Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Asmodée ϟ Quand la luxure s'incarne en chair et en os...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asmodée ϟ Quand la luxure s'incarne en chair et en os... - Page 2 Tumblr_mq5wdrjPMO1rlghwxo1_500
✘ Messages : 57
✘ Age : 33
✘ Célébrité : Candice Accola
✘ Copyright : Tumblr et Bazzart
✘ Série : Vampires diaries
✘ Puissance : 308
✘ Your Job : Etudiante
✘ Where are you ? : Près de mes amis.
✘ Pouvoirs : Ceux des vampires
✘ Votre Péché : La Luxure
✘ Your Mood : Mitigée

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Asmodée ϟ Quand la luxure s'incarne en chair et en os... - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Asmodée ϟ Quand la luxure s'incarne en chair et en os... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Caroline P. Forbes
Caroline P. Forbes
MessageSujet: Re: Asmodée ϟ Quand la luxure s'incarne en chair et en os... Asmodée ϟ Quand la luxure s'incarne en chair et en os... - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 10:06

J'aimerais un lien, en parcourant la fiche de liens de Klaus une idée m'est parvenue, étant donné que Caroline en pince secrètement pour Klaus, les deux blondes pourraient devenir des rivales en quelques sorte? Si j'ai bien comprit Asmodée et Klaus se font la guerre, mais s'accordent des pauses intimes de temps à autre, ce qui pourrait déplaire a la vampirette?
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée ϟ Quand la luxure s'incarne en chair et en os... - Page 2 815892AmberHeard11
✘ Messages : 190
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Amber Heard
✘ Copyright : Gifs :Tumblr & Spirit | Avatar : Tearsflight | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 285
✘ Your Job : Mannequin et étudiante en photographie
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Charme - Contact luxurieux - Souffle de sentiments - Grâce féline
✘ Votre Péché : Luxure
✘ Your Mood : Charmeuse

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Asmodée ϟ Quand la luxure s'incarne en chair et en os... - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Asmodée ϟ Quand la luxure s'incarne en chair et en os... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Asmodée
Asmodée
    ✘ Asmodée
    La luxure faite femme
MessageSujet: Re: Asmodée ϟ Quand la luxure s'incarne en chair et en os... Asmodée ϟ Quand la luxure s'incarne en chair et en os... - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 14:22

Sorry Caro; j'avais pas vu ta demande Asmodée ϟ Quand la luxure s'incarne en chair et en os... - Page 2 2930460883 

J'avoue que j'aurais eu la même idée, je te l'aurais proposée. J'imaginais bien Caro être un peu jalouse de leur relation (alors qu'il n'y aurait pas grand-chose) et je vois bien Asmodée jouer sur ce côté et pousser parfois Caroline dans ses retranchements, ça me plait bien Asmodée ϟ Quand la luxure s'incarne en chair et en os... - Page 2 367272725 

Je te rajoute dans mes liens mais je laisse en suspens en attendant ta réponse ;)


Kristen : ok, faisons comme ça alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée ϟ Quand la luxure s'incarne en chair et en os... - Page 2 815892AmberHeard11
✘ Messages : 190
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Amber Heard
✘ Copyright : Gifs :Tumblr & Spirit | Avatar : Tearsflight | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 285
✘ Your Job : Mannequin et étudiante en photographie
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Charme - Contact luxurieux - Souffle de sentiments - Grâce féline
✘ Votre Péché : Luxure
✘ Your Mood : Charmeuse

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Asmodée ϟ Quand la luxure s'incarne en chair et en os... - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Asmodée ϟ Quand la luxure s'incarne en chair et en os... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Asmodée
Asmodée
    ✘ Asmodée
    La luxure faite femme
MessageSujet: Re: Asmodée ϟ Quand la luxure s'incarne en chair et en os... Asmodée ϟ Quand la luxure s'incarne en chair et en os... - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 14:58

MAJ : rajout de :

- Caroline P. Forbes
- Kristen Nightshade
- Leviathan
- Autumn I. Miller
- E. Lightning Jones
- Dean Winchester
- Elena J. Gilbert
- Liam S. Chilton
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée ϟ Quand la luxure s'incarne en chair et en os... - Page 2 Tumblr_mq5wdrjPMO1rlghwxo1_500
✘ Messages : 57
✘ Age : 33
✘ Célébrité : Candice Accola
✘ Copyright : Tumblr et Bazzart
✘ Série : Vampires diaries
✘ Puissance : 308
✘ Your Job : Etudiante
✘ Where are you ? : Près de mes amis.
✘ Pouvoirs : Ceux des vampires
✘ Votre Péché : La Luxure
✘ Your Mood : Mitigée

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Asmodée ϟ Quand la luxure s'incarne en chair et en os... - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Asmodée ϟ Quand la luxure s'incarne en chair et en os... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Caroline P. Forbes
Caroline P. Forbes
MessageSujet: Re: Asmodée ϟ Quand la luxure s'incarne en chair et en os... Asmodée ϟ Quand la luxure s'incarne en chair et en os... - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 9:59

