étonnée de te voir dans ce rôle ? Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur 1178108076

PS : je pense que si tu veux retirer l'étoile de ton pseudo, maintenant tu peux. Une fois inscrite, vu qu'il n'y a pas d'autres Leviathan sur le forum, tu peux retirer l'étoile dans ton pseudo :)
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur 815892AmberHeard11
✘ Messages : 190
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Amber Heard
✘ Copyright : Gifs :Tumblr & Spirit | Avatar : Tearsflight | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 285
✘ Your Job : Mannequin et étudiante en photographie
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Charme - Contact luxurieux - Souffle de sentiments - Grâce féline
✘ Votre Péché : Luxure
✘ Your Mood : Charmeuse

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Left_bar_bleue0/1000Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Empty_bar_bleue  (0/1000)
Asmodée
Asmodée
    ✘ Asmodée
    La luxure faite femme
MessageSujet: Re: Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur EmptyDim 23 Juin - 7:15

On va faire un massacre toi et moi Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur 4108820439
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Tumblr_m37htzZR9D1rtst8mo1_250
✘ Messages : 68
✘ Age : 33
✘ Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey
✘ Copyright : Stain
✘ Série : SPN
✘ Puissance : 448
✘ Pouvoirs : Invocation -Électrokinésie - Marionnettisme animal
✘ Votre Péché : L’orgueil
✘ Your Mood : Hungry

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Left_bar_bleue0/1000Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Empty_bar_bleue  (0/1000)
Autumn I. Miller
Autumn I. Miller
MessageSujet: Re: Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur EmptyDim 23 Juin - 7:38

Bienvenue! Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur 3892628371
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Démon dans un corps de Prince Charmant
✘ Messages : 350
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Joseph Morgan
✘ Copyright : ©Tumblr
✘ Série : The Vampire Diaries
✘ Puissance : 734
✘ Your Job : Rentier
✘ Where are you ? : Pas loin de toi / Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux des deux espèces
✘ Votre Péché : La Colère
✘ Your Mood : Joueur, comme toujours ;)

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Left_bar_bleue0/1000Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Empty_bar_bleue  (0/1000)
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur EmptyDim 23 Juin - 9:20

Bienvenue !

Rien que le pseudo en dit long XD ça va roxer !
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Tumblr_mfiekm3gDd1r2fnu6o1_500
✘ Messages : 702
✘ Age : 28
✘ Célébrité : Zoella
✘ Copyright : Muffin
✘ Série : Teen Wolf (inventée)
✘ Puissance : 1631
✘ Your Job : Etudiante
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux d'un loup-garou
✘ Votre Péché : La gourmandise
✘ Your Mood : Perdue

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Left_bar_bleue0/1000Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Empty_bar_bleue  (0/1000)
Cylia S. Hepburn
Cylia S. Hepburn
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur EmptyDim 23 Juin - 12:10

Dis dooooonc ce pseudo m'dit quelque chose ... Tu n'es pas sur Anarchy par hasard ? Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur 225097091

Biiiiiiiiiiiiiiiienvenue sur le forum Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur 367272725

Bon courage pour ta fiche Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur 3481298400

Comme l'a dit Aiden si tu as la moindre question n'hésite pas Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur 3892628371
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Tumblr_m6q3b4l4Rc1rz6umao1_500
✘ Messages : 157
✘ Age : 37
✘ Célébrité : Anne Hathaway
✘ Copyright : Me & Tumblr
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 340
✘ Your Job : Ecrivaine
✘ Pouvoirs : Charme - Manipulateur de pensées - Communication mentale - Confusion - Hypnose - Télépathie
✘ Votre Péché : l'Envie

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Left_bar_bleue0/1000Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Empty_bar_bleue  (0/1000)
Leviathan
Leviathan
MessageSujet: Re: Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur EmptyDim 23 Juin - 14:21

Aiden J. McCain a écrit:
Chouchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur 650969006

Rebiiiiiiiiiiiiienvenue parmi nous Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur 1936604566

Bon courage pour ta fiche et tu sais que tu dois pas hésiter pour les questions Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur 3216622707

Pourquoi je ne suis pas étonnée de te voir dans ce rôle ? Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur 1178108076

PS : je pense que si tu veux retirer l'étoile de ton pseudo, maintenant tu peux. Une fois inscrite, vu qu'il n'y a pas d'autres Leviathan sur le forum, tu peux retirer l'étoile dans ton pseudo :)

Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur 367272725

Merci beaucoup toi Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur 3481298400
Je sais que je t'avais dis non mais, finalement, Anne est si parfaite... Et je sais que tu sais pas résister quand je la prends donc Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur 1178108076Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur 3920256699

Merci pour l'étoile et, ne t'en fait pas, je n'hésiterai absolument en cas de besoin Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur 650969006


Asmodée :
Toi, tu me plait déjà Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur 3258966641
En même temps, la Luxure et l'Envie peuvent être, parfois, aussi complémentaire qu'un Ying indissociable que son Yang Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur 2273931268


Autumn :
Merci toi Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur 3892628371


Klaus :
Merci, merci Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur 3920256699
Et, oui, ça va roxer dans les chaumières que je vais te mettre un de ces bordels qu'on m'en redemandera Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur 1178108076


Cylia :
Si, si ! Bien vu même Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur 2415950231

Un énorme merci pour ton accueil et, promis, en cas de besoin je n'hésiterai aucunement (a)
J'espère simplement vous faire une Leviathan digne de ce nom Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur 1438611324
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 47
✘ Age : 32
✘ Célébrité : Dianna Agron
✘ Copyright : © Muffin (gifs & signa) - Bazzart (ava)
✘ Série : Charmed
✘ Puissance : 135
✘ Your Job : Sorcière presque à temps plein, mais barmaid
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Aérokinésie - Pyrokinésie - Régénération
✘ Votre Péché : La colère
✘ Your Mood : Hungry

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Left_bar_bleue0/1000Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Empty_bar_bleue  (0/1000)
Winifred E. LeGrand
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Witch's life
MessageSujet: Re: Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur EmptyDim 23 Juin - 14:28

AAAAAAAAAAAH tu es qui donc ? J'suis Harley (a)

De riiiiiiien dis Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur 650969006
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Tumblr_m6q3b4l4Rc1rz6umao1_500
✘ Messages : 157
✘ Age : 37
✘ Célébrité : Anne Hathaway
✘ Copyright : Me & Tumblr
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 340
✘ Your Job : Ecrivaine
✘ Pouvoirs : Charme - Manipulateur de pensées - Communication mentale - Confusion - Hypnose - Télépathie
✘ Votre Péché : l'Envie

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Left_bar_bleue0/1000Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Empty_bar_bleue  (0/1000)
Leviathan
Leviathan
MessageSujet: Re: Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur EmptyDim 23 Juin - 14:30

Je suis ton Batounet Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur 1438611324
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 47
✘ Age : 32
✘ Célébrité : Dianna Agron
✘ Copyright : © Muffin (gifs & signa) - Bazzart (ava)
✘ Série : Charmed
✘ Puissance : 135
✘ Your Job : Sorcière presque à temps plein, mais barmaid
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Aérokinésie - Pyrokinésie - Régénération
✘ Votre Péché : La colère
✘ Your Mood : Hungry

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Left_bar_bleue0/1000Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Empty_bar_bleue  (0/1000)
Winifred E. LeGrand
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Witch's life
MessageSujet: Re: Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur EmptyDim 23 Juin - 14:31

Batouneeeeeeeet chéri !! Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur 650969006 J'suis contente de te voir ici Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur 3492554305
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Tumblr_m6q3b4l4Rc1rz6umao1_500
✘ Messages : 157
✘ Age : 37
✘ Célébrité : Anne Hathaway
✘ Copyright : Me & Tumblr
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 340
✘ Your Job : Ecrivaine
✘ Pouvoirs : Charme - Manipulateur de pensées - Communication mentale - Confusion - Hypnose - Télépathie
✘ Votre Péché : l'Envie

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Left_bar_bleue0/1000Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Empty_bar_bleue  (0/1000)
Leviathan
Leviathan
MessageSujet: Re: Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur EmptyDim 23 Juin - 14:34

