Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU EmptyDim 21 Avr - 19:28


& jules loann angela bedford


MYSELF
♔ âge; 21 ans ♔ métier; ici ♔ état civil; ici ♔ nationalité; Américaine ♔ créature; humaine ♔ camp; euh ... Aucun ? uu ♔ série; Aucune. ♔ péché; la luxure me suit depuis un moment ~ ♔ avatar; Lily Collins Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU 2387451 ♔ groupe; Humans.

j'aime

✎ j'aime
✎ j'aime
✎ j'aime
✎ j'aime
je déteste

✎ je déteste
✎ je déteste
✎ je déteste
✎ je déteste

story of my life
je vais tout te raconter

Sous la forme d'un rp, écrivez votre histoire ici, en un minimum de 1500 mots. Ou sous une forme plus traditionnelle, racontez-nous l'histoire de votre personnage en 1000 mots ainsi que de son caractère et/ou physique en 500 mots.

Pour réaliser votre fiche, nous vous conseillons de l'écrire sous word qui en plus de corriger les fautes vous met à disposition un compteur de mots (soit en bas de la page, ou en allant voir dans les statistiques ). Si vous n'avez pas la possibilité de l'écrire sous word, BonPatron vous aidera à corriger les fautes et un simple Compteur de Mots vous permettra de savoir si vous avez atteint les 1500 mots.


behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU Lilyc8
PSEUDO • Shad.
AGE • Sixteen 8D
FRÉQUENCE DE CONNEXION • All days *-*
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • En cherchant un peu *-*
QU'EN PENSES TU • Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU 2850536207
CRÉDIT ICON • EPA
CODE RÈGLEMENT • Ok by Aiden

Revenir en haut Aller en bas
Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU Tumblr_mfiekm3gDd1r2fnu6o1_500
✘ Messages : 702
✘ Age : 28
✘ Célébrité : Zoella
✘ Copyright : Muffin
✘ Série : Teen Wolf (inventée)
✘ Puissance : 1631
✘ Your Job : Etudiante
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux d'un loup-garou
✘ Votre Péché : La gourmandise
✘ Your Mood : Perdue

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU Left_bar_bleue0/1000Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU Empty_bar_bleue  (0/1000)
Cylia S. Hepburn
Cylia S. Hepburn
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU EmptyDim 21 Avr - 20:12

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue sur le forum !!! Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU 1799518786

Bon courage pour ta fiche !! Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU 3892628371

Si tu as à la moindre question n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU EmptyDim 21 Avr - 20:13

Bienvenue sur le forum !!! Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU 2304647609
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ;)
Si tu as la moindre question, surtout hésites pas, le staff est là (ici DC de Sage)

Merci de ton inscription, en espérant que tu te plairas parmi nous Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU 3892628371
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU EmptyDim 21 Avr - 21:03

    Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous deux ! Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU 1936604566
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU EmptyLun 22 Avr - 2:40

Welcome here ! Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU 367272725
Revenir en haut Aller en bas
Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU Left_bar_bleue20/1000Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU EmptyLun 22 Avr - 15:22

Bienvenuuuuuuuuue parmi nous jolie demoiselle Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU 1438611324

Bonne chance pour ta fiche et comme l'ont dit les filles, n'hésite pas ;)

Merciiiiiiiii de ton inscription Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU 387287905
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU EmptyLun 22 Avr - 15:44

    Merci donc à vous deux aussi !

    Nina Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU 2415950231
Revenir en haut Aller en bas
Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU 721861tumblrmiivtqvISi1qh01r8o1500
✘ Messages : 286
✘ Age : 36
✘ Célébrité : Kristen Stewart
✘ Copyright : Ava: Krikri Gif: Jess/Stew Love
✘ Série : Aucune. Nouvelle résidente en ville.
✘ Puissance : 982
✘ Your Job : Bibliothécaire
✘ Where are you ? : En quoi ça te regarde
✘ Pouvoirs : Pouvoir des quatre éléments
✘ Votre Péché : La Colère
✘ Your Mood : Observatrice

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU Left_bar_bleue0/1000Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU Empty_bar_bleue  (0/1000)
Kristen Nightshade
Kristen Nightshade Gaia Ψ Déesse guerrière
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU EmptyMar 23 Avr - 18:46

Bienvenue sur le forum

Bon courage pour ta fiche

Ta phrase fait très pokemon mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU EmptyMar 23 Avr - 19:03

    Normal étant donné que ça me vient de pokémon x) (je regardais un film de Pokémon en m'inscrivant donc c'est resté uu)

    Mais merci !
Revenir en haut Aller en bas
Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU Left_bar_bleue20/1000Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU EmptySam 27 Avr - 13:34

J'ai validé ton code ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU EmptySam 27 Avr - 15:20

    Merci beaucoup !
    Je m'applique, je finirais cette semaine *-*
Revenir en haut Aller en bas
Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU Left_bar_bleue20/1000Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU EmptySam 27 Avr - 16:02

Hâte de lire ça Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU 367272725
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU EmptyJeu 2 Mai - 17:24

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU 1438611324
Revenir en haut Aller en bas
Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU Left_bar_bleue20/1000Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU EmptyJeu 20 Juin - 15:42

Fiche archivée !
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me batterai sans répis + JUJU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Présentation
 :: 
Maybe the next time
-