AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

→ La ville de Shatter Bay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je vous vois...
✘ Messages : 151
✘ Age : 60
✘ Célébrité : Aucune
✘ Copyright : Jimmy
✘ Puissance : 428
✘ Your Job : Maire
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Le maire peut tout faire
✘ Your Mood : Taquine
avatar
The Mayor
MessageSujet: → La ville de Shatter Bay Sam 6 Avr - 18:41


SHATTER BAY


Située dans l'état de Californie, Shatter Bay est une immense ville enclavée entre les états d'Oakland et de Sacramento. Si elle passe souvent inaperçue aux yeux du monde face à de grandes villes comme San Francisco, Los Angeles ou Sacramento, Shatter Bay est une grande ville appréciée des touristes. Pendant longtemps, elle fut une cité où le tourisme faisait vivre le pays, les gens appréciaient l’alliance entre authenticité et innovation que représente cette ville. La ville entourée par la nature offrait aux touristes des vues impressionnantes entre nature et une vie plus paisible que dans d’autres régions des USA.

Enfin, c’était le cas jusqu’à ce qu’une confrérie de sorciers ne lance un sort sur la ville qui empêchait les gens de sortir de là. A partir de ce moment, des rumeurs commencèrent à s’élever autour de cette localité, le tourisme diminua et la ville de Shatter Bay plongea dans l’anonymat. La ville perdit peu à peu de sa population, la ville avait toujours été dangereuse par la population qui la peuplait. Mais, il y a de cela dix ans, ces mêmes sorcières décidèrent de lancer une affaire sur le net, proposant aux gens d’envoyer leurs ennemis à Shatter Bay où ils ne pourront plus jamais y sortir. Se débarrasser de ses ennemis en les envoyant dans une ville mystère a été une idée qui plut énormément aux gens puisque la ville commença à s’agrandir à nouveau. Les habitants furent un peu étonnés de voir autant de monde revenir peu à peu mais très vite, ils comprirent que quelque chose de surnaturel était derrière tout cela. Certains cherchent encore qui est derrière toute cette histoire, d’autres ont laissé tomber et se sont fait à l’idée d’être enfermés dans cette ville… Quant aux nouveaux arrivants, il est certain qu’ils vont se battre pour sortir de là ou en tout cas, chercher à savoir ce qui se passe dans cette ville mystère qui est souvent citée dans les légendes urbaines…

Mais Shatter Bay existe et si vous avez le malheur d’y entrer, vous y resterez coincés !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

→ La ville de Shatter Bay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Rules & Contexte
-