Partagez|

Les anges finiront tous en Chiken Wings de chez KFC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

✘ Messages : 68
✘ Age : 27
✘ Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey
✘ Copyright : Stain
✘ Série : SPN
✘ Puissance : 448
✘ Pouvoirs : Invocation -Électrokinésie - Marionnettisme animal
✘ Votre Péché : L’orgueil
✘ Your Mood : Hungry

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Autumn I. Miller
MessageSujet: Les anges finiront tous en Chiken Wings de chez KFC. Mer 19 Juin - 20:51


& Autumn Isaïa Miller


MYSELF

♔ âge; 23 en apparence ♔ métier; Infirmière à domicile ♔ état civil; Célibataire ♔ nationalité; Canadienne ♔ créature; Démon ♔ camp; Mal ♔ série; Supernatural (inventée) ♔ péché; L'orgueil ♔ avatar; Astrid Bergès-Frisbey  ♔ groupe; Démons

j'aime

✎ Le sang des nouveaux nés, mon plat favoris!
✎ Les humains, tellement influençables et stupides!
✎ Les supplications terrifié des êtres inférieurs!
✎ Le plaisir provoqué par
✎ la torture, il est important de se faire plaisir!
je déteste

✎ L'eau bénite, même l'eau des chiotte est meilleure...
✎ Les chasseurs et leurs incantations débiles.
✎ Les anges, si purs, et si propre que ça donne la gerbe.
✎ Les lâches, faut assumer ce qu'on fait, chers humains!

story of my life
je vais tout te raconter

«Ainsi Babylone sera submergée, elle ne se relèvera pas des malheurs que J’amènerai sur elle.

Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre, sera anéantie.»
Apocalypse 17 : 5, 6
 
Nous étions là, accompagnée de mes frères, nous nous tenions face à l’horreur innommable qu’était devenue l’ancienne cité papale. Nos ordres étaient clairs, il fallait éliminer tout homme, femme et enfant n’ayant pas le sceau de Notre Père marqué sur le front. Nous nous sentions submergé par l’abomination qui régnait dans cette ville. Les femmes de petite vertu courraient les rues, les jeux d’argent étaient un passe-temps très prisé et les meurtres monnaie courante. Nous nous sommes rendus au milieu de la ville et nous sommes séparés. Chacun devait se diriger vers un des quatre points cardinaux, et tuer ceux qui n’avaient pas reçu l’absolution. Mais nous n’avions fait que quelques centaines de pas, lorsque nous nous sommes rendu compte de l’ampleur et de la gravité de la situation. Aucun de ceux  que nous avions pu croiser ne portait la marque. La chaleur et l’odeur du péché nous pesaient, nous avons donc décidé de quitter la ville pour le soir.
J’avais emprunté le corps d’une jeune femme à l’air sévère, mais qui avait reçu le pardon de Notre Père. Chacun d’entre nous possédait un corps marqué par le sceau. Et nous avons fini par penser qu’eux et leurs familles étaient les seuls humains qui devaient être épargnés dans cette cité maudite. Après une nuit de discutions, pesant le pour et le contre, nous avons décidé de brûler la ville entière.
«Ainsi Babylone sera submergée, elle ne se relèvera pas des malheurs que J’amènerai sur elle. »
A notre retour, la désobéissance fut impitoyablement châtiée. On nous rejeta. On nous banni. On nous disait bon à rejoindre Lucifer en Enfer. Je ne comprenais pas, j’étais perdue. Leurs phrases avaient perdu tout sens. Et soudain, la douleur de la chute…..
Le reste ne vaut pas vraiment la peine d’être raconté à vrai dire. Pour résumer je dirai qu’il m’a fallu moins de temps pour renier mon Dieu que ce que je m’étais imaginé. Pourtant durant des mois après ma décadence, j’avais prié, de tout mon être. Espérant, le suppliant de me pardonner ma faute. Mais jamais je n’eu de réponse, ni de Dieu, ni de mes « amis » les anges.  Au fur et à mesure que le temps s’écoulait, mon espoir de retrouver mon statut d’ange s’effaçait, laissant place à la haine. J’avais atterrit dans le sud de la France  et dû me mêler à la foule.  Les humains étaient et sont des êtres répugnants, profitant de la moindre faute pour t’entuber. En quelques mois, j’avais compris le mode de fonctionnement de l’humanité, encule ou fais-toi enculer. Sans quelconque pouvoir je dû survire dans cette jungle de monstres. Je n’avais plus de nouvelle de mes frères, mais je commençais à réellement m’en taper au plus haut point. L’argent et le vice me montaient doucement à la tête, me consument à petit feu. J’avais fini par tenir une maison close dans une rue, à l’abri des regards. Mon commerce fleurissait, l’argent affluait. Mais ce fut de courte durée car je fus poignardée au coin d’une rue en pleine journée. On me laissa pour morte. La mort. Il a bien prit son temps pour venir me chercher, durant près de trois heures je subis les pires souffrances, comme si mon châtiment n’avait pas déjà été suffisant.  C’est alors qu’il dédaigna enfin de se montrer.

Ce que j’ignorais c’était que ce n’était pas la mort en face de moi mais un démon envoyé par Lucifer, lui-même. Il m’expliqua que le Seigneur de l’Enfer avait besoin de moi, et que lui ne me tournerai jamais le dos, contrairement à  Dieu. J’acceptais alors, honorée. Et c’est ici que les choses sérieuses commencent enfin.


"Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu."

La révolte des Anges, 1914

Même si j’étais en enfer sur l’invitation de Lucifer en personne, je n’avais pas pu déroger à la règle. J’avais été torturée durant plus de 200 ans, passant sous la lame des plus fameux sadiques des abysses, puisque j’étais quand même un ange. Un ange déchu, sans père, sans morale, et errant sans but jusque lors. Alastair vint me voir une seule et unique fois pour me demander si je souhaitais passer de l’autre coter du rideau, il n’eut pas à me le redemander. Être acteur au lieu de victime consume les dernières bribes de bonté pur qu’il y a en vous, et les remplace par une soif de vengeance continuelle. Découper une main, phalange par phalange, s’extasier des supplications des pauvres âmes qui s’agitent sous votre scalpel, est une forme de vengeance qui vous procure du plaisir. Mais au fil du temps, alors que je devenais une vraie maîtresse dans le maniement des outils de tortures, je commençai à me lasser…  J’avais envie de plus. Torturer les âmes des humains, était un passe-temps fort agréable, mais il me restait un gout amer dans la bouche. On m’avait trahie, on m’avait rejetée et renvoyée du paradis, et ce n’était pas en restant là à torturer des  pauvres cons que cette rage allait s’estomper et le vide être combler.
Durant une torture comme les autres, je fis interrompue. Le visage m’était familier, mais très lointain dans ma mémoire. Mon frère, Samkiel, se tenait face à moi, avec un air strict,  le visage fermé. Je ne ressenti rien. Pas d’amour, pas de joie, mais simplement de la peine pour lui, pensant qu’il avait du vivre aussi mal que moi, ses années sur Terre. Je le suivis, et il m’a guidé hors de mon secteur. Je ne l’avais jamais quitté, ainsi, je découvrais à quoi ressemblait vraiment l’enfer. La chaleur me brula instantanément le visage, et un sentiment de vide total m’envahi. J’avais l’impression que l’on m’avait ôté tous les bons souvenirs que j’avais, même s’il y en avait peu… L’odeur était infecte, la chair humaine rôtissant à une température inestimable, et les hurlements, de douleur, de supplications, d’insultes et autres faisait... disons le charme de ce secteur ; mais tout cela ne donnait pas vraiment envie de s’aventurer plus loin… Je suivis cependant mon frère, pressant le pas. L’enfer était un réel labyrinthe et il y avait des gardes vraiment pas commodes postés tous les cinq ou sept mètres. Nous sommes soudain arrivés devant une grande et lourde porte en métal, et sommes entrés. Le secteur suivant était très certainement le secteur administratif, puisque les démons courraient de haut en bas et de gauche à droite sans jamais s’arrêter, les mains pleines de divers papiers… Avant même que j’ai pu finir d’observer le monde autour de moi, nous étions arrivés devant une autre grande porte, mon frère l’ouvrit, mais ne rentra pas, je compris que je devais continuer seule. Je suis donc entrée. Un grand bureau se dressait devant moi, massif, et intemporel. Accoudée sur le bois, une démone. Je senti qu’elle devait être une personne d’importance puisque l’intérieur de son bureau était gardé par 17 autres démons. J’étais attendue. La démone ouvrit la bouche.

