AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Floodons floodons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 29 EmptyLun 19 Déc - 15:16

Houlalala ... j'vais devenir prof de chimie en Belgique si ça continue moi ! Enfin je dis ça pour rire hein ! Mais il est vrai qu'en m'engageant dans la chimie j'ai de la chance.

Bref you can do it p'tite Aiden ! J'suis de tout coeur avec toi. Tu es loin de la Belgique. Parce que si tu es proche des frontières faut surtout pas hésiter à aller en France
Revenir en haut Aller en bas
Floodons floodons !  - Page 29 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 33
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Floodons floodons !  - Page 29 Left_bar_bleue20/1000Floodons floodons !  - Page 29 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 29 EmptyLun 19 Déc - 15:40

Sérieusement, je sais que si j'arrive à rien d'ici un an, je risque d'aller voir un peu ce qui se passe en France --> pas de souci de langue là-bas. Oui parce qu'en plus, on est limité si on parle pas bien Néerlandais (grr !!)

Non mais, je m'interdis vraiment pas d'aller en France. Surtout que chez vous, il y a beaucoup plus de centres de documentation que chez nous. Par exemple, vous avec des CDI dans vos collèges et lycées, nous c'est la bibliothèque de la ville qui fait office de bibliothèque de l'école -_-

Enfin, on verra, je suis vraiment pas du genre défaitiste donc, je sais qu'un jour, j'aurais un boulot qui me plait même si je galère au début ;)

- You're the One. -
Ma couleur est Mediumvioletred
Voir le profil de l'utilisateur http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 29 EmptyLun 19 Déc - 15:49

Ouui la France c'est le Français, on est limite anglaiphobe ! Non je rigole, mais en Belgique vous êtes plus doué que nous pour les langues. La France nous parfois on à un peu beaucoup de mal rien qu'avec le français ... xD Surtout moi !

Oui y a les CDI dans les collèges, les bibliothèques dans les lycée les BU dans chaque pôle universitaire. A Rennes y en à 3 je crois. Au mans un seul mais toutes les universités IUT et toutes études supérieurs sont placé a même endroit. De plus les petites villes (en tout cas en Bretagne) ouvre des médiathèque =D. Donc c'est sur que niveau bibliothèque y a de la marge.

Tu as bien raison d'être battante c'est comme ça qu'on gagne dans la vie

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Floodons floodons !  - Page 29 Left_bar_bleue20/1000Floodons floodons !  - Page 29 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 29 EmptyLun 19 Déc - 16:01

Ouep, franchement, même si vous êtes plus nombreux donc plus de bibliothèques, je suis certaine qu'on est quand même mal lotis niveau centre de documentation et bibliothèques. D'autant que la plupart sont très mal entretenues -_- !!!

Enfin, comme tu dis, si tu pars vaincue, tu seras vaincue --> je ne pars jamais battue, on ne sait jamais, sur un coup de chance, ça peut fonctionner ;)

- You're the One. -
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 29 EmptyLun 19 Déc - 16:13

Hum tu sais, maintenant il y de plus en plus de gens qui ne font pas attention aux documents. La jeunesse et c'est un constat général dans le monde entier, mais ils oublient tous que ce qu'il y a dans nos bibliothèque c'est pour leur futur. Maiiis ils dégradent quand même les documents. Faisant que les bibliothèques ne veulent plus trop renouveler leurs stock

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 29 EmptyLun 19 Déc - 16:23

Oui, ça c'est vrai aussi mais je parle surtout du bâtiment, ils ne dégradent pas forcément les bâtiments. Ils ne sont pas soucieux, en Belgique, d'offrir des cadres agréables, c'est dommage. Ca pourrait aider à promouvoir les bibliothèques si elles étaient plus modernes et plus jolies ;)

- You're the One. -
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 29 EmptyLun 19 Déc - 16:32

Humm c'est pas faux. Avoir un bon fauteuil, une ambiance confortable et être au chaud aide forcément à entré dans le lieu. Surtout si il y a un personnel accueillant =D

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 29 EmptyLun 19 Déc - 16:35

Généralement, ça ça va quand même, les bibliothécaires sont sympa mais l'ambiance n'est jamais super :s

- You're the One. -
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 29 EmptyLun 19 Déc - 16:42

En bibliothèques des lycées enfin le premier que j'ai fais ... elles étaient infect >_<
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 29 EmptyLun 19 Déc - 17:00

Oui, j'imagine qu'ils ne doivent pas faire énormément d'efforts dans les collèges et lycées mais les municipales doivent être agréables non ?

En tout cas, dans les pays anglophones, il paraît qu'elles sont MAGNIFIQUES !!
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 29 EmptyLun 19 Déc - 17:15

La médiathèque de Rennes est génial !! Y a rien à dire dessus. Même la BU de mon université est magnifique. Et dans mon village, ils font une médiathèque. J'ai hâte de voir ce que ça donne.

