Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

L'horloge du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 5 EmptySam 5 Nov - 23:52

00h52 || est fatiguée et un peu dégoutée mais c'était une bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 2:52

3h51 : Comment dire... Ah ! "Maudit ce virus qu'est le rhume qui - dans sa forme avancé - m'empêche de dormir et m’assomme en même temps". Autrement dit = frappez-moi avec une pelle : JE VEUX DORMIR T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 9:36

10h36 ~~ Va faire du partenariat

Qu'est-ce qu'il s'est passé à ta soirée pur les choses ne se passent pas si bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 10:57

12h57 => vient de se lever il y a peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 20:37

22h37 => arrive presque au bout de sa fiche !! Plus qu'une partie qui inclu l'arrivée dans le passé et ce sera bon :pompomgirl:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 21:27

22h27 : espère passer une meilleure nuit que la veille.
Aaron : COURAGE :pompomgirl:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 21:31

23h31 => fiche finie, ça y est L'horloge du flood - Page 5 367272725
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 5 EmptyMer 9 Nov - 22:46

00h46 => voudrait rp mais est tellement crevée de sa marche pour rentrer de l'univ (1h15 dans le froid, ça tue ><) que je vais sûrement me contenter de m'enchaîner quelques épisodes de SPN, avec un très fort pourcentage de chance que je finsse par m'endormir devant XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 8:31

9h31 || grève de l'orthographe chez moi aujourd'hui... L'horloge du flood - Page 5 3283968076

Alors Macy, endormi devant SPN ou pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 15:04

17h04 => Non, j'ai regardé deux épisodes en entier et après j'ai éteint l'ordi :P
Comme n'a pas fait de rp hier... va essayer de rp un max ce soir pour se rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 11:27

12h27 || est trooooop fan de Real Steel !!!! L'horloge du flood - Page 5 1178108076
Revenir en haut Aller en bas
L'horloge du flood - Page 5 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
L'horloge du flood - Page 5 Left_bar_bleue20/1000L'horloge du flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 11:55

12h54 ~~ Va aller prendre son bain et espère ne pas tomber endormie dedans L'horloge du flood - Page 5 1208917739

Soirée entre amis oblige, j'ai dormi 4 heures, je crois L'horloge du flood - Page 5 1208917739
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 5 EmptyLun 14 Nov - 3:20

05h18 => s'est regardé Percy Jackson, là se mate un épisode de la saison 4 de SPN et va essayer d'avancer dans ses rps ici ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 1:14

02:15
*Vas se regarder Grimm*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 11:16

12h16 || a faiiiiiiiiiiiim !!!!! L'horloge du flood - Page 5 3283968076
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 12:14

14h13 => idem que Soya x)
Encore l'entame pour les Winchy, et s'attaque à ses PV L'horloge du flood - Page 5 1347523019
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 5:23

7h23 => se regarde le new episode de Glee L'horloge du flood - Page 5 1178108076 (en pensant à Sammychou... L'horloge du flood - Page 5 367272725 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 5:48

06:47
*Se réveille avec Misfit* :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 11:05

12h05 || un petit coup de miam miam et on continue les réponses (j'espère me mettre à jour aujourd'hui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 20:55

21h55 : Fait -ENFIN- son rp pour gabynouchet !! L'horloge du flood - Page 5 1178108076
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 5 EmptySam 19 Nov - 23:30

00h30 || fatiguée mais bonne soirée !! Demain, une journée de révisions m'attend ! Je ferai quelques RP's si j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 5 EmptySam 19 Nov - 23:54

00h54 : Vient de passer une bonne soirée avec une amie. ça fait du bien avec tout ce qui m'arrive en ce moment >_<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 4:44

6:44 > les mauvaises habitudes ont la vie dure, je n'aurais pas gardé le bon rythme très longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 14:32

15h32 || est dégoutée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 15:36

17:35 > à parlé un peu avec sa soeur L'horloge du flood - Page 5 367272725 trop trop contente pour elle ^^
Qu'est-ce qui se passe ma Lily ?? L'horloge du flood - Page 5 1894832051
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Flood & jeux
-