Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F) KATE BECKINSALE → SAGE HEPBURN → Avatar peu négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
(F) KATE BECKINSALE → SAGE HEPBURN →  Avatar peu négociable Tumblr_mfiekm3gDd1r2fnu6o1_500
✘ Messages : 702
✘ Age : 28
✘ Célébrité : Zoella
✘ Copyright : Muffin
✘ Série : Teen Wolf (inventée)
✘ Puissance : 1631
✘ Your Job : Etudiante
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux d'un loup-garou
✘ Votre Péché : La gourmandise
✘ Your Mood : Perdue

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
(F) KATE BECKINSALE → SAGE HEPBURN →  Avatar peu négociable Left_bar_bleue0/1000(F) KATE BECKINSALE → SAGE HEPBURN →  Avatar peu négociable Empty_bar_bleue  (0/1000)
Cylia S. Hepburn
Cylia S. Hepburn
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: (F) KATE BECKINSALE → SAGE HEPBURN → Avatar peu négociable (F) KATE BECKINSALE → SAGE HEPBURN →  Avatar peu négociable EmptyMer 19 Juin - 20:16

(F) KATE BECKINSALE → SAGE HEPBURN →  Avatar peu négociable Bi3qy1
Sage P² au choix Hepburn


Hunters ♔ Kate Beckinsale ♔ inventée Teen Wolf  ♔ Libre

histoire
L'histoire est assez libre, mais j'aimerais que vous respectiez ces petits points dessous :

  • Sa famille est une des grandes familles de chasseurs de loups-garou au même titre que la famille Argent
  • Elle a connue Chris au lycée et sont restés ensemble jusqu'à ce que leurs parents les sépares vers 17 ans
  • Elle savait que Chris faisait partie de la famille Argent, une des grandes famille chasseurs de loups-garou (les deux familles se détestent) mais cela ne l'a pas empêché de tombé amoureuse de lui
  • Elle a eu deux enfants avec lui et n'a jamais voulu le mettre au courant
  • Elle ne sait pas que sa fille est un loup-garou mais se doute que quelque chose n'est pas normal
  • Elle a suivit ses enfants jusque Shatter Bay parce qu'elle n'avait plus de nouvelles d'eux et avait raison de se méfier de cette ville
à savoir sur moi
Age : 43 ans
Métier : Au choix
Statut social : Célibataire
Créature : Humaine
Camp : Bien ou neutre
Qualités : Au choix
Défauts : Au choix
Autre :
liens prédéfinis
(Zoella) Cylia S. Hepburn ; Sage fait tout pour protéger sa fille, on peut dire qu'elle la surprotège un petit peu. Cependant cela ne l'a pas empêché d'être souvent absente à cause des chasses au loup-garou qu'elle faisait. Cylia n'ose pas lui avouer ce qu'il lui est arrivé pour qu'elle retrouve sa voix, sa mère étant une chasseuse de créatures qu'elle est devenue. Savoir que sa mère peut la tuer même si c'est sa fille la terrifie.

(Chace Crawford) Jaeden W. Hepburn ; Il s'entend très bien avec sa mère même s'il lui en a un peu voulu d'être souvent partie de la maison. Il aime sa mère et fait tout pour la protéger alors que sans le savoir c'est elle qui le protège. Il sera le premier à découvrir que sa mère fait partie d'une grande famille de chasseurs de loups-garou.

(JR Bourne) Chris Argent ; Son grand amour. Ils ont vécu pendant leurs jeunesses une idylle passionnée. Ils s'aimaient sincèrement mais leurs parents étaient loin d'être en accord avec leur relation. Alors qu'ils avaient tous deux 18 ans Sage est tombée enceinte mais l'a caché à Chris à cause de leurs parents respectif. Un mois plus tard, leurs parents les obligèrent à se séparer. Sage n'eut plus de nouvelle de Chris et vice versa. Chris se maria et Sage éleva leur fils seule. Elle ne lui a jamais dit la vérité. 16 ans plus tard, ils se revirent et la flamme qui étaient née refit surface et ils passèrent une nuit passionnée. Ils n'avaient cependant pas prit de précautions et Sage tomba enceinte de leur second enfant, qu'elle cacha à nouveau. Jaeden et Cylia sont pourtant le fruit d'un amour.