Un plaisir plus que partagé ma petite Harley, encore merci Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur 3492554305Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur 3492554305
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Tumblr_mon3rmLlaP1qdmujgo4_250
✘ Messages : 73
✘ Age : 28
✘ Célébrité : Emma Watson.
✘ Copyright : soapflaws pour l'avatar et Tumblr pour le gifs.
✘ Série : Je fais partie de la ligue Charmed, bien que je sois inventée.
✘ Puissance : 512
✘ Your Job : Je suis étudiante en art, photographie et musique tout en étant serveuse à mi-temps et gardienne de la boîte de Pandore à pleins temps.
✘ Where are you ? : Euhm... Ici, là ou bien là-bas. Mais, une chose est sûr rarement loin de ma boîte.
✘ Pouvoirs : Je suis immunisée contre les effeets de la boîte, la contrôler (déchaîner et enfermer les maux) et sentir sa présence. Je suis également capable de créer un bouclier pour me défendre.
✘ Votre Péché : Je penserais sans doute tout d'abord à la curiosité comme ce qui a causé la perte de Pandore, mais si on parle plutôt des sept pêchés capitaux alors ce serait sans doute plus la gourmandise.
✘ Your Mood : Je ne sais pas trop. J'ai une humeur plutôt changeante en ce moment.

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Left_bar_bleue0/1000Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Empty_bar_bleue  (0/1000)
E. Lightning Jones
E. Lightning Jones
MessageSujet: Re: Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur EmptyDim 23 Juin - 15:28

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur EmptyDim 23 Juin - 15:48

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur 1438611324
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Tumblr_m6q3b4l4Rc1rz6umao1_500
✘ Messages : 157
✘ Age : 37
✘ Célébrité : Anne Hathaway
✘ Copyright : Me & Tumblr
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 340
✘ Your Job : Ecrivaine
✘ Pouvoirs : Charme - Manipulateur de pensées - Communication mentale - Confusion - Hypnose - Télépathie
✘ Votre Péché : l'Envie

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Left_bar_bleue0/1000Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Empty_bar_bleue  (0/1000)
Leviathan
Leviathan
MessageSujet: Re: Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur EmptyDim 23 Juin - 16:17

Merci à tous les deux Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur 1438611324
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur 721861tumblrmiivtqvISi1qh01r8o1500
✘ Messages : 286
✘ Age : 36
✘ Célébrité : Kristen Stewart
✘ Copyright : Ava: Krikri Gif: Jess/Stew Love
✘ Série : Aucune. Nouvelle résidente en ville.
✘ Puissance : 982
✘ Your Job : Bibliothécaire
✘ Where are you ? : En quoi ça te regarde
✘ Pouvoirs : Pouvoir des quatre éléments
✘ Votre Péché : La Colère
✘ Your Mood : Observatrice

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Left_bar_bleue0/1000Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Empty_bar_bleue  (0/1000)
Kristen Nightshade
Kristen Nightshade Gaia Ψ Déesse guerrière
MessageSujet: Re: Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur EmptyDim 23 Juin - 18:54

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Tumblr_m6q3b4l4Rc1rz6umao1_500
✘ Messages : 157
✘ Age : 37
✘ Célébrité : Anne Hathaway
✘ Copyright : Me & Tumblr
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 340
✘ Your Job : Ecrivaine
✘ Pouvoirs : Charme - Manipulateur de pensées - Communication mentale - Confusion - Hypnose - Télépathie
✘ Votre Péché : l'Envie

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Left_bar_bleue0/1000Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Empty_bar_bleue  (0/1000)
Leviathan
Leviathan
MessageSujet: Re: Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur EmptyDim 23 Juin - 18:57

Merci beaucoup Krikri Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur 1438611324
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Left_bar_bleue20/1000Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur EmptyLun 24 Juin - 15:10

Comme toujours, ta fiche est un régal, je te valide donc avec un immense plaisir Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur 367272725

Tu peux commencer à jouer et faire tes demandes si besoin Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur 1799518786

Amuse-toi bien avec ce rôle Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur 650969006
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Tumblr_m6q3b4l4Rc1rz6umao1_500
✘ Messages : 157
✘ Age : 37
✘ Célébrité : Anne Hathaway
✘ Copyright : Me & Tumblr
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 340
✘ Your Job : Ecrivaine
✘ Pouvoirs : Charme - Manipulateur de pensées - Communication mentale - Confusion - Hypnose - Télépathie
✘ Votre Péché : l'Envie

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Left_bar_bleue0/1000Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Empty_bar_bleue  (0/1000)
Leviathan
Leviathan
MessageSujet: Re: Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur EmptyLun 24 Juin - 15:14

Merci chou Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur 1438611324

Je tâcherai de ne pas te 'décevoir' avec ce rôle (a)
Et j'ai déjà quelques idées de demande Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur 3258966641
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur Empty

Revenir en haut Aller en bas

Leviathan + L'imperfection mène à l'envie et à la jalousie d'autrui, et rien n'a plus de saveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Présentation
 :: 
Welcome to the Magic World
-