Nikel c'est exactement ce que j'imaginais^^ Je te rajoute également
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée ϟ Quand la luxure s'incarne en chair et en os... - Page 2 815892AmberHeard11
✘ Messages : 190
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Amber Heard
✘ Copyright : Gifs :Tumblr & Spirit | Avatar : Tearsflight | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 285
✘ Your Job : Mannequin et étudiante en photographie
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Charme - Contact luxurieux - Souffle de sentiments - Grâce féline
✘ Votre Péché : Luxure
✘ Your Mood : Charmeuse

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Asmodée ϟ Quand la luxure s'incarne en chair et en os... - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Asmodée ϟ Quand la luxure s'incarne en chair et en os... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Asmodée
Asmodée
    ✘ Asmodée
    La luxure faite femme
MessageSujet: Re: Asmodée ϟ Quand la luxure s'incarne en chair et en os... Asmodée ϟ Quand la luxure s'incarne en chair et en os... - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 10:41

Super, contente que ça t'aille aussi Asmodée ϟ Quand la luxure s'incarne en chair et en os... - Page 2 367272725 
Revenir en haut Aller en bas
I'm Dangerous for You...
✘ Messages : 33
✘ Age : 36
✘ Célébrité : Noomi Rapace & Rooney Mara.
✘ Copyright : FoX.
✘ Série : Supernatural.
✘ Puissance : 432
✘ Your Job : Détective privée d'une entreprise.
✘ Where are you ? : Ce qui te suit depuis le départ, est loin d'être ton ombre...
✘ Pouvoirs : Détecteur de mensonges, force et rapidité surhumaine, transformation.
✘ Votre Péché : Luxure.

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Asmodée ϟ Quand la luxure s'incarne en chair et en os... - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Asmodée ϟ Quand la luxure s'incarne en chair et en os... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Andy E. Reznor
Andy E. Reznor
MessageSujet: Re: Asmodée ϟ Quand la luxure s'incarne en chair et en os... Asmodée ϟ Quand la luxure s'incarne en chair et en os... - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 11:05

Un lien? Asmodée ϟ Quand la luxure s'incarne en chair et en os... - Page 2 3892628371 
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée ϟ Quand la luxure s'incarne en chair et en os... - Page 2 815892AmberHeard11
✘ Messages : 190
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Amber Heard
✘ Copyright : Gifs :Tumblr & Spirit | Avatar : Tearsflight | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 285
✘ Your Job : Mannequin et étudiante en photographie
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Charme - Contact luxurieux - Souffle de sentiments - Grâce féline
✘ Votre Péché : Luxure
✘ Your Mood : Charmeuse

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Asmodée ϟ Quand la luxure s'incarne en chair et en os... - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Asmodée ϟ Quand la luxure s'incarne en chair et en os... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Asmodée
Asmodée
    ✘ Asmodée
    La luxure faite femme
MessageSujet: Re: Asmodée ϟ Quand la luxure s'incarne en chair et en os... Asmodée ϟ Quand la luxure s'incarne en chair et en os... - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 17:01

Oh viiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Une idée ? Je vois bien Asmo essayé de te séduire pour en savoir plus sur toi, savoir qui tu es exactement et se rapprocher de toi pour en savoir plus. Après, une idée en l'air comme ça et si tu en avais une autre, j'suis preneuse moi, je suis jamais difficile Asmodée ϟ Quand la luxure s'incarne en chair et en os... - Page 2 225097091 
Revenir en haut Aller en bas
I'm Dangerous for You...
✘ Messages : 33
✘ Age : 36
✘ Célébrité : Noomi Rapace & Rooney Mara.
✘ Copyright : FoX.
✘ Série : Supernatural.
✘ Puissance : 432
✘ Your Job : Détective privée d'une entreprise.
✘ Where are you ? : Ce qui te suit depuis le départ, est loin d'être ton ombre...
✘ Pouvoirs : Détecteur de mensonges, force et rapidité surhumaine, transformation.
✘ Votre Péché : Luxure.

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Asmodée ϟ Quand la luxure s'incarne en chair et en os... - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Asmodée ϟ Quand la luxure s'incarne en chair et en os... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Andy E. Reznor
Andy E. Reznor
MessageSujet: Re: Asmodée ϟ Quand la luxure s'incarne en chair et en os... Asmodée ϟ Quand la luxure s'incarne en chair et en os... - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 17:51

