Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Floodons floodons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Floodons floodons !  - Page 4 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Floodons floodons !  - Page 4 Left_bar_bleue20/1000Floodons floodons !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 4 EmptySam 29 Oct - 10:41

Perso, je ne sais pas regarder les épisodes en VO en faisant autre chose... Pour ça que je prends souvent du retard parce que j'ai toujours besoin de faire quelque chose en regardant des films ou des séries -_- !! Donc, au bout de 3 épisodes, je commence à m'ennuyer. Pas que les séries m'ennuient mais juste rester à rien faire que regarder la télé, ça m'ennuie !!! Floodons floodons !  - Page 4 1208917739
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 4 EmptySam 29 Oct - 10:54

Ouais moi c'est pareil, je supporte pas de rester à regarder des séries ou des films sans rien faire trop longtemps... c'est pour ça que je rp en même temps, mais du coup, je met plus de temps à faire mes rps XD
Revenir en haut Aller en bas
Floodons floodons !  - Page 4 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Floodons floodons !  - Page 4 Left_bar_bleue20/1000Floodons floodons !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 4 EmptySam 29 Oct - 19:53

Hihii !! Exactement comme moi, je réponds toujours en regardant d'autres trucs alors, je mets toujours des plombs à faire des réponses Floodons floodons !  - Page 4 1208917739
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 4 EmptySam 29 Oct - 21:50

Quelqu'un veut-il un lien avec un pauvre petite élue à la dérive ??? Floodons floodons !  - Page 4 367272725 J'ai pas beaucoup de liens, je suis une pauvre qui fait la manche pour un peu de tendresse Floodons floodons !  - Page 4 367272725

...


:sors:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 5:47

Avec Macy ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 8:30

*Saute au cou de Macy*

OOOOOOOOOOOh une âme généreuse (ou pas, sent qu'elle pourrait en baver avec Macy en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 13:15


Bonjour tout le monde !

Merci Macy pour mon scénario ! :biz: Et oui, je le voulais et je l'ai eu ! Floodons floodons !  - Page 4 1208917739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 14:20

Petite incruste timide ...

BONJOURRRR !!!! Floodons floodons !  - Page 4 1611654748
Revenir en haut Aller en bas
Floodons floodons !  - Page 4 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Floodons floodons !  - Page 4 Left_bar_bleue20/1000Floodons floodons !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 14:28

Helloooooooooo Lily² Floodons floodons !  - Page 4 1208917739

Comment ça va bien ???

Personnellement, je préfère Emma à Taylor, tu as très bien fait de choisir Emma Floodons floodons !  - Page 4 1178108076
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 14:37

ça va bien & toi ? =D

Je recherche un vava spécial Haloween et fait ma fiche de RP ( comment avoir cette fichue manie de faire quatres trucs à la fois !! )

Ahhh merci beaucoup pour Emma. Non mais à l'origine je suis une adepte de Kristen Bell, maiiis j'ai changé pour Taylor Swift et maintenant Emma. Les gouts ça changent tous les jours à ce qu'on dit ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 14:41

Lily² : Bienvenue sur le flood ! :biz:

J'adore Emma et j'adore Taylor, que tu prennes l'une ou l'autre tu seras la bienvenue ! Floodons floodons !  - Page 4 4276955049

Mais c'est vrai que Taylor est nettement moins souvent prise, je ne comprends pas pourquoi ... Floodons floodons !  - Page 4 2387451

Aiden : Ce déguisement est signé Véronica Mars ! Et dans cet épisode, il y a aussi un déguisement pour Joe ... Floodons floodons !  - Page 4 367272725
Revenir en haut Aller en bas
Floodons floodons !  - Page 4 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Floodons floodons !  - Page 4 Left_bar_bleue20/1000Floodons floodons !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 14:44

Héhé !!! Bienvenue au club des fan de Kiki alors Floodons floodons !  - Page 4 367272725

Rhoo !! Je fais toujours dix milles trucs en même temps aussi :haha: Je sais ce que c'est donc Floodons floodons !  - Page 4 1208917739

Et oui, bien vu Mon Sammychou Floodons floodons !  - Page 4 1178108076 D'office, j'ai pensé à cet épisode quand j'ai cherché un déguisement pour Aiden Floodons floodons !  - Page 4 1208917739
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 14:46

Sam : Il faut reconnaitre que Taylor est pas très connue ... enfin Emma non plus O_o depuis que je suis sur des fow, je ne l'ai vue que deux fois. Et Taylor à chaque fois c'est moi qui la prend ! Enfin y a des périodes comme l y a des vava qui sont de véritable classique ! =D


Fan de Kiki ? Kristen Bell ? Bah elle envoie de la foudre cette fille ! Floodons floodons !  - Page 4 1208917739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 14:51


Aiden : Oui, cet épisode était vraiment bien ! Mais dans Véronica Mars, il y a plusieurs déguisements ...

Comme l'épisode où elle se " Japanise " pour aller dans un club de jeu vidéo ! Floodons floodons !  - Page 4 3970480718 Et il y a aussi sa légendaire perruque pour la fête chez Mercer à l'université ... Floodons floodons !  - Page 4 1208917739

Lily : Taylor est quand même connue ! Si tu dis " Taylor Swift ", les gens ont quand même une image en tête ou au moins une chanson ... Et Emma Roberts aussi, ne serait-ce que le fait qu'elle soit la nièce de Julia Roberts !

Par contre, parles de ... Vladimir Ivanov ou même Chord Overstreet, peu de gens vont les connaître ! Floodons floodons !  - Page 4 2387451
Revenir en haut Aller en bas
Floodons floodons !  - Page 4 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Floodons floodons !  - Page 4 Left_bar_bleue20/1000Floodons floodons !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 14:56

Oui Kiki = Kristen Bell --> je l'appelle par un surnom totalement inventé Floodons floodons !  - Page 4 1208917739 Ouais, elle en jette un max, c'est juste la MEILLEURE de toute quoi Floodons floodons !  - Page 4 1208917739 Je l'aime trop cette actrice, et généralement, c'est celle avec qui je préfère jouer (demande à Renza combien de fois elle m'a pas vu avec cet avatar sur mes forums Floodons floodons !  - Page 4 1208917739 )

Ouep mais c'est comme ça que je la préfère Floodons floodons !  - Page 4 1178108076 En pseudo gothique Floodons floodons !  - Page 4 1178108076
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 15:10

J'ai jamais suivit les Véronica Mars ... faut peut être que je m'y mette =D ! En ce moment je suis Merlin, White Collar, Vampire Diairis bien entendu & CASTLE ! (oui grand plaisir du moment avec Merlin Floodons floodons !  - Page 4 1178108076 )

Maiiis bon c'est bien de découvrir d'autre séries =)
Revenir en haut Aller en bas
Floodons floodons !  - Page 4 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Floodons floodons !  - Page 4 Left_bar_bleue20/1000Floodons floodons !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 15:19

Z'ivaa !!! Faut que tu les regardes, elle dépote dans la série Floodons floodons !  - Page 4 1611654748
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 15:21

Bien chef, oui chef !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 15:24


Lily : Tu l'aimes pour quel rôle toi ?

Et oui, Veronica Mars restera son rôle phare ! :bisous: Elle est tellement géniale dedans ! Et j'ai vu l'acteur qui joue son père dans une nouvelle série, ça m'a fait un choc Floodons floodons !  - Page 4 2387451
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 15:28

Je l'adore dans Hereos ! =D Mais ça fait longtemps que j'ai vue ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 15:33


Ah oui dans Heroes ! Floodons floodons !  - Page 4 1208917739

Je me souviens encore de la scène avec ses pieds dans l'eau et son pouvoir électrique ... La pauvre Floodons floodons !  - Page 4 2387451
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 15:34

Ouaiii elle est horrible cette scène. Mais elle joue super bien son personnage !! Floodons floodons !  - Page 4 1611654748
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 15:36


Oui elle la joue bien ! Floodons floodons !  - Page 4 1208917739 Et c'est elle la voix-off dans Gossip Girl Floodons floodons !  - Page 4 3105393376
Revenir en haut Aller en bas
Floodons floodons !  - Page 4 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Floodons floodons !  - Page 4 Left_bar_bleue20/1000Floodons floodons !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 15:39

Ooooooh !! Elle, j'aiiiiiiime trop ma ptite Elle, elle est tellement décapante dans ce rôle aussi, ça lui va trop bien Floodons floodons !  - Page 4 1178108076

Et puis sa coiffure dedans, je suis totalement fan, la frange lui va terriblement bien Floodons floodons !  - Page 4 367272725
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 15:45

Ouiiiiiiiiiiii c'est vrai qu'elle fait la voix dans Gossip Girl !! XoXo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Floodons floodons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Flood & jeux
-