Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Time Out - Clock Ticking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Time Out - Clock Ticking 819656KristenBell17
✘ Messages : 545
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gifs :Tumblr | Avatar : Cecile | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 588
✘ Your Job : Propriétaire d'un orphelinat
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Auto-guérison - Electrokinésie - Immortalité limitée
✘ Votre Péché : Paresse
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Time Out - Clock Ticking Left_bar_bleue0/1000Time Out - Clock Ticking Empty_bar_bleue  (0/1000)
Hope K. Page
Hope K. Page
    ✘ Miss Page
    Seule au monde
MessageSujet: Time Out - Clock Ticking Time Out - Clock Ticking EmptySam 23 Mar - 20:20

Time Out
Clock Ticking


Time Out - Clock Ticking 42727010035

L'histoire


Dans un futur pas si lointain, l’argent ne représente plus rien.
Dorénavant, c’est notre temps qui a de la valeur ; à tel point qu’il peut décider de notre vie … ou de notre mort !

Nous sommes génétiquement modifiés pour arrêter de vieillir à 25 ans. Le problème ; nous n’avons alors qu’une seule année à vivre à moins d’obtenir encore du temps.
Celui-ci est devenu monnaie d’échange ; il se gagne et se dépense. Nous travaillons pour gagner du temps mais tout ce que nous souhaitons nous en coûte. Même se déplacer coûte cher ; en effet, la ville est découpée en zones temporelles et pour passer de l’une à l’autre, il faut dépenser du temps, cela peut se compter en jours, mois, années… Plus vous allez loin, plus vous devez payer cher.

Ainsi, les riches peuvent vivre éternellement et comme ils le souhaitent mais les autres … ? Les autres vivent au jour le jour, ils courent après le temps à chaque instant ; chaque seconde est importante quand on n’a que quelques heures au compteur...

Ils ont bien sûr toujours le choix d’aller prendre un crédit dans l’une de ces banques temporelles mais … les intérêts sont tels que cela en dissuade plus d’un.

Pourtant … toute cette vie sur le fil était sur le point de changer à cause d’un seul homme. Nous tairons son nom mais il changea probablement la face du monde.
En donnant aux pauvres ce que les autres avaient, il fit éclater les frontières des zones temporelles pour que la ville soit unifiée et que le temps soit partagé, distribué entre plusieurs personnes. Mais cela ne plait pas à tout le monde, et notamment aux Gardiens du Temps, car le système mis en place est alors totalement perturbé.
Comme dit le dicton : « Pour quelques immortels, beaucoup doivent mourir » mais tout le monde n’est pas d’accord avec ce concept. Pour quelle raison certains seraient immortels alors que les autres ne savent pas s’ils seront encore là le lendemain ?
Le but de cet homme fut de changer cela mais libérer le temps a des conséquences et c’est la surpopulation qui guette. En effet, si tout le monde a du temps, plus personne ne travaille et plus personne ne meurt mais d’autres naissent et grandissent toujours et bientôt, il n’y aura plus de place pour tout le monde.

Les Gardiens sont donc en train de mettre en place un système qui pourrait bien redonner aux choses leur cours disons … normal. A l’instar d’eux-mêmes qui ne possèdent jamais beaucoup de temps sur eux ; une loi vient de passer indiquant que tout humain trouvé en possession de plus de trois jours à son compteur se verra confisquer le reste de sa fortune. Le temps devra donc de nouveau être placé en banque et récupérable à tout moment ou bien caché sous un matelas ! Les gens devront également recommencer à apprendre à gérer le temps et pour ceux qui n’ont pas prévu, eh bien, ils mourront et la ville devrait retrouver une population plus normale.

Mais, dans toute cette histoire, on pourrait croire que tout le monde est riche d’une quantité phénoménale de temps. Ce n’est pas le cas en réalité car certains ont énormément dépensé dès les premiers instants, ne sachant pas comment gérer cette quantité. Eux font toujours partie de ceux qui courent après le temps et qui seraient ravis de n’avoir « que » trois jours à leur compteur…


Icons by ©dyn
Contexte by ©dyn
Ne pas copier.




Time Out - Clock Ticking 47458546064
Rejoignez-nous !

Fiche by ©dyn

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-wonderland.com/

Time Out - Clock Ticking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Partenariats
 :: 
Partenariat
 :: 
Partenaires Particuliers
-