Partagez|

Klaus Mikaelson | Je te promets ... Je ne suis pas un serial killer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis un Démon dans un corps de Prince Charmant
✘ Messages : 350
✘ Age : 25
✘ Célébrité : Joseph Morgan
✘ Copyright : ©Tumblr
✘ Série : The Vampire Diaries
✘ Puissance : 734
✘ Your Job : Rentier
✘ Where are you ? : Pas loin de toi / Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux des deux espèces
✘ Votre Péché : La Colère
✘ Your Mood : Joueur, comme toujours ;)

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Klaus Mikaelson
MessageSujet: Klaus Mikaelson | Je te promets ... Je ne suis pas un serial killer. Mar 11 Juin - 21:18


& Nicklaus « Klaus » Mikaelson


MYSELF

♔ âge; + de 1 000 ans ♔ métier; Rentier ♔ état civil; Célibataire ♔ nationalité; Américaine ♔ créature; Hybride ♔ camp; Le Mal ♔ série; The Vampire Diaries ♔ péché; la Colère ♔ avatar; Joseph Morgan
♔ groupe; Monsters

j'aime

✎ dessiner, peindre
✎ lire
✎ l'alcool
✎ emmerder mes ennemis jusqu'à leurs morts
je déteste

✎ perdre
✎ me faire doubler
✎ être abandonner
✎ qu'on se mette en travers de mon chemin

story of my life
je vais tout te raconter

Résumé

→ Niklaus naquit et devint vampire au dixième siècle dans une terre où des lycans vivaient. La famille Mikaelson les combattaient ardemment pour défendre leur territoire, luttant souvent contre eux. Esther, la mère de Klaus, était une sorcière très douée et très puissante. Elle utilisa ses dons pour transformer son mari, Mikael et ses enfants, Elijah, Finn, Kol, Rebekah et Klaus, en vampire. Cependant, cela fit apparaître un secret bien caché : Mikael n'était pas le père de Nicklaus. En effet, Esther a eu une aventure et pas avec n'importe qui. Un lycanthrope. Klaus devint non seulement un vampire, mais également un loup-garou. Un hybride. Néanmoins, sa mère, honteuse et réaliste du pouvoir de son fils, lui enfouit son côté lycanthrope grâce à la malédiction dite de « la Pierre de Lune ». Se sentant trahi, incompris et surtout rejeté par sa mère (en plus de son père), Klaus tua sa génitrice en arrachant son coeur sous les yeux de son pseudo-père. Mikael lui jura de le tuer et Nicklaus quitta sa terre natale en compagnie d'Elijah et de Rebekah, leur disant que leur père avait tué leur mère.

→ Durant des siècles, il chercha le double Petrova, qui lui permettrait alors de briser la malédiction de sa mère. Il fit courir la rumeur que cela permettrait de libérer la malédiction soit des vampires, soit des loups-garous. Autrement dit, que les vampires pourraient sortir à la lumière du soleil ou que les loups-garous pourraient se transformer quand ils le désiraient. Ainsi, les deux espèces d'êtres surnaturels traquèrent le sosie Petrova. La vérité était qu'il devait sacrifier un vampire, un loup-garou et un Double Petrova pour libérer la part de lycan prisonnière, aidé d'une sorcière assez puissante pour utiliser l'énergie de la Lune.

→ En 1492, Niklaus et Elijah s'établirent en Angleterre où ils se firent passer pour une famille de nobles. Ils firent la rencontre de Katherine Pierce, mais cette dernière se fit vampiriser pour devenir inutile au rituel. Comble des faits, elle vola la Pierre de Lune et s'enfuit. Fou de rage, Klaus jura de se venger et de le faire payer à Katherine. Pendant ce temps, il « élimina » un à un les membres de sa fratrie, à l'exception d'Elijah et de Rebekah. Il promit à son frère aîné de les réveiller plus tard, afin que celui-ci ne l'abandonne pas. A vrai dire, il les avait cachés afin que son frère n'ait en tête que leurs projets.

→ Dans les années 1920, Klaus fit la connaissance de Stefan Salvatore à Chicago, où il s’est installé avec Rebekah. A cette époque, le jeune Salvatore était un vampire arrogant, sanguinaire et meurtrier, surnommé « l’Eventreur de Monterey ». Malgré tout, l’Originel et lui se lièrent d’amitié, arrivant à se comprendre l’un et l’autre. Même si aux premiers abords il le trouvait indigne de sa sœur, l’hybride accepta finalement leur flirt. Plus tard, ils finirent même par se considérer comme deux frères, Stefan le voyant en leader et Nicklaus en un ami fidèle, le seul qu’il n’est jamais eut. Malheureusement, Mikael, le père de Rebekah et le pseudo-père de Klaus, les retrouva et ils furent contraints de quitter la ville pour continuer de vivre. Nick décida alors d’effacer la mémoire de Stefan pour couvrir leurs arrières. Néanmoins, sa sœur était tombée amoureuse du Salvatore et ne voulait pas s’enfuir. L’Originel « l’élimina » comme le reste de sa fratrie et la mit avec eux.

→ Dans les années 2000, grâce à Isobel, il apprit l’existence d’Elena Gilbert, un sosie Petrova. Il retrouva par la même occasion, et pour son plus grand plaisir, Katherine Pierce et se vengea d’elle. A l’aide d’amis sorciers, Klaus posséda le corps d’Alaric Saltzman, un professeur d’histoire le jour et un chasseur de vampire la nuit, afin d’espionner Elena et ses amis. Par la suite, Nick finit par retrouver la Pierre de Lune et captura Katherine grâce à l’aide d’Isobel, encore une fois. Il reprit à ce moment-là son corps d’origine et prépara le rituel. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’était le retour d’Elijah, qui comptait aider Elena et ses amis en compensation de la vie de ses proches que son pseudo-frère avait tué. Leur plan était de laisser Klaus accomplir son rituel, tout en s’assurant qu’Elena revienne d’entre les morts grâce à la magie, et de l’attaquer lorsqu’il mutera en hybride où il sera vulnérable. Tout fonctionna jusque-là. Bonnie arriva à affaiblir Klaus suffisamment pour qu’il soit tué, mais Elijah se fit embobiner par les belles paroles de son frère et le sauva d’une mort certaine. Nicklaus, maintenant complètement hybride, emmena Elijah là où il cachait les corps de leur famille, endormis, et lui fit subir le même sort.

→ Quelques temps plus tard, Damon se fit mordre par Tyler, devenu récemment loup-garou, et risquait de mourir. Les recherches informèrent Elena et ses amis que le seul remède était le sang de Klaus. Par conséquent, Stefan demanda le remède à l’hybride. Néanmoins, ce dernier imposa deux conditions : Stefan devait boire de nouveau du sang humain et se joindre à lui. Le Salvatore accepta le marché et se prépara à quitter la ville. L’Originel confia une fiole de son sang à Katherine, qu’il retenait prisonnière dans un appartement, et ordonna qu’elle l’apporte à Damon pour le soigner. Afin de la convaincre, il lui précisa qu’elle honorerait ainsi sa part du contrat.
Stefan et Klaus partirent donc à la recherche de loup-garou, afin que l’Originel puisse créer des hybrides.

Il y a quelques jours...

Il était aux alentours de vingt-et-une heure lorsque Stefan et Klaus volèrent une voiture. Une meute de loup-garou se trouvait à une centaine de kilomètres d’eux, d’après les contacts de l’Originel. Le cadet des frères Salvatore conduisait pendant que le châtain dessinait côté passager. Cela le détendait et l’aidait à ne pas tout le temps penser à la même chose, bien que c’était assez difficile. Les deux jeunes hommes entrèrent dans une ville, nommée Shatter Bay, qu’ils devaient traverser. Nick, concentré sur son calepin, ne se préoccupa pas de l’ambiance sinistre, noire et des rues qui respiraient la peur. Cependant, Stefan l’avait bien remarqué et resta sur ses gardes, surtout lorsqu’il aperçut plusieurs ombres rapides et ce qui semblait être des meurtres dans des ruelles étroites et lugubres. Pour son plus grand soulagement, ils s’éloignèrent du centre-ville et vit enfin le panneau qui indiquait qu’ils quittaient la ville. Soudain, alors que la voiture était à moins de cinq mètres de l’indication routière, le volant tourna de lui-même et le tas de ferrailles qui leur servait de moyen de transport s’encastra dans le fossé. Stefan s’était protégé du choc en tendant ses bras, les mains fixées au volant tandis que Nick eut le réflexe de se tenir au tableau de bord. Ce dernier lança un regard aussi noir que la nuit au Salvatore et ne se retint pas de jurer.