«  Je suis Lilith. Vous êtes ici aujourd’hui sur la demande de Lucifer. Cela ne m’enchante pas, sachez-le, dit-elle d’un ton sec et tranchant. »
Ainsi, Lilith fixa le ton de la conversation, je me sentais dorénavant frustrée et très mal à l’aise ; mais elle continua.
« Répondez par oui ou par non, compris ? »
J’acquiesçai.
« Vous êtes Zaaphiel, ange de la destruction, renvoyée du paradis pour avoir brûlé Babylone au lieu de brûler les pêcheurs ? 
-Oui.
- Vous avez été torturée. Votre peine été équivalent à celui donné aux anges déchus. Puis vous avez accepté l’accord d’Alastair, et depuis vous n’avez pas quitté votre poste dans le secteur 21 ?
- C’est exact.
- Très bien. Maintenant, vous allez devoir faire un choix. Lucifer a apparemment des projets pour vous. Et que je le veuille ou non, il a demandé à vous renvoyer sur Terre. Voulez-vous, oui ou non retourner sur terre ?
- Quelle serait ma tâche ? »
La question ne lui plut pas du tout, je vis la colère monter en elle. Je baissai la tête.
«  Celle de ne pas désobéir, pauvre sotte ! » la colère l’avait submergé.
Une femme, à sa gauche, que je n’avais pas remarqué se racla bruyamment la gorge, je la regardai donc. Elle fit un geste sec et autoritaire de la main, et Lilith sorti. Ce fut elle qui continua la conversation.
« Je suis Asmodée. » sa voix était déjà plus agréable que celle de Lilith…
« Ta tâche consistera à ramener les «mauvaises âmes» en enfer… Puis, si Lucifer a vraiment des projets pour toi, nous t’enverrons des directives, au fur et à mesure de ton avancée… Mais tu ne devras pas désobéir. Jamais. Lucifer est bon et généreux, mais il ne supporte pas la trahison… Surtout qu’il t’accorde apparemment une grande confiance, et met en toi beaucoup d’espoirs.
- Je ne le trahirai pas. Je le jure. Et j’accepte ma tâche. »

C’était il y a environ 700 ans. Lucifer m’avait prise sous son aile, accordé sa confiance, et il m’avait donné une autre chance. Trois choses que Dieu, n’avait jamais fait. Seuls 7 anges avaient pu lui parler d’ailleurs. Il avait été un père absent. Lucifer quant à lui fut, et est, toujours à mes côtés. Aujourd’hui, j’accomplis toujours ce que me demande Asmodée, ou Lucifer, et en 700 ans je suis très rapidement montée dans la hiérarchie. Nous pouvons même dire, que je suis actuellement à l’égale de Lilith. Autant ne pas vous faire d’illusion, elle ne me porte pas plus dans son cœur qu’avant. Mais au moins, je peux maintenant prendre mes propres initiatives, en plus des ordres directs. Et autant vous dire que j’ai les bons petits soldats divins en ligne de mire… Et comment mieux mettre la main sur eux qu’à travers les frères Winchester ? Ces deux minables n’ont pas la moindre idée du futur qui leur est réservé... Mais les anges eux le savent, et ils ne laisseront pas le pauvre petit vaisseau divin se faire sadiquement tué…. Ou bien Dieu tournera-t-il encore une fois le dos aux hommes ?