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 29 EmptyLun 19 Déc - 18:56

Moi, je n'en ai encore jamais vu qui m'avait plu plus que ça :s

- You're the One. -
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 29 EmptyLun 19 Déc - 19:04

ça dépend où tu vas comme toute chose. Une chose est sur, ne va jamais aux USA les bibliothèques dans les lycées sont vide de chez vide d'après mes anciennes prof d'anglais

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 29 EmptyLun 19 Déc - 19:12

Oh !! Je suis choquée, on nous dit toujours que ce sont les meilleurs (enfin le monde anglophone, USA y compris). Peut-être qu'ils ne parlent que des unif universitaires et communales Floodons floodons !  - Page 29 1208917739

- You're the One. -
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 29 EmptyLun 19 Déc - 19:24

En même temps au niveau universitaire c'est un bien autre niveau sans exagéré ! Ma BU est sur trois étage, et séparé en deux ou trois ailes ainsi que des salles séparé pour travaillé en groupe. Sans déconné c'est une petite BU, alors celle de Paris doivent être formidable. Il faut dire qu'aux étudiants ont donne beaucoup de moyen =D
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 29 EmptyLun 19 Déc - 19:54

Ma BU est monté seulement sur 2étages, elle est petite comparé à celle de Lille. Mais moi aussi j'aimerais bosser là-dedans.
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 29 EmptyLun 19 Déc - 20:24

Bah c'est déjà une belle BU =D
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 29 EmptyMar 20 Déc - 0:24

Aiden je compatis... je galère aussi pour trouver !! =/

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 29 EmptyMar 20 Déc - 9:23

:biz: Mici ma Cel' d'amour Floodons floodons !  - Page 29 1178108076

- You're the One. -
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 29 EmptyMar 20 Déc - 10:47

COUCOU tout le monde !! Vous avez bien mangé votre 20ème chocolat ? Floodons floodons !  - Page 29 1178108076

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 29 EmptyMar 20 Déc - 10:59

Hellooooooo Floodons floodons !  - Page 29 3258966641

Bouhouhou !!! J'ai pas été prise à la bibliothèque où je voulais travailler et où j'avais le plus de chance d'avoir une place vu que j'avais fait mon stage dans une bibliothèque en réseau avec celle-là --> autant dire que j'avais toutes les chances pour être prise :ouin: En plus, j'étais dans les derniers "finalistes" pour le poste :ouin:

Ne se démoralisons pas !! Ne nous démoralisons pas !!! J'aurais d'autres opportunités (faut dire que depuis deux ans, cette bibliothèque a déjà fait 4 demandes de bibliothécaires !! J'aurais ma chance un jour !)

- You're the One. -
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 29 EmptyVen 23 Déc - 20:04

Coucou tout le monde, vous allez bien?

Je suis triste pour toi, Aiden j'espère que tu trouvera un jour :biz:
Floodons floodons !  - Page 29 819656KristenBell17
✘ Messages : 545
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gifs :Tumblr | Avatar : Cecile | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 588
✘ Your Job : Propriétaire d'un orphelinat
✘ Pouvoirs : Auto-guérison - Electrokinésie - Immortalité limitée
✘ Votre Péché : Paresse

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Floodons floodons !  - Page 29 Left_bar_bleue0/1000Floodons floodons !  - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Hope K. Page
Hope K. Page
    ✘ Miss Page
    Seule au monde
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 29 EmptyVen 23 Déc - 20:45

Lol !! Faut pas ma belle, ça viendra Floodons floodons !  - Page 29 1178108076

Ca va bien toi ?

- Hope Kaileigh Page. -
Ma couleur est mediumslateblue
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-wonderland.com/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 29 EmptyVen 23 Déc - 21:27

Je sais, mais bon, tu tenais à ce poste alors c'est triste pour toi :biz: .

ça va bien, mon forum se met en place et grâce à toi. Merci encore Floodons floodons !  - Page 29 1894832051
Floodons floodons !  - Page 29 819656KristenBell17
✘ Messages : 545
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gifs :Tumblr | Avatar : Cecile | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 588
✘ Your Job : Propriétaire d'un orphelinat
✘ Pouvoirs : Auto-guérison - Electrokinésie - Immortalité limitée
✘ Votre Péché : Paresse

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Floodons floodons !  - Page 29 Left_bar_bleue0/1000Floodons floodons !  - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Hope K. Page
Hope K. Page
    ✘ Miss Page
    Seule au monde
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 29 EmptyVen 23 Déc - 21:51

De riiiiiiiiiiien ma belle, je suis contente de t'aider vraiment Floodons floodons !  - Page 29 2273931268

- Hope Kaileigh Page. -
Ma couleur est mediumslateblue
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-wonderland.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 29 Empty

Floodons floodons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant