Partagez|

Asmodée | Quand la luxure s'incarne en chair et en os...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

✘ Messages : 190
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Amber Heard
✘ Copyright : Gifs :Tumblr & Spirit | Avatar : Tearsflight | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 285
✘ Your Job : Mannequin et étudiante en photographie
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Charme - Contact luxurieux - Souffle de sentiments - Grâce féline
✘ Votre Péché : Luxure
✘ Your Mood : Charmeuse

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Asmodée
    ✘ Asmodée
    La luxure faite femme
MessageSujet: Asmodée | Quand la luxure s'incarne en chair et en os... Sam 6 Avr - 11:42


& Asmodée


MYSELF

♔ âge; 24 ans ♔ métier; Mannequin & Etudiante en photographie ♔ état civil; Célibataire et libre comme l'air ♔ nationalité; Italo-américaines ♔ créature; Démone des péchés capitaux ♔ camp; Mal ♔ série; Shatter Bay ♔ péché; Luxure ♔ avatar; Amber Heard ♔ groupe; The Monsters

j'aime

✎ les excès
✎ charmer
✎ Belphégor
✎ manipuler les pauvres âmes
je déteste

✎ m'ennuyer
✎ les gens trop gentils
✎ suivre les règles
✎ les humains

story of my life
je vais tout te raconter


1. Asmodée

UC

2. Grace Valentina Gallagher

« Grace ! C’est à toi, où t’es bordel ! »

La blondinette souriait à son miroir, elle avait toujours été de ces femmes qui faisaient ce métier sans se prendre la tête, de celles qui tombent dans ce métier sans jamais l’avoir cherché. Non, c’était elle qu’on était venu chercher, on l’avait repéré et elle avait su saisir sa chance. Une chance de pouvoir devenir indépendante très vite, à pouvoir gagner de l’argent assez facilement et enfin pouvoir vivre de sa passion : la photographie. Etre mannequin n’était qu’un moyen pour elle de vivre de ce qu’elle aimait faire, de pouvoir se payer des études en photographie ainsi que tout le matériel qui allait avec, ce matériel qui coûtait cher quand on venait d’un petit patelin pourri comme Shatter Bay et que l’on naissait dans une famille pauvre de cette même ville. Il fallait savoir se débrouiller pour espérer pouvoir s’en sortir ou pouvoir faire ce que l’on aimait. Très vite, elle avait cru qu’elle suivrait les traces de sa mère, qu’elle deviendrait serveuse dans un bar où elle n’aurait pas d’avenir. Puis, elle avait trouvé cet appareil photo dans une ruelle et elle s’était prise de passion pour la photographie parce qu’il s’agissait de sa seule échappatoire, sa seule façon de voir le monde d’une façon plus jolie. Tout ce qui l’entourait devenait plus beau derrière son objectif. Peu à peu, en grandissant, elle avait espéré pouvoir faire de la photo son métier mais elle ne se fit pas d’illusions, elle savait qu’elle ne pourrait s’acheter tout le matériel nécessaire pour devenir pro alors, elle continuait de parcourir les rues de la ville pour capter ça et là les morceaux de vie de Shatter Bay. Puis, un jour, son rêve se rapprocha d’elle quand elle fut découverte par un photographe qui voulait en faire son égérie. Elle découvrit les joies du mannequinat mais aussi la concurrence parfois déloyale de certains mannequins. Parce que pour la jolie blonde, ça n’était pas un rêve, parce que ce n’était qu’un moyen d’arriver à ses fins, elle ne voulait pas s’embarquer dans la concurrence, elle prenait ce qui venait et sut s’imposer grâce à son caractère fort et son physique de rêve qui en faisait rêver plus d’un…

« C’est bon, je suis là ! Je ne suis pas perdue ! J’arrive ! »