behind the screen
la curiosité jusqu'au bout


PSEUDO • Stain
AGE • 18 dans 6 jours!
FRÉQUENCE DE CONNEXION • Quotidien, sauf en période d'exams
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Par la très gentille Winifred, sur Lucifer Rising
QU'EN PENSES TU • J'aime beaucoup le concept novateur, on va voir ce que ça donne! :)
CRÉDIT ICON •
CODE RÈGLEMENT  • Ok by Aiden



         


Dernière édition par Autumn I. Miller le Sam 22 Juin - 19:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 702
✘ Age : 22
✘ Célébrité : Zoella
✘ Copyright : Muffin
✘ Série : Teen Wolf (inventée)
✘ Puissance : 1631
✘ Your Job : Etudiante
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux d'un loup-garou
✘ Votre Péché : La gourmandise
✘ Your Mood : Perdue

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Cylia S. Hepburn
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: Les anges finiront tous en Chiken Wings de chez KFC. Mer 19 Juin - 20:58

Biiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue officiellement sur le forum !

Bon courage pour ta fiche

Si tu as d'autres questions n'hésite pas



❝WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE❞
Yellow diamonds in the light. And we’re standing side by side. As your shadow crosses mine. What it takes to come alive. Shine a light through an open door. Love and life I will divide. Turn away cause I need you more. Feel the heartbeat in my mind. ● Rihanna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis un Démon dans un corps de Prince Charmant
✘ Messages : 350
✘ Age : 25
✘ Célébrité : Joseph Morgan
✘ Copyright : ©Tumblr
✘ Série : The Vampire Diaries
✘ Puissance : 734
✘ Your Job : Rentier
✘ Where are you ? : Pas loin de toi / Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux des deux espèces
✘ Votre Péché : La Colère
✘ Your Mood : Joueur, comme toujours ;)

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Les anges finiront tous en Chiken Wings de chez KFC. Jeu 20 Juin - 4:52

Bienvenue la miss ! Bon courage pour ta fiche 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 68
✘ Age : 27
✘ Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey
✘ Copyright : Stain
✘ Série : SPN
✘ Puissance : 448
✘ Pouvoirs : Invocation -Électrokinésie - Marionnettisme animal
✘ Votre Péché : L’orgueil
✘ Your Mood : Hungry

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Autumn I. Miller
MessageSujet: Re: Les anges finiront tous en Chiken Wings de chez KFC. Jeu 20 Juin - 6:24

Merci beaucoup! :)


         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 2094
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
20/1000  (20/1000)
avatar
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Les anges finiront tous en Chiken Wings de chez KFC. Jeu 20 Juin - 14:41

Bienvenuuuuuuuuuuuue parmi nous jolie demoiselle

Bonne chance pour ta fiche et comme l'a dit Cylia, n'hésite surtout pas si tu as d'autres questions

Merciiiiiiii de ton inscription et au plaisir de te lire


- You're the One. -
Ma couleur est Mediumvioletred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossover.1fr1.net/

✘ Messages : 68
✘ Age : 27
✘ Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey
✘ Copyright : Stain
✘ Série : SPN
✘ Puissance : 448
✘ Pouvoirs : Invocation -Électrokinésie - Marionnettisme animal
✘ Votre Péché : L’orgueil
✘ Your Mood : Hungry

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Autumn I. Miller
MessageSujet: Re: Les anges finiront tous en Chiken Wings de chez KFC. Jeu 20 Juin - 15:36

J'ai fini mes épreuves, so je m'attaque au rp de l'histoire ce soir :D


         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 2094
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
20/1000  (20/1000)
avatar
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Les anges finiront tous en Chiken Wings de chez KFC. Jeu 20 Juin - 15:40

OOOOOOh j'espère que ça s'est bien passé, je croise les doigts !!!


- You're the One. -
Ma couleur est Mediumvioletred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossover.1fr1.net/

✘ Messages : 68
✘ Age : 27
✘ Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey
✘ Copyright : Stain
✘ Série : SPN
✘ Puissance : 448
✘ Pouvoirs : Invocation -Électrokinésie - Marionnettisme animal
✘ Votre Péché : L’orgueil
✘ Your Mood : Hungry

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Autumn I. Miller
MessageSujet: Re: Les anges finiront tous en Chiken Wings de chez KFC. Jeu 20 Juin - 21:12

Oui, ça c'est bien passé dans l'ensemble, maintenant reste plus su'a attendre les résultats! xD

1 ère moitié, ok! :D


         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: Les anges finiront tous en Chiken Wings de chez KFC. Sam 22 Juin - 9:52

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

✘ Messages : 190
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Amber Heard
✘ Copyright : Gifs :Tumblr & Spirit | Avatar : Tearsflight | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 285
✘ Your Job : Mannequin et étudiante en photographie
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Charme - Contact luxurieux - Souffle de sentiments - Grâce féline
✘ Votre Péché : Luxure
✘ Your Mood : Charmeuse

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Asmodée
    ✘ Asmodée
    La luxure faite femme
MessageSujet: Re: Les anges finiront tous en Chiken Wings de chez KFC. Sam 22 Juin - 10:02

Yeeeeeeeeeeeeeeah !!! Une autre démone On va tous les faire rôtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue

Il nous faudra un lien, d'office


- Lust of flesh and bones. -
Ma couleur est Indianred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 68
✘ Age : 27
✘ Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey
✘ Copyright : Stain
✘ Série : SPN
✘ Puissance : 448
✘ Pouvoirs : Invocation -Électrokinésie - Marionnettisme animal
✘ Votre Péché : L’orgueil
✘ Your Mood : Hungry

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Autumn I. Miller
MessageSujet: Re: Les anges finiront tous en Chiken Wings de chez KFC. Sam 22 Juin - 15:15

Merci!! Beaucoup! 
OH YEAH! Asmodée! Que tu es belleuh!   Lien d'office accepté! :D


         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 73
✘ Age : 21
✘ Célébrité : Emma Watson.
✘ Copyright : soapflaws pour l'avatar et Tumblr pour le gifs.
✘ Série : Je fais partie de la ligue Charmed, bien que je sois inventée.
✘ Puissance : 512
✘ Your Job : Je suis étudiante en art, photographie et musique tout en étant serveuse à mi-temps et gardienne de la boîte de Pandore à pleins temps.
✘ Where are you ? : Euhm... Ici, là ou bien là-bas. Mais, une chose est sûr rarement loin de ma boîte.
✘ Pouvoirs : Je suis immunisée contre les effeets de la boîte, la contrôler (déchaîner et enfermer les maux) et sentir sa présence. Je suis également capable de créer un bouclier pour me défendre.
✘ Votre Péché : Je penserais sans doute tout d'abord à la curiosité comme ce qui a causé la perte de Pandore, mais si on parle plutôt des sept pêchés capitaux alors ce serait sans doute plus la gourmandise.
✘ Your Mood : Je ne sais pas trop. J'ai une humeur plutôt changeante en ce moment.

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
E. Lightning Jones
MessageSujet: Re: Les anges finiront tous en Chiken Wings de chez KFC. Sam 22 Juin - 18:17

Bienvenue. *.*


✖️ « It's my life, It's now or never I ain't gonna live forever I just want to live while I'm alive. It's my life. » ✖️ @Shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 68
✘ Age : 27
✘ Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey
✘ Copyright : Stain
✘ Série : SPN
✘ Puissance : 448
✘ Pouvoirs : Invocation -Électrokinésie - Marionnettisme animal
✘ Votre Péché : L’orgueil
✘ Your Mood : Hungry

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Autumn I. Miller
MessageSujet: Re: Les anges finiront tous en Chiken Wings de chez KFC. Sam 22 Juin - 18:53

Merci et bienvenue à toi aussi par la même occasion, amie démon! 


         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 73
✘ Age : 21
✘ Célébrité : Emma Watson.
✘ Copyright : soapflaws pour l'avatar et Tumblr pour le gifs.
✘ Série : Je fais partie de la ligue Charmed, bien que je sois inventée.
✘ Puissance : 512
✘ Your Job : Je suis étudiante en art, photographie et musique tout en étant serveuse à mi-temps et gardienne de la boîte de Pandore à pleins temps.
✘ Where are you ? : Euhm... Ici, là ou bien là-bas. Mais, une chose est sûr rarement loin de ma boîte.
✘ Pouvoirs : Je suis immunisée contre les effeets de la boîte, la contrôler (déchaîner et enfermer les maux) et sentir sa présence. Je suis également capable de créer un bouclier pour me défendre.
✘ Votre Péché : Je penserais sans doute tout d'abord à la curiosité comme ce qui a causé la perte de Pandore, mais si on parle plutôt des sept pêchés capitaux alors ce serait sans doute plus la gourmandise.
✘ Your Mood : Je ne sais pas trop. J'ai une humeur plutôt changeante en ce moment.

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
E. Lightning Jones
MessageSujet: Re: Les anges finiront tous en Chiken Wings de chez KFC. Sam 22 Juin - 19:10

Hey ! Je suis pas un démon.   Mais, merci. ^^


✖️ « It's my life, It's now or never I ain't gonna live forever I just want to live while I'm alive. It's my life. » ✖️ @Shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 68
✘ Age : 27
✘ Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey
✘ Copyright : Stain
✘ Série : SPN
✘ Puissance : 448
✘ Pouvoirs : Invocation -Électrokinésie - Marionnettisme animal
✘ Votre Péché : L’orgueil
✘ Your Mood : Hungry

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Autumn I. Miller
MessageSujet: Re: Les anges finiront tous en Chiken Wings de chez KFC. Sam 22 Juin - 19:13

J'ai confondu les couleurs, pardon ô grande gardienne de la Boite de Pandore!! 


         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 190
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Amber Heard
✘ Copyright : Gifs :Tumblr & Spirit | Avatar : Tearsflight | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 285
✘ Your Job : Mannequin et étudiante en photographie
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Charme - Contact luxurieux - Souffle de sentiments - Grâce féline
✘ Votre Péché : Luxure
✘ Your Mood : Charmeuse

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Asmodée
    ✘ Asmodée
    La luxure faite femme
MessageSujet: Re: Les anges finiront tous en Chiken Wings de chez KFC. Sam 22 Juin - 19:15

Ta fiche est parfaite, superbe et je te valide avec un immense plaisir

Tu peux commencer à jouer et faire tes demandes si besoin

Amuse-toi bien parmi nous chère collègue démone


- Lust of flesh and bones. -
Ma couleur est Indianred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 68
✘ Age : 27
✘ Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey
✘ Copyright : Stain
✘ Série : SPN
✘ Puissance : 448
✘ Pouvoirs : Invocation -Électrokinésie - Marionnettisme animal
✘ Votre Péché : L’orgueil
✘ Your Mood : Hungry

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Autumn I. Miller
MessageSujet: Re: Les anges finiront tous en Chiken Wings de chez KFC. Sam 22 Juin - 19:18

Merci !! 


         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les anges finiront tous en Chiken Wings de chez KFC.

Revenir en haut Aller en bas

Les anges finiront tous en Chiken Wings de chez KFC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Présentation
 :: 
Welcome to the Magic World
-