(personnalité) nom du personnage ; description.

eden

Revenir en haut Aller en bas
(F) KATE BECKINSALE → SAGE HEPBURN →  Avatar peu négociable Tumblr_mfiekm3gDd1r2fnu6o1_500
✘ Messages : 702
✘ Age : 28
✘ Célébrité : Zoella
✘ Copyright : Muffin
✘ Série : Teen Wolf (inventée)
✘ Puissance : 1631
✘ Your Job : Etudiante
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux d'un loup-garou
✘ Votre Péché : La gourmandise
✘ Your Mood : Perdue

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
(F) KATE BECKINSALE → SAGE HEPBURN →  Avatar peu négociable Left_bar_bleue0/1000(F) KATE BECKINSALE → SAGE HEPBURN →  Avatar peu négociable Empty_bar_bleue  (0/1000)
Cylia S. Hepburn
Cylia S. Hepburn
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: (F) KATE BECKINSALE → SAGE HEPBURN → Avatar peu négociable (F) KATE BECKINSALE → SAGE HEPBURN →  Avatar peu négociable EmptyMer 19 Juin - 22:24


SCENARII LIBRE ET TERMINÉ
Alors merci tout d'abord d'avoir porté votre attention sur mon scenarii (F) KATE BECKINSALE → SAGE HEPBURN →  Avatar peu négociable 367272725 Comme vous l'avez vu, je ne suis pas du tout difficile sauf pour l'histoire du personnage, et les liens du scénarii qui ne sont pas du tout négociables ;) En ce qui concerne l'avatar, j'ai mis Kate Beckinsale parce que je l'imagine bien dans le rôle, mais si vous avez d'autres suggestions à me faire n'hésitez pas :)

Enfin si jamais vous preniez ce personnage, j'aimerais de quelqu'un assez actif, une présence comme l'indique le règlement me convient parfaitement ! Parce que je sais qu'on a tous une vie en dehors de l'ordi et j'en suis la preuve vivante (F) KATE BECKINSALE → SAGE HEPBURN →  Avatar peu négociable 2004183510 . Une dernière chose Ô toi qui prendra mon personnage je te serais à jamais reconnaissante ! Je te ferais construire un temple en Nutella (F) KATE BECKINSALE → SAGE HEPBURN →  Avatar peu négociable 2273931268
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: (F) KATE BECKINSALE → SAGE HEPBURN → Avatar peu négociable (F) KATE BECKINSALE → SAGE HEPBURN →  Avatar peu négociable EmptyVen 5 Juil - 4:33

Coucou ma fifille chérie... Devine qui est (re)là ? (F) KATE BECKINSALE → SAGE HEPBURN →  Avatar peu négociable 3892628371 
Revenir en haut Aller en bas
(F) KATE BECKINSALE → SAGE HEPBURN →  Avatar peu négociable Tumblr_mfiekm3gDd1r2fnu6o1_500
✘ Messages : 702
✘ Age : 28
✘ Célébrité : Zoella
✘ Copyright : Muffin
✘ Série : Teen Wolf (inventée)
✘ Puissance : 1631
✘ Your Job : Etudiante
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux d'un loup-garou
✘ Votre Péché : La gourmandise
✘ Your Mood : Perdue

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
(F) KATE BECKINSALE → SAGE HEPBURN →  Avatar peu négociable Left_bar_bleue0/1000(F) KATE BECKINSALE → SAGE HEPBURN →  Avatar peu négociable Empty_bar_bleue  (0/1000)
Cylia S. Hepburn
Cylia S. Hepburn
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: (F) KATE BECKINSALE → SAGE HEPBURN → Avatar peu négociable (F) KATE BECKINSALE → SAGE HEPBURN →  Avatar peu négociable EmptyVen 5 Juil - 14:26

Nyyyyyyyyyyyyyyyyyah !!! (F) KATE BECKINSALE → SAGE HEPBURN →  Avatar peu négociable 387287905 (F) KATE BECKINSALE → SAGE HEPBURN →  Avatar peu négociable 1284908269 

Tu as finis par craquer mouhahahahah (F) KATE BECKINSALE → SAGE HEPBURN →  Avatar peu négociable 225097091 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: (F) KATE BECKINSALE → SAGE HEPBURN → Avatar peu négociable (F) KATE BECKINSALE → SAGE HEPBURN →  Avatar peu négociable EmptyVen 5 Juil - 19:58

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (F) KATE BECKINSALE → SAGE HEPBURN →  Avatar peu négociable 1774338797 (F) KATE BECKINSALE → SAGE HEPBURN →  Avatar peu négociable 650969006 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F) KATE BECKINSALE → SAGE HEPBURN → Avatar peu négociable (F) KATE BECKINSALE → SAGE HEPBURN →  Avatar peu négociable Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) KATE BECKINSALE → SAGE HEPBURN → Avatar peu négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
We Need Them
 :: 
Scénarii des membres
 :: 
Scénarii pris
-