Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Gossip Girl, The Return

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gossip Girl, The Return 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Gossip Girl, The Return Left_bar_bleue20/1000Gossip Girl, The Return Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Gossip Girl, The Return Gossip Girl, The Return EmptySam 22 Juin - 7:42





Coucou mes new yorkais ! Après déjà deux ans de bon et loyaux service, et deux mois de vacances bien mérités! Votre gossip Girl Nationale est de retour, pour le meilleur et surtout pour le pire, le pire pour vous mes chéris ! Je suis à l'affût de vos moindres fait et gestes bien évidement. Les King et Queens de Manhattan sont toujours mes cibles préférées ! Mais sans oublier les petits nouveaux, ceux qui sèment la pagaille dans New York, je parle évidement de nos GGGB. Cette guerre sans merci qui se déroule depuis maintenant un peu plus de six mois. Et oui, mes chéris, rien de nouveau sous le soleil New Yorkais! Bien sûr je ne laisse personne tranquille, même vous petit east & west siders vous n'y échapperez pas! Je suis toujours là je sais tout je vois tout, et maintenant que la rentrée va recommencer, j'attends le moindre faux pas de votre part et vous serez dans la minute affiché son mon blog si prestigieux.
N'oubliez pas Gossip Girl est partout, elle voit tout, elle sait tout, elle dit tout.

XOXO Gossip Girl.

Gossip Girl, The Return Scaled.php?server=809&filename=gg2 Gossip Girl, The Return Scaled.php?server=809&filename=gg2

Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/

Gossip Girl, The Return

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Partenariats
 :: 
Partenariat
 :: 
Partenaires Particuliers
-