- Putain, mais tu ne sais plus conduire ?
- La volant a tourné tout seul, se défendit le vampire. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé.
- Si tu t’endormais, fallait le dire, soupira l’hybride en quittant la voiture sans manquer de claquer violemment la portière.

En voyant le moteur fumé, l’hybride jura une fois de plus et frappa la carrosserie de son pied. Quelle plaie ! Ils n’avaient plus qu’à voler une autre voiture en ville. Le châtain leva son regard vers l’écriteau : « You’re living Shutter Bay ». Apparemment pas, pensa l’Originel. Les deux jeunes hommes prirent leurs sacs et marchèrent jusqu’au centre-ville pour trouver un nouveau moyen de transport. Dire qu’il n’y avait pas un chat était un euphémisme. Même Nick n’avait jamais vu de ville aussi déserte (enfin, c’était très rare quoi). Ils virent enfin une voiture sur le bas-côté et d’un geste synchro, ils ouvrirent la portière côté conducteur et passager sans aucun problème. La voiture était ouverte. Les deux vampires s’échangèrent un regard, pensant la même chose : depuis quand les voitures n’étaient-elles plus verrouillées ? Klaus haussa les épaules et s’installa dans la voiture. Stefan le rejoignit et tourna la clé qui se trouvait dans le contact. Autre point étrange. La voiture sembla vouloir démarrer, mais elle ne le fit pas. Le moteur refusait tout simplement se faire quoique ce soit. Après avoir insulté le véhicule et frappé sur le tableau de bord, Nicklaus descendit de la voiture. S’ils volaient une voiture sans essence, ce n’était pas du vol.
Il fit deux autres voitures et même résultat, impossible de les mettre en marche. Commençant à s’impatienter, Klaus entra dans un hôtel (peut être le seul de la ville) où il y avait miraculeusement de la lumière. L’entrée était recouverte d’un papier peint vieux, mais chaleureux, dans les teintes rouges. Il se mariait bien avec le bois du parquet et du mobilier. Un long tapis recouvrait une partie du sol, traçant un chemin vers les escaliers sur la droite et vers une pièce sur la gauche. En face, un comptoir trônait où une jeune femme se leva de sa chaise pour les accueillir. Il se dirigea vers la réceptionniste et plongea son regard dans le sien pour la manipuler.

- Tu vas me donner ta voiture et nous oublier une fois qu’on aura quitté cet hôtel miteux.
- Vous avez de beaux yeux, vampire, mais votre tour de passe-passe ne fonctionne pas sur moi, répondit la réceptionniste.

Elle allait ajouter quelque chose, mais Klaus eut un excès de colère et lui brisa la nuque, laissant le corps de la jeune femme tombée dans un bruit lourd sur le parquet. Quelle poisse !

- Mais t’es dingue ! Elle aurait pu nous donner des informations sur l’endroit où on se trouve, s’exclama Stefan.

Le châtain se trouva vers lui, haussant les épaules en levant les mains en l’air. Son visage prit un air faussement embêté et laissa échapper un « Oups ». Il se tourna vers la réception, contourna le meuble et enjamba le cadavre pour accéder à l’ordinateur. Il pianota sur le clavier et trouva les deux chambres les plus grandes de l’hôtel et de surcroît, libres. Klaus attrapa les clés et s’avança jusqu’à Stefan.

- Voici ta chambre, dit-il en lui mettant une clé dans sa main gauche en souriant en coin. On verra demain ce qu’on fait.
- Et tu comptes laisser un mort dans l’entrée d’un hôtel ?, demanda le vampire.
- C’est une très bonne idée ça, mon ami, répondit l’hybride en lui tapotant une épaule. Ou alors, tu as encore et toujours bon cœur et tu vas l’enterrer quelque part ou la planquer dans un placard. Fait ce que tu veux.

Tout en disant cela, Klaus attrapa ses sacs et se dirigea vers les escaliers. Il laissa Stefan seul, montant dans sa chambre. Cela ne servait à rien de se prendre la tête en pleine nuit. Autant attendre les premiers rayons du soleil pour emprunter une voiture pendant un temps indéterminé. En réalité, Nick n’avait pas envie de s’énerver plus qu’il ne l’était déjà. Il pénétra dans sa chambre, déposa ses sacs dans un bruit lourd et fit le tour de la pièce. C’était une chambre aux couleurs de l’hôtel, dans les mêmes teintes, avec le même bois et la même déco qui lui rappelait le dix-septième siècle. Sur la gauche, un grand lit double baldaquin était collé au mur, entouré par deux tables de nuit. A gauche du lit, il y avait une grande armoire qui cachait une chaise dans l’angle et à l’opposé, à droite du lit, se trouvait une large commode surplombé d’un miroir aussi large qu’elle. Aux pieds du lit à baldaquin, quatre fauteuils étaient placés autour d’une petite table ronde basse sous un grand tapis. En face de lui, une large fenêtre laissait passer quelques rayons lunaires, encadré par de vieux rideaux. Sur la droite, il y avait une autre pièce : la salle de bain, comportant une baignoire, un lavabo avec un miroir au-dessus, une commode et les toilettes.
L’hybride ouvrit la fenêtre en grand, aérant la pièce qui ne devait pas être souvent utilisée et s’installa dans un fauteuil, reprenant son calepin de croquis pour dessiner.

Caractère

Klaus est quelqu’un d’assez complexe. C’est à la fois un enfant, un adolescent et un adulte. Il tient beaucoup au concept de « famille », parce qu’il ne supporte pas l’idée de vivre une éternité seul. Cependant, mieux vaut le laisser en tête à tête avec son carnet à dessin lorsqu’il veut réfléchir. Il trouve toujours le moyen d’être accompagné et, plus largement, d’obtenir ce qu’il veut, même s’il doit mentir pour cela. L’hybride sait néanmoins se montrer très gentleman (surtout avec une certaine blonde…), galant et loyal. Ce dernier point est quelque chose qui lui tient à cœur. Si par malheur quelqu’un ose se montrer déloyal envers lui, son côté rancunier, sadique et colérique prendra le dessus. Les années 1920 ont prouvés qu’il sait faire la fête, profiter de la vie et qu’il peut être un très bon ami, mais ils sont rares les personnes qui ont eu ce privilège. Son intelligence lui a sauvé plus d’une fois la vie, surtout lorsque son impulsivité et son arrogance se sont réveillées. Néanmoins, c’est une personne très prudente, qui accorde sa confiance très rarement (par précaution).

En Bref...

Qualités : Imaginatif, rusé, charmant, bon orateur, cultivé, artiste
Défauts : Cruel, égoïste, arrogant, joueur, manipulateur, impulsif

behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

PSEUDO • Evangeline ou Eva'
AGE • 20 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • Minimum 2 ; Maximum 5 à 6 fois par semaine
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • De forum en forum en regardant les partenariats
QU'EN PENSES TU • Le design est vraiment beau ! J'aime beaucoup le scénar et le contexte, qui sont assez intéressant :)
CRÉDIT ICON • Tumblr ; josephmorgan.com
CODE RÈGLEMENT  • Ok by Aiden



Dernière édition par Klaus Mikaelson le Jeu 13 Juin - 11:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: Klaus Mikaelson | Je te promets ... Je ne suis pas un serial killer. Mar 11 Juin - 22:42

Cher Klaus Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Démon dans un corps de Prince Charmant
✘ Messages : 350
✘ Age : 25
✘ Célébrité : Joseph Morgan
✘ Copyright : ©Tumblr
✘ Série : The Vampire Diaries
✘ Puissance : 734
✘ Your Job : Rentier
✘ Where are you ? : Pas loin de toi / Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux des deux espèces
✘ Votre Péché : La Colère
✘ Your Mood : Joueur, comme toujours ;)

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Klaus Mikaelson | Je te promets ... Je ne suis pas un serial killer. Mer 12 Juin - 10:05

Très chère Elena... Merci pour cet accueil ;)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 2094
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
20/1000  (20/1000)
avatar
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Klaus Mikaelson | Je te promets ... Je ne suis pas un serial killer. Mer 12 Juin - 14:29

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous

Bonne chance pour la fin de ta fiche (si elle n'est pas finie, si elle l'est je t'invite à nous prévenir ici : http://bloodysunday.forumgratuit.be/t527-prevenir-d-une-fiche-terminee

