AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L'horloge du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 8 EmptyMer 7 Déc - 21:32

22h30: mater Twilight chapitre 4. Bah oui il y a rien à la télé et fan de Kristen Stewart oblige. Mais n'empêche qu'est ce qu'il est cucul le Robert. Il mériterait des claques L'horloge du flood - Page 8 1208917739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 8 EmptyMer 7 Déc - 21:35

22h34: Quand j'ai vue Robert parkison dans la bande d'annonce sur internet, j'ai reculé de ma chaise et crier "Mon dieu mais qu'elle horreur ! " .... le top ? J'étais en cours d'anglais xD
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 8 EmptyMer 7 Déc - 21:41

22h40: Et moi parfois, et je critique son personnage, jai envie qu'il aille se pendre tellement il m'énervait. Jacob c'est pas mieux. Après pour ce qui est de l'acteur, je trouve que c'est un bon acteur, mais sans plus. Je hais les groupies qui lui court après :grrr:

Vive Kristen Stewart L'horloge du flood - Page 8 1799518786
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 8 EmptyMer 7 Déc - 21:52

22h52 : Le meilleur c'est Jasper, mais dans le livre en film bof bof, en faite j'adore Alice aussi ! L'horloge du flood - Page 8 1178108076
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 8 EmptyMer 7 Déc - 22:39

00:38 > moi j'aime Jasper, Alice et Rosalie =) mais chacun plus dans le livre que dans le film...
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 8 EmptyJeu 8 Déc - 10:06

11h05: Honnêtement, je suis plus acteur que personnage. Mais si je devais choisir un personnage, ça serait Bella, car je suis un peu comme elle, à rester dans mon coin et me rendre invisible aux yeux des autres. Je n'aime pas être le centre d'intérêt des autres.
L'horloge du flood - Page 8 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 33
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
L'horloge du flood - Page 8 Left_bar_bleue20/1000L'horloge du flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 8 EmptyJeu 8 Déc - 10:46

11h44 ~~ Va aller prendre sa douche (ben ouais, je suis levée que depuis une heure et demi L'horloge du flood - Page 8 1208917739 )

OOOOOh Coeur de Pirate : supeeeeeeeer idée, son dernier album comme le premier sont tous les deux des bijoux de la chanson L'horloge du flood - Page 8 1178108076

Personnellement, je n'aime PERSONNE ni dans les bouquins ni dans les films (nooooon, c'est pas de la mauvaise foi parce que je n'aime pas, je les trouve tous chiants et sans intérêt, tous fades vraiment L'horloge du flood - Page 8 1208917739 C'est peut-être plus de mon âge L'horloge du flood - Page 8 1208917739 )

- You're the One. -
Ma couleur est Mediumvioletred
Voir le profil de l'utilisateur http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 8 EmptyJeu 8 Déc - 11:16

13:13 > dis pas ça Aiden... je suis plus vieille que toi :peur:
Nan parce que ouais je trouve ça gnan gnan et tout.. mais au final je me suis enchaîné les 4 livres comme un rien XD Fin bon moi des que ça parle de vampires de toute façon LOL QUoique les vampires qui ressemble à des boules à facettes au soleil, c'est pire que moyen là XD
L'horloge du flood - Page 8 819656KristenBell17
✘ Messages : 545
✘ Age : 33
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gifs :Tumblr | Avatar : Cecile | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 588
✘ Your Job : Propriétaire d'un orphelinat
✘ Pouvoirs : Auto-guérison - Electrokinésie - Immortalité limitée
✘ Votre Péché : Paresse
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
L'horloge du flood - Page 8 Left_bar_bleue0/1000L'horloge du flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Hope K. Page
Hope K. Page
    ✘ Miss Page
    Seule au monde
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 8 EmptyJeu 8 Déc - 11:54

12h52 ~~ Oui mais non quoi, c"est plus des vampires là, ce sont des chochottes -_-

Non, ils craignent. Mais, j'avoue ne pas être très fan des histoires vampires mais quand même, là, c'est plus des vampires, c'est des mauviettes quoi -_- Où est passée la testotérone, la beauté et l'impitoyable vampire ? Paaaarti !!!

Personnellement, je me serais bien arrêtée après le premier tome mais mon copain m'avait offert les 4 bouquins d'un coup --> je me suis sentie obligée de les lire -_- Mais bon, je trouvais ça mal écrit et chiant à mourir pour ma part :s

De cet auteur, je préfère de loin le livre : Les âmes vagabondes bien que son écriture ne se soit pas améliorée, l'histoire est vraiment chouette et les personnages moins fades

- Hope Kaileigh Page. -
Ma couleur est mediumslateblue
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-wonderland.com/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 8 EmptyJeu 8 Déc - 14:00

14:56: oups j'ai lancé un debat twilight. Mais bon c'est vrai que c'est super gnen gnen. Tu sais ce qui va arriver a Bella. Mais bon j'ai lu et vu les livres et films pour Kristen Stewart uniquement.