Dit-elle avec un petit sourire tandis qu’elle s’approchait de l’organisatrice du défilé auquel participait la belle Grace. Elle s’était toujours amusée à faire peur aux gens autour d’elle parce qu’elle voyait bien combien ils pouvaient se montrer stressés. C’était marrant de voir toute l’effervescence autour d’un shooting ou d’un défilé, elle qui ne se pressait jamais parce que cela ne lui faisait ni chaud ni froid de durer ou pas dans ce métier. Evidemment, plus le temps passait, plus elle se rendait compte que faire de la photographie de manière professionnel était encore meilleur. Mais, si elle devait être virée, ça n’était pas un souci pour elle, la belle blondinette arriverait toujours à retourner sur ses pattes maintenant qu’elle avait commencé à travailler.

-----------------------------------

« Gracie ! Viens ! On va s’éclater, franchement, il y a cet acteur, tu lui as tapé dans l’œil ! Tu devrais venir ! »

Il était trois heures et demie du matin quand la soirée après le défilé se termina mais les autres mannequins ne voulaient pas rentrer tout de suite, elles voulaient continuer la soirée dans une boîte de nuit où des acteurs connus et moins connus les avaient invitées. Mais, la blondinette était crevée et n’avait aucune envie de les suivre, ce qui lui arrivait souvent. Contrairement aux autres mannequins, plus vite elle rentrait chez elle, mieux elle se portait, elle ne rêvait pas de star system, elle ne rêvait que de photographier à son tour des mannequins mais plus encore des paysages et des moments de vie. D’ailleurs, pour l’un de ses projets de cours, Grace avait pris ses collègues en photo pendant les préparatifs, quand elles étaient les plus naturelles possible. La blondinette avait cru qu’elles lui en voudraient mais finalement, elles avaient apprécié le rendu, se trouvant sublimées rien qu’avec la prise de vue utilisée par la photographe en herbe.

« Non, je vais rentrer, ma mère est souffrante et j’dois rentrer ! »

Et elle ne mentait pas, sa mère était souffrante et elle avait besoin d’assistance, sauf que Grace était assez riche pour offrir une aide-soignante à sa mère et qu’elle ne s’occupait pas seule de sa mère qui pouvait se passer de sa fille une soirée. Son seul mensonge était de sous-entendre qu’elle devait rentrer pour s’occuper de sa mère alors que celle-ci devait sûrement déjà dormir chez elle. Parce que cela faisait cinq ans que Grace habitait seule dans son propre appartement, depuis qu’elle avait dix-huit ans et qu’elle put s’acheter une maison. L’ambiance familiale n’avait jamais été au beau fixe et plus vite elle partait de chez elle et mieux la blondinette se serait portée. Si elle s’entendait très bien avec sa mère ces deux dernières années – depuis que maman Gallagher avait découvert son cancer – cela ne fut pas toujours le cas quand son père était encore vivant. Il était mort quelques mois après qu’elle soit partie de chez elle, elle s’en souvenait toujours puisque cela était arrivé le jour même de son dix-neuvième anniversaire. Cela faisait à peine deux mois qu’elle avait emménagé et elle se sentait si bien jusqu’à ce qu’elle apprenne la nouvelle. Toute l’enfance et l’adolescence de la blondinette fut difficile, elle ne fut pas une enfant facile pour ses parents mais ils n’étaient pas plus faciles pour elle qu’elle pour eux. Elle ne supportait pas l’alcoolisme de son père et l’inactivité de sa mère. Fort heureusement, son père n’était pas violent quand il buvait mais il restait très paresseux et sa mère devait toujours tout faire alors qu’elle aurait dû bouger pour qu’il sorte de sa torpeur… Son boulot l’emmerdait, il ne supportait pas de vivre dans la misère et il n’était tout simplement pas heureux. Il fuyait dans l’alcool sa vie misérable dont il n’avait jamais rêvé. Aujourd’hui, les choses allaient mieux et elle pouvait passer voir sa mère sans que les choses ne dégénèrent.

Mais, ce soir, elle aurait dû accepter la proposition de ses collègues, Grace aurait dû sortir avec elles parce que ce qui arriverait ensuite changerait sa vie à jamais… Gracie sortait de la salle où elle avait fini de se débarrasser de son maquillage et qu’elle s’était changée, elle prit son téléphone portable pour prévenir son petit ami qu’elle était sur le chemin du retour lorsqu’elle vit s’approcher d’elle une grande fumée noire… Jamais, elle ne retournerait auprès de son petit ami, jamais elle ne revit sa mère parce que Grace Valentina Gallagher n’était plus… Asmodée, le démon de la luxure prit place dans le corps de la jolie blondinette et plus jamais, Grace ne reviendrait à la surface, sauf lorsque la démone jouait le rôle de la parfaite jeune femme pour passer inaperçue. Parce qu’une chose était certaine : il fallait qu’ils restent discrets, la rumeur du retour des sept démons des péchés capitaux était lancée et il fallait se faire discrets, pour l’instant du moins, le temps qu’ils retrouvent leur force d’antan… Asmodée continue d’exercer le métier de mannequin et de suivre des cours de photographie – deux choix qu’apprécient beaucoup le démon qui apprécient de se mettre en avant et de prendre en photo le monde – pour éviter que l’on se pose trop de questions sur un changement radical de comportement de la part de la jeune blondinette. Néanmoins, ne voulant pas s’attacher à un seul homme – ou même femme – elle a plaqué le petit copain qu’elle a mis à la porte du grand appartement qu’ils partageaient et couper les ponts avec sa mère, prétextant une dispute… Asmodée veut bien continuer à faire comme si Grace était toujours là mais en se débarrassant de tous les liens affectifs de la jeune femme, ceux qui pourraient découvrir que Gracie était possédée…


behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

PSEUDO • Boutchou
AGE • 27 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 7/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Héhé mon petit doigt me l'a dit
QU'EN PENSES TU • Borf !
CRÉDIT ICON • Bazzart
CODE RÈGLEMENT  • Ok by Aiden



- Lust of flesh and bones. -
Ma couleur est Indianred


Dernière édition par Asmodée le Ven 21 Juin - 13:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 286
✘ Age : 29
✘ Célébrité : Kristen Stewart
✘ Copyright : Ava: Krikri Gif: Jess/Stew Love
✘ Série : Aucune. Nouvelle résidente en ville.
✘ Puissance : 982
✘ Your Job : Bibliothécaire
✘ Where are you ? : En quoi ça te regarde
✘ Pouvoirs : Pouvoir des quatre éléments
✘ Votre Péché : La Colère
✘ Your Mood : Observatrice

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Kristen Nightshade Gaia Ψ Déesse guerrière
MessageSujet: Re: Asmodée | Quand la luxure s'incarne en chair et en os... Sam 6 Avr - 12:08

Re bienvenue Em'.

Bon courage pour cette fiche.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: Asmodée | Quand la luxure s'incarne en chair et en os... Sam 6 Avr - 12:28

Oh yeahh !! J'ai hésité avec ce perso !!
Je veux absolument un lien
Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: Asmodée | Quand la luxure s'incarne en chair et en os... Sam 6 Avr - 13:58

Re-Bienvenue toi

Bon choix de personnage enfin un des septs péché capitaux présents (a)
Revenir en haut Aller en bas

✘ Messages : 190
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Amber Heard
✘ Copyright : Gifs :Tumblr & Spirit | Avatar : Tearsflight | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 285
✘ Your Job : Mannequin et étudiante en photographie
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Charme - Contact luxurieux - Souffle de sentiments - Grâce féline
✘ Votre Péché : Luxure
✘ Your Mood : Charmeuse

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Asmodée
    ✘ Asmodée
    La luxure faite femme
MessageSujet: Re: Asmodée | Quand la luxure s'incarne en chair et en os... Sam 6 Avr - 14:01

Depuis que j'ai créé le personnage, j'ai envie de le jouer, comme j'ai bien lancé mes perso, je me lance !!! Mon tout premier perso méchaaaaaaant, vraiment méchaaaaaant !! Un vrai défi

Merciiiiiiiii à tous

Lil' : ooooooooooooh que vi nous faudra un lien Obligé ;) Parce qu'en plus, si tu avais pris Asmodée, j'aurais certainement pris Lil à la place


- Lust of flesh and bones. -
Ma couleur est Indianred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: Asmodée | Quand la luxure s'incarne en chair et en os... Sam 6 Avr - 15:42

Re-Bienvenue ma belle !!! ♥
Bon courage pour la fiche ;) Très bon choix de perso.... nous faudra un lien avec Adam :P
Revenir en haut Aller en bas

✘ Messages : 190
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Amber Heard
✘ Copyright : Gifs :Tumblr & Spirit | Avatar : Tearsflight | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 285
✘ Your Job : Mannequin et étudiante en photographie
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Charme - Contact luxurieux - Souffle de sentiments - Grâce féline
✘ Votre Péché : Luxure
✘ Your Mood : Charmeuse

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Asmodée
    ✘ Asmodée
    La luxure faite femme
MessageSujet: Re: Asmodée | Quand la luxure s'incarne en chair et en os... Sam 6 Avr - 19:59

Miciiiiiiiii chou

Evidemment pour un lien, je suis totalement preneuse


- Lust of flesh and bones. -
Ma couleur est Indianred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: Asmodée | Quand la luxure s'incarne en chair et en os... Sam 6 Avr - 20:50

Re-Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

✘ Messages : 243
✘ Age : 26
✘ Célébrité : Sophia Bush
✘ Copyright : © Muffin - Tumblr -
✘ Série : Grimm (inventée)
✘ Puissance : 944
✘ Your Job : uc
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : uc
✘ Votre Péché : La colère
✘ Your Mood : Fatiguée
avatar
Holliday C. Redfield
    ● H. | Holding on
MessageSujet: Re: Asmodée | Quand la luxure s'incarne en chair et en os... Sam 6 Avr - 21:06

Rebiiiiiiiiiienvenue Milie !!!

Bon courage pour cette fiche



❝HUMMINGBIRD HEARTBEAT❞
Even the seasons change, Our love still stays the same, You give me the hummingbird heartbeat,
Spread my wings and make me fly, The taste of your honey is so sweet, I see the sun rise in your
eyes, your eyes, We've got a future full of blue skies, blue skies ● Katy Perry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 190
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Amber Heard
✘ Copyright : Gifs :Tumblr & Spirit | Avatar : Tearsflight | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 285
✘ Your Job : Mannequin et étudiante en photographie
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Charme - Contact luxurieux - Souffle de sentiments - Grâce féline
✘ Votre Péché : Luxure
✘ Your Mood : Charmeuse

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Asmodée
    ✘ Asmodée
    La luxure faite femme
MessageSujet: Re: Asmodée | Quand la luxure s'incarne en chair et en os... Dim 7 Avr - 7:54

Miciiiiiiiiiii vous deux


- Lust of flesh and bones. -
Ma couleur est Indianred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✘ Messages : 190
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Amber Heard
✘ Copyright : Gifs :Tumblr & Spirit | Avatar : Tearsflight | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 285
✘ Your Job : Mannequin et étudiante en photographie
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Charme - Contact luxurieux - Souffle de sentiments - Grâce féline
✘ Votre Péché : Luxure
✘ Your Mood : Charmeuse

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Asmodée
    ✘ Asmodée
    La luxure faite femme
MessageSujet: Re: Asmodée | Quand la luxure s'incarne en chair et en os... Sam 27 Avr - 11:11

La présentation sera finie dès demain ;)


- Lust of flesh and bones. -
Ma couleur est Indianred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Asmodée | Quand la luxure s'incarne en chair et en os...

Revenir en haut Aller en bas

Asmodée | Quand la luxure s'incarne en chair et en os...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Présentation
 :: 
Welcome to the Magic World
-