AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Floodons floodons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 20:43

Mais même si elle m'énerve j'adore ça voix c'est Rachel !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 20:46

Ma Lily ( donc Blake ) : Tu aimes Glee aussi ? Alors c'est vrai ... Les âmes soeurs existent Floodons floodons !  - Page 6 1208917739

Lily² ( il va te falloir un surnom :bisous: ) : Castle c'est policier et en ce moment, je ne suis pas trop dans une période " série policière " ... Tout ce qui est Mentalist, Castle et même Fringe, pas pour le moment ...

Mais oui les reprises de Glee sont excellentes ! Par contre Aiden, je déteste Darren Criss Floodons floodons !  - Page 6 3283968076
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 20:49

* S'incruste *

Les seules séries policières que j'aime c'est Castle et Dexter Floodons floodons !  - Page 6 1178108076
Et je déteste par-dessus tout Glee Floodons floodons !  - Page 6 1208917739
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 20:51

OUIIIIIIII Dexter !!! Mais j'ai arrêté à la saison 3 >_< !! ça devenait long là aussi
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 20:52

Mais oui viens parler avec nous de séries ! Floodons floodons !  - Page 6 1208917739

Tu n'aimes pas Glee ? C'est pas grave, j'ai l'habitude ! Sur l'autre forum de Shea ( celui d'où je viens avant de m'inscrire ici ) presque personne n'aime Glee ...

Par contre je n'aime pas trop Dexter, j'ai pas accroché Floodons floodons !  - Page 6 2387451
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 20:54

À vrai dire, moi aussi j'ai arrêté à la saison 3 xD
Puisque mon perso préféré n'était plus là et j'avoue qu'elle était longue ...
Non, je n'aime pas du tout Glee Floodons floodons !  - Page 6 1208917739
Qui est Shea où juste ? MDR

Sinon, ma série du moment c'est The Walking Dead, c'est vraiment extra !!!!! Floodons floodons !  - Page 6 3105393376
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 20:56

Tout ce qui est séries policières en général je suis fan.
Dexter j'ai arrêté à la saison 3, mais dfaut vraiment que je m'y remette...

MA série c'est Criminal Minds, mes amis quand il l'a regarde ils pensent tous à moi, tellement c'est mon truc quo Floodons floodons !  - Page 6 367272725
En ce moment je suis Merlin, Fringe, TVD, The Secret Circle, Glee et en fait trop de série XD

Sam > je HAIS Darren Criss aussi XD

edit: Shea c'est Aiden ici ;)
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 21:00

Oui désolé Dean de pas l'avoir dit tout de suite, Shea est Aiden ici !

The Walking Dead, j'ai suivi la saison 1 mais je n'ai pas commencé la 2 Floodons floodons !  - Page 6 2387451

Macy : Je savais pas que tu aimais cette série ! Floodons floodons !  - Page 6 2832461105
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 21:01

ça parle de quoi The Walking Dead, ? *____*
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 21:03

Crminal Minds ?? Ahhhhhhhhhhhh mais carrément que trop que je l'aime Floodons floodons !  - Page 6 367272725
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 21:08

Lily : C'est un policier qui se réveille d'un coma et qui réalise que les zombies ont prit le pouvoir ...

Il y a des morts vivants partout dans la ville et il n'y a qu'une poignée de survivants ( dont sa femme et son fils )

Macy : Quand je verrais, je penserais à toi moi aussi ! Floodons floodons !  - Page 6 4276955049
Floodons floodons !  - Page 6 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 33
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Floodons floodons !  - Page 6 Left_bar_bleue20/1000Floodons floodons !  - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 21:11

Dean Winchester a écrit:
* S'incruste *

Les seules séries policières que j'aime c'est Castle et Dexter Floodons floodons !  - Page 6 1178108076
Et je déteste par-dessus tout Glee Floodons floodons !  - Page 6 1208917739

Toi et moi, on est fait l'un pour l'autre Floodons floodons !  - Page 6 1208917739 Le genre que je hais le plus, c'est les séries policières et les seules que je regarde sont Castle et Esprits criminels (je regarde Dexter mais je sais pas, je vois pas ça comme une série policière comme je l'entends moi)

J'ai encore vu son personnage que dans un épisode mais je le trouve trop mignon en fait... Et j'aimais bien sa voix. En général, à part Will et la prof de gym, je hais tous les personnages, sont tous des caricatures Floodons floodons !  - Page 6 1208917739

- You're the One. -
Ma couleur est Mediumvioletred
Voir le profil de l'utilisateur http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 21:14

Han ouais Sue est juste THE personnage quoi !!!! Floodons floodons !  - Page 6 367272725
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 21:15

Ah oui Sue je me suis tapé tant de barre avec elle

Bon l'histoire de faire un policier avec des zombie ça me tente pas trop. Les Zombies j'aime vraiment pas ça >_<
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 21:19

Sammy: Merci de m'avoir précisé que Shea était Aiden ici Floodons floodons !  - Page 6 1208917739

Lily: C'est sûr que si t'aime pas les zombies, il ne faut pas regarder >< Mais, la série est déjà renouvelé pour une troisième saison tellement que les audiences de la saison deux était énorme :D

Aiden: Floodons floodons !  - Page 6 1208917739 Floodons floodons !  - Page 6 1178108076 J'ai jamais regardé Esprit Criminel hahaha x)

Sinon les séries que j'aime bien: The Walking Dead, Supernatural, Heroes, Being Human ( US ), Dr Who, Torchwood, Castle et Dexter. Je crois que c'est tout Floodons floodons !  - Page 6 1208917739
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 21:21

Lily² : Oui il faut vraiment aimer ... Moi j'avais eu une période où j'avais envie de sortir des séries ordinaires donc j'avais regardé ça mais c'est vrai que maintenant, je ne suis plus du tout dans ce genre d'humeur ! Floodons floodons !  - Page 6 2387451

Et j'ai lu ton post, j'ai adoré ! Floodons floodons !  - Page 6 1799518786 Elle a son petit caractère la mini tueuse ! Floodons floodons !  - Page 6 3105393376

Dean : C'est normal ! Je pense toujours que tout le monde est sur les deux forums alors que ce n'est pas le cas Floodons floodons !  - Page 6 2387451

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Floodons floodons !  - Page 6 Left_bar_bleue20/1000Floodons floodons !  - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 21:37

Bon moi je vais me coucher Floodons floodons !  - Page 6 4276955049

A demaiiiiiiiiin tout le monde Floodons floodons !  - Page 6 862138408

Et passez une bonne soirée et journée pour d'autres Floodons floodons !  - Page 6 367272725

- You're the One. -
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 21:39

Bonne nuit ma petite Aiden d'amoure Floodons floodons !  - Page 6 1178108076 :lèche:
Dort bien et fait de beau rêve Floodons floodons !  - Page 6 3258966641
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 21:45

Good night fait de beau rêve
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 21:53

Bonne nuit Aiden !

Moi aussi je vais y aller dans pas longtemps, bonne nuit à tous ! Floodons floodons !  - Page 6 4276955049

Floodons floodons !  - Page 6 367272725
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 21:54

Bonne nuit Sammy Floodons floodons !  - Page 6 3920256699
Fait de beau rêve également Floodons floodons !  - Page 6 440798898

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 7:53

Helloooooooo tout le monde, vous n'allez bien? :biz:

- You're the One. -
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 8:21

Mis à part un put*** de mal au dos depuis hier qui ne veut pas partir... ça peut aller ;)
Et toi ?
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 9:11

Bonjour !!! :bisous:

Aujourd'hui nous sommes le 31 octobre mes amis ! Alors sortez vos déguisements Floodons floodons !  - Page 6 1208917739
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 9:14

Coucou tout le monde :)))))))
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 6 Empty

Floodons floodons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant