Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller EmptyMer 20 Mar - 23:08


& Vanessa Céléno Johnson


MYSELF
♔ âge; 25 ans ♔ métier; Freelance, elle vend ses services aux plus offrants en matière de vol et de kidnapping ♔ état civil; Célibataire ♔ nationalité; Greco-américaine ♔ créature; Harpie ♔ camp; Le sien et celui de ses propres intérêts ♔ série; Grimm (inventée) ♔ péché; L'envie ♔ avatar; Ashley Benson ♔ groupe; Monsters

j'aime

✎ l'argent que l'on me verse pour mon travail
✎ l'adrénaline et l'interdit
✎ me jouer de la prudence et de la vigilance de mes victimes
✎ posséder ce que je souhaite, tel que je le désire
je déteste

✎ ne pas obtenir ce que je veux
✎ qu'un idéaliste vienne me faire des leçons de moral
✎ lorsque l'on essaie de me rallier à une cause
✎ ne plus avoir le sentiment d'être libre ou indépendante

story of my life
je vais tout te raconter

« La Légende des Harpies... »

Les légendes anciennes parlent de Typhon et de ces trois filles. Trois filles par et pour le vent, trois filles par une sororité dépassant largement celle du sang : une sororité divine. Moitié femme et moitié rapace, ces trois créatures avaient été conçues dans le but d’éveiller autant l’admiration, la curiosité ainsi que l’effroi et la terreur au sein des faibles humains vivant sur la Terre. Zeus, alors à l’apogée de sa puissance et de sa malice en ces temps reculés, nomma ses trois créatures à un rang tout aussi honorable que particulier. Oui, les harpies n’auraient qu’un seul et unique rôle : s’abattre sur les humains en tant que messagère de malice, messagère de fléau, messagère de massacre et messagère de vengeance.
Toutes trois douées d’un appétit vorace et d’une férocité cauchemardesque, elles semèrent le trouble en venant piller les faibles humains. Se contentant de les dépouiller de leurs richesses et de tous leurs biens pour avoir osé provoquer et défier les Dieux, elles se mirent bien rapidement à devenir des instruments de captures. Capture de la progéniture, capture de la descendance et capture des âmes faibles. Pour sceller l’impact de cette punition sacrée, les insatiables harpies prirent goût à la chair de leurs victimes, et plus particulièrement des victimes jeunes, des victimes n’étant encore que des enfants.
Initialement élues pour punir l’humanité, leur malice nébuleuse commença à se retourner envers les Dieux eux-mêmes. Dépouillant ces entités célestes, les sombres créatures se jouèrent de leurs ainés et de leurs éternels. S’en prendre à l’être humain n’avait plus suffisamment de saveur. Elles désiraient plus, énormément plus. Un appétit que seule la fortune colossale des Dieux et leurs débauches de luxures était capable de sustenter comme il se devait. Plus qu’un fléau, les trois ‘sœurs’ devinrent un véritable maléfice pour la terre comme pour les cieux.
Maîtresse des airs, souveraine dans leur vélocité, elles apparaissaient avec le souffle du vent et disparaissaient aussitôt avec le second souffle de cette brise céleste. Des ombres qui perpétuèrent leur office jusqu’à ce que mort s’en suivent.
Âmes immortelles enfermées dans une enveloppe mortelle, les Harpies finirent par disparaître avec les dieux et turent leur sombre puissance dans un silence qui plongea cette légende dans l’oubli. Pourtant, nul ne peut contrôler et nul ne peut venir à bout d’une Harpie. Sous leurs bons vouloirs, les trois créatures ailées se réincarnèrent au sein du monde des Hommes. Troquant leur image de monstre myhtologique, elles devinrent des êtres normaux en apparence et continuèrent d’abattre leurs malheureux offices au bon gré de leur volonté.
L’on dit des Harpies qu’on ne peut les tuer, qu’elle décide simplement de l’heure de leur mort. On prétend qu’elle se réincarne toujours en même temps, le même jour, que cela soit au sein d’une même famille ou bien de familles différentes. Nul ne sait ce que sont devenus leurs buts au fil des âges et des siècles, si elles se contentent toujours de leur ténébreuse ‘mission’ de désespoir ou si elles se sont plues à évoluer avec l’Humanité et le monde des Hommes…
Tout ce que l’on en sait, c’est que les histoires, les légendes et les contes continuent de parler de trois femmes mystérieuses. Trois femmes apparaissant avec le mistral. Trois femmes emportant argent, terre, possession et richesse sur leur passage. Trois silhouettes qui se jouent de l’innocence de pauvres jeunes âmes innocentes avant de délaisser leurs corps sans vies sur les chemins. Trois femmes qui apportent la misère, trois femmes qui apportent la mort, trois femmes qui apportant la destruction… N’est-il question que d’une odieuse coïncidence ou bien les Harpies tiennent-elles à redorer leur règne d’antan ?


« Je m'appelle Vanessa Johnson ! »

Mon dernier semblant de famille est celui des parents Johnson, un pauvre petit couple en difficulté vivant dans la région de Portland, dans l’Oregon. La femme, mère au foyer, était mariée avec un assureur qui avait tenté de lancer sa boite mais qui, après ma naissance, commença à avoir de grosses difficultés financières avant de faire littéralement faillite. Au pied du mur, plongé dans la précarité, le mental du couple s’en fit ressentir. La femme tomba dans une solide dépression, ne sachant nullement comment sortir de ce gouffre alors que, de son côté, l’époux tenta de noyer son échec professionnel dans le jeu et l’alcool. Autant dire que le semblant d’attache familiale que j’avais avec cette nouvelle réincarnation était tout bonnement inexistant ! Mais, est-ce pour autant que je m’en plaindrais ? Pas le moins du monde !
Depuis ma création, il y a de cela plusieurs millénaires, j’ai toujours l’électron libre et la plus indépendante de notre trio infernal. Je n’ai jamais supporté recevoir des ordres et d’autres formes de contraintes, ce qui fut d’ailleurs à l’origine de plusieurs discordes entre moi et Ocypète, la plus teigneuse et la plus dirigeante de notre ‘sororité’. J’étais fille du vent, fille de l’air et, en tant que tel, je me faisais un point d’honneur à obéir à ma propre liberté et à mon propre chef. A quoi beau demeurer une créature insaisissable si ce n’est que pour mieux être enchainée sous la notion de famille, de sororité ou d’un autre lien divin quelconque ? Cela n’aurait été qu’une fumisterie sans nom ! Et il m’était hors de question d’accepter ça.
Tout ça pour parler de mes nouveaux ‘parents’ et de leur présence plus que discutable durant ma tendre enfance. Bien généralement, j’étais confinée au sein du domaine familial, contrainte à jouer calmement dans mon coin sans venir déranger les pleurs de l’une et les vices de l’autre. Il fallait que je sois leur petite fille modèle : dans le cas présent, comprenez ça par le fait de fermer ma gueule et de m’adapter à chacune de leurs lubies. Ce qui ne dura qu’un temps, vous pensez bien ! Si ce couple m’avait enfanté et permis de renouer avec une nouvelle enveloppe charnelle et humaine, ce n’est pas pour autant que je leur vouais un culte ou une quelconque marque de respect. Ils ne représentèrent que le boulet enchaîné autour de ma cheville et me rappelant l’emprisonnement qui était le mien en attendant que l’âge fasse son œuvre et que je grandisse.
Douze ans. Pour beaucoup, cet âge représente celui de l’adolescence, des premières crises d’identité et des autres rébellions. Chez nous, en tant qu’Harpies réincarnées, cela symbolise avant toute chose l’âge de l’éveil et de la révélation. C’est à cet âge proprement dit que nous renouons avec nos pouvoirs du passé, que nous reprenons les réflexes de nos attributs et que nous sommes à mêmes de nous ressentir et de nous retrouver. C’est à l’âge de douze ans que notre véritable vie commence et qu’il n’est d’ores et déjà plus question d’enfance ou d’adolescence.
Ainsi, comme vous aurez pu le comprendre, c’est au jour même de mon douzième anniversaire que je disparus de ma demeure. Le peu qu’avait pu m’apporter cet ersatz de famille et de parents était le maximum qu’ils avaient à m’offrir. Je les quittai sans tristesse, sans un dernier regard et sans un retour en arrière. Tellement perdus dans leur malchance et leur malheur, je demeure persuadée que mon départ est très certainement la meilleure chose qui leur soit arrivée ! Et pour cause, j’appris bien plus tard qu’après ma disparition, mon ‘père’ fut contactée par une nouvelle firme sollicitant ses compétences pour en faire de lui un collaborateur digne de ce nom. Ma ‘mère’, quant à elle, heureuse de ce renouveau, décida de se lancer dans l’écriture. Un souhait qui lui amena également gloire et fortune. A croire que la misère divine que je trainais derrière moi les avait quittée en même temps que j’étais partie.

Par une nuit sombre de tempête sans Lune, je retrouvai mes ‘sœurs’ aux abords des côtes. Appelées, toutes les trois guidées, il était temps que nous renouions de notre lien passé et que le trio soit de nouveau au complet. Qu’importait notre apparence physique, c’est par le lien mental et le lien spirituel étant le nôtre que nous pouvions nous reconnaître quelles que soient nos apparences.
Sans grandes surprises, je remarquais que certaines choses changèrent alors que d’autres demeuraient immuables. Tout comme moi, mes ‘sœurs’ avaient eu une nouvelle famille mais nos caractères respectifs ne cessèrent de garder leurs bases bien trempée. Ainsi Aello demeurait la plus timorée, la plus protectrice et la plus sage de nous trois alors qu’Ocypète restait la plus dangereuse, la plus machiavélique et la plus avide de pouvoirs.
Nos retrouvailles furent la première d’une longue lignée. Il était bien loin le temps où nous étions une seule et même entité se déplaçant par trois. Nos nombreuses réincarnations avaient affirmés, en plus de nos caractères, nos propres désirs, nos propres volontés et nos propres chemins. Nous avions besoin de nous retrouver, nous avions besoin de conserver notre lien mais nous étions toutes les trois libres de vivre désormais tel que nous le désirions. Par l’immortalité de nos âmes, nous avions gagné notre liberté et la rupture de ce qui nous asservissait à nos anciens Dieux. Pourtant, certains appétits demeuraient encore les mêmes : l’appel de l’effroi, le désir de la duperie et la nécessité de se jouer des possessions d’autrui. Il n’était pas moins question de mission divine que de besoin vital d’obéir à nos anciens ‘démons’.
Pour ne pas rompre aux bonnes vieilles habitudes, mes rapports avec Ocypète se voulaient une nouvelle fois très tendu, pour ne pas dire catastrophique. Quant à Aello, j’ignorais quel ‘mal’ l’avait frappé mais, de par sa nouvelle famille, de par sa nouvelle vie, elle témoignait d’une humanité que je ne lui connaissais pas. Harpie commençant à parler de repentance, elle se voulait toutefois très protectrice à mon égard et se voulait désireuse de m’aider dans ma solitude et, de par ce fait, dans ma misère de jeune adolescente errante et solitaire. Certes, nous avons toujours été très proches et très liées toutes les deux mais, malgré ses bonnes intentions, je ne voulus jamais me mêler à sa nouvelle ‘famille’, à sa nouvelle ‘vie’. J’étais indépendante, j’étais solitaire et, si j’aimais mes ‘sœurs’, je n’aurais pu tolérer de dépendre de l’une d’entre elles.

Je n’ai jamais eu de difficultés pour m’en sortir, autant l’avouer tout de suite. Lorsque j’ai besoin de quelque chose, je me sers tout simplement à l’insu de mes victimes. Argent, nourriture, objet de confort, j’obtiens toujours ce que je veux… Et autant dire que je ne m’attarde pas à la légalité que je transgresse pour me procurer les objets, éléments et autres aliments désirés. D’ailleurs, je soulignerai que non, je me moque de savoir si cela a un impact négatif ou autre sur ceux que je déleste et que je cible. J’ai beau partagé la même apparence qu’eux, la même existence ‘normale’ en apparence, ils n’en demeurent pas moins tous des Humains… Des insectes… Des êtres qui ont refusé de croire en leurs anciens Dieux parce qu’ils ont trop peur de ne pas avoir, de ne plus avoir le contrôle. Mais quand ces idiots comprendront-ils qu’ils n’ont jamais eu ledit pouvoir et qu’il ne sera jamais en leur possession ?!
Oui, si la crédulité de l’espèce humaine m’amuse, elle me blase aussi. A ma façon, j’aime leur rappeler qui est supérieur. J’aime qu’ils retombent dans les craintes de l’inconnu, des mystères et du mysticisme. Tel est ce que l’on pourrait appeler mon hobby. Ce qui est simplement frustrant, c’est qu’il leur suffit d’un simple claquement de porte soudain et inexpliqué pour qu’ils paniquent à tout va. Oui, je suis blasé de voir avec quelle facilité on arrive à les faire tourner en bourrique. Il n’y a même plus de défi et, par extension, il n’y a même plus de plaisirs.
Chacune de nous trois a finalement embrasé une nouvelle vie. La légende des mystérieuses apparitions, des souffles obscurs et des ombres vagabondes sont devenues tantôt prévenantes et rédemptrice avec Aello. Pour ma part, cela ne répond qu’à de propres intérêts personnels, sans se soucier des dégâts collatéraux. Dans sa malice, Ocypète, elle, a d’avantage laissé sa noirceur et son visage meurtrier reprendre le dessus. Sauveuse, voleuse ou assassine ? Les Harpies sont de retour mais avec un visage unique, personnel et particulier…
Nous sommes liées par la vie, nous sommes liées par la mort. Nous ne pouvons-nous entretuer et nous nous devons de nous protéger. Par un mystérieux caprice du hasard, ou du Destin c’est selon, la mort d’une des nôtres entraine automatiquement le dépérissement et le pourrissement des deux survivantes. Triste expérience que nous avons déjà fait par le passé. Mais cette précision a toute son importance, d’autant plus au vu des derniers macabres évènements survenus au sein de notre trio inébranlable.
Aello était heureuse. Aello était amoureuse. Mais là où nous semons la misère dans la vie d’autrui, c’est au sein de son petit cocon de bonheur que le malheur est arrivé. Un corps, ravagé, détruit, sans vie. Son cher et tendre avait été tué dans une froideur sans pareille. Et comment l’ais-je appris ? Sous les accusations d’Aello elle-même. Une accusation que je n’aurais jamais cru possible, une accusation que je n’aurais jamais imaginé de sa part, d’autant après tout ce que nous avons partagé au fil des siècles. De sœurs à amies, d’amies à amantes. Nos relations furent parfois plus passionnées et plus interdites. Mais c’est comme si tout cela n’avait jamais existé désormais.
Tiraillée par ce mystère et cette incompréhension totale, j’ai décidé de mener ma propre enquête. Je tiens à prouver mon innocence et à retrouver la confiance de cette sœur désormais ‘perdue’. Une sœur s’étant rapprochée d’Ocypète, notre double démoniaque. Et même si je ne veux pas l’admettre, je ne peux m’empêcher d’avoir des soupçons à l’égard de celle qui n’a jamais eu de cesse de se précipiter de plus en plus dans les Ténèbres depuis notre création.
Autrefois instruments des Dieux, autrefois calamités de nos victimes, voici qu’aujourd’hui notre petit trio se retourne contre lui-même et que nos méfaits semblent enfin se punir à notre propre encontre. Où est la vérité ? Et quelles en seront les conséquences ? Je l’ignore parfaitement. Mais, à l’image de mes larcins et de mes quêtes de trésors, je finirai par réussir et trouver la solution. J’y parviens toujours, la réussite est mienne… Enfin, c’est ce que je continue d’espérer… !


behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 15454276177824_ashpuckessa1
PSEUDO • Anar
AGE • 26 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 5/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • via PRD
QU'EN PENSES TU • S'il m'inspire un personnage, c'est qu'il est parfait ^^
CRÉDIT ICON • Puckessa
CODE RÈGLEMENT • Ok by Aiden




Dernière édition par Vanessa C. Johnson le Jeu 21 Mar - 18:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller EmptyMer 20 Mar - 23:26

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 1832390289 Bon choix de célébrité au passage :D

Pour ma part je la verrais bien en personnage inventé de la série Grimm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller Tumblr_mfiekm3gDd1r2fnu6o1_500
✘ Messages : 702
✘ Age : 28
✘ Célébrité : Zoella
✘ Copyright : Muffin
✘ Série : Teen Wolf (inventée)
✘ Puissance : 1631
✘ Your Job : Etudiante
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux d'un loup-garou
✘ Votre Péché : La gourmandise
✘ Your Mood : Perdue

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller Left_bar_bleue0/1000Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller Empty_bar_bleue  (0/1000)
Cylia S. Hepburn
Cylia S. Hepburn
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller EmptyMer 20 Mar - 23:36

Biiiiiiiiiiiienvenue sur le forum Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 650969006

Bon courage pour ta fiche !! Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 367272725

Si jamais tu as la moindre question n'hésite pas Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 225097091

(si jamais tu ne souhaite pas que ton personnage fasse partie d'une série tu peux mettre tout simplement "Shatter Bay" pour montrer que ton personnage ne fait pas parti d'une série Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 1534411200 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller EmptyMer 20 Mar - 23:40

Un énorme merci à tous les deux pour votre accueil Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 1438611324 Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 650969006

Je vous remercie pour vos encouragements et, Cylia, promis je n'hésiterai pas Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 3892628371

Pour le côté série, je sais que ce n'est pas une obligation mais ça peut toujours apporté un plus... Même si mes connaissances en matière de séries fantastiques sont assez relatives x)

D'ailleurs, Dean, je te remercie pour la suggestion et j'en prends bonne note Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 2004183510
Revenir en haut Aller en bas
Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller Tumblr_mfiekm3gDd1r2fnu6o1_500
✘ Messages : 702
✘ Age : 28
✘ Célébrité : Zoella
✘ Copyright : Muffin
✘ Série : Teen Wolf (inventée)
✘ Puissance : 1631
✘ Your Job : Etudiante
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux d'un loup-garou
✘ Votre Péché : La gourmandise
✘ Your Mood : Perdue

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller Left_bar_bleue0/1000Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller Empty_bar_bleue  (0/1000)
Cylia S. Hepburn
Cylia S. Hepburn
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller EmptyMer 20 Mar - 23:44

De riiien, cela fait plaisir de voir que le forum intéresse déjà des gens à peine ouvert Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 3892628371

C'est vrai que ça peut apporter un p'tit plus Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 225097091 Si jamais tu as une question concernant la série Grimm (qui je plussoie Dean irait bien à ton personnage) ou les autres séries -parce qu'on ne connaît pas forcément toutes les séries proposées et même avec le résumé on n'en sait pas plus- n'hésite pas non plus évidement Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 4099402266
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller EmptyMer 20 Mar - 23:47

Et j'espère que vous aurez du monde d'ailleurs Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 3892628371

D'accord, je pense que je ne vais pas hésiter à te mpotter incessamment sous peu dans ce cas Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 2004183510
Doublement merci en tout cas Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 3928753379
Revenir en haut Aller en bas
Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller Tumblr_mfiekm3gDd1r2fnu6o1_500
✘ Messages : 702
✘ Age : 28
✘ Célébrité : Zoella
✘ Copyright : Muffin
✘ Série : Teen Wolf (inventée)
✘ Puissance : 1631
✘ Your Job : Etudiante
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux d'un loup-garou
✘ Votre Péché : La gourmandise
✘ Your Mood : Perdue

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller Left_bar_bleue0/1000Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller Empty_bar_bleue  (0/1000)
Cylia S. Hepburn
Cylia S. Hepburn
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller EmptyMer 20 Mar - 23:50

Merci Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 367272725 on espère aussi que ce sera le cas :D

Aucun problème ma boîte mp t'es toute ouverte Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 225097091

De rien Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 1534411200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller EmptyMer 20 Mar - 23:52

Cylia S. Hepburn a écrit:
Aucun problème ma boîte mp t'es toute ouverte Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 225097091

Attention, c'est le genre de choses qu'il ne faut pas me dire deux fois ça Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 2273931268
Revenir en haut Aller en bas
Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller Left_bar_bleue20/1000Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller EmptyJeu 21 Mar - 15:17

Ouep, attention à ce que tu dis, il va te prendre au mot... Enfin, si je me souviens bien et que je me trompe pas de personne, ce pseudo me dit vaguement quelque chose Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 3481298400

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 1832390289

J'adore l'idée du perso et comme tu es la première harpie, tu pourrais nous donner ta propre description de ces créatures. Tu auras le champ libre et nous en ferons une créature dans le bestiaire ;)

Bonne chance pour ta fiche (j'ai déjà hâte de la lire) et tu sais que tu dois pas hésiter pour les questions Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 71648457

Merciiiiiiiiiiii de ton inscription Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 4200243924
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller EmptyJeu 21 Mar - 15:44

Aiden J. McCain a écrit:
Ouep, attention à ce que tu dis, il va te prendre au mot... Enfin, si je me souviens bien et que je me trompe pas de personne, ce pseudo me dit vaguement quelque chose Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 3481298400

Tu ne te trompes pas de personne si tu penses à ce que je pense que tu penses Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 2415950231
Et, au passage, viens dire que mes mp's étaient des calvaires Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 2047231798 Toi aussi tu m'as manqué Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 2047231798

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 490484982 Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 1465387896

Ah ben, ça me met encore plus la pression pour le coup x) Fin, on va essayer de gérer tout ça comme il faut et puis, doublement merci et content si l'idée te plait ^^

T'as pas à me remercier, je t'ai toujours dis que tu te débarrasserais jamais de moi Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 2004183510 Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 3258966641 Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 2273931268
Revenir en haut Aller en bas
Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller Left_bar_bleue20/1000Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller EmptyJeu 21 Mar - 15:52

Hehe !! Dès que j'ai vu le pseudo, j'ai su Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 1178108076

Très bon choix de vava, Ashley est un bon choix mais j'aurais cru que tu pourrais être tenté par Anne Hathaway dans le rôle d'un des péchés capitaux Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 3920256699
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller EmptyJeu 21 Mar - 16:01

En même temps, tu ne m'aurais pas reconnu, j'aurais été vexé Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 225097091

Figure toi que j'ai vachement hésité quand même (a) Le type de démon, sa profession, tout ça, tout ça... Mais je sais pas ce qui m'a retenu ^^

M'enfin, ça me fait plaisir de te revoir en tout cas Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 3892628371
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller EmptyJeu 21 Mar - 17:19

Bienvenue sur le forum !! Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 2304647609
Je vais pas répéter ce que les filles ont dit, vu que j'arrive après la bataille xD
En tout cas, merci de ton inscription, et en espérant que tu te plairas parmi nous Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 3892628371
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller EmptyJeu 21 Mar - 17:24

La merveilleuse, la sublime et la parfaite Kate Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 3492554305 Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 3258966641 Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 440798898 Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 1832390289 Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 2304647609
Toi c'est clair et net que tu n'y couperas pas pour un lien Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 2415950231

Merci à toi pour ton accueil et j'espère tout autant pouvoir partager de belles et grandes aventures en votre compagnie Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 3892628371
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller EmptyJeu 21 Mar - 17:31

Merci ^^ Et Ashley est un superbe choix également (je la joue sur un autre fo :P ) et elle devait être la fille de Sage au départ, Cylia a finalement changé pour Zoella xD

Bref... ce sera avec grand plaisir pour le lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller EmptyJeu 21 Mar - 17:36

Ashley est magnifique et trop cute, je confirme Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 3492554305
Et, pour le coup, je suis content que Cylia ait finalement changé son avatar Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 3258966641

J'en prends bonne note Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 2004183510
Revenir en haut Aller en bas
Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller Left_bar_bleue20/1000Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller EmptyJeu 21 Mar - 19:44

Un vrai plaisir à lire, une fois de plus et une superbe idée, je te valide avec un énorme plaisir.

Tu peux commencer à jouer et faire tes demandes si besoin Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 1799518786

Merciiii encore de ton inscription mais surtout, amuse-toi bien parmi nous Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 1936604566
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller EmptyJeu 21 Mar - 19:48

En espérant que ce sera la bonne pour qu'on puisse se faire des rp's en cascade cette fois-ci Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 3892628371 En tout cas, un énorme merci à toi et, surtout, ravi de ne pas t'avoir déçue Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 2004183510

Compte sur moi pour les demandes, je vais aller faire tout ça de ce pas Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 225097091

Merci à vous d'avoir créé ce forum surtout Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 3258966641 Et au plaisir de te recroiser plus amplement Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 367272725
Revenir en haut Aller en bas
Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller Left_bar_bleue20/1000Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller EmptyJeu 21 Mar - 19:50

Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 650969006 Un vrai plaisir de te revoir et j'espère aussi que ça sera la bonne, j'adorais rp avec toi et il nous faudra un rp, avec Aiden ou Melissa ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller EmptyJeu 21 Mar - 19:53

Le plaisir était plus que partagé mais, ça, je pense que tu ne l'ignores pas Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 1832390289 Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 367272725 Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 3492554305
Ce sera avec plaisir pour un lien, le temps de faire mes petites demandes et on voit ça Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 2004183510
Revenir en haut Aller en bas
Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller Tumblr_mfiekm3gDd1r2fnu6o1_500
✘ Messages : 702
✘ Age : 28
✘ Célébrité : Zoella
✘ Copyright : Muffin
✘ Série : Teen Wolf (inventée)
✘ Puissance : 1631
✘ Your Job : Etudiante
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux d'un loup-garou
✘ Votre Péché : La gourmandise
✘ Your Mood : Perdue

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller Left_bar_bleue0/1000Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller Empty_bar_bleue  (0/1000)
Cylia S. Hepburn
Cylia S. Hepburn
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller EmptyJeu 21 Mar - 21:02

J'avoue avoir bien hésité avant de changer d'avatar, mais Zoella correspondait plus au personnage :D j'suis contente d'avoir laisser tomber Ashley pour que tu la joue toi du coup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller EmptyJeu 21 Mar - 21:25

Oh, si ça n'avait pas été Ashley, ça aurait été une autre mais, oui, le hasard fait parfois très très bien les choses Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller 3892628371
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nessa - Je finirai tous par vous dépouiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Présentation
 :: 
Maybe the next time
-