Merciiiiiiiii de ton inscription et d'avoir pris Klaus


- You're the One. -
Ma couleur est Mediumvioletred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossover.1fr1.net/
Je suis un Démon dans un corps de Prince Charmant
✘ Messages : 350
✘ Age : 25
✘ Célébrité : Joseph Morgan
✘ Copyright : ©Tumblr
✘ Série : The Vampire Diaries
✘ Puissance : 734
✘ Your Job : Rentier
✘ Where are you ? : Pas loin de toi / Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux des deux espèces
✘ Votre Péché : La Colère
✘ Your Mood : Joueur, comme toujours ;)

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Klaus Mikaelson | Je te promets ... Je ne suis pas un serial killer. Mer 12 Juin - 20:58

Il me manque le caractère à décrire un peu plus et j'aurais terminé.
Merci beaucoup la miss en tout cas, j'espère être à la hauteur du personnage ! Je posterais dans le topic dès que j'aurais terminé.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 2094
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
20/1000  (20/1000)
avatar
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Klaus Mikaelson | Je te promets ... Je ne suis pas un serial killer. Jeu 13 Juin - 16:36

J'adore ta façon d'écrire, nous faudra un lien et un rp :51:Je te valide avec un immense plaisir

Tu peux commencer à jouer et faire tes demandes si besoin

Amuse-toi bien parmi nous en espérant que tu ne t'impatienteras pas d'ici le 20 juin


- You're the One. -
Ma couleur est Mediumvioletred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossover.1fr1.net/
Je suis un Démon dans un corps de Prince Charmant
✘ Messages : 350
✘ Age : 25
✘ Célébrité : Joseph Morgan
✘ Copyright : ©Tumblr
✘ Série : The Vampire Diaries
✘ Puissance : 734
✘ Your Job : Rentier
✘ Where are you ? : Pas loin de toi / Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux des deux espèces
✘ Votre Péché : La Colère
✘ Your Mood : Joueur, comme toujours ;)

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Klaus Mikaelson | Je te promets ... Je ne suis pas un serial killer. Jeu 13 Juin - 21:20

Vraiment ? Ca me fait plaisir, merci :)
Avec plaisir ! Il faut que je lise les présentations pour voir quel lien et quel rp faire d'ailleurs

Merci encore ! Je m'impatiente déjà ;D




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: Klaus Mikaelson | Je te promets ... Je ne suis pas un serial killer. Sam 15 Juin - 19:33

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Démon dans un corps de Prince Charmant
✘ Messages : 350
✘ Age : 25
✘ Célébrité : Joseph Morgan
✘ Copyright : ©Tumblr
✘ Série : The Vampire Diaries
✘ Puissance : 734
✘ Your Job : Rentier
✘ Where are you ? : Pas loin de toi / Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux des deux espèces
✘ Votre Péché : La Colère
✘ Your Mood : Joueur, comme toujours ;)

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Klaus Mikaelson | Je te promets ... Je ne suis pas un serial killer. Dim 16 Juin - 21:21

Thanks l'ami !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 702
✘ Age : 22
✘ Célébrité : Zoella
✘ Copyright : Muffin
✘ Série : Teen Wolf (inventée)
✘ Puissance : 1631
✘ Your Job : Etudiante
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux d'un loup-garou
✘ Votre Péché : La gourmandise
✘ Your Mood : Perdue

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Cylia S. Hepburn
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: Klaus Mikaelson | Je te promets ... Je ne suis pas un serial killer. Mer 19 Juin - 20:55

Biiiiiiiiiiiiiienvenue sur le forum !!



❝WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE❞
Yellow diamonds in the light. And we’re standing side by side. As your shadow crosses mine. What it takes to come alive. Shine a light through an open door. Love and life I will divide. Turn away cause I need you more. Feel the heartbeat in my mind. ● Rihanna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis un Démon dans un corps de Prince Charmant
✘ Messages : 350
✘ Age : 25
✘ Célébrité : Joseph Morgan
✘ Copyright : ©Tumblr
✘ Série : The Vampire Diaries
✘ Puissance : 734
✘ Your Job : Rentier
✘ Where are you ? : Pas loin de toi / Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux des deux espèces
✘ Votre Péché : La Colère
✘ Your Mood : Joueur, comme toujours ;)

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Klaus Mikaelson | Je te promets ... Je ne suis pas un serial killer. Jeu 20 Juin - 4:53

Merci jolie miss 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Klaus Mikaelson | Je te promets ... Je ne suis pas un serial killer.

Revenir en haut Aller en bas

Klaus Mikaelson | Je te promets ... Je ne suis pas un serial killer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Présentation
 :: 
Welcome to the Magic World
-