Oui j'aime bien l'idée! Après on peut très bien la joindre à la mienne, car j'aurais pensé qu'étant donné qu'Asmodée est une démone et qu'Andy est possédée par le fils de Cerbère, il pourrait y avoir un lien avec cela.
Andy se laisserait séduire par Asmodée, trouvant au passage une bonne amitié auprès d'elle et s'ouvrir un peu à elle sans lui parler de son passé. Cela dit j'imagine bien une gaffe qui ferait ressortir Deucalion du corps d'Andy (sous sa forme de démon ou d'humain, à voir) et que celui-ci finit par sentir qu'Asmodée est de la même race que lui.
Cela dit, si tu as meilleure idée je t'écoute! .w.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée ϟ Quand la luxure s'incarne en chair et en os... - Page 2 815892AmberHeard11
✘ Messages : 190
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Amber Heard
✘ Copyright : Gifs :Tumblr & Spirit | Avatar : Tearsflight | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 285
✘ Your Job : Mannequin et étudiante en photographie
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Charme - Contact luxurieux - Souffle de sentiments - Grâce féline
✘ Votre Péché : Luxure
✘ Your Mood : Charmeuse

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Asmodée ϟ Quand la luxure s'incarne en chair et en os... - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Asmodée ϟ Quand la luxure s'incarne en chair et en os... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Asmodée
Asmodée
    ✘ Asmodée
    La luxure faite femme
MessageSujet: Re: Asmodée ϟ Quand la luxure s'incarne en chair et en os... Asmodée ϟ Quand la luxure s'incarne en chair et en os... - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 15:41

Ca me tente bien, au contraire, je pense que ça peut le faire. Ca va effectivement très bien avec mon idée. Ca c'est pour Andy

Pour le Cerbère, quel pourrait être le lien entre Asmo et lui ? Est-ce qu'il pourrait être un "fidèle" de la démone ou plutôt braver l'autorité ? Si c'est le cas contraire, ça pourrait être une relation sous tension, Asmo détestant être "bravée" par ses "sujets".
Revenir en haut Aller en bas
I'm Dangerous for You...
✘ Messages : 33
✘ Age : 36
✘ Célébrité : Noomi Rapace & Rooney Mara.
✘ Copyright : FoX.
✘ Série : Supernatural.
✘ Puissance : 432
✘ Your Job : Détective privée d'une entreprise.
✘ Where are you ? : Ce qui te suit depuis le départ, est loin d'être ton ombre...
✘ Pouvoirs : Détecteur de mensonges, force et rapidité surhumaine, transformation.
✘ Votre Péché : Luxure.

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Asmodée ϟ Quand la luxure s'incarne en chair et en os... - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Asmodée ϟ Quand la luxure s'incarne en chair et en os... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Andy E. Reznor
Andy E. Reznor
MessageSujet: Re: Asmodée ϟ Quand la luxure s'incarne en chair et en os... Asmodée ϟ Quand la luxure s'incarne en chair et en os... - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 19:52

Hum... En réalité il est pas très connu des Enfers, l'ayant très vite fuit pour conclure un pacte avec Andy, il est plus un "fugitif" qu'autre chose. Après il ne faut pas oublier que c'est un chien -démoniaque, certes-, et si Asmodée est plus puissante que lui, il lui sera très vite soumis.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée ϟ Quand la luxure s'incarne en chair et en os... - Page 2 815892AmberHeard11
✘ Messages : 190
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Amber Heard
✘ Copyright : Gifs :Tumblr & Spirit | Avatar : Tearsflight | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 285
✘ Your Job : Mannequin et étudiante en photographie
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Charme - Contact luxurieux - Souffle de sentiments - Grâce féline
✘ Votre Péché : Luxure
✘ Your Mood : Charmeuse

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Asmodée ϟ Quand la luxure s'incarne en chair et en os... - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Asmodée ϟ Quand la luxure s'incarne en chair et en os... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Asmodée
Asmodée
    ✘ Asmodée
    La luxure faite femme
MessageSujet: Re: Asmodée ϟ Quand la luxure s'incarne en chair et en os... Asmodée ϟ Quand la luxure s'incarne en chair et en os... - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 14:58

Rhaaaaa, je viens pas assez souvent avec mes doubles-comptes (sorrrrrrrrrrry !!! Asmodée ϟ Quand la luxure s'incarne en chair et en os... - Page 2 387287905 )

J'aime l'idée qu'elle le soumette mouhahaha !! Par contre, comme Asmo est assez haute dans la hiérarchie démoniaque, elle aurait pu entendre parler d'un chien de l'enfer ayant fait un tel pacte. OU alors, pas du tout mais elle voudrait en savoir plus sur ce chien de l'enfer qui semble être un peu trop au-dessus des lois (j'sais pas trop comment expliquer ça :s) Donc, ça pourrait commencer par une relation "amicale" et finir par une relation où Asmodée n'apprécierait pas le côté fugitif d'Andy, et elle voudrait peut-être même le chasser. Sauf si elle se prendre d'une vraie amitié pour lui, ce qui n'arrive pas souvent :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Asmodée ϟ Quand la luxure s'incarne en chair et en os... Asmodée ϟ Quand la luxure s'incarne en chair et en os... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Asmodée ϟ Quand la luxure s'incarne en chair et en os...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Your Character
 :: 
Liens
-