AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rosana est la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Rosana est la Rosana est la EmptyJeu 21 Mar - 20:17


& ROSANA KATY GARNIER


MYSELF
♔ âge; 865 Ans ♔ métier; Etudiante et tortionnaire en série ♔ état civil; Célibataire ♔ nationalité; Américaine et Egyptienne ♔ créature; déesse Egyptienne ♔ camp; Bénéfique ♔ série; Charmed ♔ péché; La luxure ♔ avatar; Shay Mitchell ♔ groupe; Monsters

j'aime

✎ Mon père et ma défunte mère
✎ Le luxe
✎ l'argent
✎ Mes raçines et mes pouvoirs
je déteste

✎ Les méchantes personnes
✎ Le Mal
✎ les mauvais démons
✎ Mes ennemies

story of my life
je vais tout te raconter




Vous connaissez tous les dieux de la mytholigue, il en existe dans trois pays différents, tout d'abord, il y a ceux et celle de ma mythologie Grecque, comme Zeus, Héra, Hadès, Poséidon... Puis, il y a ceux et celle de la mythologie Nordique, comme Thor, Odin, Hell, Loki, et pour terminer, il y a les dieux et les déesse de la Mythologie Egyptienne. Vous connaissez sans doute Râ, Seth, Anubis, Isis et pleins d'autres... Vous allez vous demandez pourquoi je vous en parle, pour être tout à fait honnête avec vous, je suis la fille d'un dieux Egyptien, pour les curieux et les curieuses qui s'impatiente, je suis la fille du dieux Seth. Ma conception est des plus étranges, car ma mère était une humaine, une simple humaine, et mon père, qui est pourtant un dieux Egyptien, est tombé amoureuse de ma mère et quelques mois plus tard, je suis entrer en scène.

Il y a plusieurs siècles, j'était la plus heureuse des femmes. Je savait qui était mon père, je savait qu'il avait des fonctions très importante dans son monde, et moi , j'était à la maison, en train de surveillez ma mère, car elle était vulnérable, elle n'était pas comme mon père et moi, elle était vulnérable aux attaques des créatures surnaturelle, et même si elle savait qu'elle était en danger, j'était toujours à ses côtés, elle était mon rayon de soleil, ma joie de vivre, en plus, elle était d'une douceur extrême.

Ma croissance c'est arrêter le jour de mes 24 Ans, puis après mon vingt quatrième anniversaire, j'était rester la même, une séduisante jeune femme, avec des yeux bleues magnifiques, une peau douce, un corps de rêve, une poitrine forte et généreuse, c'était cela qui faisait fondre les garçons et les filles, qui avait eu le droit et le privilège de pouvoir accéder sans la moindre hésitation à ma plastique de rêve, d'ailleurs, ils/elles n'ont jamais oublié les bons moments passer en ma compagnie.

Malheureusement, alors que mon père était dans son royaume, et que de mon côté, j'était en vadrouille, en train de traquer quelques humains pour les achever quelques minutes plus tard, ma mère était rester à la maison, elle avait tromper mon père avec un autre homme, qui était un sorcier bénéfique, malgré ce qu'elle avait fait avec le garçon que je ne connaisait même pas, même si il était vraiment mignon, je m'en fichait royalement. En rentrant chez moi, j'ai eu la mauvaise surprise de retrouver ma mère mort sur le sol de la salle à manger, et mon père était également revenue dans le salon lorsqu'il venait tout juste de tomber sur le cadavre de son épouse.

Seth, qui était mon père, était complètement sous le choc, il était anéantie, tout comme moi d'ailleurs, et surtout, il en voulait énormément aux meurtrier de sa femme, qui était également ma mère... Contrairement à ce que dise les légendes Egytienne sur Seth, il n'était pas méchant, c'était un homme gentil, malgré son statut de dieux Egyptien, même s'il était ennemie avec Osiris. De mon côté; j'était également en larme, après avoir découvert le corps de ma défunte ma mère, qui était enceinte de trois mois, mais aujourd'hui, elle est morte, comme l'enfant qu'elle n'aura jamais.

Bien entendue, mon père n'était pas au courant de l'adultère de ma mère/son épouse. C'est ainsi qu'il décida de traquer du début à la fin les meurtriers de celle qui était devenue sa femme.

FLASHBACK


La pleine lune était lever il y a quelques heures de cela, le 25 Décembre 1346 à Constantinople. Cette nuit là, Rosana repensait à sa défunte mère qui lui manquait énormément, tué il y a quelques siècles par des démons, elle avait assisté à la scène, et les deux démons l'avait surpris alors qu'ils étaient en train d'éliminer cette humaine qui était considérer comme une moins que rien, et qui n'avait pas le droit de connaître l'existence du monde surnaturelle. Rosana était à la poursuite des meurtriers de sa mère.

Rosana n'allait pas abandonner aussi facilement, et grâce aux nombreux informateurs qui était à son service, elle était déterminer à éliminer les responsables du décès de sa mère, même si son père, le légendaire dieux Seth était dans son royaume, pour s'occupper d'affaires de la plus haute importance et n'était pas souvent présent pour s'occupper de sa fille, qui était une déesse Egyptienne.

FIN DU FLASHBACK

"Qui est tu"


C'est la phrase d'un des meurtriers de ma mère, j'avait enfin retrouver l'un des responsable de l'assassinat de ma pauvre et défunte mère, et je savait que dans pas longtemps, il allait rejoindre le royaume des mort, et que mon père allait prendre plaisir à envoyer dans le styx, avec les autres âmes qui étaient dans le monde de mon père, et même si je devait faire semblant d'être éffondrer par la mort de ma mère, j'avait la chance d'aller lui rendre une petite visite en enfer, car elle ne pouvait plus quitter les lieux, car elle n'avait plus d'enveloppe charnel, puis, je disait à l'homme qui était responsable de la personne qui comptait le plus pour moi.

"Je suis celle qui va te faire payer ton crime, d'avoir ôter la vie à ma mère, et ne t'en fait pas, ton ami va bientot venir te rejoindre, alors maintenant, tu vas mourrir"

Puis, une minute était passée, avant que je n'achève ma première victime. Je me souvient de comment je l'avait tué, c'était vraiment horrible pour lui, mais pour être tout à fait honnête avec vous, je m'en fichait énormément. car le pauvre démon était mort avec du sable en lui, avant d'exploser avec une violence inouie, puis, plusieurs semaines ont passées, avant que je retrouve la trace du second meurtriers de ma mère, puis, après avoir combattu le démon, il était à ma merçi, puis, je le regardait avant de lui dire.

"Ton pote est mort, mais aujourd'hui, tu ira le rejoindre, car on ne s'attaque pas à moi, si on s'attaque à moi, on s'attaque à ma famille toute entière, et je ne suis pas sûr que mon père, le tout puissant dieux Seth sera clément après le geste que toi et ton défunt pote est fait sur ma mère, alors maintenant, tu vas mourrir"

Cela fait maintenant 865 Ans que je suis sur cette planète... Cela fait 865 Ans que je suis devenue une déesse, issue d'une humaine et d'un dieux, j'aurait pu être une demi déesse, mais ce n'est pas le cas. Je suis à la fois une déesse, et également la fille d'un dieux, je suis la fille du tout puissant Seth, même si dans les livres d'histoires et les mythologie Egyptienne, il n'y a pas marquer que Seth a eu une fille.

Si ce n'est pas dans les livres d'histoires, c'est tout simplement car certain passage sur la vie de Seth à tout simplement disparut, et cela n'est pas pour me déplaire... Huit cent soixante cinq années ont passée, j'ai vécue beaucoup de chose dans ma vie, tout d'abord, j'ai participer de manière direct et indirect à quelques conflit sur cette terre.

J'ai également manipuler beaucoup d'hommes et de femmes dans ma vie, mais je me suis également fait plaisir en couchant avec, mais de préférence avec d'autres dieux, des démons, des Loup Garou lorsqu'ils/elles ont leurs apparence humaines, mais j'éprouve de la haine envers certain(e) vampire, mais s'il est rare que de gentil vampire sont sur cette terre.

Cela fait maintenant presque neuf cent ans que je suis dans le monde des humains, et pour être honnête, le monde des humains et vraiment merveilleux... Je doit reconnaître qu'il existe pas mal de conflit à la surface, à l'air libre, mais je m'en fiche, je suis une déesse, et je suis immortelle, donc, je ne risque pas de mourrir, et cela n'est pas pour me déplaire. Aujourd'hui, je suis arrivée à Shatter Bay, une ville à l'apparence tranquille, sans histoire, mais ce ne sont que des apparences, des façades comme on dit, car derrière cette apparence, il y a des évènements étranges qui se passe dans cette ville, et mon arrivée sera sans doute positif, ou alors négatif, enfin, c'est une autre histoire.

FLASHBACK

Cher journal,

Cela fait maintenant deux semaines que je suis à Shatter Day, une ville très étrange pour être honnête, j'ai l'impression de me perdre dans cette ville que je ne connais que depuis peut de temps, et même si j'ai quelques appréhension sur les évènements qui se sont produits dans cette ville ou je ne peut plus repartir, je suis stresser, j'ai des angoisses, et même si je suis une déesse, j'ai ma part d'humanité qui reviens d'un profond sommeille... Est ce que ma mère est à l'origine de toute cette histoire, j'en doute, mais d'un autre côté, cela me réjouie, et j'espère que tout cela n'est pas le fruit de mon imagination, car j'ai la mauvaise manie de croire des choses qui ne sont pas vrai, et cela m'énerve énormément, car même si je suis une déesse Egyptienne, la fille de Seth, j'ai l'impression d'avoir l'âme de ma défunte mère à l'intèrieur de moi, et cela m'est très diffiçile de supporter cela, car au fond de moin j'ai froid, j'ai peur, et j'ignore comment tout cela finira

FIN DU FLASH BACK



behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

Rosana est la Shaymitchell2
PSEUDO • Mon chou
AGE • 27 Ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION •7/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • PRD
QU'EN PENSES TU • Bien
CRÉDIT ICON •Bazzart
CODE RÈGLEMENT • Ok by Aiden



Dernière édition par Rosana S. Garnier le Ven 22 Mar - 16:31, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Rosana est la Rosana est la EmptyJeu 21 Mar - 20:21

Bienvenue sur le forum !!! Rosana est la 2304647609
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ;)
Si tu as des questions, n'hésites pas, le staff est là ^^

Merci de ton inscription, en espérant que tu te plairas parmi nous Rosana est la 3892628371
Revenir en haut Aller en bas
Rosana est la 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 33
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Rosana est la Left_bar_bleue20/1000Rosana est la Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Rosana est la Rosana est la EmptyJeu 21 Mar - 20:23

Bienvenuuuuuuuuuuue parmi nous Rosana est la 1936604566

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as d'autres questions Rosana est la 3481298400

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii de ton inscription Rosana est la 387287905


- You're the One. -
Ma couleur est Mediumvioletred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Rosana est la Rosana est la EmptyJeu 21 Mar - 20:25

de rien les filles
Revenir en haut Aller en bas
Rosana est la Tumblr_mfiekm3gDd1r2fnu6o1_500
✘ Messages : 702
✘ Age : 23
✘ Célébrité : Zoella
✘ Copyright : Muffin
✘ Série : Teen Wolf (inventée)
✘ Puissance : 1631
✘ Your Job : Etudiante
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux d'un loup-garou
✘ Votre Péché : La gourmandise
✘ Your Mood : Perdue

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Rosana est la Left_bar_bleue0/1000Rosana est la Empty_bar_bleue  (0/1000)
Cylia S. Hepburn
Cylia S. Hepburn
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: Rosana est la Rosana est la EmptyJeu 21 Mar - 21:06

Biiiiiiiiiiienvenue sur le forum Rosana est la 225097091

Bon courage pour ta fiche ! Rosana est la 367272725

Comme l'ont dit les filles si tu as la moindre question n'hésite pas ;)



❝WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE❞
Yellow diamonds in the light. And we’re standing side by side. As your shadow crosses mine. What it takes to come alive. Shine a light through an open door. Love and life I will divide. Turn away cause I need you more. Feel the heartbeat in my mind. ● Rihanna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Rosana est la Rosana est la EmptyJeu 21 Mar - 21:08

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Rosana est la 3892628371
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Rosana est la Rosana est la EmptyJeu 21 Mar - 21:23

Bienvenue parmi nous Rosana est la 3892628371
Bonne chance pour la suite de ta présentation, en espérant que tu te plairas parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Rosana est la Rosana est la EmptyJeu 21 Mar - 21:27

merci Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Rosana est la Rosana est la EmptyJeu 21 Mar - 22:39

fiche fini
Revenir en haut Aller en bas
Rosana est la 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 33
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Rosana est la Left_bar_bleue20/1000Rosana est la Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Rosana est la Rosana est la EmptyVen 22 Mar - 14:58

Je vais lire ta fiche mais peux-tu poster que tu as fini ta fiche ici : http://bloodysunday.forumgratuit.be/t527-prevenir-d-une-fiche-terminee

Cela nous permet d'avoir le code pour le bottin des avatars directement et que l'on sache que tu as fini ;)

Par contre, il y a aussi ton code de règlement qui n'est pas le bon, relis bien le règlement, il y a un piège Rosana est la 3920256699


- You're the One. -
Ma couleur est Mediumvioletred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossover.1fr1.net/
Rosana est la 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 33
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Rosana est la Left_bar_bleue20/1000Rosana est la Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Rosana est la Rosana est la EmptyVen 22 Mar - 17:05

Alors, je te valide mais je te conseille de relire ta fiche et tes futurs rp parce qu'il y a beaucoup de fautes que tu pourrais éviter (genre un dieu - des dieux, tu mets sans cesse au pluriel quand tu parles d'un seul dieu ;) ou tu mets j'était à la place de j'étais. Or, ce sont des fautes qu'on peut éviter en se relisant) ou encore, tu as oublié parfois, quelques mots à tes phrases. Bref, je te conseille de te relire avant de poster tes messages. Et si tu as besoin d'aide n'hésite pas à aller sur bon patron : http://bonpatron.com/fr/ Merci d'avance :)

Tu peux commencer à jouer et faire tes demandes si besoin Rosana est la 1799518786

Amuse-toi bien parmi nous Rosana est la 387287905


- You're the One. -
Ma couleur est Mediumvioletred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Rosana est la Rosana est la EmptyVen 22 Mar - 17:12

merci, je ferait attention
Revenir en haut Aller en bas
Rosana est la 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 33
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Rosana est la Left_bar_bleue20/1000Rosana est la Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Rosana est la Rosana est la EmptyVen 22 Mar - 17:36

Merci à toi Rosana est la 1936604566


- You're the One. -
Ma couleur est Mediumvioletred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Rosana est la Rosana est la EmptyVen 22 Mar - 17:40

de rien, je suis pas douer à pour l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rosana est la Rosana est la Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rosana est la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Présentation
 :: 
Maybe the next time
-