Donc vous pouvez y aller, du moment que vous n'insultez pas Kristen. Ca ne me derange pas.
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 8 EmptyVen 9 Déc - 12:55

13h55 ~~ Va enfin répondre à ses topics L'horloge du flood - Page 8 1799518786
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 8 EmptyDim 11 Déc - 14:23

16:21 > va essayer de se mettre à jour !!!
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 8 EmptyDim 11 Déc - 15:05

16h04 : Bon net que Twolight les vampires bah c'est de la pur nio niote si vous voulez un livre rapide à lire, (un peu vulgaire certe) & sympa je vous propose les aventures de Sabinas :Métis ! Il est génial ce bouquin !!

Sinon je suis censé finir mon dossier d'anglais, cela fait depuis 10h du matin que j'essaye de me motiver, et mon pourcentage de motivation est toujours égales à ... zéro !
L'horloge du flood - Page 8 Tumblr_mfiekm3gDd1r2fnu6o1_500
✘ Messages : 702
✘ Age : 23
✘ Célébrité : Zoella
✘ Copyright : Muffin
✘ Série : Teen Wolf (inventée)
✘ Puissance : 1631
✘ Your Job : Etudiante
✘ Pouvoirs : Ceux d'un loup-garou
✘ Votre Péché : La gourmandise
✘ Your Mood : Perdue

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
L'horloge du flood - Page 8 Left_bar_bleue0/1000L'horloge du flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Cylia S. Hepburn
Cylia S. Hepburn
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 8 EmptyLun 12 Déc - 22:56

23:55 -> Etudie, étudie, étudie, .... et n'arrive pas à se concentrer avec tout les problèmes qui lui tombe dessus en même temps :chut: :grrr: :ouin: L'horloge du flood - Page 8 225097091

Désolée pour ce pétage de plomb u_u

❝WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE❞
Yellow diamonds in the light. And we’re standing side by side. As your shadow crosses mine. What it takes to come alive. Shine a light through an open door. Love and life I will divide. Turn away cause I need you more. Feel the heartbeat in my mind. ● Rihanna
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 8 EmptyMar 13 Déc - 2:38

21 H 38

Tout premier post pour le forum de posté. \o/

*proud*

Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 8 EmptyMar 13 Déc - 12:50

13h49 ~~ Glande et prie pour que les tueurs fous de Liège soient vite arrêtés -_-
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 8 EmptyMar 13 Déc - 15:05

10 H 05

S'emmerde et se demande pourquoi il n'a pas de tueur fou dans sa ville pour pimenter ses journées. =/
Et surtout ... ne veut pas aller faire ses examens.
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 8 EmptyMar 13 Déc - 15:14

16h13 ~~ Fais son rp pour Belial

J'suis pas sûre que tu le prendrais comme ça si tu étais dans la situation même. Mais je comprends ce que tu veux dire par là mais bon, sur le moment, j'suis pas sûre qu'on pense la même chose :s

Sinon : bon couraaaaaage pour tes examens, je croise les doigts pour toi L'horloge du flood - Page 8 1611654748
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 8 EmptyMar 13 Déc - 15:16

10 H 15

Marf. C'est sûr que c'était pas sérieux ce que je disais. N'empêche que ça ferait quelque chose à suivre plutôt que de regarder la mousse dans mon nombril. xD
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 8 EmptyMar 13 Déc - 15:20

16h18 ~~ Héhé !! J'imagine bien ;)

Sinon, c'est moins angoissant à suivre quand tu n'as pas quelqu'un de proche qui est impliqué dedans -_- !! Tu stresses de savoir si elle est bien en sécurité ou si le tueur va la trouver -_- Enfin, les choses se sont un peu calmées et le tueur (parce qu'il n'y en avait qu'un) s'est suicidé depuis 13h en fait. Enfin, c'est pas encore très clair -_-

PS : promis, je fais vite notre topic avec Jaëlyn après pour que tu aies quelque chose à faire L'horloge du flood - Page 8 1208917739
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 8 EmptyMar 13 Déc - 15:22

10 H 21
Non en effet, ça doit pas être gai. (doit pas l'être non plus d'être la mère du dit tueur)

Bosse un peu avant d'aller faire son examen.
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 8 EmptyMar 13 Déc - 15:32

16h31 ~~ Clairement, être la mère de tous ces fous, ça ne doit vraiment pas être simple. Surtout que si on reconnaît ton fils dans le village, tu dois sûrement t'en prendre aussi plein la tronche L'horloge du flood - Page 8 3747744164

Va commencer son dernier topic pour aujourd'hui :hawai:
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 8 EmptyMar 13 Déc - 16:24

18:24 > voudrait rp, mais y'a rien qui vient L'horloge du flood - Page 8 3747744164
alors continue de se regarder SPN (l'épisode The French Mistake, c'était juste géniaaaaaaal!!! )
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 8 EmptyMar 13 Déc - 16:37

17h36 ~~ Fini pour aujourd'hui de rp :hawai:

Moi j'ai vu les deux derniers de la saison et je n'ai qu'une chose à dire : ne les regardez pas, vous allez le regretter !!!! :ouin:

Non, ils sont très bien faits mais ... NOOOOOOOOOOOOOON quoi :ouin:
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 8 EmptyMar 13 Déc - 18:18

19h18:regarder Monk. Oublie pas notre rp, Jaelyn L'horloge du flood - Page 8 1208917739
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 8 Empty

L'horloge du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant